BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une envie soudaine de vide-dressing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing EmptyMer 5 Nov - 14:41

Je sais, je sais, je cède à la tendance du moment et organise mon vide-dressing en ligne, sur mon Live Journal (qui en passant n'a pas beaucoup de billets publiés à son actif, mais que voulez vous...) et donc, je fais ma propre pub.

Bon, certes, les fringues proposées ne vont peut-être pas vous emballer (surtout que ce n'est vraiment que le début) mais n'hésitez pas à en parler autour de vous. Je sais, au moins, qu'Evy peut être garante de mon sérieux.

http://laurannebp.livejournal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing EmptyMer 5 Nov - 16:23

Je confirme, je me porte garante de son sérieux! ^^

J'adore la robe chinoise mais honnêtement en 36... lol! Je n'ai jamais pu me mettre du 36 même à mon plus mince alors... Razz

Je t'envie Lau, je t'envie très sévèrement!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing EmptyMer 5 Nov - 17:01

Ah j'aurais aimé avoir des doigts de fée pour la modifier et te la céder à toi... Mais c'est à peine si je peux coudre un bouton qui tient plus de 15 jours alors Razz

Bah et puis Evy, c'est pas la taille qui compte, c'est l'allure et toi tu ne fais pas de peine de ce côté là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing EmptyJeu 6 Nov - 17:28

Merci, t'es un chou!^^

M'enfin 36 quand même! Razz lol!

PS: Je ne le connaissais pas ce live journal, merci pour la petite notice me concernant! I love you

PS²: Ah si juste pour dire: "Bouh, Lau, bouh! Shame on you! Vive SKATE!" Razz MDR! Allez, tout le monde a le droit de faire des erreurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing EmptyJeu 6 Nov - 18:17

Rah va ! Traitresse à ton sang (d'admin !)... Mais bon, je m'assagis dernièrement en ce qui concerne le conflit 'Jack' et puis je suis fan de doctor who actuellement donc rien ne peut me chagriner sauf qqn qui dirait : tant mieux que David Tennant s'en aille... Sad C'est la pire nouvelle de ma semaine (bon quasi ok Razz)

Non, personne le connaît ce LJ car je ne poste jamais dessus et que je l'ai ouvert juste parce que l'interface LJ est vraiment sympa mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine de vide-dressing Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de vide-dressing   Une envie soudaine de vide-dressing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine de vide-dressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser