[N]om : Burkle Winifred
[R]ace : Humain
[A]ge : 26 ans en 2004
[H]istoire : Ne pas hésiter à largement détailler! [20 lignes environ - pas de maximum mais que ça reste digérable!]
[D]escription physique : [5 lignes environ, ça reste un minimum]
[P]sychologie : Important! Bien détailler! Pour vous aider, un truc simple, diviser en "Qualités" et "Défauts", mais attention les deux doivent être équilibrés! [10 lignes environ, ça reste un minimum. Bien maîtriser celle de son perso!]
[A]vatar:
[M]ot de passe: Vous le trouverez dans les règles si vous les avez bien lues!
[C]omment avez-vous connu le forum?
Je l'ai connu il y a des années. J'avais créé mon propre forum JDr à l'école et l'avais référencé sur Tour de Jeu. Aujourd'hui, alors que mes jeux de rôles sont fermés, je suis allée sur TdJ juste pour voir et j'ai vu que votre forum était toujours là ! De plus, j'ai vite repéré le fait qu'il manquait une Buffy. Je me suis aussi aperçue qu'elle n'était pas restée longtemps inhabitée
Alors j'ai choisis Winifred que j'adoooooooooore !
Pourquoi je fais pas la fiche complète ? Parce que j'ai été incapable de trouver l'année du dernier message posté et que j'ai pas envie de passer des heures sur une fiche perso si c'est pour la mettre sur un forum fantôme. Donc si quelqu'un me dit que c'est toujours ouvert... Alors j'éditerai pour faire une belle fiche ! Et si personne répond, j'en déduirais que mon intuition était la bonne, que j'ai jamais de bol.
Je trouvais ça louche aussi que Fred soit pas prise...