BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara - a
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 19:18

Il faisait froid,dans la rue que amenait jusqu'a l'hotel et Tara avait du mal a se remettre de son quelque peu mouvementé retour.Heureusement,elle avait rencontré une amie sur le chemin.

Ayant essayéde se rendre chez Buffy,elle y avait trouvé la maison fenêtres closes et toutes lumières éteintes.

*J'avais presque oublié que c'était la nuit* songea-t-elle.

Elle avait donc décidé de se rendre a l'hotel de la ville afin de pouvoir y passer la nuit.Morticia l'avait suivie.

Lorsqu'elle poussa la porte de l'hôtel,celle-ci émit un grincement sinistre.

"-Il y a quelqun?"demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 19:29

Morticia frissonait.Elle trouvait dommage qu'ils étaient tous couhées chez les Summers.Mais au moin elle avait trouvée une place ou se réfuger.Pour la première fois en une semaine elle se sentait apprécier d'une personne et sa lui fesait du bien.
-Merci Tara pour ta confiance,tu sais sa fait un moment que je ne me suis pas sentit comme sa..Je suis heureuse de t'avoir rencontrer.
Morticia sourit à Tara.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 19:32

Tara lui rendit son sourire

"-Oh...Tu sais,c'est tout naturel...M...Merci a toi aussi d'avoir accepté de faire la route avec une...morte..."

Voyant que personne ne lui répondait,Tara s'enfonca dans l'hotel.Elle murmura:

"Lumina..."

Et un boule lumineuse apparut au creux de sa main.

"C'est m...mieux,je pense..."

Elle sourit a Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 20:09

Morticia commencait vraiment à adorer Tara.Les filles parlaient ensembles et soudain, un démond apparit!Morticia avait connu sa à Los Angeles.Le démond était vert,bleue et noire.Il avait des écailles et une peau recouverte de bave.C'était dégoutant..Tara cria
"Protego".Une toile nous protégaient.Le démond esseyait de percer cette toile avec ces mains recouverte de griffes.La toile allait bientôt ceder.Tara était déja beaucoup épuiser alors elle n'avait pratiquement plus d'énergie.Soudainement Tara Cria
"MORTICIA!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 20:13

"MORTICIA!"

En effet,Tara avait de plus en plus de mal a tenir le bouclier inctact,celui-ci faiblissait peu à peu.Bientôt,il ne fut plus qu'une fumée transparente.Epuisée,Tara s'effondra lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 20:53

-Tara!Réveille toi!! Tien bon Tara je vais le battre ce démond!!
Morticia fit un autre bouclier de protection suffisament grand pour se trouver des armes.Elle sortit dehors et elle aperçue une pelle sur l'herbe.
-Waw une pelle..!!Qu'est-ce que je peux bien faire de sa??
Morticia pensa pendant quelques secondes...
-J'ai trouvée,Changa!!
La pelle c'était tout à coup changer en une magnifique épée.Le démond commençait à s'impatienter...Morticia annula le sort de bouclier,le démond en rage et affamé.Il courut vers Tara et la pris.
-LÂCHE TARA ESPÈCE DE MONSTRE!!!
Tara retrouvit ces esprits,elle se demandait ce qu'il se passait.Elle vit le démond de très proche.
"Inflamme"dit Tara
Le démond prit en feu,mais au bout d'un moment il n'était toujours pas mort...Morticia se demandait pourquoi il ne voulait pas mourrir.Au bout de quelques secondes appeine
-Sa me reviens..!!C'est un démond qui n'a pas de coeur, c'est comme un vampire mais sa seul façon de mourrir c'est de lui enfoncer un pieu ou mieux une épée dans le coeur.
"Oui je me souviens de ce démond...Giles nous en a souvent parlées.."dit Tara avec l'air triste.
-Giles, mais c'est qui??
"L'ancien observateur de Buffy" dit Tara
-Ah..daccord.Tu t'ennuit d'eux pas vrai?
"Oui ils me manquent tous"dit tara
Une larme coulit le long de la joue à Tara
Morticia serra Tara dans ces bras.
Le démond s'approchit d'eux,aussitôt Morticia lui enfonçit l'épée dans le coeur.
-On ne gâche pas un beau moment comme sa,mais ou ils ont appris leurs manières???
Tara rit et elle la remerçia de lui avoir aider.
Les deux filles rentrit de nouveau dans le motel et alla se coucher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 20:59

Tara n'arrivait pas a dormir.Trop de souvenirs,de quetions planaient encore dans sa tête.Pourquoi avoir accepté de revenir?Pourquoi commencait elle a vraiment apprécier Morticia?Pourquoi?

Elle repensa a tous les bons moments passés avec ses amis...Ces moments de joie et de peines,partégées toutes ensemble.Maintenant,ils semblaient bien rétablis de sa mort...Willow aussi.Mais il y avait Morticia.Elle l'avait sauvée.Et ca,Tara n'était pas prés de l'oublier.Au bout de quelques minutes de profondes réflexions,la jeune femme s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 21:18

Le matin c'était déja lever et Tara dormait si bien,Morticia ne voulait pas la réveiller..Elle décida qu'elle devait partir.Elle ne voulait pas la quitter mais Morticia n'avait pas le choix..Personne n'avait été aussi gentil avec Morticia depuis tellement longtemps,alors elle ne savait pas comment réagir.Elle ne voulait pas crées des liens trop fort pour après les casser.Elle avait trop souffert pour se refaire briser le coeur.Elle ne sais pas c'est quoi être aimer puisqu'elle n'a jamais été aimer...Tara se réveillit enfin.Elle vit rapidement que Morticia n'était plus la.Elle vit une feuille sur la table.
*Tara,je suis vraiment désolée d'être partit aussi vite....Je m'en veut énormement mais il fallait que je le fasse.Je ne me sens pas prête...C'est compliquer ce que je ressens et je ne peut pas te l'expliquer,mais sache que je tiens beaucoup à toi,tu m'ai venu d'une grande aide.Je suis désolée..!Aurevoir
-Morticia*
Tara était triste mais elle respecta le choix de Morticia.Mais elle veut la retrouver meme si Morticia ne veut pas.!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia EmptyMar 27 Déc - 21:22

Tara relut le mot plusieurs fois d'afilée,afin d'être sûre de ce qu'il s'était passé.

*Morticia...Je te retrouverai,promis...*

Elle plia le mot en quatre,le glissa dans sa poche,et partit en direction de la maison Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia   [Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Arrive a l'hotel avec Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred
» Morticia
» Angel RPG
» [Le Bronze] *Arrive*
» Motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser