BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Le Campus] pourquoi ici ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyVen 30 Déc - 6:02

Marysa se promenait au hasard des rues, tout était bizarre comme si la ville avait été ravagé par un cataclysme.

Elle marchait sans but, elle visitait. Elle passa à la pharmacie puis continua son errance.

Brusquement sans savoir pourquoi, son allure changea, elle marchait d'un pas decidé comme si elle savait où elle allait.


Ses pas la conduisirent devant le campus. Arrivée là, elle se demandait pourquoi elle avait voulu venir ici, alors qu'elle ne connaissait pas l'endroit.

Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 3:22

En se dirigeant vers le parc, elle passa devant le campus. Elle sentait qu'il n'y avait presque pas de fantômes et y entra, en espérant y trouver personne. Elle fit le moins de bruit possible et lorsqu'elle vit Marysa, elle se cacha au sommet d'un arbre.

*bon au moins c'est calme ici*
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:25

Marysa entendit une personne, sentit le mot est plus juste. Elle sentit qu'il y avait quelqu'un et que cette personne tentait de passer inaperçue. Alors discretement elle marcha l'air de rien et s'approcha de l'arbre où etait la jeune fille.

- Bonjour, vous vous promenez ? vous cherchez quelque chose ? pourquoi etes vous dans cet arbre ?

Marysa realisa brusquement qu'elles étaient dans un lieu public et que cette jeune fille était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle garda son aplomb mais la tete levée, elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:31

La regarde un moment pour voir si ce n'était pas un fantôme et reste sur ses gardes. Elle ne descendit pas de son arbre pour lui répondre ceci:

-je ne fais que me promené.

* au moins il n'a pas l'air d,avoir beaucoup de fantômes ici *

-Au juste t'es qui?

elle regardait attentivement la personne avec qui elle parlait et faisait attention à ce que celle-ci ne voit pas sa queue de reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:34

Marysa était bien contente que la jeune fille lui repondit, elle aurait eu l'air fin si l'autre s'était tut ou l'avait envoyé balader.

- Je suis une campagnarde qui a debarqué dans cette ville hier. Vous êtes la première personne à qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:44

-Une campagnarde comme moi^^.......Enfin presque, moi je viens d'une réserve très loin d'ici.

voit le fantôme d'une femme un moment, mais celle-ci disparu, puis retourna son regard sur Marysa.

-C'est quoi ton nom? Moi c'est Sören.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:49

-moi c'est Marysa ! tu as l'intention de rester sur l'arbre ?

Marysa se demandait pourquoi la jeune fille restait cachée, puis elle se souvint qu'il y avait une étrange atmosphère dans cette ville, des ondes negatives et positives, elle les ressentait, c'était palpable et ça agissait même sur elle. Elle se sentait changer sans savoir ni comment ni en quoi ni pourquoi. C'était terrorisant. La presence qui l'accompagnait avait disparu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:52

-Ouais, car c'est le seul endroit où je me sens bien^^.

Sören se sentait très proche de la nature et c'est pour ça qu,elle grimpait souvent aux arbres. Elle sentait la peur qui terrorisait Marysa.

-Tu sais t'as pas a avoir peur? même si il y a des choses bizarre qui se déroule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 18:58

Marysa regarda un instant Sören puis elle grimpa à l'arbre la rejoindre. Elle aussi savait grimpé aux arbres elle etait une fille de la campagne

- voila, j'aurais moins mal au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:03

La regarde grimper à l'arbre et se dépêche de cacher sa queue de reptile et ses oreilles pointues.

-ça fait longtemps que t'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:06

-depuis hier, avant j'etais chez mes parents puis..

elle s'interrompit

-j'ai decidé de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:10

-Pourquoi t'as décidé de venir ici?

sourit un peu gêné.

-enfin t'es pas obligé de le dire....je suis un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:15

- ben ...tu le sauras bien un jour si on se revoit alors !

j'ai des pouvoirs je ne sais pas d'où ils viennent et la nuit on me demandait de venir ici, un homme vetu d'une houppelande noire qui a la tete cachée. Un jour j'ai brule à distance un taureau qui nous pourchassait mon copain et moi, il a eu peur de moi. Tout le monde a peur de moi, alors j'ai écouté la voix du reve et je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:19

*pauvre taureau*

-Ah c'est pour ça que je sentais que t'étais différente des autres.....Moi aussi j'ai des pouvoirs et certain me rende folle.

*folle dans le vrai sens du terme*
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:23

- ah ? quels pouvoirs ? tu les connais ? tu les domines ? moi je ne les connais pas, ils apparaissent!

Marysa la regarda attentivement

- Tu es une elfe ? tu as les oreilles pointues ? ça existe les elfes ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:28

-Wow, pas trop de question à la fois.

Met ses cheveux derrière ses oreilles.

-Oui, j'ai les oreilles pointues, mais je ne suis pas une elfe, je suis une...

Elle hésita en repensant aux réactions des personnes à qui elle avait dit sa vériable nature.

-Je suis une demie-démone.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:37

Marysa resta sans voix ?

- Ça existe ? bien sur je suis bête j'ai bien des pouvoirs qui doivent pas exister.

Elle rit

- tu vois je suis trop bête je reflechis pas !

Marysa failli etre désequilibrée sur la branche

- si on allait chez moi ? j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:40

-d'accord.

Saute de l,arbre, qui était quant même assez haut et atterrit sur ses deux jambes.

-C'est part où chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:50

Marysa descend prestement mais elle n'est pas aussi agile que Sören

- dans le quartien residentiel, une bel appartement, et il y a 3 chambres, tu pourras rester avec moi si tu veux, tu as ton logement où tu es à l'hotel ? j'ai l'impression que tu te caches.

Elle cligna de l'oeil.

- Viens on va faire quelques courses et on va se preparer un gueleton, puis on se racontera nos secrets. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 19:55

Marysa Pillow a écrit:

- dans le quartien residentiel, une bel appartement, et il y a 3 chambres, tu pourras rester avec moi si tu veux, tu as ton logement où tu es à l'hotel ? j'ai l'impression que tu te caches.

-Non, je n,ai pas d'endroit où dormir, donc j'accepte l'invitation.

Elle trouvais ça un peu bizarre qu'on l'invite sans même la connaître.
[quote="Marysa Pillow"]- Viens on va faire quelques courses et on va se preparer un gueleton, puis on se racontera nos secrets. Tu veux bien ?
quote]

-Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyMar 3 Jan - 20:08

- je suppose que tu dois etre étonnée de mon invition ? mais vois(tu j'i passé toute ma vie rejetée et plus ou moins cachée, alors l'apparence, les convenances tout ce genre de choses je m'en fiche. Je fais ce que j'ai envie de faire quand je le peux, j'ai envie que tu restes avec moi alors je t'invite. Je ne vais pas te laisser partir pour regretter ensuite. Bien sur tu es libre de refuser.

Marysa était sincère, la vie qu'elle avait mené jusqu'à present lui avait appris à rejeter les quand dira-t-on, les convenances, de surcroit elle avait horriblement souffert de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyJeu 5 Jan - 0:23

Elle était à la fois suprise et heureuse qu'on l'invite.

-Je me suis fait tellement rejeté...Alors c'est sure que j'accepte l'invitation, dit-elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyJeu 5 Jan - 1:00

Marysa la tira,

- viens on va faire des emplettes puis on rentre. Que veux tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyJeu 5 Jan - 1:03

-j'aimerais bien un steak de démon, mais je ne crois pas que ça se vende....alors une bonne salade ou bien n'importe quoi d,autre qui n,a pas de viande.

suis sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? EmptyJeu 5 Jan - 1:17

-alors on y va

(dans l'appartement de Marysa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Campus] pourquoi ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Campus] pourquoi ici ?   [Le Campus] pourquoi ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Campus] pourquoi ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Campus] CDisparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser