BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sören la demie-démone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sören Sa
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyVen 30 Déc - 19:20

Nom : Sören Savaric

Race :mi-humaine, mi-démone

Age :16 ans

Histoire :Elle est orpheline, car ses parents ont été tués à sa naissance. Son père était un puissant démon (dragon) et sa mère était une sorcière amérindienne, elle a un frère beaucoup plus vieux qu'elle, qui est un dragon et qui s'appelle Mark. Elle fut adopté par les amies de sa mère (d'autre amérindiennes) et vécu son enfance dans la réserve d'Oka, une réserve du Québec. Avec l'aide de son frère, les sorcières essayèrent de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, ainsi que sa colère. Ce qui était triste c'estque à chaque fois qu'elle allait à l'extérieur c'est que les enfants avaient peur d'elle et la rejetait. À chaque fois elle revenait chez elle en pleurant et Mark la consolait. Même certains adultes avvaient peur d'elle et ceux-ci interdisait à leurs enfants de lui parler. Le shaman de la réserve avait pitié d'elle et essayait de convaincre les autres que même si elle était à moitié démone, elle était gentille. Puis un jour elle décida de partir à la découvertedu monde, en espérant trouver des personnes que l,accepteraient comme elle est et d'avoir des amis. Pour en savoir plus, allé à l'adresse suivante il y a son histoire (même si je ne l,ai pas encore finit) http://darknessworld.actifforum.com/ftopic3.La-fille-du-feu.htm

Description physique :elle a le teint foncé, les cheveux noirs lisse avec des mèches rouges et ses oreilles sont légèrements pointues. Elle a les yeux d'un reptile, des griffes rétractiles, une queue de dragon qu'elle cache sous un long coat et une langue de lézard. elle a de nombreuse cicatrice, dont une immense qui fait tout son dos. Elle porte toujours sur elle le collier de son père qu'il ne faut surtout pas qu,elle enlève sinon gard à vous.

Psychologie :Elle est de nature colérique et lorsqu'elle est vraiment en colère elle contrôle mal ses pouvoirs surtout celui du feu. Certains la concidère comme étant folle, car parfois elle se pare seul, mais pour de vrai elle parle aux morts, mais personne ne le sait. À part de ça elle est sociable, gentille et loyale.

P.S.: Pour les petits curieux ses pouvoirs son: le contrôle du feu, se transformer en animaux, l,anpathie, parler et voir les mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyVen 30 Déc - 20:17

Bievenus Soren ! J'espère que t uvas bien t'amuser ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyVen 30 Déc - 20:53

Bienvenue sur ce forum Sören! ta présentation est très bien tu peux donc commencer à poster. Angel (l'administratrice) te checkera officiellement à son retour (le 1er Janvier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Sören Sa
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyVen 30 Déc - 23:14

Merci pour votre acceuil.

C'est sur que je vais m'amuser ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptySam 31 Déc - 13:50

Bienvenue a toi,Sören!Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptySam 31 Déc - 17:37

Merci Tara^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyDim 1 Jan - 1:52

Mais de rien!J'aepère que tu te plais ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyLun 2 Jan - 1:27

Bienvenue à toi !
Je te checke officiellement comme dit Cordy ! lol !
Sinon je préfèrerai que tu ne fasses pas de Pub dans ta signature... Donc il faudra que tu enlèves le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Sören Sa
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyMar 3 Jan - 0:45

Voilà, j'ai enlevé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyMar 3 Jan - 19:45

bienvenue soren
Revenir en haut Aller en bas
River Ta
Invité




Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone EmptyMer 4 Jan - 19:33

bienvenue demi démone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sören la demie-démone Empty
MessageSujet: Re: Sören la demie-démone   Sören la demie-démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören la demie-démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser