BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] un ami chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyVen 13 Jan - 19:46

Wesley et Angel arrivèrent à l'appartement de ce dernier. Une fois la porte ouverte, Wesley entra en premier mais ne pensais qu'a une chose: se reposer. Dès qu'Angel lui trouva une place, il s'allongea et dormit aussitôt sans attendre d'avoir un oreiller ou une couverture. En effet, vu son état, il avait bien besoin de repos... Il dormit toute la nuit d'un sommeil profond


[Angel> est-ce que ce qui s'est passé dans la saison 5 d'Angel compte ici? (les évènements...) car si il y avait eu une 8ème saison de Buffy, elle se serait déroulée en même temps que la 5ème d'Angel...]


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyVen 13 Jan - 21:02

[désolé de déranger ici c'était juste pour dire que si c'est possible ne fais pas de spoilers sur la saison 5 d'ANGEL parce que je ne l'ai pas encore vue et je voudrais pas apprendre des choses importantes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptySam 14 Jan - 3:16

[Oui je comprends ce que tu veux dire Wesley, sauf qu'ici, on ne tient compte qu'au minimum de la série Angel car très peu d'entre-nous la suivent... Donc, on arrange un peu à son goût, sans se soucier réellement de la cohérence entre les deux séries...]

Le retour avait été fastidieux ! Wesley s'était même mis à chanter dans la voiture... Mais une fois arrivé ici, il n'avait plus vu que le canapé et s'y était laissé tomber.
Le Vampire, lui ne songeait pas réellement à dormir. D'ailleurs, il attendait avec impatience des nouvelles de Cordélia. Son repos viendrait ensuite. Pour l'instant, il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose !
De plus, la jeune femme serait certainement très heureuse de revoir Wesley ! L'ancien observateur ne savait certainement pas que Cordy était sortie du coma.

Angel voyait également de nombreux souvenirs ressurgir alors qu'il repensait à sa vie à Los Angeles. Après la dernière Apocalypse, qu'il avait combattu aux côtés de ses amis, il était parti sans dire un mot à quiconque... Et bientôt, l'heure des reproches viendraient !
En effet, le Vampire n'avait pas eu la force de faire ses adieux avant de s'en aller. Le retour aux sources lui était pourtant vital, mais lire le sentiment d'abandon dans les yeux de ses amis aurait été trop difficile à gérer. Il avait donc préféré partir en laissant tout de même une lettre à Wesley :

Citation :
Il est temps pour moi de rentrer à Sunnydale : ma dernière mission m'attend là-bas... Prends soin de toi et de l'équipe.

En y repensant aujourd'hui, il aurait pu faire quelques efforts en développant un peu, mais ce n'était pas vraiment dans sa nature. Wesley l'avait-il compris ? Etait-il ici afin de le ramener, de le retrouver ?

Non, Angel ne pourrait définitivement pas trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptySam 14 Jan - 19:21

Après son réveil, Wesley s'asseya sur le canapé et se tint la tête entre les mains. En effet, le mal de crâne post-ébriété lui prenait tout le cerveau.

*J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête, c'est horrible*

Il resta ainsi deux à trois minutes sans bouger puis il se leva et fit quelques pas dans l'appartement. Il appela:

- Angel?

En même temps qu'il disait cela, il observa la pièce, repris ses lunettes tombées au sol la veille et les mit sur son nez. Wesley attendit un peu puis repris:

- Angel? Où est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyDim 15 Jan - 2:34

Angel n'avait pas fermé l'oeil, ce qui soit dit en passant n'était pas vraiment exceptionnel vu qu'il dormait la journée et que celle-ci n' était pas encore entamée.
D'un côté, l'Aube allait bientôt pointer et Cordélia devait la suivre de peu, ce qui occupait entièrement l'esprit du Vampire.

Tout à coup, alors qu'il était plongé dans la contemplation du plafond dans sa chambre, il entendit la voix de Wesley dans le séjour. Il se hâta de s'y rendre et répondit :

- Ne t'inquiètes pas, je n'étais pas bien loin. Tu sais le jour sera levé dans quelques heures et il ne fait pas bon pour moi d'être dehors !

Voyant son ami mal en point et se tenant la tête, il se précipita sur la cafetière qui venait juste d'achever son travail : Angel apporta une tasse fumante à Wesley :

- Alors, tu te remets de ta nuit mouvementée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyDim 15 Jan - 14:03

Wesley prit le café tendu par Angel et lui répondit:

- Oui, si on veut. Je suis toujours un peu... mais ça va.

Il retourna s'assoir sur le canapé, tenant la boisson entre les mains. Il fixait son café puis repris:

- Tu dois sûrement de demander ce que je fait ici. Ou alors quelle était la raison de ma présence dans cet endroit peu fréquentable.

Wesley eu un petit rire discret toujours en fixant sa tasse. Il leva doucement la tête et attendit une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyLun 16 Jan - 2:44

Angel n'avait pu dissimuler son visage interrogateur... En effet, il mourrait d'envie de savoir ce que Wesley faisait à Sunnydale :

- Tu sais, le Bar ça ne me dérange vraiment pas...

Il s'interrompit cherchant un instant ses mots :

- Bien que ce ne soit pas dans tes habitudes de régler les problèmes dans l'alcool !

Le Vampire ne pouvait pas tourner longtemps encore autour du pot, il lança rapidement :

- Pourquoi as-tu quitté Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyLun 16 Jan - 19:56

Wesley attendis un moment puis répondit:

- A Los Angeles, je n'avais aucune attache à part notre petit groupe. Et quand tu es partit en ne laissant qu'une lettre qui disait que tu retournait à Sunnydale pour une ultime mission, j'ai voulut venir t'aider. En effet, le reste de la petite bande s'est éparpiée. On ne se voyait pas continuer sans toi. Mais je voulait quand même continuer ce qu'on avait commencé: combattre les forces du mal. Donc voilà, je suis ici pour te prêter main forte si tu veux bien.

Il y eu un silence avant que Wesley ne reprenne:

- Et quant à ce que je faisait dans ce bar, c'est simple: arrivé à Sunnydale, j'ai réalisé que tu ne voulait plus de moi comme tu l'avait écrit de façon implicite dans ta lettre; ce que je n'avait pas remarqué tout de suite. Mais je n'avait pas non plus envie de retourner à L.A. Et j'ai UN PEU noyé tout ça dans l'alcool. Voilà, tu sais à peu près tout...

A ce moment là, Wesley but son café et attendit la réaction d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyMar 17 Jan - 2:12

Pour la première fois, Angel ressentit une immense culpabilité en regard à son départ de Los Angeles. Il fallait mettre les justes mots sur son acte : il avait abandonné son équipe.

- Ecoute Wesley... Ne vas pas croire que je ne veux plus de toi car c'est complètement faux !

Le Vampire se leva et vint s'assoir à côté de son ami :

- J'ai besoin de vous tous, plus que jamais. Et il a fallu que je m'éloigne pour le comprendre.

Il sourit franchement à son ancien coéquipier. Etre à Sunnydale ne changeait pas grand chose... A part la proximité avec Buffy. Mais il voulait à nouveau travailler en équipe avec Wesley et Cordélia !

- D'ailleurs, je crois que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer : Cordélia est sortie du coma et elle se trouve ici, à Sunnydale !

Angel ne pouvait dissimuler la douceur que sa voix avait prise en parlant de la jeune femme. Il semblait vivre la rémission de Cordy en même temps que les paroles sortaient de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyMar 17 Jan - 22:00

Wesley leva les yeux de son café, le posa et regarda Angel, étonné:

- Cordélia...

Il mit debout et continuant de fixer son ami et dit, étonné:

-Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyMer 18 Jan - 1:05

Angel se mit debout également et regardant son ami bien en face, le prit par les épaules et dit :

- Oui je t'assure ! Elle est revenue... à la vie !

Le Vampire eut peur de broyer les humérus de Wesley en continuant de la serrer ainsi, il laissa donc retomber ses bras le long de son corps. Pourtant, rien que d'en parler et il ne tenait plus en place. C'était bien la première fois qu'il sortait de sa monotonie taciturne : Angel exprimait une sorte de joie !

- Ah ! Si tu savais ce que je ressens...

Soudain, craignant une interpretation trop hative, il se reprit :

- Enfin, ce n'est pas le bonheur parfait, je t'assure... Pas de danger...

Mais ça y ressemblait fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyMer 18 Jan - 20:49

Wesley fit un grand sourire et éclata de rire, tellement la joie le prenait. Il n'arrivait pas à détendre sa bouche, elle affichait encore et toujours ce large sourire. Il avait aussi très hâte de revoir Cordélia. Il faut dire qu'elle lui avait beaucoup manqué à lui aussi. Il ne pensait qu'a elle et de ce fait, n'entendit pas ce que dit Angel.

- Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment...

Il sourit à nouveau plus fort. Il ne réalisait pas encore la nouvelle.

- Quand peut-on la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyJeu 19 Jan - 2:13

Angel vit avec plaisir que Wesley partageait sa joie...

- Elle devait venir ici dès les premières lueurs de l'aube mais je crains qu'elle n'ait été retardée... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé !

Le Vampire fut attiré par la radio qu'il avait mise en marche peu de temps auparavant : Il semblerait qu'une série de meurtres ait été commise à Sunnydale. En effet, la petite ville de Californie n'avait pas connu de drame depuis quelques temps ! Alors que plusieurs clients d'un bar ont été massacrés, semble-t-il par une jeune fille incroyablement forte, le Gérant d'un Hôtel vient d'être retrouvé la nuque brisée...

Le jeune homme prêta attention à cette histoire. Que pouvait-il bien se passer encore ? On ne donnait pas assez de détails, il pouvait donc s'agir d'une vampire... Mais Angel sentait qu'il était question d'une affaire beaucoup moins banale !

- Tiens, je crois que nous aurons bientôt du travail ! Et sûrement plus qu'à Los Angeles, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyJeu 19 Jan - 22:16

Wesley n'hésita pas une seule seconde.

- Je t'accompagne!

Il prit sa veste qui était toujours sur le canapé et, oubliant son mal de tête, suivit Angel et sortit de l'appartement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi EmptyVen 20 Jan - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] un ami chez soi   [Appartement d'Angel] un ami chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] un ami chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre
» [Appartement de Marysa] Cuisine
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser