BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Le Cimetière] Resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptyJeu 26 Jan - 23:15

L'amulette qu'avait donné Buffy à Spike et qui avait permit la destruction des Turok-hans apparut dans une crypte du cimetierre. Que faisait-elle là? Mystère...Le vampire avait sacrifié sa vie pour Sunnydale et il ne restait de lui que des cendres éparpillaient près de la Bouche de l'Enfer.

Mais l'objet magique ne resta pas très longtemps inerte sur le sol, au bout de quelques minutes il levita et tourna sur lui-même. Une lueur en jaillit peu à peur pour finalement imploser dans un éclat de lumière.

L'obscurité revint dans la crypte, un être aux cheveux décolorés gisait inconscient sur le sol. Peu à peu il s'éveilla de son long sommeil se redressant de tout son corps. L'homme observa ses mains, se tata le corps, oui il était toujours sur Terre! Spike refaisait son apparition en ce monde! Le vampire mit plusieurs heures avant de récupérer et de comprendre ce qui lui arrivait. L'amulette qui lui avait coûté la vie mais sauvé celle de l'humanité venait de le ressuciter...

Mais que s'était-il passé depuis sa mort? Son sacrifice avait-il servi? Comment allait Buffy?

Autant de questions qui surgirent dans son esprit, ça en était trop il décida de sortir de la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptyVen 27 Jan - 23:48

Marysa et Spike arrivèrent dans la crypte de ce dernier, elle était sombre, sale mais assez étrangement il y faisait plutot bon.

" Bienvenue chez moi, excuse pour la déco mais j'viens d'emmenager j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Tu peux t'asseoir... Heu... "

Le vampire regarda un peu partout autour de lui, on ne pouvait y voir grand chose mais l'endroit semblait vide ou presque.

" Le sol semble très bien, au pire tu f'ras une bonne lessive en rentrant. Si t'as un briquet t'as le droit d'allumer les flambeaux qui par miracle sont encore là. Mais déconne pas avec ça, j'voudrais pas que ma crypte prenne feu. "

Le blond décoloré rencontra dans la pénombre un tombeau.

" Voila parfait pour s'asseoir, j'crois pas que son occupant m'en voudra beaucoup! En tout cas c'est le lieu idéal pour discuter, j'vois mal quelqu'un débarquer ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptyVen 27 Jan - 23:56

Marysa s'approcha d'un flambeau le toucha et l'alluma, elle fit de meme pour chaque flambeau. La pièce etait maintenant éclairée, c'était poussiereux.

Elle alla s'assoir à coté de Spike.

- Alors, raconte-moi ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:10

Spike regarda la jeune femme faire, certes elle était douée mais à trop jouer avec le feu on finissait toujours par ce brûler les doigts.

" Arrête d'abuser de tes pouvoirs, ok c'est utile sur le coup, mais crois moi ce n'est jamais gratuit. Il y a toujours des retombées négatives, on a rien sans rien moins grande. Et tu vas t'en rendre compte d'ici peu j'peux te l'assurer... "

* Tout ce que j'espere c'est qu'elle va pas tomber d'un coup, j'devrais me ballader dans toute la ville pour la remettre d'aplomb!*

" Enfin t'es pas un bébé, c'est en faisant des erreurs qu'on finit par les corriger et puis je suis pas une baby sitter. "

Le vampire jeta un coup d'oeil à la crypte qui était maintenant bien eclairé.

" Ca va je m'attendais à pire, en s'y mettant un peu y'a moyen d'avoir un ptit nid douillet!Et puis on va pas commencer de ma vie, on en aurait pour une éternité si tu vois ce que je veux dire. C'est à ton tour de t'exprimer un peu, je sais même pas ton prénom alors qu'on a cassé du vampire ensembe! Tu trouves ça normal!? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:17

Marysa le regarda un peu agacée

- Si tu avais écouté tu aurais entendu que je m'appelais Marysa, bien sur c'est pas genial comme Gwendoline etc.. mais ça ce retient quand même. Puis ne t'inquiète pas pour les retombées negative qui sont penibles. Mes pouvoirs je les ai depuis ma naissance alors j'ai appris à connaitre les retombées. Et puis le feu c'est ce qui me fatigue le moins.

Tu as quel âge ? 1000 ans ? combien de siecles ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:39

Le vampire se frappa la tête en entendant la remarque de la jeune femme.

" Marysa mais oui c'est vrai tu me l'as dit au Fast-Food. Qu'est-ce que tu veux entre deux méchancetés de ta part, des rigolos à calmer et une faim de plus en plus pressante, y'a de quoi oublier non? Et arrête de te plaindre un peu c'est très jolie Marysa comme prénom, mexicaine? "

*Je commence à devenir limite aimable moi, va falloir que je calme ça*

" Puis pour tes pouvoirs après tout c'est tes histoires, du moment que tu creves pas dans ma crypte je m'en balance! Quant à mon âge ca te regarde pas, et puis si t'aimes autant la lecture t'en fais pas tu decouvriras tout de mon histoire, ou presque...J'espere que t'as des questions plus pertinentes que ça parce que se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures c'est pas ma tasse de thé! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:46

- mouais, je crois que parti comme c'est parti on va recommencer à se disputer, je n'aime pas du tout le ton que tu emploies pour me parler. Tu es trop condescendant, oui, tu dois etre plus agé que Jesus lui-meme mais ce n'est pas une raison.

Marysa fit la moue, mais finalement elle se mit à rire, la situation avait quelque chose de grotesque, elle se retrouvait dans une crypte avec un vampire quasiment mort de faim, ils ont commencé à se disputer tout de suite, ils ont combattu ensemble et ils recommencent à se disputer alors qu'ils ne se connaissent même pas ! Ridicule. Mais Marysa n'aurait ceder sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:53

" Oh ca va pas la tête ou quoi? Parle pas de Jésus ici, parle d'ailleurs d'aucune religion en ces lieux, tu veux me faire souffrir ? Y'a déjà assez de croix dans un cimetierre pas besoin d'en rajouter. "

Spike leva ses fesses du tombeau et en poussa le couvercle alors meme que Marysa était assise dessus la faisant limite tomber.

" Ca t'apprendra à te moquer de moi! Voyons voir ce qu'il y a dedans... "

A l'interieur il n'y avait rien, le néant total.

" Tiens c'est pas commun ça, un tombeau sans personne à l'interieur. En même temps j'ai vu plus étrange, et puis j'vais pas me plaindre ça pourra me servir de pieu en attendant de trouver quelque chose de plus adéquate. Bref...Donc tu vis seule, personne va donc s'inquieter de ton absence? Perso j'ai pas envie de me retrouver avec la moitié des flics de Sunnydale aux fesses parce que Mlle a oublié de passer un coup de fil à ses proches! "


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 0:59

Marysa le regarda amusée, on dirait qu'il le faisait exprès d'être le plus mufle possible sans pour autant lui manquer de respect.

- Oui, je vis seule et personne ne risque de s'inquieter de mon absence, j'avais herbergé une jeune fille mi-demone elle m'a dit, et des que j'ai eu le dos tourné, en fait dans la cuisine elle a disparut sans explication. Etrange! mais je n'ai pas eu le temps de me poser des questions, un imbecile de sorcier m'avait envouté. Bref je me suis retrouvée dans les souterrains et il a voulu me soumettre, moi ? n'importe quoi !! je l'ai envoyé valdinguer et je suis partie, et je vous ai rencontré. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 1:05

Spike écouta attentivement ce que dit Marysa même s'il n'en avait pas vraiment l'air. En effet il avait entreprit d'inspecter la crypte de fond en comble espérant pouvoir tirer quelque chose de l'endroit.

" Ils auraient pas pu me faire ressusciter ailleurs franchement, j'ai sauvé le monde quand même! Un minimum de confort serait pas trop demander! "

Puis il s'arrêta soudainement prenant une mine plus serieuse et se tourna vers la jeune femme.

" Je t'arrête de suite là. Tu viens de me parler d'un sorcier c'est ça? T'es sérieuse? Parce qu'autant les démons, demi-démons enfin toute la racaille quoi je m'en balance mais là c'est une autre histoire. Ce genre de type ça traîne pas les rues et généralement ca veut pas du bien aux humains, ni aux autres d'ailleurs. Explique moi tout ça, là tu m'interesses... "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 1:28

- Ah ? d'accord ! parce que moi non plus je n'ai pas bien compris. Déjà je te raconte mon histoire, je ne l'ai jamais raconter à qui que ce soit !

Marysa s'assit du mieux qu'elle pouvait sur la tombe, le ciment n'etant pas confortable

- Je suis venue ici parce que quelque part j'ai été appelé. Toute petite dejà je faisais un rêve recurrent, où un homme en houpelande noire et le visage caché par une capuche me disait : tu dois aller à Sunnydale.
Quand il n'a plus été possible pour moi de continuer à vivre dans mon village sans provoquer le terreur, je suis venue ici. J'ai toujours lu en cachette tout ce qui s'ecrivait sur cette ville et les alentours, tout.
Des mon arrivée ici, j'ai senti une presence à mes cotés, elle était tellement palpable que j'en etais venu à lui parler. Aujourd'hui en entrant dans ma cuisine je me suis sentie touchée j'ai perdu connaissance, quand je me suis reveillée, la fille avait disparut et il me fallait aller dans les souterrains, j'en avais reçu l'ordre et je ne pouvais pas m'y soustraire.
Bizarre, je n'avais jamais obeit à quiquonque de toute mon existence, je me suis rendue dans les souterrains et là un homme que j'ai reconnu comme étant un sorcier, en fait ça c'est imposé à moi.
Cet homme m'a dit que j'allais l'aider à aneantir un homme, je ne sais pas s'il m'a dit son nom, que je serais son arme, et il a voulu assoir sa domination sur moi, il est venu me toucher à nouveau, et là je me suis liberée de son emprise en l'envoyant très loin, mais je crois qu'il a eu le temps de copier un de mes pouvoirs, je suis désolée.

Pour la première fois Marysa était triste, elle baissa la tête, brusquement elle pensait à ce que ferait le sorcier avec son pouvoir. Ce n'etait pas le plus puissant, mais il était devastateur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 16:47

Spike s'appuya contre une colonne de la crypte et sembla chercher quelque chose dans une de ses poches.

* Pas de clopes non plus...C'est pas grave, ça rend les crocs jaunes. *

Pendant que Marysa raconta sa vie le vampire ne broncha pas mais il ne semblait pas ému pour un sou. Son attention fut au maximum quand la jeune femme entama sa mésaventure avec le sorcer. Ainsi il y avait un nouveau méchant en ville, sans doute était-ce une information dont la tueuse aimerait-être au courant, si ce n'était pas déjà le cas!

" Bon ton histoire a pas de quoi faire chialer un vampire mais j'suis sûr que ça pourrait faire un bon téléfilm à succès pour ménageres de moins de 50 ans! "

Le blond décoloré s'approcha de Marysa voyant que cette derniere semblait toucher. Il ne souhaitait pas continuer dans son élan car il aurait des remords, c'était ça d'avoir une âme. Il mit sa main sur l'épaule de la demoiselle et poursuivit:

" T'en fais pas pour ça ma grande, t'es encore en vie c'est le principal non? Et puis vaut qu'il te prenne un de tes pouvoirs plutot que tous, faut-être positif dans la vie! "

* Et c'est moi qui dit ça! *

" On va en faire une bouchée de ce rigolo, encore un qui croit pouvoir détruire le monde facilement! Ca se voit qu'il a jamais eu à faire avec le Scooby Gang. Bon histoire d'evaluer la situation il t'as volé quoi comme pouvoir au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 17:37

Marysa regarda Spike et ne repondit pas aux sarcasmes,il ne devait surement pas savoir ce que c'est que l'amambilité, mais il faisait un effort pour la reconforter et elle lui en sut gré. Elle était de joyeuse humeur mais le fait de s'etre penchée sur son passé cela l'avait legèrement assombrit, mais elle se reprit vite. Elle n'allait pas rester triste, ça servait à rien, ça diminuait les reflexes et pleurer sur soi, elle trouvait que ça ralentissait.

- Il m'a prit le pouvoir d'enflammer à distance. C'est dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 20:27

" Effectivement ca peut causer des dégâts, faut le retrouver au plus vite et le mettre hors d'état de nuire. Voler des pouvoirs, encore un qui a trop regardé X-men..."

* Il faut retrouver Buffy et la mettre au courant même si m'occuper seul de cette histoire me botte bien! *

" Le point positif dans ton histoire c'est qu'il n'a fait que copier ton don, s'il te l'avait carrément piquer ça aurait été une autre histoire. Ca t'eviteras pas mal d'inconvenients! "

Spike sentit le besoin de sang grandir en lui ainsi que ses forces s'affaiblir petit à petit. Il devait vraiment trouver un peu d'hémoglobine pour se refaire une santé.

" Bon c'est pas tout ça mais je commence vraiment à avoir la dalle. Et comme je doute qui tu veuilles me prêter ton cou pour quelques minutes je vais devoir me trouver un casse croûte tout seul comme un grand. Y'est quelle heure au fait? J'ai pas envie de me prendre le soleil en pleine face alors que je m'y attend pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 20:34

Marysa regarda sa montre

- Il n'est pas si tard 1h55 ante meridiem.
Je rentre chez moi pendant que tu dines ? seulement je n'ai pas de voiture et puis vaut mieux pas que je me batte encore si je ne veux pas avoir les effets negatifs, je devrais dormir un minimun et manger aussi après je serais en pleine forme. Mais je ne vais pas rester dormir dans cette tombe ! tu me raccompagnes chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptySam 28 Jan - 20:41

Spike la regarda en secouant négativement la tête.

" Non mais franchement tu m'as pris pour qui? Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser traverser le cimetierre toute seule au beau milieu de la nuit alors que y'a plein méchant à dents longues? J'en connais plus d'un qui ferait bonne chair à bouffer une jolie fille comme toi! "

Le vampire commença à grimper les marches de la crypte pour sortir et se retourna une fois en haut.

" Bon je te rappelle qu'on a pas toute la nuit devant nous. Je sais que mon appart est très agréable mais maintenant on va à ta piaule et fissa! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection EmptyDim 29 Jan - 5:33

Marysa ne put s'empecher de sourire aux dires de Spike.

- j'arrive ! j'habite dans les quartiers residentiels, tu connais je suppose donc je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Resurrection Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Resurrection   [Le Cimetière] Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser