BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyVen 17 Fév - 17:09

Alex arriva devant la porte de Buffy avec Melissa et Fred? Il sonna à la porte en espérant qu'elle soit là et en se demandant de quelle dangers voulait parler Maryssa, et qui était ce type qu'elle avait rencontré...
[dsl c'est corrigé Embarassed ]


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyVen 17 Fév - 18:07

(hrp : qui est melissa ? je suis Marysa, j'y tiens ! nonmais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyVen 17 Fév - 18:09

Marysa se tenait en retrait de Fred et d'Alex, ne connaissant pas Buffy, elle preferait attendre d'être presentée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 12:29

Je me trouvais à côté d'Alex en attendant que Buffy viennent ouvrir la porte, j'avais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 13:18

Buffy tardait à venir répondre, Alex commence à se demander si elle était là, puis il se tourna vers Fred

"il y a un café très sympa au centre commercial et la charpente c'est du solide"

rit bêtement

"ben oui..c'est moi qui l'ai faite, enfin avec mon équipe, j'ai également refait toute les bordures de fenêtre de Buffy.."

Alex était toujours aussi fort pour la drague, parler de charpente..non mais vraiement...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 13:39

Marysa riat franchement

- Alors nous sommes en sécurité ! nous devrions y aller, on ne va pas rester devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 15:05

Je me mettais à rire quand Alex me parlait de charpente.

-Et bien allons-y à ce café ou nous serons en sécurité. Si il y a un problème, ce cher Alex est là pour tout réparer.

Je prenais le bras d'Alex dans le mien en étant prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 15:39

Alex frappa une nouvelle fois pas de réponse, il laissa un mot à Buffy disant de le rejoindre au centre commercial ou de l'appeler, puis, avant de partir avec Fred à son bras il se tourna vers Maryssa

-vous...je ne connais pas votre nom, je doit vous ramenner à votre voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 17:08

- je m'appelle Marysa, oui, j'aimerais que vous me rameniez à ma voiture, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 19:48

Sion avait noté l'adresse de la maison sur un morceau de papier. Il avait marché durant un long moment pour déboucher dans une rue de maisons blanches.

*Ca fait vraiment américain ...*

Il marcha le long de la rue. Selon les informations qu'il avait receuilli, la maison devrait être ...

*Mince !*

3 personnes se trouvaient effectivement devant la maison Summers. Sion continua de marcher comme si de rien n'était puis les 3 personnes s'en allèrent.


*Vu leur tronche, ça devait être des amis.*

Sion traversa la rue et s'arrêta devant la maison. Il y remarqua quelque chose qui lui parut étrange.

*Summers ? Pourtant elle s'appelle bien Rosenberg ?*

Un instant, Sion faillit sonner.

*Inutile, si les 3 autres sont partis c'est qu'il y a une raison. J'vais faire le tour ...*

Sion contourna donc la maison. En chemin, il vit par la fenêtre 3 autres personnes. Une brune ...

*Connais pas.*

... une blonde ...

*Non plus.*

... Et une rousse ...

*C'est elle !*

Un seul regard et PAF, il l'avait reconnu. Sion ferma les yeux, et se concentra un instant, comme pour vérifier quelque chose. Il sentit alors l'immense pouvoir qui émanait de cette fille. Elle ne ressemblait pas du tout à l'idée qu'il s'était faite d'elle. Dire qu'elle avait tué quelqu'un, et faillit provoquer la fin du monde !

*Elle n'a pas l'air comme ça, et pourtant, il ne fait aucun doute, c'est Elle ...*

Sion continua son chemin, un petit sourire au coin des lèvres. Il allait enfin la rencontrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 22:40

Sion déboucha sur un genre de jardin.Il était assez grand, même si c'était incomparable avec les hectares de son ancienne maison.

*Y retournerais-je un jour ?*

Sion reprit ses esprits. Il avait autre chose à faire pour le moment que de resasser le passé. Sion monta les petites marches de bois et se trouva devant une porte.


*Bon, je vais quand même pas rentré comme ça, ça va faire mal poli. J'comprends pas pourquoi ils n'ont pas répondus aux 3 autres qui faisaient le pied de grue davant la porte d'entrée. Ils voulaient p'tête pas les voir. Mais moi, j'ai pas le choix.*

Sur ce, Sion frappa à la porte. Il espérait qu'entendant frappé à la porte de derrière, au moins une des 3 jeunes femmes aurait la bonne idée de se déplacer et de lui ouvrir.


*J'attend ça depuis tellement longtemps, oulala, c'est comme si j'allais rencontret ma chanteuse favorite Embarassed !*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyLun 20 Fév - 23:49

*kennedy entendit la sonnete de la porte sonner (et oui tres logique mdr une sonnetre sonne, suis trop forte Very Happy ). Elle alla ouvrir la porte et tomba sur un jeune homme brun*
"euh...oui c'est pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 0:12

A peine eu t'il frapper (ou sonner on s'en moque ^^) que la porte s'ouvrit.

*Ah mince, ce n'est pas elle. Bon, à la limite, c'est surement mieux comme ça.*

"Euh, je veux voudrais parler à Mme Rosenberg."

*Purée mais quel débilos ! On croirait pas que je viens la forcer à ramener ma soeur ! Quelle entrée en scène clinquante ! Embarassed *

Mais bon, ce n'était pas grave, il allait enfin l'avoir en face de lui, lui parler bounce . C'était un rêve qui se réalisait. Dommage que ce soit dans de telles conditions. Il avait même rapporter une photo de sa soeur. Il l'avait mise dans sa poche.

*J'espère quelle pourra m'aider. Mais biensur qu'elle le peut. Le plus important, c'est qu'elle le veuille.*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 0:22

"willow ? Oui bien sur . Mais entrez , ne restez pas sur le pas de la porte... je vais la chercher ..."*sourit puis appela Willow*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 0:29

Willow qui était entrain de regarder la télévision dans le salon , éteignit la télé lorsqu'elle entendit que Kennedy l'appelait . Elle se dirigea d'un pas rapide vers Kennedy afin de savoir la raison de son appel . Elle vit devant la porte un jeune homme qui semblait la chercher .

"euh...bonjour..vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 0:42

Lorsque Sion entendit que le son de la télé avait disparu, il se prépara psychologiquement a la rencontré. (attention, Willow est mon perso favoris alors elle va en voir de toutes les couleurs lol)
Enfin, il la voyait. Ainsi donc, cette jeune femme était La Grande Willow Rosenberg. La plus puissante sorcière actuelle tout continent confondu. Elle ne faisait vraiment sorcière noire habillée en gothique avec des tatouages et des piercings partout. Elle était vraiment belle.
(session allelujah Willow terminée Very Happy )
Sion dut se concentrer pour ne pas trésaillir en la voyant. Il se sentait comme un gosse devant, il fallait le dire, son héroïne. Tant bien que mal, il articula quelques paroles.

"Euh ... bonjour Embarassed , je m'appelle Sion Del'Färhân. Je viens de France parce que vous êtes reconnue comme ...

*Comment lui dire sans être trop lèche botte ? Bon, faisons simple Cool *

... une grande sorcière. J'aurais besoin, si vous êtes d'accords bien sur Embarassed , que vous me rendiez un service."

Il se trouvait un peu culotté de se taper l'incruste chez elle comme ça à l'improviste mais il ne voyait pas comment faire autrement. Et puis le temps pressait. En effet, la dimension dans laquelle il avait envoyé sa soeur était protégée, mais les barrières dimensionelles étaient de plus en plus faibles
(Il va suvent se receuillir auprès de sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 1:15

(moi aussi je suis fan de ce personnage Wink )


Willow fit surprise qu'on la connaisse jusqu'en France . Elle s'étonna de la réputation mondiale qu'elle avait a travers le monde grace à la magie et lui souria quand il vantait ses pouvoirs.Elle regardait , étonnée , ce jeune homme qui semblait vouloir de l'aide et qui la regardait comme une déesse . Elle eut presque une certaine pitié à son égard , il paraissait si gentil et semblait porter tant d'attention pour elle qu'elle lui déclara :

"un service ? oui ... ne vous genez pas ,entrez... "

Elle le fit entrer dans la maison aprés avoir fermer la porte derriere Sion . Elle se dirigea vers le salon ou elle fit signe a Sion de le suivre . Elle le présenta maintenant à Buffy ,qui était elle aussi au salon. Elle s'asseya sur le canapé attendant que le jeune homme dise pourquoi il était venu ici et pourquoi il la cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 19:49

Willow parut étonner qu'on la connaisse de si loin, mais c'est quand Willow Rosenberg, THE sorcière (non pas de K-Marien !!! Very Happy ).

*Oula, ce que je veux ...*

Sion était à présent dans le salon, Willow assise sur le canapé, attendant qu'il lui dise, ce qu'il voulait.


"Eh bien, c'est simple, mais ... bon. Embarassed Je vais tenter de vous expliquer. Voyez vous, je suis né dans une famille de sorcier, et ... rien de bien méchant ne vous inquiétez pas Very Happy (au cas où elle s'imaginerait une famille comme celle d'Emy) mais, une fois, il y a eu un petit accident (c'est le cas de le dire Very Happy ) eh ... mmh ... ma soeur est ... morte. Sad ."

Sur ce, Sion baissa légèrement la tête. A chaque qu'il pensait à sa soeur, ça le mettait dans cet état. Il retint une larme et continua.

"C'est justement ce qui m'amène. Tenez, voici sa photo ..."

Sion sorta la photo de sa poche.

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Furiae6em.th

"Je ... voudrais que ... vous la rameniez."

Quand Sion acheva sa phrase, il avait tellement baissé la tête qu'elle faisait plus qu'un angle droit avec son dos. Il avait un peu honte. En effet, il savait que c'était "mal" de ramener les gens, et il savait qu'elle allait certainement refuser, mais il le fallait, et il était près à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 20:46

Willow prit la photo de la soeur de Sion est dit doucement :

"Mmm ... elle était charmante.."

Willow vit que tout le monde la fixait et dit à Sion :

"euh...je ne pense pas que la rescussiter soit une bonne solution ... Puis si c'est dû à une cause naturelle je peux rien ... sinon j'aurais sauvé Tara ,mon ancienne cop...

Willow s'arreta et s'aperçu que Kennedy éprouvait une certaine jalousie quand Willow reparlait de Tara puis elle n'avait pas envie d'afficher son homosexualité devant ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas . Elle reprit d'une voix un peu paniquée:

"Si ta soeur est morte d'une mort peu commune ,c'est à dire surnaturel , il y aurait peut etre une chance qu'elle revienne à la vie mais si c'est naturel je peux rien faire pour toi désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 20:54

"euh Sion quelles ont été les circonstanes de ta soeur ? Enfin ça aiderais Willow pour voir si elle pourrait réssusciter ta soeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyMar 21 Fév - 21:20

Sion sourit un peu quand Willow parla de sa soeur, c'est vrai, elle était charmante ...

*Pas une bonne solution Sad , mais c'est ma soeur, je peux pas la laisser comme ça !

Une mort naturelle ? Comme si ça changerait quelque chose, elle ne serait pas moins morte avec une mort bizarre Twisted Evil !*

Cette fois, Sion ne put pas empêcher toutes ses larmes de sortir. Biensur que les circonstances de la mort de sa soeur étaient importantes, mais le problème, c'est qu'elle n'avait pas été tuée par un sortilège, mais qu'elle avait décédée à la suite de ses blessures.
Sion le savait, mais pendant tout ce temps il s'était fait de faux espoirs. Et maintenant, la dure réalité de la vie, avec ses règles, aussi dures soient-elles, le frappait de plein fouet.

Sans mot dire, sans même récupérer la photo de sa soeur, Sion s'enfuya en courant de la maison, par la porte donnant sur la rue. Le visage plein de larmes.


*Je n'ai même pas eu le courage ... je m'était dit que si elle refusait, eh bien que je la forcerai, mais j'en ai même pas été capable ... Crying or Very sad .*

Sion coura ainsi, sans s'arrêter, pendant long temps, sans aller dans une direction précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyJeu 23 Fév - 1:28

"J'ai de a peine pour ce garçon.. je coris qu'en le laissant comme ça, il va faire des bétises..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyJeu 23 Fév - 11:45

-Oui mais je ne pouvais rien pour lui , rescussiter les morts j'avoue que je l'ai fait et j'ai compris que c'était trés mal ...je pense qu'il doit reussir a faire le deuil de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptyVen 24 Fév - 5:58

Dawn Arriva en courrant... Dawn n'en pouvais plus elle ouvrit la porte et Vit kennedy et willow, elle se mit a entendre leur pensers... grace a ce qui c'est passer au lycée.

''Willow aide moi j'ai eu des ennuis a lecole quelque chose d'étrange est arrivé...''

Dawn repris son souffle et repris son histoire

''J'étais en train de marcher dans le couloir et tout a coup je me suis reveillé dans un placard et lorsque je suis sortis jai remarquer que je pouvias attendre les pensé des gens et voir leur aura(emotions).''
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred EmptySam 25 Fév - 0:57

Willow regarda Dawn qui paraissait effrayé de ce nouveau pouvoir qu'elle avait obtenu on ne sait par quel moyen . Willow était intrigué par cette affaire et demanda a Dawn :

"ce n'est pas vraiment une bonne chose que d'entendre ce que pense les gens...Buffy en a été victime aussi de ca il y a quelques années ... tu as des piqures , griffures , morsures sur le corps ? ca doit etre une sorte de poison que quelqu'un t'as injecté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser