BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Magic Box] recherche d'Angel (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lohan Wa
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Lohan fronça les sourcils, et tourna la tête vers celui qui le pointait du doigt. Elle s'interrogea quelques secondes, puis retourna dans sa petite excurtion entre les livres.
Il avait du faire erreur, ou bien ne parlait-il pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:04

Anya...ou du moin celle qu'Alex croyait être Anya, fronçait les sourcils, en enttendant le jeune homme, comme si elle ne le connaissait pas, Alors Alex se tourna vers Willow et Kennedy, en prenant un regard un peut affolé, pour les prendre à témoin

"je..je suis pas fou regardez"

Son regard se tourna à nouveau vers la ffille

"c'est elle je ne rêve pas!! Regardez!"

A ce moment là un tas de souvenir refaisait surface dans la tête d'Alex, des bons et des moin bon, comme cette tentative de mariage raté..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:11

*Kennedy reagarda la jeiune femme de loin*
"C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais elle est morte et apparemment elle te connait pas..."
*Kennedy s'approcha de la jeune femme*
"Euh mademoiselle excusez moi.. on s'est pas deja rencontré quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:53

Fred regarda la réaction d'Alex lorsqu'il vit la femme entrer, elle recula de quelques pas car elle commençait à comprendre. D'après les dire de Kennedy, cette femme ressemblait à une personne qu'Alex a connu, peut être son ancienne petite amie et il semblait vraiment différent.

"Je ferai mieux de partir..."

Fred sorta de la boutique en courant et en pleurant car pour elle, elle n'avait plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:14

Alex regardait Kennedy questionner la jeune femme, elle semblait éffectivement ne pas les connaitre, mais elle ressemblait vraiment à Anya. Le jeune homme commençait à se demander, si il était vraiment bien remis d'Anya étant donné la manière qu'il avait de réagir lorsqu'il voyait quelqu'un qui lui ressemblant. Puis soudain il fut sorti de ses pensés par le claquement de la porte, Fred venait de sortir en courant, elle avait visiblement mal prit la réaction d'Alex.

*elle a raison je ferais peut être mieux de m'occuper des vivants* se dit le jeune homme en soupirant

Alors il se précipita vers la sortie de la boutique et rattrappa Fred dans la ruelle situé à coté de la boutique

"Fred! ou est ce que tu te sauves encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:49

Fred se retourna sur Alex tout en ayant les larmes qui coulaient le long de ses joues. Lorsqu'elle commença à parler, on pouvait resentir beaucoup de tristesse dans sa voix.

"Je vais rechercher Angel toute seule....Je n'ai pas besoin de votre aide pour cela...."

Elle fit lacher prise à Alex pour commencer à courir mais elle glissa sur le sol et elle se blessa à la jambe. Elle ne s'occupa pas de la blessure, elle continuais de pleurer tout en restant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:35

Fred semblait vraiment perturbé par ce qui venait de se passer, Alex la regardait partir sans savoir trop quoi dire, puis lorsqu'elle chuta au sol, il la rattrappa, puis s'agenouilla à coté d'elle.

"Fred ça va? Tu n'a rien de cassé?"

Il regardait sa jambe, puis la regarda ensuite dans les yeux

"oh écoute Fred, je suis désolé, c'est juste que cette personne à la boutique me rappelait quelqu'un qui est mort il y a quelque moi lors du combat contre la source, et c'est vrai que ça m'a fait un choc. Mais aujourd'hui ce qui compte c'est toi, je ne te laisserais pas tomber, je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:31

Fred écouta attentivement les paroles d'Alex tout en continuant de pleurer, elle le regarda droit dans les yeux et ensuite elle se jeta à son cou pour pleurer dans ses bras.

"Alex...je n'ai pas envie...de te perdre...je tiens tellement à toi....même si ça fait peu de temps....que l'on est ensemble...."


Elle le serra très fort contre elle de peur qu'il l'abandanne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:04

Alex regarda Fred, en lui sechant les larmes, puis il lui dit en souriant

"tu sais ce qui me ferait plaisir? Ce serait que tu arrête de t'enfuir tout le temps...."

Puis le jeune homme regarda à nouveau la jambe de Fred

"comment ça va tu as mal?"

Alex se préocuppait réelement de Fred, mais la personne qu'il avait vu à la boutique le perturbait un peut, il se demandait si c'était vraiment une coincidence..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:28

Fred regarda Alex dans les yeux tout en lui souriant légèrement.

"Je suis comme ça Alex mais pour toi je vais faire un effort car je tiens beaucoup à toi."

Elle regarda sa jambe qui lui faisait un peu mal et ensuite elle regarda de nouveau le jeune homme.

"Je crois que ça va aller, elle ne me fait pas trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:55

Alex aida Fred à se relever

"je vai prévenir Kennedy et Willow qu'on rentre, de toute façon je crois qu'on apprendra rien de plus ici, on soignera ta jambe chez moi"

Alex aida Fred à marcher jusqu'à la voiture, puis il couru jusqu'à la boutique rejoinde Willow et Kennedy

"Fred s'est blessé à la jambe dehors, je repart avec elle, on se revoit plus tard ok?"

Après avoir parlé il jeta un dernier coup d'oeil au sosie d'Anya..
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:00

-d'accord , on se voit plus tard . Tu nous tiendras au courant de l'état de Fred quand tout ira mieux entre vous

Willow souria à Alex et l'enlaça , c'était leur facon de se dire au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:06

Fred attendait Alex dans la voiture tout en se tenant la jambe, elle lui faisait toujours mal mais elle n'avait rien de grave heureusement pour elle.

-Tu me manques Alex...vivement que tu reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:10

kennedy qui a reçu une préponse négative de la femme qui ressemblait a anya rejoint les autres*
"Va y Alex va predre soin de Fred, on se rejoindra plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:46

Tara, après une longue absence qui lui permis de mettre ses idées au clair, décida d'accepter cette seconde vie et de tout faire pour recoller les morceaux qui ont éclatés à la suite de sa mort...

Elle marchait tranquillement dans la rue afin de rejoindre l'appartement de sa protégée quand son regard ce posa sur le Magic Box...Elle soupira en ce disant que cela ne servait à rien, penser au passé ne ferai que la faire souffrir Willow à sa vie maintenant et ne voudras plus d'elle...

Une larme ce mit à tomber de son oeil gauche, parcourant lentement sa joux puis elle mourra sur ses lèvres...

Elle ce repris, puis ce mit à réfléchir à comment pouvait elle entrer en contact avec sa protégée alors que celle ci ne la connait pas...
N'ayant aucune idée pour l'instant elle décida de rentrer dans la boutique...

Elle y vit ses amis à l'intérieur, mais elle eu l'impression qu'ils ne l'avaient pas vue ou alors qu'ils faisaient semblant...

De peur de les déranger elle décida de faire un petit tour dans la boutique tout en regardant Willow, son coeur battait si fort rien qu'en la voyant...C'était comme si il voulait transpercer son corps pour rejoindre son ange...

Génée, elle décida de jeter un coup d'oeil sur un livre de magie faisant comme s'ils n'étaient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:34

*Kennedy entendit la cloche de l'entrée retentir. elle regarda dans la direction du bruit et aperçut Tara. Son corps se crispa*
Mince il y a Tara dans les parages...
*son reagrd passe d'elle a Willow pour voir si Willow l'avait repéré*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:41

Tara leva les yeux de son livre et aperçut Kennedy qui l'observait, elle l'avait donc aperçue, mais...que faire...Celle ci ne devait pas être heureuse de son apparition, Tara préféra donc attendre que quelqu'un ce manifeste...En esperant que ce sera Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:43

Willow s'apercut que l'ambiance était devenu plus tendu que tout a l'heure .Elle n'avait pas remarqué la présence de Tara dans le magasin . Elle regardait le visage de Kennedy et vit qu'elle avait l'air contrarié .Elle lui demanda alors :

- "Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:17

"eh .. beh... a vrai dire..."
*Kennedy hésitait a dire ce qui se passait*
Bon je fais quoi moi ? sa sert a rien de cacher sa présence, elle s'en apercevera a un moment ou un autre
"Disons que il y a une personne que tu connais tres bien dans les rayons par la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:31

Willow se retourna alors et chercha la personne qu'elle était cencé si bien connaitre ... Elle aperçut de dos une jeune fille blonde plongé dans un livre . Elle reconnu Tara et ne dit plus aucun mot tant son coeur battait fort . Elle l'observa et attendit que Tara leve le nez du bouquin pour qu'elle puisse aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:37

Tara leva doucement ses yeux, elle avait comme un sixième sens, mais elle ne savait pas lequel et cela lui faisait peur, elle avait peur de voir son tendre amour embrasser Kennedy...
Son coeur battait fort...Puis elle aperçue Willow qui la regardait...

Elle souria, son sourire montrait la joie qu'elle avait au fond du coeur...Elle lacha le livre et fit un grand geste de la main pour lui dire bonjour...Elle était vraiment heureuse de pouvoir être si près d'elle comparé à ce temp qu'elle à passé à l'observer de loin...

Elle vit le livre qui était tombé et s'empressa de le rammaser pour le poser avec les autres, elle fut légèrement génée de sa stupidité, puis l'oublia vite en regardant à nouveau son petit ange...Elle n'osai avancer, ses pieds étaient cloués au sol tellement la peur lui tenaillait le ventre...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:47

Elle commenca a devenir pale et décida d'aller faire le premier pas . Elle se dirigea vers Tara , presque en oubliant la présence de Kennedy a coté d'elle.

Une fois devant Tara ,elle commenca a trembler et son coeur se mit a battre de plus en plus fort.
Elle reprit son souffle et dit d'une voix timide :

-je..euh..Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:49

hj : alors ta première phrase est bizarre... tu peux la rectifier s'il te plait ? " parce que Tara leva doucement ses yeux, comme un sixième sens, mais elle ne savait pas lequel" c'est pas le pied lol et le "elle souria d'un sourire..." est tres bizarre aussi . mais c bien marrant a lire , je me suis prise un fou rire]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:57

[ HJ : Méchante critiqueuse ! lol ]

Tara regarda Willow, elle était là...Oui devant elle, elle lui avait parlé, même si ce n'était pas encore ça, elle lui avait parlé !!! Ce n'est pas rien !!!

Tara n'arrivais pas à sortir un mot, mais elle ne faisait que sourire tellement sa joie était immense...
Elle pris soudainement Willow dans ses bras, et la serra fort contre elle...


- Willow...Tu peux pas savoir combien tu m'a manquée...

Elle regardit son ange dans les yeux...Elle avait une envie irresistible de l'embrasser comme avant...Mais elle savait bien qu'elle ne le pouvait pas...Malgré tout elle l'embrassa sur la joue à quelques centimètres de ses lèvres...Puis la lacha...Tout en continuant de l'admirer, son coeur battait à la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:00

*Kennedy vvoza noir au geste de Tara et racla bruyamment la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] recherche d'Angel (suite)   [Magic Box] recherche d'Angel (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] recherche d'Angel (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Buffy et Angel
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser