BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Retrouvailles??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyLun 3 Juil - 3:26

Lorne était à Sunnydale depuis déjà quelques heures. Il avait, à l'aide de ses contacts, trouvé la superbe Buffy et lui avait demandé les indications pour se rendre à l'appartement d'Angel. Le démon vert arriva à la porte et cogna, espérant que Angel serait là. S'il n'était pas là, où Lorne allait-il bien pouvoir le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyJeu 6 Juil - 19:50

Wesley avançait vers la porte d'Angel, un double des clefs à la main quand il s'apperçut que quelqu'un de bien habillé attendait non loin de là. Cette personne lui rapella un de ses amis de Los Angeles: Lorne. Plus Wesley s'en approchait, plus il était sûr de l'avoir reconnu. Il n'attendit pas plus longtemps pour lancer un:

-"Lorne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptySam 8 Juil - 23:07

Lorne, entendant son nom, se retourna et vit avec stupéfaction que Wesley arrivait derrière lui! Il ouvrit les bras pour lui faire un câlin, tout en s'exclamant:

''Weslichounet!!! Mais qu'est-ce que tu fais ici?? Tu viens voir Angel, toi aussi??''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyDim 9 Juil - 16:09

Wesley accepta l'étreinte de son ami puis il s'empressa de lui dire:

-"En fait non, je viens de le voir au cimetière mais je suis ici pour reprendre quelques affaires à moi."

Il continua:

-"Et toi alors, qu'est-ce que tu fait sur la bouche de l'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyLun 10 Juil - 4:04

Lorne prit un certain temps pour comprendre que Wesley s'était en fait installé chez Angel. Étonné, il écouta la question de son ami et lui répondit avec son sourire habituel:

''C'était devenu vraiment ennuyeux à Los Angeles...donc je me suis dis que je pourrais peut-être vous être utile ici!''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyLun 10 Juil - 17:52

Toujours souriant, Wesley répondit:

-"En tout cas, tu es le bienvenu à Sunnydale!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMar 11 Juil - 0:32

Lorne, toujours souriant, regardait Wesley en se demandant si tous ses amis allaient bien. Lorsqu'il lui souhaita la bienvenue, le démon vert lui répondit:

"Merci beaucoup Wesley. Il y a quoi de neuf dans vos enquêtes? Vous êtes sur une belle affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyJeu 13 Juil - 15:00

Wesley mit un peu de temps avant de lui répondre ça:

-"Et bien on était sur une affaire de fille transgénique mais l'affaire est comme qui dirait retombée. Je reviens du cimetière où Gunn et moi avions prévus de tuer du vampire mais on s'est fait attaqué par un chien de l'enfer..."

Wesley dit tout cela sur un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyJeu 13 Juil - 18:45

Lorne regarda Wesley avec des yeux étonnés

''un chien de l'enfer? ouah! je n'en ai jamais vu, mais je suis tout de même content de n'avoir pas été avec vous!''

En effet, Lorne était toujours aussi froussard.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMer 26 Juil - 12:50

Wesley continua en montrant à Lorne un double des clefs de l'appartement d'Angel qu'il s'apprêtait à faire entrer dans la serrure:

-"Tu veux rentrer? J'ai des trucs à prendre à l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyJeu 27 Juil - 19:01

Voyant les clés, Lorne afficha un sourire.

''Oui, biensur!''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyJeu 27 Juil - 22:08

Wesley ouvrit la porte et alluma la lumière car les volets étaient fermés. En effet, le propriétaire de l'appartement n'est autre qu'un vampire. Il se dirigea vers le canapé pour ramasser ses vêtements qui traînaient ça et là et les poser un peu plus loin pour que Lorne puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyVen 28 Juil - 17:36

Lorne entra et referma la porte derrière eux. Même si le canapé était enfin libre, il resta debout, préférant ne pas s'asseoir avant d'y avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptySam 29 Juil - 14:46

En ramassant ses affaires le sens de la politesse de Wesley lui fit dire à Lorne de s'assoir sur le canapé. Il lui proposa ensuite:

-"Tu veux boire quelque chose?"

Il se mit à penser aux habitudes alimentaires d'Angel, ce qui lui fit rectifier sa phrase:

-"Je te rassure, il n'y a pas que du sang de porc! Il y a dernièrement eu pas mal de monde ici, pas tous des humains... mais il y a d'autres boissons disons plus... "humaines" à consommer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptySam 29 Juil - 19:04

Lorne s'assit et sourit lorsque Wesley lui demanda s'il voulait boire quelque chose.

''Je te rassure, je ne suis pas humain.'', dit-il en riant.

''Je ne dirais pas non pour un verre. Qu'as-tu à me proposer?''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyDim 30 Juil - 14:23

Wesley resta un moment immobile, cherchant dans son esprit où étaient les boissons quand il lança un précipité:

-"Dans le meuble..."

En effet, le sommeil allait avoir raison de lui et il n'était plus très "frais". Finalement il s'avança vers le meuble en question et en sortit quelques bouteilles pour les mettre sur la table non loin de lui. Wesley énuméra les alcools:

-"Whisky, Porto, Martini, Vodka... Vodka? Tiens, je ne me rapelle pas l'avoir achetée celle là..."

Wesley stoppa un moment puis repris:

-"Et autres boissons soit-disant aux fruits! Alors, tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyDim 30 Juil - 23:54

''J'aimerais bien une petite Vodka. Ca fait un moment que je n'en ai pas pris.''

répondit Lorne avec un sourire.

'' je peux peut-être t'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyLun 31 Juil - 20:52

Wesley répondit à Lorne par un oui bref en montrant la porte de la cuisine derrière lui.

-"Placard du haut".

Pendant que son ami se déplaçait, il prit la bouteille de vodka et rangeant les autres dans le meuble avant de le refermer.

Wesley se disait que ce qu'il faisait en ce moment pourrai le faire passer pour le propriétaire de l'appartement. Or, depuis la remarque que lui avait fait Gunn, il se disait qu'il était temps de quitter cet endroit et de louer un appartement en ville afin de "libérer" Angel de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyLun 31 Juil - 21:51

Lorne alla chercher les verres dans le placard et revint près de Wesley. celui-ci semblait en réflexion, et Lorne ne se gêna pas pour lui demander:

''À quoi mon cher Weslichounet pense-t-il ainsi?''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMar 1 Aoû - 17:43

Wesley voulut d'abord mentir à Lorne en lui affirmant ceci:

-"A rien... je remet juste les bouteilles en place..."

Mais devant l'air septique du démon, il décida de lui dire la vérité sur son attitude soudainement si pensive:

-"Je vais partir d'ici, prendre un logement en ville pour debarasser Angel et son canapé."

Il prenait en même temps qu'il parlait, les verres des mains de son ami et les posa sur la table avant d'ouvrir la bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMar 1 Aoû - 19:39

Lorne ne crut pas du tout à ses premières paroles et se réjouit de voir que Wesley se décidait ensuite à lui dire la vérité. Lorsqu'il lui annonça qu'il comptait partir de chez Angel, Lorne acquiessa de la tête et lui répondit:

''C'est sans doute une brillante idée. Si tu veux, nous pourrions être colocataires...à moins biensur que tu ne préfères rester seul. Je comprendrais que tu ne veuilles pas d'un démon vert chanteur qui lit les auras dans le même appartement que toi!''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMer 2 Aoû - 21:47

Pensant à la proposition de Lorne, Wesley accepta de façon implicite en lui disant:

-"Tu te bouchera tes oreilles quand je serai sous la douche!"

Il eu un petit rire quand il repensa à ce qu'il venait de dire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Lorne ne put s'empêcher de rire à la remarque de son ami.

''Pas besoin, si je t'entends je pourrai savoir d'avance tous les mauvais coups que tu prépares!''

Il lui fit un clin d'oeil amusé et prit son verre.

''À notre futur appartement!'', dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMer 2 Aoû - 22:18

Wesley leva lui aussi son verre en reprenant les paroles de Lorne:

-"A notre futur appartement!"

Puis, il prit une gorgée de vodka qui lui fit faire une grimace: il ne suportait pas tant que ça l'alcool et ce drôle de goût le lui rapella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? EmptyMer 2 Aoû - 22:25

Lorne avala une gorgée sans problème: il était habitué à l'alcool et l'affectionnait particulièrement.

"Je suis heureux de t'avoir trouvé: j'avais peur de ne jamais vous retrouver dans ce trou perdu", lui confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Retrouvailles??   [Appartement d'Angel] Retrouvailles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Retrouvailles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser