BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buffy Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 1:57

Nom : Summers

Prénom : Buffy

Race : Humaine

Particularité : tueuse de vampires

Famille : mère décédée / père absent / 1 soeur

Age : 29 ans au début de la saison ( lors de la saison 1 elle avait 22 ans puis 23 ans )

Histoire : Buffy a combattu le mal sans relâche pendant 7 longues années durant lesquelles elle a sacrifié un grand nombre de choses comme son amour pour Angel ou même sa vie. Son parcours amoureux a été très mouvementé, elle a aimé Angel un vampire doté d'une âme mais de qui elle a dû se séparer, Riley un soldat de l'Initiative de qui elle s'est peu à peu éloignée et elle a également eu une relation avec Spike, un autre vampire qui ne pouvait faire de mal à personne à cause d'une puce dans sa tête et qui a plus tard été doté d'une âme. Mais depuis qu'elle n'est plus la seule tueuse sur Terre, elle a bien l'intention de profiter de sa nouvelle vie en compagnie de ses amis ! Que decidera t'elle de sa nouvelle vie ?

Description physique : Buffy est une femme assez fine, de taille moyenne, cheveux blonds et yeux bleus/verts.
Mais son apparence de femme sans défense n'est pas à prendre à la lettre, vous savez bien pourquoi... Wink

Psychologie : Buffy était une fille avec une joie de vivre malgré cette grande difficulté à vivre sa vie entre sa vie de lycéenne et de tueuse, sa vie d'adolescente fut très vite passée à la trappe...Une fois ressucité, son ésprit fut tourmentée, doutant de tout dans sa vie, elle ce referma rapidement sur elle même...Mais maintenant qu'elle n'est pas la seule tueuse, Buffy compte bien rattraper le temps perdu...

[ HJ : Je voulais dire égualement que si mon pseudo ne contenant que le prénom vous embête, j'aurais égualement préféré mettre Buffy Summers mais ceci était déjà pris par l'ancienne joueuse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 9:32

Aucun soucis avec le pseudo tant qu'il colle avec le personnage incarné!

Juste une petite remarque pour l'âge, je ne pense pas Buffy si vieille.

Un moyen très simple, dans la saison 5 sa pierre tombale indique "1981-2001" elle a donc 20ans, plus 2= 22 ce qui nous ramène à la fin de la saison 7... Wink

Ben sinon bienvenue à la Tueuse en chef! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 11:21

Ah ! Enfin !! On a une nouvelle Buffy !! Bienvenue !

La fiche me convient parfaitement. Je vais libérer le nom de Buffy Summers si tu veux le prendre.

Oui pour l'âge, Eve a raison.

Bon jeu et Check !

Edit : J'ai dit Bienvenue pour rien si c'est toi Tara, qui la joue... Bon et bien : Re ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tara
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 12:51

Et oui c'est moi ^^

Pas trop déçu ? Laughing

Pour l'age je me suis documenté sur un site de m... alors je crois ! lol

Le pire c'est que je crois que c'était le même pour Tara, va falloir que je vérifie ( j'aime la perfection ^^ )

Je réctifie donc ça tout de suite, enfin non parce que là mon anti virus viens de me dire de redémarrer, donc bah au redemarrage je rectifie Wink

P.S : Pour le pseudo si ça t'embête de libérer le pseudo t'en fais pas Buffy comme pseudo ça me gêne pas, ça me fera un peu moins à taper pour me connecter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 20:23

Pour info : Tara a un an de plus que Willow et le scooby ^^ En effet elle est née en 1980 alors que Willow , Buffy et Alex sont nés en 1981 Wink

Je suis heureuse que ce soit Tara qui interprete Buffy , le scooby est réuni au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 22:50

Tara devrait avoir 24 ans si elle n'aurai pas été morte 1 an ! Donc Buffy c'est 25 ans non ?

J'attend confirmation de son age véritable lors de la saison 8 et je réctifie !

Et oui le scooby gang est de nouveau réuni, et j'éspère que tout ce passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 23:01

non ...je ne pense pas vu que Buffy a un an de moins que Tara . Vu que Tara est né en 1980 (soit en 2004 elle a 24 ans) et Buffy en 1981 ( soit en 2004 elle a 23 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 2 Aoû - 23:03

Buffy a 22 ans au début de la saison 8 et fêtera ses 23 ans durant cette saison.

En effet, elle fête ses 18 ans à la troisième saison et comme le dit Eve sur sa tombe il y a marqué "1981-2001"

Ensuite durant la saison 6, lorsqu'elle est blessée par balle par Warren, l'un des infirmiers dit qu'elle a 21 ans. Ceci se déroulant après son anniversaire, ça lui fait 22 ans au début de la saison 8.

De plus, la saison 8 aurait eu lieu en 2004. 2004-1981 = 23. Donc 23 ans au milieu de la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptySam 5 Aoû - 15:43

Content que tu aies trouvé ton bonheur Tara et qu'on ait une nouvelle Buffy! Je trouve cependant dommage que tu aies avoué d'emblée sur un autre topic que tu ne permettrais pas une nouvelle relation Buffy/Spike car maintenant il n'y a plus de suspense, et de plus Buffy ne formera sans doute pas un couple avec Angel vu qu'il est avec Cordy. Pour moi il aurait été fort probable que Buffy se remette avec Spike s'il y avait eu une saison 8 vu la relation qu'ils entretiennent à la fin de la saison 7. C'est une relation qui a vraiment évolué depuis la saison 6 et même si Buffy dit à Spike qu'elle l'aime alors que ce n'est pas vrai dans l'immédiat, elle éprouve quand même des sentiments forts qui pourraient sans nul doute se muer en véritable amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers
» Buffy Anne Summers
» Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser