BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Crypte de Spike] Dans la crypte..

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Dans la crypte.. Empty
MessageSujet: [Crypte de Spike] Dans la crypte..   [Crypte de Spike] Dans la crypte.. EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

Spike était dans sa crypte tranquil. Il écoutait la télé, assis sur sa chaise. Il fesait encore jour. Il se levît et pris une poche de sang qui restait dans le frigo. C'était la dernière poche qu'il y avait.

"Super, il va falloir que je sorte aller chercher du sang."

Il retourna s'assoir sur sa chaise de couleur noir en buvant le sang. Après l'avoir bût, il la jetta par terre. Spike s'ennuyait. Il descendit en bas et regardait les deux seuls photos qui lui restait de la tueuse. Il passa ses doigts dessus.

"Je pense que je vais devoir t'oublier ma jolie. Une blondasse comme toi c'est du passer."

Mais malgrès s'est paroles il s'avait qu'il aimait toujours Buffy. Il était revenu depuis quelques semaines, mais il ne l'avait toujours pas revu. Elle n'avait pas pris la penne de le rechercher.. Même s'il s'avait qu'il était mort, sa crypte était toujours là.

"Allez Spike! Buffy c'est du passer! Tes un vampire et elle une tueuse!!"

Spike n'oublira jamais ce que Buffy lui avait dit avant qu'il meurt. "Je t'aime". Il angoissait.. Spike marchait et tournait en rond dans sa crypte. Il ne pouvait pas sortir, il fesait jour.

"Ahhh!!! J'vais devenir fou!!"

Spike prît une bouteille d'alcool, ouvra le bouchon et pris quelques gorgées. Il fît un signe de soulagement. La bouteille enfin fini, Spike s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crypte de Spike] Dans la crypte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
» [La Crypte de Spike] De retour
» [Crypte de Spike] Une trouvaille...
» [La Crypte de Spike] Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser