BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyDim 17 Sep - 23:52

Spike et Faith arriva dans la crypte. Spike ouvrît la porte et voyait que c'était un peu le bordel. Tout en ramassant ce qui trainait il disa à Faith ;

"J'avais pas prévu de visite."

Il fît un léger sourrir à Faith.

"Ta faim? Tu veux quelque chose?"

Il ouvra la porte du frigo et il vît qu'il n'y avait que du sang et une bouteille de vin.

"Ya du sang, mais je crois pas que tu en veuille..Et j'ai du vin si tu veux. Si ta besoin de quoi que ce soit dit moi le, je vais aller te le chercher. Sinon pour le moment si tu veux rien je vais aller me coucher. J'suis crevé."

Spike alla chercher une couverture en bas, puis il remonta.

"Tu peut aller dormir dans mon lit si tu veux, moi je vais dormir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 1:26

Faith avait suivi Spike sans rien dire pendant tout le trajet et ils arrivèrent chez lui. Il lui proposa quelque chose à manger mais il n'avait que du sang et du vin.

"Il ne me faut rien, c'est gentil Spike... Je suis crevée aussi et une bonne nuit de sommeil me fera du bien..."

Elle regarda aller chercher la couverture et elle saisit la couverture après que Spike la rejoint.

"Je vais dormir à terre... prend ton lit..."

Elle le regarda un moment avant de lui poser une question.

"Spike, pourquoi tu es si gentil avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 3:49

Spike ne s'avait pas trop quoi répondre à la question de Faith. Alors il trouva une réponse vite fait.

"C'est mieux être gentil que méchant non?"

Spike regarda Faith.

"Sa ne me dérange pas de dormir par terre. Tes mon invité alors profite en! Sinon je te préviens je dors par terre avec toi. Décide."

Il lui fesa un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 3:56

Faith ne put qu'acquiescer sur ce que venait de dire Spike, après tout ils étaient un peu pareil tous les deux.

"Oui tu as raison, c'est mieux d'être gentille...on est un peu pareil tous les deux..."

Elle se mit légèrement à rire lorsqu'il lui dit qu'il dormirait avec elle par terre.

"Dans ce cas, à quoi servirai le lit si on dort par terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 4:14

Spike sourria à Faith en lui disant;

"Si tu dors par terre, j'attenderai que tu t'endorme pour te transporter dans le lit."

Spike ria légérement.

"Alors tu fais quoi? On dors ensembles par terre ou tu dors dans le lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 4:24

Faith souria sur les paroles de Spike, elle n'avait pas vraiment le choix à écouter les dire du vampire.

"Bon d'accord, tu as gagné...je prends le lit..."

Elle se dirigea vers le lit et s'assaya sur le bord pour enlever ses chaussures ainsi que sa veste et elle regarda à nouveau Spike.

"Si tu as trop mal sur le sol...n'hésite pas à me rejoindre mais défense de me réveiller ou je te tue..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en se glissant sous les couvertures afin de s'allonger pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 18 Sep - 20:03

Spike regarda Faith se désabiller et il réponda à ce qu'elle venait de lui dire.

"Nan ca va, je vais dormir en haut. Allez dors bien."

Il quitta la pièce, monta les escaliers qui menait jusqu'en haut. Il prît sa couverture la mis par terre et s'allonga dessus. Il ferma les yeux en s'endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 20 Sep - 15:56

Faith était endormie depuis plusieurs heures mais elle semblait bouger pendant son sommeil comme si elle faisait un rêve ou un cauchemard. A un moment elle se releva tout en hurlant comme si elle avait peur.

"Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!"

Elle remarqua ensuite qu'elle venait de faire un cauchemard, elle était légèrement en sueur tout en respirant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 20 Sep - 20:39

Spike n'arrivait pas à dormir. Ce n'était pas parce qu'il dormait par terre. Un vampire dors le jours, et Spike n'avait toujours pas réussis à dormir la nuit.

Faith était toujours en bas, dans son lit. Il semblait entendre des bruits venant dans bas. Spike descendît les escaliers pour voir si Faith allait bien.

Il vît qu'elle bougeait de tout les sens. Spike ne réagissait pas. Il se disa qu'elle devait faire un mauvais rêve, et elle l'avait avertis qu'elle ne voulait pas être réveiller.

Puis il vît qu'elle s'était réveiller.


"Ta fait un mauvais rêve?"

Il se rapprocha de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 25 Sep - 17:40

Elle regarda Spike tout en étant légèrement en sueur et heureusement pour elle ce n'était qu'un cauchemard.

"Oui c'était un mauvais rêve..."

Elle regarda Spike à nouveau.

"Spike...Tu ne veux pas rester près de moi, j'aimerai dormir dans tes bras si c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 25 Sep - 18:58

Spike était totalement surpris à ce que Faith venait de lui dire! Elle venait de lui demander de dormir avec elle. Il ne s'avait pas quoi répondre. Habituellement se serait lui qui l'aurait demander..

*Elle t'aime bien Spike, refuse pas!*

"Bah c'est sur que si tu me l'offre..Je pourrais pas dire non..!"

Spike alla dans son lit toujours en insommenie. Mais il était content d'avoir une femme auprès de lui. Sa fesait longtemps qu'il ne s'avait pas sentit aussi bien en compagnie d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyDim 1 Oct - 10:00

Faith se plaça dans les bras de Spike et elle commença à bien se sentir.

"Détend toi je ne vais pas te sauter dessus pour faire certaines choses, j'ai juste besoin d'être serrée dans les bras de quelqu'un pour dormir."

Elle commença à fermer les yeux pour se rendormir.

"Spike? Tu es un type bien et je te remercie de t'occuper de moi... Ca me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyLun 2 Oct - 18:39

Spike réalisait que Faith avait vraiment changée, et il ne s'Avait pas s'il aimait sa..Il aimait le côté rebelle de Faith et tout mais sa devait être probablement qu'un moment de faiblesse pour elle alors il ne fesa comme si de rien n'était. Il la laissa se blottir contre lui. Spike lui flattait les cheveux pour qu'elle s'endorme tranquillement et bien.

"T'es bien comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 12:56

Faith se sentait bien dans les bras de Spike, elle garda les yeux fermés alors que ce dernier passait une main dans ses cheveux. Elle sourit légèrement tout en plaçant sa main sur le torse du vampire afin de caresser une petite partie en douceur.

"Pourquoi tu es si doux et si gentil avec moi Spike?"

Faith ne comprenait pas trop pourquoi il était ainsi avec elle et elle espèrait qu'il allait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:20

Spike sourria à Faith, puis il répondît à ses questions.

"Tu sais, avant tu étais rebelle, tu s'avait pas dans quel camps aller Sa me plaisait bien.. On se ressemblait pas mal toi et moi.. Et on c'est rencontrer à cause de la même personne.. La tueuse!"

Il commençait à s'énerver, Buffy l'avait mis en colère.

"Et tu sais quoi? Là je reviens en vie, et elle m'avait dit qu'elle m'aimait et elle le s'avait que j'était prêt à mourrire pour elle. Et voila ce que j'ai fait!! Maintenant débarassée de moi et va voir ailleur! Cette fille m'énerve! Buffy ne sait pas ce qu'elle veut et elle à décider d'aller voir son petit Angel et bla bla bla....!!!"

"Mais tu sais quoi? Du temps que j'étais à Los Angeles, Angel à eux une relation avec Cordélia! Buffy n'a aucune chance avec lui, et puis la tu la connais elle va venir me revoir et elle va tout faire pour que je retombe amoureux d'elle!! Eh ben désolée ma ptite dame mais je retomberai jamais dans ses griffes!! Elle ne m'auras plus!! C'est terminé!"

Il regardît Faith.

"Excuse moi mais je devais le dire à quelqu'un. Elle m'énerve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:26

Elle leva le regard sur Spike pour le regarder et elle lui adressa un sourire.

"Alors comme ça, tu aime quand je suis rebelle et bien ne t'en fait pas pour ça, d'ici quelques jours je le serai à nouveau sans pour autant changer de camp."

Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il s'énerva en parlant de Buffy et ensuite elle se leva pour se placer assise sur lui.

"Alors dit moi tu aimes toujours Buffy et peut être qu'il y a moyen que je te la fasse oublier?"

Elle rapprocha son visage de Spike tout en lui souriant.

"Ou alors tu ne l'aimes plus mais tu veux que je m'occupe de toi... Personnellement que cela soit l'un ou l'autre cela ne me dérange pas blondinet."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:32

Spike était surpris de la réaction de Faith. Et voila qu'il l'a reconnue.

"Buffy je l'aime plus d'accord! Et je veux même pas qu'on prononce son nom pour le moment!!"

Il regarda Faith et lui fît un sourrire.

"Aller vient-ici toi!!"

Spike l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:35

Faith répondit au baiser tout en lui mordant légèrement la lèvre inférieure et elle ne put s'empêcher de lâcher le nom de Buffy pour faire rager Spike.

"Buffy...Buffy....Buffy..."

Ensuite elle l'embrassa à nouveau tout en souriant.

"Tu sais quoi Spike, tu me plais énormément, je crois que tu ferais le petit copain idéal."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:42

Spike poussa Faith de lui.

"Qu'est-ce que j'ai dit!! Tu dis une fois de plus son nom et je te mors!!"

Spike regarda Faith dans les yeux.

"J'vais me prendre une cigarrette. T'en veux une?"

Il lui offrît une cigarrette.

"Pour le petit ami, je suis loin d'être idéal! Dit moi ce que t'aime en moi!!?? Je suis pas romantique, je suis pas enfin j'ai pleins de défaults!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 18:52

Faith éclata de rire lorsqu'il la repoussa alors qu'elle avait dit le nom de Buffy.

"Bon je vais arrêter de t'embêter blondinet chéri."

Elle lui sourit lorsqu'il lui proposa une cigarette.

"Oui j'en veux bien une merci."

Elle prit la cigarette tout en le regardant droit dans les yeux.

"Justement c'est ce que j'aime chez toi, tu es rempli de défaut tout en étant mignon et j'adore ça."

Elle se replaça à nouveau sur lui tout en posant la cigarette sur ses lèvres et elle attendit qu'il lui allume.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 19:09

Spike prît son briquet et alluma la cigarrette de Faith tout en allumant le sienne.

"Fait gaffe avec sa, j'ai pas envie d'avoir une crypte brûlée!"

Il regarda Faith tout en prenant une bouffée de sa clop.

"Tu sais, tu me plait aussi, mais je veux s'avoir ce que tu avait tout à l'heure.. C'est pas vraiment ton genre de "pleurnicher".."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 19:19

Elle prit une bouffée de sa cigarette.

"T'inquiète pas, je n'ai pas envie non plus de mettre ta demeure en feu, c'est pas mon genre et après ou je vais dormir hein..."

Elle lui sourit tout en faisant un clin d'oeil.

"Tu sais pour tout à l'heure, ce n'était rien à part un moment de faiblesse, ça arrive à tout le monde même au meilleur."

Elle reprit une bouffée sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 19:23

Spike prît sa cigarrette et la mise dans le cendriller au côté de son lit. Il prît aussi celle de Faith et la mis aussi dans le cendrier.

Il regardait Faith dans les yeux intensement, puis il commença à l'embrasser langoureusement. Il enleva la camisole de Faith et ses shirts. Elle était assise dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 22:09

Faith regarda Spike lui prendre sa cigarette et elle se mit à rouspecter.

"Hey ma cigarette, je l'avais pas fini mais.... Pourquoi tu l'écrases?"

Elle arrêta de parler lorsque ce dernier commença à l'embrasser langoureusement, elle se laissa faire avant de prendre les choses en mains, elle lui retira son t-shirt pour commencer à lui embrasser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. EmptyMer 4 Oct - 22:21

Spike se laissa faire il était excité et rien ne pourrait l'arrêter à présent. Il se laissa donner des baiser par Faith et cela lui plaisait bien.

Il mis Faith sur le dos et il l'embrassait dans le cou et sur les ... il enleva son soutien-gorge et lui serra les... tout en les caressant.

Il commença à lui faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.   [Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Spike et Faith, dans la crypte pour la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crypte de Spike] Dans la crypte..
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser