BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message aux invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Har
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:36

Ok, j'avais cru que tu voulais jouer le role de Buffy lol, celà dit Angel est joué par une fille et Cordy par un mec ici lol, sinon je crois que tous les perso que tu as cité sont pris, mais c'est vrai que Giles ne poste plus alors je ne sais pas, pour ma part je lui ai envoyé un mp la semaine dernière, pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:39

Ok merci !! Au pire je me créré un compte inventé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:56

C'est vrai qu'un Giles c'est toujours intéressant à avoir !!

A toi de voir donc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:09

C'est vrai que Giles n'a plus l'air de venir... Je vais lui envoyer un Mp de relance et s'il ne répond pas alors le rôle sera à toi.
Cependant, vu que tu as suivi la Série Angel, tu pourrais jouer Gunn ou Lorne. Ou un personnage complètement inventé ce qui donne une plus grande liberté d'action à mon sens...
Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Marysa P
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:51

comme Marysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:46

Angel , Je ne serais pas contre mais justement je n'ai pas beaucoup vu la série Angel !
Pour Giles je suis partant de prendre le rôle !
Mérci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:39

Lol ! J'avais lu ton message de travers... Désolée...
Pour Giles ça ne me pose vraiment aucun problème. Tu devras bien sûr reprendre là où l'ancien s'est arrêté.
Je tiens juste à souligner que je m'excuse pour celle qui l'incarnait s'il s'agit d'un panne informatique... Mais malheureusement, si je ne suis pas prévenue, je ne peux pas deviner !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:29

Effectivement !! lol
Donc j'attandrai le role de Giles et sa ne me dérange pas de reprendre ou il en ai justement c bien le contraire !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:40

Bienvenue alors
bon je pense si vous le voulez bien je vai résumer celà en 3 points lol:

état de l'histoire:Giles enquête actuellement sur des tablettes qu'un certain Anthony(crimson) aurait vendu à Buffy(voir avec lui en mp pour d'éventuel élément à trouver sur ces tablettes, vu que c'est lui qui a lancé cette histoire)

état relationnel:il cherche à regagner la confiance de Buffy, qui est un peut faché après lui depuis qu'il a voulu tuer Spike, pour les autres il est toujours un peut le patriarche de l'équipe et est toujours aussi exaspéré par l'ignorance et les blagues à 2 balles d'Alex lol

ou poster?: ou tu veux, actuelement Giles est censé être sorti quelques heures, Alex l'a gentilement remplacé au pied levé pour servir deux ravissantes demoiselles tongue lol

voilà je crois que j'ai à peut près résumé, à toi de jouer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:42

Merci beaucoup pour le résumé !!!
J'attand d'avoir la réponse d'Angel pour Giles et merci pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:22

Bon je n'ai toujours pas de nouvelles de notre ancien Giles... Je libère le pseudo et tu pourras poster ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:32

Heu on a perdu notre nouveau Giles avant même qu'il soit véritablement inscrit ? Damned !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:29

Je suis tombée par hasard sur ce forum et l'histoire m'a Shocked lol je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (j'ai un peu de mal à saisir l'ordre dans lequel lire les posts de chaque épisode -___-) mais en tout cas j'aime beaucoup ^___^

Si vous avez toujours besoin d'un Giles et/ou d'une Tara, je suis volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:33

suis je en train de rêver ou tenont nous enfin notre Giles! lol oU notre Tara selon ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 8 Avr - 0:43

Yeahhhhhh ! *Cri de victoire assez strident*

Moi je vote pour le personnage de Giles qui nous fait cruellement défaut ! Bienvenue sur le forum ! Wink
Tu me confirme ton choix et je libère le pseudo...

Sinon, pour l'ordre des épisodes, je dois dire qu'il n'y en a pas... C'est totalement impossible de le mettre au point vu que certaines actions sont simultanées.

(Mais ça faciliterait la lecture si les membres liaient leurs messages... Wink Je ne le dirai jamais assez ! Mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 8 Avr - 1:06

okidoki, je veux bien prendre le personnage de Giles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:42

Parfait, je vais libérer le pseudo alors ! Wink

Edit : C'est bon, tu peux t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:37

C'est fait Wink juste le temps de me mettre à jour et je pourrais commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:42

*est ameutée par le cri strident de Lau* *tient un couteau à la main* Qui c'est qu'on égorge?! Ah non! Ouf! Salut Giles!^^ Bienvenue chez les fous! geek expldrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:31

Salut. Je suis pas v raiment un fan inconditionnel de séries mais j'aime bien Buffy contre les vampires et aussi Angelk dans une moindre mesure. Par contre je suis roliste et j'ai pas un trop mauvais Rp. Tout ça pour dire que j'aimerais bien incarner le presonnage d'Oz (j'ai vu qu'il y aurait surement une intrigue intéressante avec Willow Tara et Kennedy). Mais je manque un peu de matière pour travailler son histoitre et sa psychologie donc est-ce que vous pourriez m'orienter vers un site genre encyclopédie avec une liste des épisodes et des infos sur les personnages.
Merci
estion subsidiaire: vous postez à quel rythme à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:20

C'est une très bonne idée d'incarner Oz. J'aimais beaucoup ce perso !
Sinon, je crois que nous postons à peu près tous les jours ou deux jours en moyenne. Mais ici, on exige juste de poster au moins une fois par semaine.

Sinon, j'ai un très bon site sur Buffy mais je n'ai ps l'adresse ici, je te la donnerai ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:38

Parfait pour le rythme, ça me convient. Je devrais arriver à faire du bon rp sur ce perso. J'attends d'avoir plus d'info et je me lance. Pour expliquer son retour si vous avez des idées je suis perneur, sinon j'improviserais un truc, en fonction de ce qu'on sait sur les l-g dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 1:23

Voici le site dont je te parlais. Je suis sûre que tu y trouveras tous les renseignements que tu désires !

http://buffy-thechosenone.chez-alice.fr
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Invité




Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 15:56

Ca y est j'ai trouvé les détails que je cherchais, je vais de suite m'inscrire et poster ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser