BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 4:47

Aranel resta immobile, écoutant les autres parler tour à tour à Wesley, qui se trouvait à l'autre bout du fil. L'air d'Angel ne présageait absolument rien de bon, mais après tout ce n'était pas vraiment de ses affaires. Ne désirant pas déranger, la jeune femme alla s'asseoir dans le fauteuil, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 4:49

Lorne continua de chanter malgré le son du téléphone, car il voyait que cela aidait considérablement Tarya, et Lindsey, à se reposer après les épreuves qu'ils avaient traversées. Lorsque les deux furent endormi, Lorne s'éloigna à regret pour aller rejoindre les autres au salon. Les bribes de conversation qu'il entendit lui fit deviner qui était à l'autre bout de l'appareil.
Le démon vert alla s'asseoir dans le fauteuil à côté d'Aranel et attendit d'avoir des nouvelles de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 13:26

Caine, à l'autre bout du fil, pencha la tête vivement, les sourcils froncés. Beaucoup trop de questions, il s'impatientait, et qui était ce Angel qui avait pris le combiné, non c'était bien trop long, trop d'intermédiaire qu'il ne pouvait pas controler.

Il fallait conclure au plus vite, les yeux révélant une noirceur profonde, les yeux plongés dans ceux de Wesley dans lesquels il pouvait lire de la crainte, il n'articula que sur ses lèvres afin qu'on ne l'entende pas, tournant par là même le bouton du talki walki pour que le son se brouille.


- Abrege ! Dis lui que la conversation est mauvaise ... Ne repond plus à aucune question ... Raconte que tu es déjà dans l'avion ... Et sois convaincaint ...

Cet idiot n'allait pas tout gacher tout ça parsqu'il ne savait pas mentir, ou alors il ne faisait aucun effort, ça devait plutot être ça.
De la main qui ne tenait pas le combiné il tourna à nouveau le bouton, les gresillements disparaissant presque entièrement.
Un signe de tête à Wesley, et cette fois il ne permettrait plus aucun ecart, tout se payerait comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 14:46

Tarya réouvrit les yeux et ne vit plus que Lindsey dans la pièce, tout les autres étaient partis. Elle remarqua que la poche de sang était vide et prit la decision d'enlever le catétère qu'elle avait sur la main gauche. D'un geste délicat mais assez rapide, elle ota le tube qui était sous sa peau et laissa échaper une petite goutte de sang qu'elle regarda quelques instant, se demandant si ce sang était le sien ou celui des inconnus qui avaient rempli les poches à présent vide. Ses yeux descendirent ensuite sur l'ex-avocat et elle souria en le voyant dormir ainsi, à genoux, près d'elle. Elle ota délicatement son chapeau qui était de travers et légèrement plié et le posa sur ses propres jambes avant de laisser aller sa main sur ses cheveux qu'elle ne put s'empécher de caresser un petit instant. Elle laissa glisser délicatement ses doigts sur sa chevelure avant de venir reposer son bras sur son ventre, à côté de sa plaie. Elle referma alors les yeux, rassurée par le calme qui reignait dans la pièce et se laisser à nouveau aller dans se sommeil qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:01

Wesley n'avait pas tant que ça envie d'être convainquant. En effet, il aurait voulu donner un indice à Angel quant à l'endroit où il se trouvait mais il ne le savait pas lui-même. Caine écoutait la conversation et allait doûter de Wesley si ce dernier n'abrégait pas son appel.

-"Je euh, oui c'est ça. J'en profiterai pour trouver des informations sur Aranel. Ecoute, là je dois te laisser, à plus tard."

Le téléphone grésillait tellement que Wesley ne savait pas si Angel l'avait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 15:46

Caine tourna le bouton pour de bon, laissant un silence à la place des grésillements. Il ne quittait pas des yeux Wesley.

Arrow En dehors de la ville : Où suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 19:16

Lindsey dormait presque profondément, difficile à imaginer dans la position fort délicate où il se trouvait. Il ne sentit pas réellement les doigts de Tarya sur lui, lui otant son chapeau, se perdant dans ses longs cheveux brun. Cependant en son fort intérieur il était bien, plus aucune préoccupation dans son esprit jusque là torturé, ampli de démons et de mort.
Des fourmis certainement dans les jambes, clignant doucement des yeux pour se réhabituer à la lumière. Il tourna la tête quelques instants pour s'apercevoir que les premières lueurs de l'aube étaient presque visibles puis posa son regard sur cette belle jeune femme à qui il n'avait pu relacher la main.
Elle était toujours aussi sereine, peut être même plus que tout à l'heure, la main posée sur la fine pellicule de glace qui avait presque fondu. Il savait qu'il allait sans doute la réveiller mais le fit tout de même : il souleva doucement son corps si fragile, s'asseyant à ses cotés, tout près d'elle, avant de la redéposer sur ses genoux, passant inextricablement la main dans ses cheveux.
Elle était tirée d'affaire. C'était là le plus important.
Les sentiments se bousculaient dans la tête de l'ex-avocat, la vengeance, la haine, la douceur, l'amour ... Oui peut être même l'amour pour cette guerrière presque inconnue. A présent ils auraient tout le temps de faire plus ample connaissance.
Rien que de la regarder lui faisait augurer le Slugh ... et même Angel. Quel pouvoir avait elle donc pour tout lui faire oublier juste en posant les yeux sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 22:17

Angel demeura dubitatif un long moment lorsqu'il reposa le téléphone. Il n'avait même pas très bien entendu la fin de la phrase de Wesley... A part "oui" et "Aranel".
Il fronça de nouveau les sourcils en se mordillant la lèvre, puis finit par hausser les épaules :


- Visiblement -Il aurait mieux fait de dire auditivement ! Wesley est parti pour l'Angleterre.

Puis se tournant vers Aranel :

- Ca doit avoir un rapport avec toi...

Il laissa sa phrase en suspens. Ce qui le chagrinait, c'était la voix légèrement tendue de son ami au bout du fil. Mais peut-être était-ce du à la réception mauvaise. Il essaierait de l'appeler demain sur son cellulaire... hum... ou il demanderait à quelqu'un de le faire car il ne savait pas aller rechercher le numéro de Wesley dans le répertoire de son portable. Ne demandez pas à un (très) vieux Vampire de se faire à la technologie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 1:49

Depuis plus d'une heure, Tarya dormait. Elle n'avait même par réagis lorsque l'ex-avocat l'avait soulevée puis redéposée délicatement sur le canapé. La jeune femme, se sentant probablement en sécurité à présent, s'était laissé glisser vers un sommeil réparateur et agréable à en juger par le léger sourire qu'elle affichait.
Malheureusement, cette sérénité fut de courte durée. Elle commença alors à rêver, à moins que ce n'aient été que des mises en garde envoyés par de défuns ancêtres. Ses paupières commencèrent alors à s'agiter, alors qu'elle revoyait sa minuscule cellule. Elle semblait si réelle, elle en ressentait encore la fraîcheur et l'humidité. Puis tout changea rapidement. Elle vit une plaine, un homme, un démon probablement. Sa peau était colorée en bleu et des marques identiques à celles qu'elle avait déjà eu parcouraient son corps. Son visage était sombre et recouvert d'une barbe grise, quant à ses yeux, ils étaient profond. L'homme, ou plutôt le démon, ne cessait de lui répeter la même phrase : Mackmolahum Atkam okbat enzmen
Cette phrase, Tarya l'avait déjà prononcer quelques heures plus tôt, pourquoi ?
Mais la jeune femme rêvait encore, et le vieillard continuait de lui repéter inlassablement ces mêmes mots, si bien qu'elle en arriva à les murmures dans son someil. Puis, plus rien.
Les images avaient disparues. Il ne restait à présent que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 17:45

La tête en arrière sur le canapé, les yeux clos, la main toujours posée dans les cheveux de Tarya, Lindsey se reposait. Ainsi installé au moins il n'avait pas de fourmis dans les jambes, et surtout la douce chaleur de la jeune femme contre lui était des plus reposante.
Son bras gauche avait cessé de le tenailler, sans doute aussi parsqu'il était assis. A coté les autres ne faisaient plus de bruit, tant et si bien que les deux jeunes gens pouvaient dormir paisiblement.

L'ex-avocat se complut même à rêver, chose qu'il n'avait pas faite depuis si longtemps à présent. Un coin de verdure. Son ranch en arrière plan. Un ciel bleu parsemé de quelques nuages laiteux. Lui-même assis sur son vieux rockinchair, son fidèle chapeau sur la tête, guitare à la main sur laquelle il ne cessait de gratter quelques notes.
Là encore il ne put voir que tout cela d'un point de vue extérieur ...
La tête de ce Lindsey se releva, souriant doucement, comme si il jouait pour quelqu'un. L'image se déplaça lentement, laissant découvrir, sur une balancelle à même pas deux mètres de lui, une jeune femme pourvue d'une robe immaculée ; une de ces belles robe que portaient les femmes sudistes lors de la guerre de sécession, tout en légèreté et finesse. Tarya ...

Pourquoi rêver d'elle en ce moment précis ?

Tarya ... Magnifique, souriante, gracieuse, si heureuse ... Est ce parsqu'elle aime ce qu'il lui joue ou pour autre chose ? Gros plan sur le visage de la jeune guerrièe, si paisible là encore, se laissant bercer par la musique, par la présence de ce Lindsey peut être ...
Soudain son regard se fige, sa bouche s'ouvre doucement, comme si une fulgurante douleur venait de la frapper. Ses yeux demandent de l'aide avant que sa tête ne se penche, laissant découvrir une trace de sang qui ne cesse de s'étendre au niveau de son ventre.
Elle relève la tête, presque terrifiée, implorant encore Lindsey de l'aider. Elle ne peut plus parler, seul un murmure s'echappe de ses lèvres d'où s'écoule un peu de sang.

L'ex-avocat serre ses paupières, ouvrant les yeux d'un mouvement vif, le regard porté sur le plafond. Où est il ? Quand sommes nous déjà ?
Toujours ce murmure alors même que ce cauchemar a cessé.
Mak ... Makmolum ...
Lindsey se ressaisit quelque peu, les lèvres sèches, le soleil pointant à l'horizon à présent. Tarya ? C'est donc elle qui l'a réveillé, agitée dans son sommeil. Mais que cherche t elle donc à dire ?
Le jeune homme lui caresse sans tarder les cheveux encore plus délicatement qu'auparavant, voulant la calmer, ne désirant pas qu'elle se réveille pour autant.


- Makmolum Atkam ...

Difficile de répéter en même temps qu'elle ce charabia ... C'est cependant ce qu'essaie de faire Lindsey. Cela doit avoir un sens pour elle, mais lequel ? Murmurant tout comme elle, il suit ses paroles, jusqu'à ce qu'elle ne cessent, son visage reprenant sa douceur et sa quiétude d'auparavant.

Il ne peut que prononcer une dernière fois, essayant de retenir toutes ces paroles.


- Makmolum Atkam ... ocbat .. enzem

Il s'en souviendra ... Malgré la fatigue et les tourments il s'en souviendra ... Tout au moins pour elle.

A présent plus question de dormir. Il la veillera jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux d'elle même. Difficile de voir sa blessure, sa main étant fermement posée dessus, mais en tout cas la glace a totalement fondu, espérons qu'elle ai fait son oeuvre en refermant sa plaie profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 17:49

Aranel voyait bien qu'Angel était inquiet, et elle partagea son inquiétude quand il lui révéla que c'était probablement à cause d'elle.

''De moi? Mais pourquoi Wesley serait-il parti en Angleterre pour moi?''

La jeune femme ne comprenait absolument pas les raisons de son affirmation. Elle était confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptySam 9 Déc - 2:31

Combien de temps la jeune femme avait dormi depuis son étrange rêve ? Elle n'aurait pu le dire, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle était agréablement bien à présent, bougeant juste légèrement la tête sur les jambes de Lindsey, cherchant à accompagner involontairement chaque mouvement de sa main dans ses cheveux.

A présent, elle ne souffrait plus, elle avait oublié les prédictions de Lorne, elle n'était qu'une jeune femme dormant paisiblement auprès d'un homme qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant réussissait à la troubler bien plus qu'elle n'aurait voulu le montrer.

Tarya s'était réveillé depuis quelques dizaines de secondes déjà, mais gardait les yeux fermés, comme si elle avait peur de remarquer que ses dernières 24 heures n'avait été qu'un rêve.

Témerairement elle se décida à entrouvrir un oeil puis, discernant le visage de l'ex avocat, elle souria et releva entièrement ses paupières.


- Bonjour, charmant texan...

Elle tata de sa main jusqu'à retrouver le chapeau qu'elle avait toujours sur les jambes et le lui tendit en souriant


- Je crois que tu as oublié cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptySam 9 Déc - 15:13

Gravant un peu plus profondément encore les paroles de la jeune femme, les muscles légèrement douloureux de ne pas avoir dormi réellement, Lindsey se complaisait à observer Tarya savourer ses caresses, signe qu'elle allait mieux à n'en pas douter.
Le jeune homme la veillait, les yeux rivés sur son visage si angélique, ne demandant à ce qu'elle ne se réveille pas, qu'il puisse l'admirer encore un peu plus. Les paupières de la guerrière s'ouvrirent doucement, le congratulant d'un sourire qu'il lui rendit immédiatement, malgré les traits tirés qu'il arborait.

Charmant texan ... Qu'imaginer de mieux au réveil qu'une jeune femme puisse vous dire ? En tout cas cette phrase eut l'effet escompté sur l'ex-avocat, si tant est que Tarya ai cherché à lui faire passer un signe dicret par ces mots. Il savait bien qu'entre eux il y avait ce "je ne sais quoi" d'attirance mutuelle, de complicité naissante malgré leur soudaine rencontre.
Elle allait beaucoup mieux, presque remise à en voir son visage rayonnant. Si il n'y avait eut le sang séché sur son visage, on aurait pu croire à un réveil normal, mais est ce qu'un réveil pouvait être qualifié de "normal" auprès d'une femme comme elle ? Peu probable en effet ...

Elle lui tendit son chapeau qu'il saisit avec dextérité, ne souhaitant pas qu'elle se fatigue inutilement. Il s'en coiffa à nouveau, apparemment ce style semblait bien lui plaire.


- Que ferais je sans toi ...

Il la remercia d'un petit sourire avant de porter son regard sur sa blessure. La glace avait fait son oeuvre. Encore une chance qu'Angel ai eu dans sa nouvelle équipe une fille dotée d'un tel pouvoir. Etait ce pour ça que Tarya souhaitait venir ici aussi rapidement ? Après tout c'était fait à présent, il fallait envisager simplement l'avenir.

- Encore merci de m'avoir sauvé cette nuit ... Bien que ça ai faillit te couter la vie ... Et tout cela par ma faute ...

Lindsey s'en voulait toujours. Il avait tout fait par la suite pour la sauver mais elle n'aurait jamais affronté ce Slugh si il n'avait pas été avec elle. Là aussi c'était le passé. Ce démon aurait le sort qu'il mérite. Pour l'instant seule Tarya comptait, le jeune homme souhaitant qu'elle se repose encore, mais allait elle être de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptySam 9 Déc - 21:40

Angel regarda Aranel :

- Je n'en ai pas la moindre idée... Ceci dit, Wesley a ses techniques pour dénicher des infos.

En espérant que ce ne serait pas pour le retrouver ivre mort dans un bar en pleine nuit dans une semaine !
Le Vampire sembla se raidir légèrement. Ca y était, le jour se levait... Il était donc condamné à demeurer ici. Et il commençait à avoir sérieusement sommeil :


- Je vais me coucher, s'il y a un problème, n'hésitez pas à me réveiller.

Pauvre Aranel, elle ne devait vraiment pas comprendre pourquoi il allait se coucher vers 6h du matin. Enfin, il fallait qu'elle s'y habitue, car visiblement, elle allait passer pas mal de temps en leur compagnie.
Il en profita pour passer devant la chambre où Tarya se réveillait. Il n'interrompit pas leur conversation, seulement rassuré de la voir aller mieux et il s'engouffra dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptySam 9 Déc - 22:15

Aranel savait en fait très bien pourquoi Angel allait dormir à cette heure du jour: elle avait entendu parler de ce vampire avec une âme...elle le suivit en courant, essayant de lui parler avant qu'il n'aille se coucher.

''Attendez, Angel...quelqu'un sera-t-il vraiment en mesure de m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 13:36

La poignée de la porte dans la main, il se retourna pour voir arriver cette toute jeune fille qui avait l'air légèrement dépassée par ces événements.
Il lui sourit, réellement cette fois-ci. Lindsey allait s'occuper de Tarya ainsi que Lorne. Il lui dit :


- Ecoutez Aranel... Je ne sais pas si vous savez, mais je ne peux pas sortir quand il fait jour. Et commencer votre entraînement ici risque fort de faire ressembler mon appartement à l'hôtel des glaces.

Il lui mit une main sur l'épaule :

- Je vous aiderai. Votre pouvoir... Tout est une question de concentration. On sortira tout à l'heure pour commencer l'entraînement.

Sur ce, il se retourna. Il pensa à Buffy à cet instant. Combien de temps avaient-ils pu passer à s'entraîner ensemble ? Afin qu'elle soit en complète maîtrise de sa force. Aranel n'avait pas de force physique dévastatrice, mais son pouvoir était immense. Il faudrait qu'elle le canalise. La peur devait être le déclencheur pour l'instant. Il fallait donc qu'elle apprenne à transposer l'amorce sur sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 14:59

Déjà la jeune femme se relevait. Il lui était inconsevable de rester allongée, même blesser. Difficilement, elle commença par s'assoir, mais plier ainsi, la plaie était encore plus douloureuse. S'aidant alors de son bras droit, elle prit appuis sur le canapé et se mit enfin debout. Ainsi elle était mieux. Elle regarda à nouveau l'ex-avocat avant de baisser les yeux et de regarder le sol. Elle cherchait les mots juste à cet instant, les mots pour lui montrer sa gratitude. Elle releva alors à nouveau son visage, le penchant légèrement sur le côté et souriant légèrement. De ses fines lèvres s'échappa un " Merci" qui remplaçait tout un long discours. De se simple mot, elle le remerciait de lui avoir montrer ce qu'était la dans, de lui avoir sauver la vie dans bien des sens, d'avoir veiller sur elle.

Elle se dirigea alors vers la fenêtre et observa le jour qui s'était levé sur un monde qu'elle commençait à peine à découvrir. Déjà elle repensait au seul mot qu'elle venait dire à Lindsey. Pour la première fois de sa vie, Tarya avait du dépendre de quelqu'un d'autre. A présent, elle n'était plus seule
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 16:40

Oz avait délaissé le téléphone dès qu'Angel avait pris le relais. Finalement Wesley n'avait pas l'air anxieux. Il s'était fait des idées. Les relations humaines n'étaient décidément pas son fort. Tiens, d'ailleurs, il avait négligé Tarya depuis lannonce de sa mort prochaine. Et du coup elle s'était rapprochée de Lindsey, le type qu'ils avaient croisé la veille. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était différent de chacun d'eux. Angel avait une âme, et même les demi-démons pensaient encore comme des humains. Comme lui à l'époque où il ne maîtrisait pas ses métamorphoses. Depuis il était devenu autre chose qu'un humain, pas non plus un loup. Il pensait comme un loup-garou en tout temps, le prédateur avait prit un ascendant sur l'homme autant que l'inverse. Il ne vivait pas tout à fait dans le même monde qu'eux.
Mais il devait s'acrocher encore à quelque chose pour garder son humanité:


Tu n'oublies pas qu'on visite la ville demain.

Dit-il à Tarya en s'approchant de la fenêtre.

Enfin aujourd'hui. Si tu t'en sens la force.

Elle était forte, très forte, mais elle avait beaucoup enduré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 19:31

Lindsey l'avait laissé faire sans la contraindre. Elle tenait tant à se lever qu'il lui aurait été imposible de la maintenir allongée. D'abord assise à coté de lui, il ressentit immédiatemment qu'elle souffrait malgré qu'elle puisse le cacher assez bien.
Lui toujours assis, il leva les yeux vers son visage illuminé, derrière elle l'aube plus que naissante, comme si elle venait de renaitre, une apparition majestuseuse.

Un long instant leurs regards se perdirent une nouvelle fois l'un dans l'autre, cette inexplicable magie, cette attirance, avant qu'elle ne baisse les yeux, reflechissant certainement à quelque chose. L'ex-avocat ne cessa pas pour autant de l'admirer, jusqu'à ce qu'elle relève un peu la tête, prononçant un merci qui le décontenança quelques instants. Il ne put qu'entrouvrir la bouche, voulant lui signifier que c'était plutot à lui de la remercier, mais il se contenta de faire passer ce message de ses yeux, ne désirant pas se predre en conjectures interminables. Ils savaient tous deux ce qu'ils avaient fait l'un pour l'autre, c'était bien suffisant. Il ferma simplement la bouche, la remerciant d'un sourire tout en hochant doucement de la tête.

Il la suivit des yeux alors qu'elle se dirigeait vers la fenêtre d'un pas lent et maitrisé. Comment avait elle déjà put être ne serait ce qu'en mesure de se lever ?


Citation :
Tu n'oublies pas qu'on visite la ville demain.

Une voix masculine venait de le couper dans ses rêflexions. Toujours assis sur le canapé maculé de sang séché, Lindsey tourna la tête, son regard jusque là si doux posé sur Tarya était courroucé en toisant rapidement ce nouvel individu.

*Le loup garou ? Qu'est ce qu'il fait aussi ici celui là ?*

Déjà il approchait de la jeune femme, certes il n'était pas dangereux en lui même mais ses propos étaient véritablement déplacés compte tenu de la situation.

Citation :
Enfin aujourd'hui. Si tu t'en sens la force.

Excédé et fatigué, l'avocat laissa se déversser sa rage du moment sur cet homme qui n'avait sans doute rien dans la tête.

- Tu ne vois pas qu'elle n'est vraiment pas en mesure d'aller se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 1:19

Aranel écouta Angel avec attention et lui lança un sourire rayonnant.

''Merci beaucoup Angel. On m'avait parlé de votre courage, de votre force, de votre particularité, de votre âme...mais on ne m'avait pas mentionné la grandeur de cette âme. Je comprends que vous ne puissiez pas sortir, c'est normal pour un vampire...seulement j'aimerais savoir s'il y a un endroit où je pourrais me reposer, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ce...'pouvoir'...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 13:24

Citation :
- Tu ne vois pas qu'elle n'est vraiment pas en mesure d'aller se promener !

Oz reconnu sans mal la voix qui lui faisait des reproches. Et cela le mettait dans une colère noire. Après tout, c'est à cause de lui si tarya avait été blessée. A cause de ses réactions de méfiance qui s'étaient muée en violence. Se souvenait le loup-garou oubliant bien vite que lui-même avait été tout aussi dangereux. Et puis si les paroles de l'avocat le blessait autant c'était aussi parce qu'il touchait une vérité qui faisait mal. Tarya ne comptait pas vriament en tant qu'individu, c'est sa présence qu'il voulait, dans une pulsion somme toute égoiste. Il n'arrivait pas à s'attacher aux êtres humains. D'ailleurs, à l'instant présent il aurait pu tuer ce petit prétentieux sans que cela ne choque sa morale. C'est seulement une question de convenance qui l'en empéchait. Il serra les poings et tenta de ne rien dire. Mais c'était trop dur, en un instant, lui-même était surpris de sa propre célérité, il avait agrippé Lindsey et le plaquait viollement contre un mur. Il aurait voulu dire quelque chose mais quoi? Il ne sut qu'émettre un grognement menaçant pour faire comprendre à l'autre mâle qu'il chassait sur le mauvais territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 19:02

Lorne était resté silencieux et immobile, se contentant de regarder ce qui se passait autour de lui. Il réalisa qu'il n'allait pas avoir des nouvelles de Wesley de si tôt et il tourna la tête vers le trio de Tarya, Lindsey et Oz, qui semblait faire des flamèches. Apparemment, Tarya était aimée de beaucoup d'hommes ici (bien que ces hommes en questions n'aient rien d'humains normaux.) C'est à ce moment que Lorne réalisa qu'il n'aurait jamais la place qu'il aurait voulu avoir dans la vie de celle-ci. Elle semblait bien plus attachée aux deux autres qu'à lui, et c'était compréhensible étant donné son teint vert et ses cornes... Découragé, le démon vert reporta son attention sur les deux autres personnes qui se trouvaient dans l'appartement. Angel, malgré sa fatigue, faisait son possible pour prendre soin d'Aranel, mais Lorne devine bien vite que le vampire avec une âme avait besoin de se reposer. Il se leva donc, se dirigeant vers les deux personnes en questions et posa son regard sur Aranel.

''L'appartement d'Angel est très occupé ses temps-ci. Je dois moi-même me rendre à la réception pour leur demander une chambre, si vous voulez, vous pourriez m'y accompagner et en profiter pour vous en louer une?!''

Lorne jeta un regard complice à Angel, comme pour lui faire comprendre qu'il tentait, de cette façon, d'éloigner la jeune femme afin qu'il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 19:49

Lorne avait pris le relais avec une facilité déconcertante. Il se demandait où le Démon Vert allait chercher encore de l'énergie alors que lui non plus n'avait pas fermé l'oeil. Il le remercia d'un petit sourire et dit à Aranel :

- Avec Lorne, vous êtes en de bonnes mains...

Il ferma enfin la porte de son bureau sur un marmonnement qui ressemblait à "on se voit tout à l'heure" et il s'effondra sur son fauteuil.
Le fait que Lindsey soit encore dans son appartement, comme un de ses amis l'empêcha un long moment de trouver le sommeil. Il se rassura en repensant à la manière dont il s'occupait de Tarya... C'était plutôt rassurant au final. Mais avec Lindsey, comment savoir ce qui était sincère ou non ?

Il laissa la question de côté, ses paupières tombant toutes seules à cause du manque de sommeil. Il allait récupérer quelques heures afin d'être en forme pour s'occuper d'Aranel. Il espérait qu'ils trouveraient ensemble la solution de son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 21:50

Tarya regardait encore dehors, fixant le soleil qui se levait comme si ce fut la première fois qu'elle le voyait et dans un certain sens, c'était le cas.

Elle acquiesça de la tête lorsqu'Oz entra dans la pièce et lui rappella le programme de la journée. Elle souhaitait vraiment découvrir ce fameux monde qui semblait vouloir lui ouvrir les bras. Elle s'imaginait d'ailleurs déjà en train de parcourir à nouveau les rues de la ville tout en souriant, tournant toujours le dos au deux hommes lorsqu'un bruit sourd la sortie de ses pensées.

Elle se retourna alors aussi vite qu'elle ne le pouvait, ce qui lui provoqua une vive douleur à l'endroit où quelques heures plus tôt se trouvait un poignard. La jeune femme serra alors les dents, inspirant puis expirant bruyammant avant d'avancer vers ceux qu'elle considérait déjà comme des amis. Elle posa alors délicatement sa main sur l'épaule d'Oz, sans même penser qu mal qu'il pouvait lui faire, elle encore si fragile, presque sans défense.

D'une voie calme, en décalage avec la situation plus que tendue, elle murmura

- Ne la laisse pas prendre le dessus, si toi tu n'y arrive pas, comment, nous, le pourrions-nous ?

Elle inspira à nouveau avec une certaine difficulté mais garda tout de même la meme intonnation dans la voie, mélodieuse, appaisante...

- Je n'ai pas eu peur de toi lorsque j'ai vu ton autre visage, celui de la bête, et je ne suis toujours pas effrayée maintenant car je sais qu'une partie de toi n'a pas envie de lui faire du mal, ni de me faire du mal

La jeune guerrière baissa alors les yeux vers le sol et murmura pour elle même

- Si tu n'arrive pas à être maître de la bête, comment pourrais-je l'etre du démon qui sommeil en moi ?

Elle fit alors rapidement demie tour, et se plaça entre le loup garou et l'ex-avocat, le bras de celui-ci étant tendue et passant à côté de son visage. Elle le fixa droit dans les yeux, le regard et la voie suppliant, tremblant tout comme si elle avait eu envie de pleurer

- Oz, je t'en prie, j'ai besoin de croire encore un peu en la force et la volonté humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 3:53

Aranel afficha un sourire ravis à Angel et acquiessa d'un signe de tête.

''J'ai confiance en vous. Si vous dites que je suis en de bonnes mains, je vous crois.''

Lorsqu'Angel ferma la porte, la jeune femme se retourna vers Lorne, lui souriant.

''Merci de bien vouloir m'aider...tout le monde doit être fatigué suite aux événements de cette nuit.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser