BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En planque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: En planque   En planque EmptyMar 20 Mar - 0:53

Oz et Aranel avait finalement quitté Kennedy. Il avait eu un mauvais pressentiment, une impression d'être observé. Quand on a l'habitude d'être le chasseur, ça fait toujours bizarre de sentir ce frisson sur sa nuque, l'impression d'être observé comme une proie. Ce n'était peut-être qu'une impression, ça c'est en fait révélé n'être qu'une impression, une fausse impression. Mais sur le coup, il ne voulait pas prendre de risque, et c'était un risque d'être aussi nombreux. Ca lui avait coûté d'abandonner l'idée de revoir Willow mais il avait le Devoir Sacré de prendre soin de son disciple le temps que sa formation soit achevée. Et c'était encore loin d'être le cas.

Ils s'étaient donc séparés, dramatique erreur. En s'éloignant du parc, il avait pensé qu'ils seraient plus à l'abri dans des ruelles plus petites. Mais en s'éloignant d'un agresseur imaginaire, ils s'étaient jetés sur un autre, plus banal mais tellement plus réelle. Le malfrat n'eut pas le temps de commencer à les menacer que déjà la colère commençait à monter dans le sang du loup-garou. Quand le racketteur sortit son couteau, il allait lui-même sortir ses griffes et était focalisé sur sa carotide. La police aurait conclu à un règlement de comptes. Seulement avant qu'il n'ait pu ne serait-ce que s'approcher, le cadavre de l'agresseur tombait à terre dans un bruit de chair brisée. Le lycantrophe comprit pour la première fois l'expression "gelé jusqu'à la moelle".

Il dut porter Aranel sur le reste du trajet. Il était désolé que ce soit elle qui ait reglé son compte à ce type. Lui avait fini par assumer la part animal, le Tributs du Loup, disaient les anciens, et cela incluait aussi le meurtre. Mais elle, elle était encore innocente. Il l'emmena jusqu'à sa voiture, sa seule vraie maison, terrier serait plus adapté, pas que l'endroit manque d'hygiène, au contraire mais il s'y sentait à l'abri, le même sentiment que devaient avoir les tous premiers hommes en s'endormant dans une grotte, autour d'un feu, aux côtés de leur frères et soeurs.

Le lendemain il décida qu'il était temps de parler. Il commença par lui dire que c'était un accident et que personne ne lui reprocherait. Il lui parla du Destin, de la Lune et des étoiles qui tissent les fils de notre avenir, de la place de chacun dans l'univers, de sa place à elle qui était difficile à trouver mais qui existait quelque part. Du fait que tout cela serait beaucoup plus simple quand ils auraient fini son éducation.

Le jour suivant il décidé d'en venir à un point crucial mais difficile:


Quand tu sauras controler ton pouvoir, ce genre d'accident n'arrivera plus. Mais pour y parvenir, tu dois accepter la part du démon en toi. Tu compends, tu ne deviendras jamais ton propre maître si tu es incapable de commettre un meurtre de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 20 Mar - 1:01

L'accident qui s'était produit n'avait pas été d'une grande aide pour la jeune femme, bien au contraire. Elle était encore plus fragile et effrayée qu'elle ne l'était déjà. De plus, sa réaction nerveuse suite à la vue du couteau de l'agresseur l'avait complètement vidée d'énergie et elle avait dormi tout le reste de la journée. Les quelques jours suivants, Oz essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas grave, mais rien n'y faisait, elle se sentait coupable de ce qu'elle avait fait. Elle revoyait sans cesse dans ses rêves les hommes qu'elle avait tués et se réveillait plusieurs fois dans la nuit, gelée jusqu'aux coudes, morte de peur. Le jour où Oz en arriva à lui dire qu'elle devrait un jour accepter d'être une meurtrière, Aranel n'arriva tout simplement pas à comprendre comment cela pourrait être possible. Elle n'était pas une sainte, mais il y avait tout de même des limites à ce qu'elle était capable de faire. Et tuer des gens était passé cette limite.

''Je ne pourrai jamais faire ça. Tuer quelqu'un volontairement, c'est hors de tous mes principes. Je pourrais tout simplement être une gentille démone qui ne se sert de ses pouvoirs que pour le bien, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 20 Mar - 1:22

Oz fit une moue désabusée, du genre "je m'y attendais":

Je ne te parle pas de tuer pour le plasir ou sans raison valable. Mais parfois la violence et la mort sont un mal nécessaire. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, parfois, il faut faire des entorses à la morale pour faire le bien efficacement. La fin justifie les moyens en quelques sortes. Il y des personnes dont le destin est de faire le bien, d'autrs de faire le mal, parfois sans qu'elles le veuillent, à cause des circonstances. Je crois que toi et moi, on est plutôt du côté des gentils. Mais le genre de gentils qui fait le sale boulot sans s'embarasser de principes. Tu vois ce que je veux dire.

Expliqua-t-il posément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 20 Mar - 3:12

Aranel écouta avec attention son discours. Il était très bon pour réussir à la convaincre de choses dont elle n'aurait jamais pu se faire à l'idée auparavant. Le fait, de plus, qu'il considérait qu'ils étaient tous deux dans le même groupe de gens avait pour effet de la rassurer, car elle sentait qu'elle n'était pas seule dans toute cette histoire.

''Tu veux dire que je devrai tuer pour faire le bien? Mais tuer des méchants, biensûr...je ne pourrais jamais tuer quelqu'un d'innocent!''

Dit-elle avec une voix qu'elle se voulait rassurée. Soudainement, elle pensa à quelque chose et demanda à Oz, avec un froncement de sourcils:

''Toi, tu as déjà tué volontairement un innocent?''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMer 21 Mar - 23:52

L'expression de Oz se fit plus sombre, comme s'il évoquait un souvenir difficile. Il déglutit et marqua une longue pause avant de répondre. A la fois pour réfléchir à ce qu'il voulait dire mais aussi pour digérer le choc de ses propres sentiments contre ce qu'il cherchait pourtant à démontrer. Une fois de plus il communiquait à son élève des théories qu'il ne mettait pas lui-même en pratique, ou pas sans d'énormes difficultés:

Une fois de plus, tout est question de définition. Lorsqu'on tue un animal pour se nourrir, on prend la vie à un inncent en quelques sortes. C'est la loi de la nature. Biensur, les hommes sont différents, mais qu'en est-il des démons, des vampires et des autres monstres, comme moi? Tous ne sont pas mauvais, de même que tous les hommes ne sont pas bons. Et on peut être une personne bonne mais faire de mauvaises choses. Tout le monde a déjà eu une pensée égoiste, destructrice...Personne n'est vraiment innocent. C'est très compliqué et dans l'action, on a pas toujours le temps de réfléchir à ce qu'on fait. C'est pour ça qu'il vaut mieux être prêt à tuer des innocents, oui.

Expliqua-t-il tristement. Mais il n'avait pas répondu à la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyJeu 22 Mar - 2:56

Aranel buvait toujours ses paroles, mais elle n'était pas stupide. Elle savait très bien qu'il tentait soigneusement d'éviter la question qu'elle lui avait posée. Elle en conclut donc qu'il s'agissait de souvenirs douloureux, et que la réponse était donc oui. Elle alla s'asseoir à côté de lui et le regarda avec des yeux pleins de regrets. Posant sa main sur la sienne, elle lui dit d'une voix incertaine:

''Je ne voulais pas ramener à ta mémoire des souvenirs que tu tentes d'oublier. Je m'excuse de t'avoir posé une telle question, et je ne dois pas te juger. Je suis désolée...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptySam 24 Mar - 23:40

Oz se posa à côté d'elle. Et ne dit rien pendant un long moment, profitant du calme de la forêt. Puis il prit la parole, doucement, du bout des lèvres:

J'ai fais des choses que je regrette maintenant mais je ne devrais pas. Au moment où je l'ai fais je pensais sue c'était la meilleur chose à faire et j'ai toujours agi pour faire le bien. Le destin a fait de moi son instrument et je ne devrais pas ressentir de peine ou de culpabilité. J'espère que tu seras meilleure que moi.

Dit-il en posant sa main sur l'épaule de sa disciple, comme une passation de pouvoir, un héritage symbolique.

Ta formation vient de commencer. Acceptes-tu de recevoir la sagesse du peuple loup même si cela doit t'obliger à faire des choses que ta morale réprouve? Acceptes-tu de faire ce que le Destin attend de toi même si ce n'est pas ce que tu attends de lui?

Questionna-t-il solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyLun 26 Mar - 5:02

Aranel ne s'attendait pas à une réponse, et surtout pas à cet air solennel que le jeune homme arborait depuis quelques minutes. Elle sentait une énorme pression posée sur ses épaules, comme si Oz venait d'y mettre le destin du monde. Elle savait que la pression qu'elle avait était sûrement beaucoup moins grande que celle de certains, par exemple Angel ou les tueuses, mais elle se sentait tout de même très écrasée. Elle prit un moment pour réfléchir, les yeux dans les nuages. Après de longues minutes, elle releva un visage déterminé sur son 'professeur' et hocha positivement de la tête.

''Je ferai ce que l'on attend de moi, tant que c'est pour le bien. Et j'apprendrai à mettre ma morale de côté.''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyVen 30 Mar - 0:11

Oz sourit et la prit dans ses bras un instant. Le geste était moins un signe d'affection qu'un encouragement viril et il se replaça bien vite en face d'elle, l'air déterminé:

C'est bien, désormais tu es mon disciple et je suis ton professeur, c'est une sorte de serment que nous passons devant l'univers, le serment d'aller au boût de ta formation. ce ne sera pas toujours facile mias je penses qu'on pezt y arriver et on s'en sortira grandis tous les deux.

Conclut-il sur un ton moins solennel.


Maintenant, dors, tu dois te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyVen 30 Mar - 4:14

Aranel était fière d'être maintenant officiellement son élève et elle était bien déterminée à se rendre jusqu'au bout. Quand il la prit dans ses bras, elle fut légèrement surprise, mais apprécia grandement ce bref moment. Elle n'arrivait pas à comprendre la façon dont agissait Oz; parfois, il se comportait comme un frère, d'autres fois simplement comme un ami...et parfois il lui arrivait de se montrer plus affectueux. Il l'avait embrassée sur la joue dans le parc, après un moment assez étrange, et maintenant il la prenait dans ses bras! Qu'est-ce que tout cela voulait dire?
Quand Oz lui demanda de se coucher, Aranel réalisa subitement qu'elle était très fatiguée. Elle ne dormait pas bien ces temps-ci et ses nuits étaient toujours courtes ou fractionnées. Malgré que la présence de Oz soit rassurante, elle ne l'était pas suffisamment pour empêcher la jeune femme de faire des rêves affreux. Espérant que cette nuit serait moins bouleversée, Aranel se glissa sous les couvertures sans même prendre le temps de changer de vêtements...car, en effet, elle n'avait plus aucun autre vêtement étant donné qu'elle avait tout laissé dans l'appartement...et elle n'avait en aucun cas envie d'y retourner. Elle ne voulait surtout pas qu'Angel et Lorne la retrouvent maintenant qu'ils savaient ce qu'elle avait fait.
La jeune femme se coucha sur le dos, regardant fixement au-dessus d'elle, comme si elle essayait de trouver un moyen de s'endormir sans que ses souvenirs ne refassent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyDim 1 Avr - 22:46

La voiture n'était certes pas très confortable mais c'était tout ce qu'ils avaient et elle avait besoin de repos. Pendant qu'elle s'installait à l'intérieur, lui commençait à s'éloigner un peu. Il n'irait pas très loin mais il avaot d'autres besoin que simplement dormir, il avait besoin de chasser. La nuit était calme et fraîche, idéal pour courir le gros gibier. Il jeta un dernier regard à la voiture où Aranel devait être en train de dormir, si elle n'était pas trop boulversée par les évènnements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyLun 2 Avr - 5:08

Aranel réussit finalement à s'endormir paisiblement...du moins, au début. Au bout de quelques heures, ses cauchemars refirent leur apparition. Elle était dans une sombre ruelle, seule et égarée...un homme s'approchait d'elle et lui demandait l'heure...puis, le couteau apparaissait...paniquée, elle gela l'homme seulement en le touchant.
Tout à coup, elle était dans un appartement. Elle entendait la voix du démon vert qui parlait au téléphone...il savait ce qu'elle avait fait....
Elle était dans le parc, avec Oz...un homme la fit sursauter. Il devint soudainement une grande statue de glace. Aranel sentait son coeur battre à tout rompre.
Tu les as tués...tu es une meurtrière!, lui disait une voix inconnue.

Aranel se réveilla en sursaut, et en sueur. Ses mains étaient encore une fois gelées jusqu'aux coudes. Elle s'assit sur le banc de la voiture en faisant bien attention de ne toucher à rien et elle parcourut les environs du regard. Oz était disparu. Il n'était plus là. Paniquée, la jeune femme ouvrit habilement la porte à l'aide de son pied et sortit dans la froide forêt. Là, elle se mit à crier le nom de la seule personne qui puisse l'aider.

''Oz!! Oz, où es-tu? Pitié...Oz...aide-moi.''

Ne le voyant pas revenir, elle s'effondra et, agenouillée sur le sol, elle se mit à pleurer.

''Je ne peux pas me contrôler si tu n'es pas là....''

Elle regardait ses mains gelées, qui restaient blanches et ne semblaient pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMer 4 Avr - 1:26

Une silouhette apparue à l'orée du bois, une grande silouhette peut-être deux mètres de haut, des yeux jaunes étincelants, des yeux de prédateurs, de tueur. La chose resta immobile à regarder Aranel quelques secondes puis fila dans un courant d'air, devenant une ombre au contour imprécis se déplaçant avec célérité entre les arbres. La lumière de la lune révélera la fourure du loup-garou alors que celui-ci s'avançait sur la route en reprenant forme humaine. Oz posa sa main sur l'épaule de son disciple:

Hé, tu devrais pas rester dehors, c'est dangereux. Je serais pas loin mais tu dois dormir, d'accord?

Dit-il avec compassion plutôt que comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMer 4 Avr - 1:30

Aranel leva son regard plein de larmes vers le loup-garou à forme humaine. Elle avait eu tellement peur, encore une fois, en faisant ces rêves, qu'elle en avait oublié le danger de rester dehors. Les mains toujours entourées de glaçons, la jeune femme se jeta dans les bras du jeune homme qui se trouvait devant elle.

''Reste avec moi, je t'en supplie...j'ai tellement peur, c'est plus fort que moi. J'ai besoin que tu sois là.''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyVen 6 Avr - 0:19

Oz n'avait pas d'autre choix que de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Néanmoins la situation en lui plaisait pas. Elle avait peur, en effet, il pouvait le sentir. Et ce n'était pas bon.

Tu te souviens de ce que je t'ai dis sur la peur? Elle mène à la méfiance, qui mène à la haine qui conduit inévitablement à la destruction déraisonnée. Il ne faut pas se laisser dominer par ce sentiment, la colère est un bon sentiment, une juste colère peut être constructive. Mais la peur, elle, est fondamentalement mauvaise, elle te détourne de tes objectifs, te fait fuir les difficultés au lieu de les affronter et provoque des comportements dangereux, comme de sortir de cette voiture. Quoique ce soit qui te fait peur, tu dois l'affronter tant que tu peux encore mener ce combat sans te laisser emporter par tes sentiments. D'accord?

Dit-il fermement en la prenant par les épaules pour la regarder en face, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyVen 6 Avr - 22:04

Aranel sentait très bien le reproche dans la voix du jeune homme et elle n'était pas du tout fière d'elle. Il lui avait souvent dit qu'elle ne devait pas écouter sa peur, car celle-ci pouvait donner des résultats absolument effroyable. Elle savait très bien qu'elle s'était mise en danger en sortant ainsi de la voiture, mais ce n'était pas facile pour elle de se contrôler après tout ce qui s'était passé dans sa vie dans les derniers jours. Elle regarda Oz avec des yeux désolés, qu'elle essuya du revers de la manche.

''Je suis désolée. Jamais je ne me suis sentie aussi seule, et de me réveiller dans l'auto vide alors que j'étais certaine que tu étais là pour veiller sur moi...''

Aranel marqua une légère pause avant de s'interrompre elle-même:

''Non, ce n'est pas une excuse. J'ai été stupide.''

La jeune femme se concentra fortement pour contrôler sa peur et ses mains redevinrent tout à coup à une température presque normale. Puis, elle se leva et entra dans l'auto, rapidement. Elle s'en voulait d'avoir l'air aussi immature devant un homme qui faisait tout son possible pour l'aider et qui l'attirait.

*Je suis stupide...je n'aurais jamais dû agir ainsi devant lui. Il va me prendre pour une gamine, maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 10 Avr - 0:46

Oz vit qu'elle avait compris et cela lui suffit, pour cette fois. Il s'avança jusqu'à la portière et passa sa tête dans l'habitacle en s'appuyant contre la portière.

Oui, tu as été stupide et tu as commis une erreur. Une erreur qui aurait pu te coûter la vie. Mais ce ne fut pas le cas et c'est heureux car cette erreur va te permettre de t'améliorer, de devenir meilleure. Dorénavant, tu ne referas plus cette erreur n'est-ce pas? Si je m'éloigne à nouveau et que je ne reviens pas avant l'aube, tu resteras calmement dans la voiture. Dis moi si tu feras comme cela ou si tu referas la même erreur?

Il n'y avait pas de reproche dans sa voix mais pas de tendresse non plus, il lui demandait cela presque comme un parent explique à son enfant qu'il ne faut pas traverser la route sans regarder. Il leva les ourcils pour lui faire comprendre qu'il attendait une réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 10 Avr - 2:01

Aranel en avait assez qu'il lui parle comme si elle était un bébé. Ce n'était pas du tout ce qu'elle attendait de lui. Elle ne voulait pas d'un deuxième père, elle voulait un ami qui soit attentif, compréhensif, et présent pour elle. Jusqu'à maintenant, ce n'était pas vraiment le cas. Il restait avec elle pour la chicaner et repartait aussitôt l'occasion venue. Frustrée, la jeune femme saisit violemment la couverture alors qu'Oz la grondait une fois de plus et s'abrilla. Puis, d'une voix sèche, elle lui répondit:

''Ça va, j'ai compris, je suis pas un enfant!''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyJeu 12 Avr - 23:41

Le loup-garou eut un rictus de contrariété. Ce n'était pas la réponse à laquelle il s'attendait mais il comprenait ce que ressentait son élève. Pourtant il devait bien lui faire rentrer certaines choses dans le crâne, lui aussi avait eut du mal à intégrer son enseignement au début mais ca avait fini par payer, à force d'efforts et de brimades. Il tapa légèrement sur la carrosserie pour attirer son attention:

D'accord, je serais revenu demain matin, au levé du soleil. Si tu as un problème, tu sauras te défendre je pense.


Dit-il doucement avant de s'éloigner entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyVen 13 Avr - 1:54

Aranel, toujours frustrée contre Oz, mais aussi contre elle-même, s'enroula dans la couverture et répondit à Oz par un simple ''mouais...''. Puis, elle soupira et ferma les yeux pour essayer de s'endormir. La nuit fut longue et pénible, plusieurs fois elle se réveilla en sursaut, les mains gelées jusqu'aux coudes, mais elle décida de combattre cette mauvaise habitude et y résister par simple orgueil. Elle ne voulait plus jamais avoir l'air ridicule comme cette fois. Elle finit donc par passer la nuit sans trop paniquer et se réveilla au petit matin, alors qu'un oiseau chantait non loin de là. Elle s'assit dans la voiture, mit la couverture de côté, puis regarda dehors. Oz n'était pas encore revenu.

(Lorne et Angel viennent nous rejoindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyDim 15 Avr - 22:12

[Cool]

Cette fois-ci, Oz s'éloigna sans crainte. La leçon avait été durement apprise mais au moins elle ne l'oublierait pas. Il put donc chasser librement. Au bout de quelques heures, il avait attrapé suffisament de gibier pour être rassasié et prit même un lièvre pour Aranel. Il avait de quoi faire un peu de cuisine. Rien d'extraordinaire mais il fallait qu'elle apprenne à vivre à la dure. Il revenait donc vers la voiture un peu après le lever du soleil, sous forme humaine, le lièvre à la main quand il sentit une odeur étrange. Impossible de dire de quoi il s'agissait exactement mais dans le doute il préféra se cacher et attendre. Si c'était agressif, il sauterait sur la route et se changerait en loup-garou, sinon il laisserait la perturbation passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 17 Avr - 2:34

[Quand on nous appelle...]

Allez retrouver une fille aux mains gelées et un Loup-Garou poil de carotte, vous !

Mais c'était sous-estimer Angel et Lorne que de les croire incapable d'arriver au terme d'une telle mission. Entre un Vampire au flair expérimenté et un Démon muni d'un Gps d'Aura, le mot "impossible" revenait rarement dans la conversation ! Impossible n'était donc pas Sunnydalois...

Angel gara la voiture qu'il avait "empruntée" à Willy, suite à une nouvelle visite de courtoisie qu'il avait rendue au patron du Bar des Démons. Il leur avait même donné la couleur du moyen de transport de nos Bonnie and Clyde (sans les hold-up !), ce brave indic'.

Sauf que, vitres teintées ou pas, le Vampire savait que s'il mettait ne serait-ce que le nez dehors, il finirait cramé comme une chipolata oubliée sur le barbecue de la fête du Printemps ! Il coupa donc le contact et dit à son ami :


- Je suppose que je te laisse aller vérifier la présence d'Aranel. Moi... je vais... écouter la radio...

Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 17 Avr - 3:02

Lorne en avait assez des fausses indications et il etait passe tres pres de se facher contre Willy quand ils etaient allees le voir pour la Xieme fois! Quand ils arriverent enfin a la derniere indication que ce brave demon leur avait fournie, Lorne vit bien quil faisait entierement jour et quil netait pas temps pour son partenaire de se mettre le nez dehors. Il acquiessa donc dun signe de tete et ouvrit delicatement la porte, pour ne pas trop laisser le soleil entrer dans la voiture. Il se retrouva alors nez a nez avec une autre voiture. Il navait pas un flair redoutable et ne remarqua donc meme pas la presence du loup-garou sous forme humaine cache quelque part plus loin. Il sapprocha donc de la seconde voiture pour voir qui s'y cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyMar 17 Avr - 3:07

Aranel avait entendu une autre voiture approcher et s'etait donc empressée de se cacher au fond de la voiture de Oz. Ce dernier ne semblait pas etre revenu de sa chasse, d'ailleurs! Quand elle entendit des pas approcher de la voiture, la jeune femme essaya de toutes ses forces de controler sa peur, car si elle frigorifiait l'automobile elle n'aurait plus aucune chance de se sauver ou de passer inapercue. Sa respiration commencait a s'accélérer, ainsi que le rythme de son coeur, et elle regarda nerveusement par les fenetres de la ou elle etait cachée. Bientot, elle vit deux petites cornes rouges et de la peau verte apparaitre a la fenetre...c'était Lorne! Ils l'avaient finalement retrouvée! Comment allait-elle maintenant leur expliquer ce qu'elle avait fait? Et sans Oz dans les parages, en plus! Cette situation devenait de plus en plus dangereuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque EmptyJeu 19 Avr - 21:13

Oz reconnu le démon vert, c'était un ami d'Angel. Et donc ce devait être lui le vampire qu'il sentait dans la voiture. Bon, au moins il n'aurait pas à se battre. Il sortit sur la route sous forme humaine et interpella le démon:

Hé...Lorne, c'est ça? Qu'est-ce que tu fais dans le coin?

Le loup-garou avait bien deviné ce qu'ils cherhcaient, ou plutôt qui ils cherchaient mais il espérait les mettre sur une fausse piste, à condition qu'elle soit bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser