Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En planque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Ven 20 Avr - 3:17

Lorne se retourna en entendant une voix qui lui était familière. C'était Oz, qui, heureusement, semblait calme et était sous sa forme humaine. C'était là de bonnes nouvelles: si il était là, Aranel ne devait pas être bien loin. Ils pourraient enfin s'expliquer et comprendre pourquoi la jeune femme avait fui aussi rapidement. Ils avaient supposé un bon nombre de choses, mais le mieux était tout de même de s'informer à la source. Lorne afficha son sourire habituel et fit face à Oz.

''Oui, c'est bien ça. Je ne te ferai pas de cachoteries: on cherche Aranel. Angel est dans la voiture, puisque le soleil est levé. Dis-nous où elle est, on veut seulement lui parler...et comprendre.''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 23 Avr - 18:19

Bon apparament ils ne l'avaient pas encore trouvé, c'était tant mieux. Il allait essayer de faire diversion mais sans trop s'impliquer. Peut-être les mettre sur une fausse piste mais sans avoir l'air d'aider trop activement la jeune-fille. Ils ne comprendraient pas sa logique:

Ho, Aranel, oui. Vous la cherchez, mais pourquoi? De quoi tu parles quand tu dis...comprendre. Elle a fait un truc bizarre?

Il essayait d'avoir l'air crédible mais la comédie n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 23 Avr - 18:26

Lorne, parcontre, connaissait très bien ce domaine. Il travaillait dans le milieu du spectacle depuis son arrivée dans cette dimension et il avait appris à repérer les gens qui savaient bien jouer la comédie. Oz n'était certainement pas l'un d'entre eux.

''D'après nos informations, elle ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. Elle a déjà tué deux personnes, et elle a passé à deux doigts de s'auto-frigorifier quand elle dormait. Elle a besoin d'aide. Je suis certain qu'elle n'a pas fait exprès, ce devait être des accidents. Mais il faut qu'on lui parle, car maintenant elle semble croire qu'on lui veut du mal.''

Lorne regarda son interlocuteur avec des yeux sérieux. Il savait que Oz la cachait, ça se voyait dans son visage, mais il ne voulait pas le brusquer. De toute manière, la jeune femme finirait bien par leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 23 Avr - 18:32

Aranel était toujours cachée au fond de la voiture. Elle était entassée dans tout le tralala que Oz traînait dans son automobile, car cette dernière était en fait comme sa maison. Quand Lorne mentionna qu'il croyait que ce n'était pas la faute d'Aranel, cette dernière se demanda alors pourquoi ils tenaient à la retrouver au point de la pourchasser nuits et jours pendant autant de temps. Déconcentrée par ses réflexions, elle ne remarqua pas qu'un chaudron venait de perdre l'équilibre et celui-ci lui tomba sur la tête, dans un gros BANG! Prise sous le choc, elle se releva d'un coup en criant ''AYE!!'' et gela la porte au passage. Elle posa alors un regard innocent sur le loup-garou et le démon vert qui parlaient et leur fit un sourire idiot.

''Oups.''

Elle s'empressa de reprendre le contrôle, dégela ses mains et sortit autant bien que mal de la voiture. Elle sentait que Oz ne tarderait pas à la gronder une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 29 Avr - 15:45

Oz tourne lentement la tête vers l'origine du bruit, se préparant au spectacle lamentable qui l'attend. Quel manque de discrétion tout de même. Elle serait punie à la hauteur de son erreur. Il tend le bras en direction de la jeune fille tout en s'adressant à Lorne:

La voilà, interrogez-là tant que vous voudrez.

C'était la punition qui lui semblait adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 29 Avr - 17:11

Quelle fut la surprise de Lorne quand il entendit un fracas dans la voiture et qu'il vit la portière geler. La jeune femme qu'il cherchait, et que Oz avait semblé de tenter désespérément de cacher apparut subitement et sortit de la voiture. Curieusement, Oz ne tenta pas de la cacher ou de la défendre et l'exposa à lui comme pour la punir.


*Il y a quelque chose d'étrange entre eux!*, songea le démon vert.

Il s'approcha donc de la jeune femme avec son sourire habituel et s'arrêta à quelques pas d'elle.

"Bonjour Aranel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 29 Avr - 21:58

Aranel se sentait totalement ridicule dans la situation présente. Et elle se sentit encore plus stupide quand Oz la présenta ouvertement à Lorne et lui dit qu'il pouvait l'interroger autant qu'il le voulait. La jeune femme regarda le loup-garou avec des yeux terrifiés. Il la laissait donc se débrouiller avec ses problèmes...c'était ça, sa punition pour avoir été maladroite. La jeune femme sentit de la colère monter en elle. Oz était vraiment chiant ces derniers jours!

Lorne s'approcha d'elle, mais pas trop. Il avait compris la leçon, il avait saisi qu'il fallait toujours garder ces distances avec elle. Quand il la salua, Aranel le regarda, en essayant de ne paniquer, et répondit, la gorge serrée:

''Salut...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 29 Avr - 22:12

Lorne voyait bien qu'elle était totalement mal à l'aise, et d'une façon il la comprenait. Il y avait maintenant des jours qu'ils lui couraient après, Angel et lui, et maintenant elle ne pouvait plus se cacher. Le démon vert aurait apprécié qu'Angel se charge de l'interrogatoire, mais ce dernier était confiné dans la voiture à cause du soleil. Il devrait donc se charger de cette tâche difficile. Il adressa donc à la jeune femme un sourire qu'il se voulait réconfortant et lui dit:

"Je veux d'abord que tu saches qu'on est là pour t'aider, on ne te veut aucun mal. Je crois savoir pourquoi tu es partie l'autre jour... tu es responsable du meurtre de cet homme, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 29 Avr - 22:20

Quand il fit allusion au meurtre qu'elle avait commis, Aranel sentit son ventre se serrer, son coeur battre de plus en plus rapidement, et un froid intense s'emparer d'elle. Ses yeux devinrent peu à peu d'un bleu éclatant.

*Ah non, ce n'est pas le temps du tout! Contrôle-toi, Aranel, contrôle toi!*, pensa la jeune femme, qui essayait à tout prix de ne pas paniquer.

Ses mains étaient devenues froides. La jeune femme essaya de prendre de grandes inspirations, elle devait à tout prix se contrôler. Au bout d'efforts incroyable, ses mains redevinrent à une température normale et ses yeux commencèrent à devenir plus foncés. Elle devait dire la vérité à Lorne.

"Oui...mais je ne le voulais pas...j'ai paniqué...''

Elle jeta un regard suppliant à Oz, qui semblait ne pas vouloir s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Mar 1 Mai - 17:57

Ce dernier ne jeta qu'u rapde regard à Aranel, ne lui laissant même pas deviner ses sentiments quand à la situation présente. Puis il ouvrit doucement une des portes de la voiture d'Angel, pour ne pas le mettre en danger et se pencha à l'intérieur:

Salut! Vous avez pas eu trop de mal à nous retrouver?

Commença-t-il sur un ton badin à l'adresse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Mar 1 Mai - 19:00

En voyant geler à nouveau la jeune femme, Lorne n'eut pas besoin d'entendre sa réponse pour la deviner. Il était clair qu'elle était bel et bien coupable, il n'en avait jamais douté. Cependant, ce qui l'intéressait était de savoir pourquoi et comment elle l'avait fait. Il s'approcha d'elle et posa une main rassurante sur son bras.

''Tu n'as plus besoin de paniquer, Aranel. Nous sommes là pour t'aider, et non pour te punir. Nous pouvons t'aider.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Mer 2 Mai - 0:21

Aranel vit bien par les gestes de Oz qu'il n'avait pas du tout l'intention de l'aider. Des remords l'envahirent: pourquoi devait-elle toujours tout gâcher quand il était là? Il était celui qui, dans ce monde, la comprenait le mieux, et elle faisait toujours des gaffes! Elle se tourna vers Lorne quand celui-ci posa une main sur elle. Elle eut un mouvement de recul instantanné et elle répondit:

''Je vais très bien sans votre aide... Oz s'occupe...s'occupait de moi.''

Elle regarda le loup-garou du coin de l'oeil avant d'ajouter:

''...je ne sais pas s'il va vouloir continuer après ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: En planque   Jeu 3 Mai - 23:25

Angel recula, instinctivement, s'enfonçant de ce fait le plus possible dans le fauteuil du conducteur. Il devait avoir l'air un peu idiot, blotti dans cette voiture, replié comme un Vampire en solde dans une vitrine.
Il fut soulagé de voir apparaître le visage amical d'Oz, qui faisait bien attention de barrer l'accès aux rayons du soleil : pas de Barbecue pour le petit-déjeuner !

Il sourit à son tour et leva les yeux au ciel :

- Et bien... disons que ça aurait pu être pire... Pour Willy j'entends !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Ven 4 Mai - 20:27

(Je pense que c'est à Oz de répondre, cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 6 Mai - 15:21

Oz esquissa un sourire:

Ha, oui, ton informateur, le pauvre vieux.


S'amusa-t-il en rentrant dans la voiture pour fermer la porte.


Aranel se débrouille bien, elle est en passe de maîtriser ses pouvoirs mais elle est encore jeune et fait des erreurs...Plus tard, les vies qu'elle sera à même de sauver compenseront dix fois celles qu'elle aura prise par erreur.


Le jeune homme n'avait jamais tenu ce genre de discours avant, la dernière fois que lui et Angel s'étaient vus commençait à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Dim 6 Mai - 19:13

Lorne tourna la tête juste à temps pour voir le loup-garou entrer dans la voiture d'Angel. Ils étaient de vieux amis et leur dernière rencontre datait d'un bon moment, alors il était bien qu'ils se parlent un peu. La démon vert se retourna ensuite vers la jeune femme terrifiée qui se trouvait devant lui.

''C'est bien qu'il prenne soin de toi. Personnellement, je ne le connais pas vraiment, mais les autres semblent avoir confiance en lui. Et puis son enseignement semble t'avoir appris à te contrôler un peu... il y a quelques jours, il aurait fallu que nous te venions en aide pour te dégeler alors que maintenant tu le fais seule.''


Lorne avait jugé qu'il n'était pas le temps de lui poser des questions, mais plutôt de lui faire reprendre confiance. Il devait à tout prix lui faire sentir qu'elle n'était pas en danger avec eux. Il se souvint alors de quelque chose et ajouta:

''Au fait, tu as oublié tous tes bagages dans ta chambre quand tu t'es enfuie... Tu voudrais peut-être les récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: En planque   Mer 9 Mai - 0:47

Une fois qu'Oz prit place dans la voiture, il le rassura sur le compte d'Aranel. Willy pourrait compter toutes ses dents ce week-end, il leur avait donné la bonne information...

Angel acquiesça presque gravement au petit laïus du garçon roux :


- Je suis certain que tu t'occupes bien d'elle et content qu'elle aille mieux.

Il fit une pause, le temps de déglutir et de s'habituer à cette situation. Il appréciait Oz mais ne le connaissait pas vraiment. Cependant, il était clair que c'était quelqu'un de stable, il pouvait le sentir. Le loup-garou avait effectué un grand travail sur lui-même, à l'image du vampire qui avait dû réfléchir de longues années pour tirer les points positifs de sa propre malédiction. C'était aujourd'hui à Aranel d'en faire autant :

- C'est dur ce qu'elle traverse, tu le sais mieux que quiconque. Mais il faut qu'elle apprenne à présent à faire face à ses actes. Ce sont des vies humaines. Certes, comme tu dis, elle en sauvera d'autres, mais la vie ne se compte pas à l'image de kilos de sucre.

Il regarda Oz :

- C'est grâve. Il faut qu'elle en soit consciente sinon elle finira sur le mauvais chemin. Tu as l'air d'avoir établi un contact solide, je te fais confiance... Apprends-lui à ne plus fuir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Ven 11 Mai - 11:02

Le loup-garou prit un air grave, il semblait réfléchir et regardait droit devant lui, fronçant les sourcils. Au bout d'un moment il sembla arriver à une conclusion satisfaisante:

Je comprends ton point de vue Angel, les forces du mal nous assaillent de toute part et le plus grand danger vient parfois de nous-même. Je veillerais à ce qu'elle ne tourne pas mal.


Concéda-t-il en hochant la tête.


Au fait, où en est-on de cette apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 14 Mai - 19:46

Aranel resta silencieuse, la tête baissée, durant un long moment. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait dans le passé et elle craignait de recommencer. Les accidents étaient beaucoup trop vite arrivés avec elle...
Elle vit son protecteur entrer dans la voiture pour aller parler avec le vampire. Elle se demandait si maintenant il voudrait toujours l'aider. Elle gâchait toujours tout! Comment allait-il pouvoir endurer ça encore? La jeune femme retourna ensuite son regard sur le démon vert, qui lui annonçait qu'elle avait oublié ses bagages dans l'appartement. En effet, elle avait les mêmes vêtements depuis des jours... Elle lui adressa un bref sourire et lui répondit:

"C'est vrai que j'aurais besoin de les récupérer. Si on y allait maintenant? ce serait fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 14 Mai - 19:50

Lorne regarda la jeune femme avec son habituel sourire réconfortant. Il était heureux de voir qu'elle se détendait peu à peu, qu'elle avait moins peur de lui. Quand elle accepta d'aller récupérer ses choses, Lorne acquiessa d'un signe de tête et se dirigea vers la voiture où se cachaient Angel et Oz. Il entrouvrit doucement la porte pour ne pas laisser le soleil entrer dans la voiture et demanda aux deux hommes qui se trouvaient à l'intérieur:

"Ça vous dirait qu'on aille à l'hôtel? Aranel voudrait récupérer ses choses et puis ce serait bien plus confortable pour discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: En planque   Lun 21 Mai - 1:36

Angel se rembrunit un peu quand Oz lui parla de l'Apocalypse. Il ne savait même pas où était passée Tarya et il n'avait guère eu le loisir de s'occuper plus avant des recherches à effectuer :

- Rien de neuf de ce côté là malheureusement...

Quand Lorne entrouvrit la portière, son corps se contracta de nouveau puis le Vampire acquiésça :

- Si tout le monde est d'accord, c'est parti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Jeu 24 Mai - 0:37

(encore à Oz je pense??)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Lun 28 Mai - 12:52

[Voui, excusez le retard]

Angel n'avait pas d'avantage de réponses concernant l'apocalypse, soit. C'était un problème important mais pas si urgent, cette question-là pouvait attendre quelques heures. Quand Lorne proposa de rejoindre l'hotel, Oz acquiesca. Il ne voyait pas d'inconvénient à bouger de cet endroit.

Je vous suis avec ma voiture, prenez Aranel avec vous.


Proposa-t-il en sortant sur la route. Il se tourna vers Lorne et Aranel en indiquant le véhicule d'Angel:


Here we go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En planque   Mar 29 Mai - 3:34

Aranel avait suivi Lorne jusqu'à la voiture. Elle était restée à l'extérieur, mais elle entendait très bien ce qui se disait en dedans. Ils parlaient de l'Apocalypse, puis Lorne proposa aux deux autres de se rendre à l'hôtel. Ceux-ci acceptèrent sans hésiter. Quand Oz proposa à Angel et Lorne de prendre Aranel avec eux, cette dernière sentit la déception monter en elle. Il n'y avait plus de doutes maintenant: Oz souhaitait vraiment se débarasser d'elle. Sans rien dire, la jeune femme monta donc rapidement dans la voiture du vampire, en faisant attention de ne pas exposer celui-ci aux rayons du soleil, et regarda par la fenêtre Oz qui se rendait à sa voiture. Puis, elle entendit les deux moteurs démarrer et le petit groupe se rendirent jusqu'à l'appartement que Lorne et Aranel avaient loué quelques jours plus tôt.

(suite dans l'appart de Lorne et Aranel... je vous laisse écrire en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En planque   

Revenir en haut Aller en bas
 
En planque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bonne planque (PV Yujiki)
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» apres les sbire de celadopole
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Leçon n°1 : l'art de la planque [Deryn et Cad->fini^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8bis-
Sauter vers: