BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dawn Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Sum
Invité




Dawn Summers Empty
MessageSujet: Dawn Summers   Dawn Summers EmptySam 8 Sep - 21:34

Nom : Summers

Race : Humaine, ancienne clef

Age : 17 ans

Histoire : Dawn est une clef crée par les moines pour sauver le monde de la domination de Gloria, ( Dawn arrive tout au debut de la saison 5 ) une déesse conditionnée a avoir deux personalité, Les moines ont donc envoyé la clé a la tueuse sous la forme d'une soeur pour qu'elle la protège de Gloria. Depuis qu'elle est gamine elle est amoureuse de Alex, et un petit peu de spike aussi. Elle a un sale caractere et adore embéter sa grande soeur mais sous cette apparence de chieuse c'est une enfant au grand coeur et tres sensible qui se cache...Un peu laissée a l'ecart par sa soeur depuis la mort de sa mere, elle le montrera par un besoin de voler constament, elle aura de grands moments de solitude, qui ne serons comblé que par la comprehension de Tara qui sera la seule a vraiment s'en soucier...A la mort de Tara, elle subira un choc qui semble t-il fera enfin d'elle une grande fille...C'est alors que dans la saison 7, elle commencera a se rendre utile en faisant des recherches. Meme si cela paraitra sommaire aux yeux de Buffy, pour Dawn ce serra tres importante, elle fera enfin partit du Scooby. Plus tard on decouvre a Dawn des qualitées pour la magie, lorsqu'elle se bat contre la force qui a pris l'apparence de sa mere. Mais Buffy ne voulant pas que dawn touche a la magie, Dawn sera forcée d'y renoncer. Buffy la conditionne dans son role de petite soeur et en quelque sorte la protegera tout le long de la saison 7. Dawn croira etre une potentielle, mais elle apprendra par la suite que ce n'est pas elle mais Amanda une de ses camarades de classe. Elle sera donc tres décue et retombera dans l'ombre de sa soeur jusqu'au combat contre la force lors de l'episode " Chosen ", ou elle confirmera qu'elle est capable de se sortir vivante d'un combat contre des Turok-Hanns.

Description physique : Dawn est une jeune femme au levres pulpeuses, et aux yeux vert. Elle a de long cheveux extremement beau et une taille fine qui seduis tout son entourage. Lorsqu'elle se maquille et s'habille en femme elle est meconnéssable ( voir saison 7 l'episode : Folle de lui ).

Psychologie : Dawn est une enfant plutot instable quoi que a 17 ans on ne parle plus d'enfant, elle est entre l'adolescence et l'age adulte. Dawn n'est pas humaine a la base, c'est donc tres dur pour elle de se dire qu'elle est née a 14 ans. Elle souffre enormement de la mort de sa mere, et encore plus de la solitude...Car Dawn se sent seule, surtout dans al saison 6. Et puis personne ne fais attention a elle, elle est sans cesse ecartée, Dawn se sent alors de trop, elle se rend utilse pour faire des recherches mais ce n'est aps aussi bien que les tours de magie que fait Willow. Alors elle n'est jamais félicitée...( Sauf une fois lorsque Alex lui dit qu'elle est extraordinaire car comme Alex elle n'as aucun pouvoir. ) Cependant elle n'en veux pas a Buffy. Elle aime beaucoup sa soeur et c'est normal, elle prefere meme sa soeur a son pere Hank. Imaginez vous invisible au yeux de tous ce n'ets pas facile pour Dawn. mais aujourd'hui tout vas changer Dawn est résolue a devenir une femme a part entiere.

Code: [OK!]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptySam 8 Sep - 22:51

Oh une petite Dawny!^^

Justement j'ai vu il y a pas si longtemps que ça, l'épisode où Alex lui pale de la difficulté d'être "normal" quand on est ans l'entourage de la Tueuse et c'est vraiment un passage magnifique, j'en avais les larmes aux yeux!

Bref, sûr ce, je trouve que ta fiche est intéressante, elle est concise mais tout y est!^^

Je te donne avec plaisir ton premier CHECK! Pour jouer il te faut attendre la visite de mes collègues!;)En attendant tu peux déjà te trouver un avatar!Wink

Formidable! Le forum repart et en plus avec des joueurs prometteurs, vous me faites plaisir les zamis! cheers

Puis-je juste te demander comment tu as connu le forum, si c'est pas indiscret? (je vais d'ailleurs rajouter ça dans le modèle de fiche!^^)

EDIT: Je me suis permis de mettre une majuscule à "Summers" dans ton pseudo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyDim 9 Sep - 22:25

Ah !! voilà ma canaille de petite soeur!! File dan ta chambre!! Je plaisante Dawnie. Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyLun 10 Sep - 1:30

Salut gamine ! Wink

Bienvenue en ces lieux ( superbement "tapissé" ) Razz

Quelle joie de voir arriver la seule personne semblant m'apprécier ... Cool

@+ Dawny ! Smile

( et oui, Spike maîtrise le langage des jeune's ) geek


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyLun 10 Sep - 22:09

Ah une nouvelle Dawn ! On aura bientôt toute la famille au complet, moi je vous le dis ! Wink

Check #2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyMer 12 Sep - 11:20

Bienvenue Dawny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyDim 4 Nov - 19:03

Je m'excuse de ne pas etre revenu plus tot mais l'adresse je l'avais trouvé sur un top site je crois et je ne l'ai plus retrouvé avant que mon compte sois supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers EmptyDim 4 Nov - 20:11

Bienvenue Dawn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Summers Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dawn Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers
» Buffy Summers
» Buffy Summers
» Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser