BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexandre Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 11:43

Nom: Alexandre Harris

Race: Humain

Age: 24 ans

Histoire: Il est depuis son enfance le plus grand ami de Willow, et peut-être même le seul. Ils ont grandi ensemble et c'est donc naturellement qu'ils sont tous les deux devenus ami de Buffy. Mais la principal raison d'Alex était qu'il était tombé amoureux de Buffy, même si il n'a jamais pu sortir avec elle. Il l'a aidé à affronter de nombreux ennemis, ou du moins, il était présent à ses moments là. Son amitié avec Buffy lui a valu autant de désagrément que d'avantage, ainsi s'il a été transformé en hyène et s'il a eu un double maléfique, il est également sortie avec Cordélia et à rencontrer Anya.
Étant considéré comme le pitre au lycée et ne voulant pas aller à la fac, il a décidé de se prendre en main et de commencer à travailler. Si au début, c'était assez compliqué car il vivait au sous-sol chez ses parents et qu'il n'aimait pas son travail, il a finalement finie par trouver sa voie, charpentier, et même un véritable amour en la présence d'Anya. Avoir des hommes sous ses ordres et reconstruire le lycée lui faisait plaisir mais il a dû arrêter car la bataille finale approche. Lors de celle-ci, il perd Anya et également un oeil. Si sa joie de vivre à un peu disparue, il reste toujours l'amitié qu'il porte à tous les autres et il reste toujours auprès d'eux.

Durant la reconstruction de Sunnydale, Alex a essayé de s'occuper l'esprit, pour ne pas rester désespéré de la mort d'Anya. Il a donc aidé à la reconstruction, étant donné qu'il est entrepreneur. Mais dès la fin de la reconstruction, il est retourné auprès du Scooby-Gang, pour être sûr d'être là, au cas où...

Description physique: Alex est un grand brun d'environ 1m80. Il s'habille assez généralement des premiers trucs qui lui tombent sous la main quand il se lève, mauvaise habitude qu'il a gardée du lycée. Mais quand il travaille, il a son bleu de travail et son éternel casque. Il a pour habitude de rire à ses propres blagues ou dès qu'il ne comprend pas grand chose, autant dire qu'il a toujours le sourire aux lèvres. Et il porte actuellement un bandeau sur l'oeil qu'il a perdu.

Psychologie: À la base, il faut bien avouer qu'Alex était un grand trouillard et même s'il l'est un peu resté, il va néanmoins faire face au danger depuis qu'il connait Buffy, mais il a également appris que la fuite pouvait être quelque chose de très pratique.

Il pourrait donc être qualifié de courageux, jusqu'à ce que le danger apparaisse. Il est quelqu'un de très fidèle en amitié, et en amour également, il peut être prêt à tout pour sauver ses amis, même à se jeter la tête la première dans un piège.

Mais malgré ses bons côtés, il faut avouer qu'il n'est aucunement studieux et rien que la vision d'un livre peut lui donner mal à la tête. Il n'est donc par vraiment celui vers qui on se tourne si l'on désire des informations.

Ayant perdu Anya, l'amour de sa vie, il décide de rester avec les autres, pour les aider. Il sait qu'il n'en ait pas vraiment capable, étant donné qu'il n'a pas de pouvoir. Mais étant celui qui observe, il peut aider les autres en corrigeant leur point faible et en trouvant ceux de leurs ennemis. Il est prêt à aider TOUT le Scooby Gang mais comme, selon lui, Spike n'en fait pas vraiment parti et ayant de toute manière du mal avec les vampires, il préférera en rester éloigné ou plutôt très proche pour éviter des ennuis à ses amis.

Et il considère qu'il a comme job à part entière de protéger Dawn même s'il sait parfaitement que ça ne sera pas chose aisée. Il sera donc là pour aider Gilles dans ses recherches, un minimum seulement, et derrière Dawn si celle-ci décide d'aller faire un tour.

Avatar: Nicholas Brendon

Code: [EDIT ADMIN OK]
Comment avez-vous connu le forum? par Tour2jeux

[J'aimerai également signaler que je ne pourrais que me connecter les lundis et jeudis, est-ce que cela posera un problème ou non?]


Dernière édition par Alexandre Harris le Jeu 13 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 11:55

Bienvenue, Alex !

Je ne suis ni admin, ni modo, mais je peux d'ores et déjà te dire que l'histoire est bien trop courte. Tu devrais l'étoffer (tu peux sûrement trouver des trucs sur Wikipédia qui te seront utile pour la biographie d'Alex).

Voilou !

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes !

Et je ne pense pas que ta présence le lundi et jeudi seulement soient un problème, on est très conciliants, ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 12:08

Bon j'ai édité un peu, en espérant que ça soit mieux.

Et j'espère aussi que cela ne sera pas gênant que je ne me connecte que deux fois par semaine. Je ferais des blagues à la Alex pour me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 14:19

Je ne pense pas non plus que tes disponibilité de connexion posent problèmes. Surtout si tu compenses par des blagues Alexienne ^^
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 17:59

Bonjour et bienvenue cher Alex!

En effet ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout Alex, il faut dire qu'il nous manquait!^^

Je dois dire que je trouve ta présentation toutefois un peu courte pour le personnage important qu'est Alex, certes les critères de quantité sont remplis, mais au minimum... je pense qu'il mériterait qu'on creuse un peu plus! Wink

Au moins au niveau de la psychologie, parce que bon l'histoire après tout on part du principe qu'on la connait! Razz_ creuse peut-être plus ses sentiments maintenant qu'il a perdu Anya, qu'il est borgne etc... Voit aussi du côté des relations qu'il a avec les persos importants (je parle des Scoobies), comment il conçoit son rôle dans le futur aux côtés de Buffy, ce genre de truc quoi, ce sont des pistes peut-être que ça t'aidera à trouver de l'inspiration! Wink

Puis hein, on t'attend au tournant au niveau des blagounettes! Razz

Bon puis sinon pour ce qui est de la présence, comme Alice l'a dit, on est pas exigeant ici, chacun poste comme il veut quand il peut, le tout c'est de prévenir les autres joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 11 Mar - 18:09

Je ferais une bonne modo, hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMer 12 Mar - 17:51

( Exact, Alice Wink )



Excellent ! nous avons un Alex !! ^^


Bienvenue bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMer 12 Mar - 18:22

Bienvenue Alex!

Ah ça fait plaisir de voir enfin un nouvel Alex sur le forum, c'était assez gênant que ce personnage soit absent, compte tenu de son importance, et son humour manquait cruellement à l'appel. Smile

Au niveau de la partie "histoire" de la présentation, je suis assez convaincu, c'est court mais précis et concis, étant donné qu'on connaît tous ce personnage il n'est pas vraiment utile d'en faire plus de ce côté-là.

Par contre comme l'a souligné Eve, la présentation est incomplète en ce qui concerne la psychologie du personnage, en tant que simple lecteur on a naturellement envie d'en savoir davantage sur ce qu'il a en tête, comment il envisage l'avenir après la fin de saison 7 très mouvementée qu'il a vécue, qu'est-ce qu'il a fait entre la destruction et la reconstruction de Sunnydale, comment il se sent mentalement...

Il faudra également que tu cherches dans les archives des épisodes pour voir un peu ce qu'avait fait le précédent joueur qui incarnait le personnage.

Et enfin pour la présence je confirme que ça ne pose pas de problème, du moment que tu ne bloques pas les autres trop longtemps, je veux bien qu'on soit exigeant sur l'orthographe (d'ailleurs fais attention aux fautes tu n'en fais pas une à chaque mot heureusement mais il y en a quand :même quelques-unes assez grosses "il est sortie", "il a finie", "il à rencontrer") ou ce genre de choses mais pour la fréquence des posts on n'est pas aussi pointilleux, un ou deux par semaine ça peut suffire, ça dépend du contexte. ^^ Et comme je l'ai dit ça n'est pas une obligation de poster continuellement, du moment que tu ne bloques pas les autres joueurs. Wink

Voilà, tu n'as plus qu'à rectifier les quelques petits points mentionnés ci-dessus et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyJeu 13 Mar - 17:19

Tout d'abord, merci pour l'acceuil et pour les blagues... parfois je me dis que je ferais mieux de me taire.

J'ai mis un paragraphe en plus dans l'histoire et dans la psycho, en espérant que ce soit bon maintenant.

J'ai feuilleté un peu les épisodes et l'"autre" Alex m'avait l'air un peu trop joyeux... je sais pas, je le voyais pas comme ça mais bon, après, ce ne peut être qu'une apparence.

Je n'ai donc pas encore posté en jeu, préférant recevoir un aval total.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyJeu 13 Mar - 23:47

Allez moi ça me convient la manière dont tu abordes Alex et je pense que tu as raison de nuancer le personnage que l'on a connu pendant les 7 saisons, ça me semble évident que la perte d'Anya et de son oeil ont du avoir des conséquences sur lui, même s'il plaisante volontiers sur le fait d'être borgne, en tout cas à la fin de la saison 7! Razz

Bref, je te CHECK, contente de pouvoir accueillir le dernier membre (last but not least!) du Scooby originel! Wink

Merci d'attendre le second pr pouvoir commencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMar 18 Mar - 17:59

Désolée de ne pas être encore intervenue ici... Et dire que je ne pourrais souffler que... Jamais je crois ! Shocked Mdr !

Moi aussi, ça me fait du bien de voir un Alex débarquer, un personnage dont j'ai vraiment apprécié l'évolution au fil des saisons et qui m'a toujours fait beaucoup rire.

Je suis totalement en accord avec ta vision du perso donc CHECK ! de bon coeur, bon jeu à toi et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMer 19 Mar - 12:32

Bienvenue Alex!! J'en connais quelques uns dont une certaine Tueuse qui vont être contents de te retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris EmptyMer 26 Mar - 21:51

Et comme d'habitude je donne mon check une fois qu'il n'est plus utile, mais je le donne quand même pour la forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Alexandre Harris Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Harris   Alexandre Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex harris
» Alexander Lavelle Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser