Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vielle connaissance est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une vielle connaissance est de retour   Ven 6 Juin - 16:39

Le bar à démons de Sunnydale n'était pas réputé pour être un endroit très fréquentable, surtout pour les humains cependant certains continuaient à venir s'aventurer dans ce lieu où ils risquaient la plupart du temps de finir en amuse gueules. Cependant ce soir là, un nouvel humain pénétra dans le bar à démons regardant un peu partout. Il y avait une femme au bar ainsi que quelques démons assis à une table au fond de la pièce, ainsi que plusieurs autres personnes humaines qui semblaient comme endormies sur leurs tables, le jeune homme se dirigea alors au bar près de cette jeune femme qui semblait fort séduisante. Il s'assit à côté de cette beauté blonde dont il ne savait rien et commença une procédure de drague habituelle.

- Salut beauté, je t'offre quelque chose à boire ?
- Non, merci.

La jeune écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier qui se trouvait juste en face d'elle. Le jeune homme patienta quelques minutes avant de retenter sa chance en espérant cette fois ci il recevrait une réponse positive et non négative.

- Ne fait pas ta timide ma jolie, faut pas avoir peur de moi, un petit coup à boire ça peut pas faire de mal.
- Tout dépend de la personne qui boit
- Est ce qu'il pourrait y avoir quelques surprises au rendez-vous ?
- Vous savez ce qu'on dit ...

A ce moment là, la blonde tourna le visage vers le jeune homme avec un léger sourire en coin dessiné sur ses lèvres et à ce moment là, son visage se transforma pour laisser place à un visage démoniaque, à un visage vampirique. En une fraction de seconde elle plongea ses crocs dans le cou du pauvre humain buvant le liquide chaud et savoureux qui en sortait. Une fois terminée elle jeta le corps sur le sol et reprit son visage humain tout en buvant un verre de whisky présent sur le bar avant de finir sa phrase en souriant.

- La vie est pleine de surprises.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore comprit cette jeune femme n'était autre que Darla, la célèbre vampire qui avait engendré Angélus et qui avait été par conséquent à l'origine du Quatuor qui avait semé la terreur un peu partout en Europe pendant plusieurs siècles. Darla parcoura le bar du regard, tous les humains présents dans ce bar avait étaient éliminés, ces pauvres ivrognes que cet homme croyaient endormis avaient été assassinés, par Darla. La blonde venait de s'offrir un petit massacre qui l'avait mise de bonne humeur, elle décida alors de quitter ce bar dans lequel elle n'avait plus grand chose à faire et de parcourir les rues.

==> La rue principale : Un démon sur la route
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle connaissance est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers: