BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se changer les idées [Cordy & Kennedy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptyMer 30 Juil - 3:16

Un léger courant d'air glacé soufflait dans les rues de Sunnydale, comme un signe de mauvais augure. Le soleil se faisait timide malgré la pleine après-midi, toutefois il y avait du monde dans le quartier marchand de la ville. La bonne humeur des fêtes de Noël n'avait pas encore dit son dernier mot, et nombreux étaient ceux qui venaient dépenser l'argent reçu en cadeaux dans les boutiques.

Cordy n'avait pas eu d'argent en guise de cadeaux, mais ça n'allait pas l'empêcher de venir en dépenser. Elle avait bien besoin de s'acheter de nouveaux vêtements pour se changer les idées. Car c'est bien connu, quand Cordelia est triste, rien ne vaut le shopping pour lui remonter le moral. Et elle comptait bien s'appuyer sur ce dicton une fois encore.

Après qu'Angel l'eut gentiment mise à la porte, elle n'avait su ni quoi faire, ni où aller, se contentant de marcher et de passer en mode
repeat comme elle en avait pris l'habitude ces derniers temps. En effet, la scène du "J'ai trouvé un moyen de briser la malédiction" avait laissé place à celle du "Je suis complètement lessivé. On se revoit vite." dans son esprit, y semant un doute encore plus vivace. Elle avait offert le plus beau des cadeaux possibles à Angel (ou plutôt le deuxième, si on en croyait la Prophétie Shanshu disant qu'il redeviendrait humain un jour), et c'était ainsi que celui-ci la remerciait, en la mettant à la porte? L'incompréhension était totale pour la jeune femme. Et sa façon de prononcer ces mots, ce regard qu'il lui avait lancé...Ça ne lui ressemblait pas. Le sort de Willow avait-il vraiment marché?

Inquiète, Cordy lui avait passé un coup de fil mais c'était Kennedy qui lui avait répondu, lui annonçant que la Sorcière était partie faire un tour avec Alex et qu'elle n'avait pas pris son portable pour ne pas être dérangée. Ainsi Alex était de retour, voilà qui était une bonne nouvelle.
Déçue par l'absence de Will, Cordelia avait finalement proposé à l'ex-Potentielle de l'accompagner à sa place au centre commercial, et cette dernière avait accepté. Rien de tel qu'une après-midi shopping entre copines pour apaiser ses peines. D'autant plus que ces deux-là n'avaient encore jamais eu une véritable occasion de parler. Elles allaient pouvoir profiter de cette journée pour faire plus ample connaissance.

Arrivée devant le centre commercial, Cordy alla s'asseoir sur un banc en attendant Kennedy. Elle avait légèrement froid sous son manteau mais ce n'était pas de refus pour lui éclaircir les idées. Cependant elle espérait que Kennedy ne tarderait pas trop car elle n'avait pas envie de se repasser la même scène encore longtemps, elle avait vraiment besoin de mettre ses problèmes de côté, pour au moins quelques heures.

Autour d'elle, les gens déambulaient en riant, certains se tenant la main, d'autres s'embrassant, d'autres discutant avec passion; tout le monde semblait heureux, bien loin des préoccupations qui venaient assombrir le ciel de Cordelia alors qu'elle aussi aurait dû se trouver dans cet état d'esprit. Mais pour tout le monde, le bonheur allait être de courte durée. C'était le calme avant la tempête, et vue d'ici, la tempête avait plutôt l'air d'un ouragan...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptyMer 30 Juil - 23:46

Kennedy traversait à pied les quartiers marchands de la ville, assez rapidement, pour ne pas être en retard pour son rendez vous shopping avec Cordélia. En effet cette dernière avait téléphoné à la maison peu de temps avant pour parler à Willow. Mais la rousse était partie juste avant avec Alex, ne laissant juste qu'un mot sur la table, annonçant le retour d'Alex. Willow n'étant plus présente, Kennedy en avait déduit qu'elle était partie avec son ami pour se raconter les dernières nouvelles.
Cordélia avait fini alors par demander à Kennedy si une journée shopping la tenter et la tueuse accepta avec plaisir, ravie de pouvoir connaitre la jeune femme un peu plus. Elle lui paraissait vraiment sympathique et relax, et puis de toute façon c'était mieux que de ne rien faire à la maison. Alorsl a brunette avait vite enfiler sa nouvelle veste offerte par Giles et était sortie de la maison, refermant la porte d'entrée derrière elle...
Et elle arrivait donc finalement non loin du centre commercial. Elle se dirigeait de pied ferme vers 'entrée du bâtiment lorsque un visage connu prè de là la fit s'arrêter : Cordélia était assise sur un banc, sûrement en train de l'attendre. Mais elle paraissait perdue dans ses pensées, ce qui donna une petite idée pour s'amuser un peu, en espérant se faire discrète. Elle fit en sorte donc de ne pas se faire voir de la jeune femme et arriva derrière elle le plus discrètement possible, profitant qu'un grand espace était présente derrière le banc, pour enfin dire d'une voix mystérieuse :


Vous attendez quelqu'un, mademoiselle Chase ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptyVen 1 Aoû - 3:10

Alors que Cordy regardait attentivement les personnes qui arrivaient au centre commercial dans l'espoir de repérer Kennedy, ce fut de derrière que la surprise surgit. Une voix qui se voulait étrange et inquiétante l'interpella en l'appelant par son nom de famille. Sur le qui-vive, Cordelia reporta instinctivement sa main dans son sac pour y attraper un pieu et se retourna rapidement, prête à attaquer, sans toutefois retirer sa main de son sac pour ne pas se faire prendre pour une folle en sortant une telle arme sans raison.

Et effectivement, elle n'avait aucune raison d'en faire autant, car c'était seulement Kennedy qui avait voulu lui jouer un tour, et cela avait marché. Cordy se trouva stupide de s'être affolée pour rien et relâcha son emprise du pieu pour venir passer sa main dans ses cheveux.


"
Ah c'est toi Kennedy! Tu m'as fait peur, j'avais la tête ailleurs. Je suis tendue en ce moment. Et ça prouve qu'on ne se connait pas encore assez car dans le cas contraire j'aurais reconnu ta voix. "

Un très léger sourire prit place sur son visage puis s'évanouit la seconde d'après. N'en oubliant pas ses bonnes manières, Cordelia contourna le banc et s'approcha de Kennedy pour aller lui faire la bise et lui poser la traditionnelle question qu'il est inutile de préciser. Celle-ci lui répondit sans surprise par l'affirmative et la discussion s'engagea naturellement alors qu'elles entrèrent dans le centre commercial.

Une réponse positive à la question traditionnelle n'était pas toujours synonyme de réponse sincère, mais plutôt de réponse expéditive, donnée par obligation. Cordy se décida donc à aborder un sujet qui était certainement le plus à même de faire que Kennedy allait bien ou pas.


"
Alors comment ça se passe entre toi et Willow? Noël a été propice aux réconciliations d'après ce que j'ai entendu... "

Cette fois elle sourit franchement, s'amusant de son sous-entendu. La Sorcière lui avait rapidement fait état des dernières nouvelles mais à cause du sort d'Angel, elles n'avaient pas vraiment pu discuter, et de toute façon Cordy voulait savoir comment Kennedy voyait les choses. Pas dans le but d'aller tout répéter à Willow après, elle avait passé l'âge pour ce genre de choses, mais tout simplement par curiosité et intérêt.

Toutefois, avant que Kennedy ait eu le temps de répondre, elle se mit à courir précipitamment comme si elle avait vu quelque chose de vital...Elle arrêta sa course devant une vitrine et pointa un ensemble de vêtements particulièrement sexy, et s'écria en regardant l'ex-Potentielle :


"
Il me le faut! "

Et elle entra dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptyLun 11 Aoû - 2:23

L'effet recherché par Kennedy était réussi, elle avait réussi à foutre la trouille à Cordélia, pour blaguer bien sûr. Mais elle regretta un peu son geste tout de suite après, au vu de la réaction de Cordélia, qui avait surement serré une arme dans sa main, qui était dans le sac, et de regard soulagé au vue de son amie, qui n'avait pas réussi à masqué son inquiétude d"'après peur"

" Ah c'est toi Kennedy! Tu m'as fait peur, j'avais la tête ailleurs. Je suis tendue en ce moment. Et ça prouve qu'on ne se connait pas encore assez car dans le cas contraire j'aurais reconnu ta voix. "

Oui c'est moi. Désolé de t'avoir fait une trouille pareille. Je voulais juste te faire une petite blague, pas tem être mal à l'aise...

En effet, Cordélia avait beau avoir un peu sourit en regardant Kennedy, mais s'était vite évaporé. Elle s'approcha de la tueuse et lui fit la bise en guise de salutations, suivi du " comment ça va ? " habituel et d'un "Oui ça va. Mieux que toi je pense. Tu n'as pas autant la pêche que la fois où je t'ai vu chez Buffy... Heureusement que je n'avais rien de prévu, car tu vas pouvoir te changer les esprits en bonne compagnie"
Et les deux jeunes femmes entrèrent dans le centre commercial, à la recherche de magasins intéressant, et en premier lieux, de vitrines tape-à-l’œil. Mais Cordélia ne mit pas longtemps pour aborder la question qui trait de Willow et Kennedy, c'est à dire :

" Alors comment ça se passe entre toi et Willow? Noël a été propice aux réconciliations d'après ce que j'ai entendu... "

Cordélia sourit après cette question. Et ce n'était pas un sourire forcé cette fois ci, mais un sourire franc et malicieux. Kennedy allait répondre à la question, avec un sourire, mais Cordélia courut comme une folle devant une vitrine de vêtements, comme si sa vie en dépendait. D'ailleurs cette vision avait quelque chose de comique. La rueuse rejoint son amie, qui apparemment était décidé à faire son premier achat de la journée. Elle ne perdait pas de temps. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le magasin et finirent par ressortir une demi heure plus tard, avec un sac chacun à la main. Elles marchèrent alors de nouveau dans la gallérie marchande, ravies de leurs achats.
Mais une conversation était resté en suspend, avant que la tornade Cordélia envahisse le magasin de vêtements.

Si on en revenait à notre petite conversation ? Donc avant que tu ne partes à la chasse aux vêtements, j'allais dire que ma relation avec Willow est au beau fixe. C'est comme si le retour de Tara n'a pas eu lieu. On a repris nos marques, c'est fantastique ! Je me demandé même si nos liens ne se sont pas resserrés avec tout ça... je veux dire avec Tara et les combats contre les forces du mal... En tout cas Noël cette année a été pour moi le meilleur de ma vie, jusqu'a présent...Même si ma rencontre avec Willow, qui était aussi pendant cette période, était pas mal aussi. T'aurais vu la tête de Willow lorsque je lui ai sorti que j'allais dormir nue dans le lit que nous devions a priori partager, vu que j'ai réussi à pouvoir dormir dans la même chambre qu'elle après avoir baratiné un peu : prétexter que l'une ronflait, que l'autre préférait discuter que dormir....Enfin je ne baratinais pas tant que ça, on avait de sacrés cas parmi les premières potentielles...

Kennedy parlait, parlait, mais ce n'était pas juste que Kennedy soit la seule à parler de sa vie sentimentale, ou d'elle en général.

Et toi ? Comment se passe ta vie amoureuse ? Tu dois en faire bavé plus d'uns avec ta class...

La rueuse sourit en disant cela. Il fallait dire qu'elle n'était pas du tout déplaisante physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 23 Aoû - 21:11

Fière des premiers achats qu'elle venait d'effectuer, Cordelia s'imaginait déjà dans quelle situation elle porterait l'ensemble ultra sexy sur lequel elle avait craqué et quel effet il aurait sur celui à qui il était destiné. A n'en pas douter, cet homme-là ne pourrait pas y être indifférent, mais aurait-il pour autant la possibilité d'aller au bout de ses désirs? Rien n'était moins sûr, au vu de la réaction d'Angel juste après le sort. Elle essayait de ne plus y penser mais les mots qu'il avait prononcés continuaient à faire écho dans sa tête et lui faisaient perdre tous ses repères et toutes ses certitudes. Elle pensait que tout serait réglé une fois le sortilège jeté, qu'ils pourraient enfin être ensemble, au lieu de cela l'issue semblait plus incertaine que jamais.

C'est alors que Cordy se surprit à penser à un autre, un autre homme pour qui son coeur, sans qu'elle ne sache pourquoi, battait aussi. "
Je t'aime. ", lui avait-elle murmuré quelques secondes après qu'il eut quitté sa chambre d'hôtel précipitamment, juste après qu'il l'eut embrassé. Un baiser qu'elle avait voulu, et qu'il lui avait donné, même s'il n'avait absolument rien eu de romantique. Marc Venturi, l'une des personnes qui détestaient le plus Angel au monde, mais surtout, une âme esseulée qui s'était perdue dans les travers de la haine et de la colère. Alors Cordelia avait tenté de lui montrer la lumière, et s'était vraisemblablement perdue en lui, au point de ne plus comprendre ses propres émotions. Plusieurs mois avaient passé depuis ce baiser échangé, et elle savait que leur prochaine rencontre ne tarderait plus trop. Soit il viendrait à elle, soit elle irait à lui.

Alors qu'elles s'éloignaient du magasin, Kennedy reprit la conversation interrompue brutalement un peu plus tôt. Cordy sortit ainsi de ses pensées et accorda toute son attention à l'ex-potentielle. Son sourire s'élargit à mesure que Kennedy parlait, un sourire plein de compassion et de tendresse. L'amour qu'éprouvait la tueuse pour Willow ne faisait aucun doute, et ressentir le bonheur qu'elles partageaient toutes les deux apportait du réconfort à Cordy. Elle voulait croire qu'un jour, elle aussi elle pourrait vivre une telle relation amoureuse. Elle voulait croire qu'après les problèmes venait le bonheur, un bonheur encore plus intense.


"
Ça me fait vraiment plaisir que vous soyez à nouveau réunies et heureuses. Et pour parler de Tara, je crois au contraire que son retour a permis à Willow de tout mettre à plat et de réaliser ce qu'elle voulait vraiment, c'est à dire toi. Sans ça, je pense que votre relation ne serait pas la même aujourd'hui. Vous avez su déjouer tous les obstacles et vous livrer totalement l'une à l'autre pour établir une relation profonde et sincère. Même si ça a pris du temps, maintenant vous formez un couple très solide et je ne vois pas ce qui pourrait vous séparer! "

La jeune femme passa son bras autour de la taille de Kennedy et la serra contre elle en riant. C'était un geste tout à fait amical sans aucune ambiguïté, simplement pour appuyer ses paroles.

Son sourire s'effaça lorsque Kennedy aborda le sujet qu'elle tentait par tous les moyens d'oublier : sa vie amoureuse. Elle resta un moment interdite, ne sachant pas quoi répondre, ne sachant pas comment détourner la conversation sans paraître désagréable. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas en parler avec elle, c'était plutôt qu'elle ne voulait pas en parler du tout.

"
Ma vie amoureuse? C'est très très compliqué en ce moment, digne d'un véritable soap opera, je te jure! Peut-être que je fais baver les hommes comme tu dis, en tout cas pour ne rien te cacher ça fait plus de deux ans que je n'ai pas eu de relation sexuelle! Mon coma n'a pas aidé cela-dit, et être amoureuse d'un vampire doté d'une âme vouée à disparaître s'il connaît un seul moment de bonheur parfait non plus. "

Cordy avait éclaté de rire, préférant aborder ce sujet délicat avec humour, en l'axant sur un aspect bien particulier. C'est ainsi qu'elle en profita pour renvoyer la discussion dans le camp de Kennedy :

"
Et toi avec Willow, ça marche bien sexuellement? "

Elle rit une nouvelle fois de bon coeur. Parler de sexe avec Kennedy était la meilleure façon d'oublier ses soucis et de bien se marrer avec une copine.

C'est ainsi qu'elles continuèrent à se promener dans la galerie marchande, riant aux éclats à plusieurs reprises, des gens se retournant sur leur passage quand Cordy s'était exclamé "
Je devrais peut-être essayer avec une fille si c'est aussi bien que tu le dis! ", et Kennedy de surenchérir " Si un jour ça te dit tu nous appelles et on se fera un truc à trois! " La bonne humeur était de mise, et ne se perdit pas jusqu'à la fin de la journée. Cordy parvint même à parler d'Angel sans déprimer, en évoquant la petite mésaventure lorsqu'ils avaient été possédés par un couple d'amants et qu'ils s'étaient retrouvés dans une situation quelque peu compromettante...ce qui n'avait pas manqué de plaire à l'ex-potentielle.

La journée se terminait et les deux jeunes femmes commençant à avoir faim, elles prirent le temps de s'arrêter à un snack pour commander une bonne portion de frites, rien de tel pour recharger les batteries après une journée de shopping bien remplie, qui se traduisait par les quatre sacs de vêtements que Cordy tenait fermement dans sa main.


[ Je ne sais pas si on conclut, j'ai laissé une porte ouverte au cas où les quatre "fantastiques" soient disponibles pour passer à l'action et attaquer le quartier marchand de la ville... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 13 Déc - 2:25

[hj : oui on fait quoi finalement ? Parce que Cordy m'a toutj ouer mon rôle là mdr. Les méchants arrivent où on cloture ? quej e passe à un autre topic si les gens veulent...]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 13 Déc - 15:58

[Les quatres, je sais pas, mais les "deux" fantastiques arrivent... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 13 Déc - 16:00

[d'accord :)j'attends alors Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 13 Déc - 20:42

[Je vais ouvrir un nouveau topic pour nous 4, si vous pensez qu'on peut clôturer celui-là, alors allez-y...
C'est vrai que Cordy a carrément parlé pour Kennedy-là! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] EmptySam 13 Déc - 20:49

[ Mdr oui mais je l'avais fait intentionnellement pour clôturer cette partie et pouvoir passer au plat de résistance. ^^ On y arrive enfin! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Cordy & Kennedy]   Se changer les idées [Cordy & Kennedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [Cordy & Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Crawford Street] Visite nocturne [Cordy Eve]
» Kennedy
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Le RP : Sunnydale :: ::La Rue Principale:: :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser