BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 13:04

Alex arriva devant la boutique, et il se demandait ou était passé le reste de la troupe, Kennedy, Dawn. Après tout Kennedy étant elle aussi une tueuse celà pouvait l'interresser, alors il sortit son portable et composa son numéro...
[parralèle avec la maison summers]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 13:41

Après avoir raccrocher, Alex entra dans la boutique, Giles de tenait toujours derrière la caisse et semblait absorbé par ses vieux livres, le jeune s'avança et posa les tablettes devant Giles et dit

-BOU!

l'homme sursauta, pui alex contant de son effet de surprise continua

-Bon, ben je suis arrivé trop tard, voici deux des trois tablettes et une partie des traduction, j'ai demandé à Wiloow et Kennedy de venir nous rejoindre, et vos recherche ça avance? je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 19:05

- "Bonsoir Alex, je te remercie pour la petite frayeur."

Le ton de Giles était toujours amer mais on y dennotait une pointe d'absorbement dans ses bouquins.
Lorsqu'Alex lui montra les tablettes, il fut content qu'elles correspondent aux descriptions qu'il avait trouver.

" Je crois nous allons attendre les autres pour poursuivre, Alex. En attendant prend ce livre et essaye de trouver quelque chose qui pourrait nous servir. "

Il tendit à Alex un bouquin épais comme un mur, dont la couverture de cuir et d'une couleur rouge pourpre etait illustré de monuments anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 20:17

Un petit moment plus tard la voiture de Willow se gara et Willow, Dawn et Kennedy sortit de la voiture. Elle entrèrent dans le magasin . "C'est nous ! " dit Kennedy. Elle salua Giles. "Alors alex tu trouve quelque chose d'interressant dans les bouquins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 21:41

Willow, Kennedy et Dawn venaient de rentrer dans la boutique et Giles leva la main avec un petit
" Oui...Hum... bonjour " toujours absorbé dans sa lecture.
Il attendait l'arriver de Buffy pour leur faire partager ses recherches mais il ne put s'empecher de lire à voix haute meme si le son de sa voix était asez faible.
" Il exsiste trois tablettes différentes..." murmure " hum..la troisième est celle du renoncement..."
Et il se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 21:46

"La tablette du renoncement Giles ? il en dise plus sur cette tablette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 22:51

Willow souria et dit d'un ton ironique "Giles est plongé dans ses vieux livres ... a voir ses expressions de visage , je dirai que la situation est assez effrayante"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 1 Fév - 22:55

En voyant la taille du livre que lui tendait Giles, Alex commença à regretter d'avoir proposer son aide

-Vous avez pas plus gros comme livre?

*il va falloir que je me farcice tout le bouquin!...*

il pris quand même le bouquin et commença à le feuilleter, puis Dawn, Kennedy et Willow arrivèrent

-tiens salut les filles, prêtes pour une nuit blanche, remplie d'histoire de démons, de vampires et de bouches de l'enfer?

puis Giles se mit à parler de la troisième tablette

-La troisième tablette...le problème est que c'est la seule que l'on ne possède pas...

puis Alex poursuivi sa recherche en tournant les pages en ne regardant que les images comme il avait l'habitude de le faire, lorsque soudain un dessin représentant une tablette retins son intention, il y avait un paragraphe à coté

-attendez...il est écrit ici que...

Alex se mit alors à lire:

-"selon certains textes anciens, les Tablettes ne seraient qu’une partie d’un texte beaucoup plus important gravé sur les murs d’un temple ou d’un mausolée. Ce temple ou ce mausolée se trouverait quelque part en Syrie."

Alex releva la tête vers Giles

-Je me demandais aussi pourquoi ce type ne demandait que 100 dollars par tablettes, ce n'est en fait qu'une toute petite partie de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 3:40

Giles plongé dans sa lecture entendit à peine Kennedy qui lui demandait plus de precisions.
" hum... Il est marqué ici que la troisieme tablette est celle du renoncement. Il s'agirait d'une indication à la tueuse pour lui permettre de renoncer à ses pouvoirs mais rien de plus n'est précisé ici."
Alex quand à lui venait de trouver quelque chose.
" Une partie d'un mausolée... Tu dis que cette personne les a vendu 100$... En savez-vous plus sur ce vendeur ? Willow peux tu essayer de chercher dans ton ordinateur à en savoir plus sur ces tablettes et sur ce mystérieux vendeur ? Merci."
Giles se dit qu'il redevenait un peu le patriarche. On put voir un leger sourire sur son visage, quand à savoir si ce sourire venait de sa passion pour les livres ou de la situation c'était difficile à discerner.Puis il revint sur terre.
" Mais où est passé Buffy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 9:52

"ça je sais pas. Je me suis éclipsée avec Dawn au parc et à notre retour, Buffy n'était plus la.. D'ailleurs il ne restait pas grand monde dans la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 18:44

Alex répondit à Giles, en se remémorant le vendeur

-tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Anthony, il semble être humain, grand, mince, cheveux long habillé en noir, classique quoi...

Puis arriva le moment tant redouté par Alex, Giles s'interrogea sur l'absence de Buffy, le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre sans décevoir Giles

-Buffy....

Alex fit mine de réfléchire

-Ah oui....Buffy...oh ba...

Il regarda Willow, Kennedy et Dawn en espérant trouver l'inspiration, il ne pouvait pas répondre qu'elle n'avait pas envie de le voir, finalement il se tourna vers Giles et répondit

-des courses! oui c'est ça elle avait des courses à faire, elle était drôlement déçu de ne pas pouvoir venir d'ailleur, ha ça oui!

*j'en ai peut être un peut trop fait*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 21:32

Willow cherchait des informations sur ces tablettes sur son ordinateur portable ... Elle s'exlama tout haut : "J'ai trouvé!!!!!!!"

Voyant tout le monde impatient elle lu les informations :
"Ecrites en 1715 avant J.-C. par une Sentinelle, un des fondateurs de l’organisation des Observateurs, elles sont le premier témoignage écrit de l’existence de la Tueuse et le second en terme d’importance et de fiabilité des renseignements qu’elles apportent juste après le célèbre Codex de la Tueuse .... euh je peux peut-etre avoir plus de renseignements mais il me faudra encore un peu plus de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 23:23

Le son de la cloche de la boutique retenti.C'etait Buffy qui revenait du ciemtiere encore son pieu a la main.Elle avait oublier de delaisser celui-ci.La Tueuse fit un effort pour sourire,mais malgrer cela elle regardait le vide ne pouvant s'empecher de penser au fantome de Spike...

*Oui se devait etre un fantome...Ou encore un mauvais tour de mon imagination.*

Quelque instant plus tard Buffy leva la tete et regarda c'est amis.

"J'ai decider de venir finalement."

C'etait la seule excuse pour son retard qui lui venait en tete en se moment.Puis se trainant les pieds,elle alla s'assir a la table proche d'Alex et son gros bouquin.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 23:24

"ça va Buffy ? tu fais une drole de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 23:28

Buffy ne s'etait pas rendue compte que Kennedy lui parlait et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle laissa echaper...

"Oh,oui oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 23:28

Kennedy insista"T'es sur Buffy ?" elle s'approche de la table ou était Buffy"Tu sais si tu veux parler, je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyJeu 2 Fév - 23:49

Willow souria a Buffy et lui dit
"On est en pleine recherche"

Willow poussa un léger cri de joie et s'éclama : " bin tien en parlant de recherche , elle avance plutot bien ... j'ai trouvé quelque chose qui risque fort de vous interessez Giles...je vous lis...
Les Tablettes restèrent entre les mains des Sentinelles jusqu’en 64 après Jésus Christ. Là, conservées à Rome, où se trouvait alors le Concile des Sentinelles, elles furent perdues lors de l’incendie de la ville qui dura 6 jours et détruisit la plus grande partie de la cité.
On retrouve ensuite leurs traces à différents endroits et différentes époques. Dans le Sud de la France à la fin du 7ème siècle, en Roumanie, un peu après l’an Mil et à Venise et à Londres vers 1340. C’est seulement en 1663 que les Témoins, les Observateurs de l’époque, récupèrent un fragment de la 3ème Tablette à Bâton-Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyVen 3 Fév - 1:32

" Interessant en effet Willow. Bonjour Buffy, tout s'est bien passé ?"
En attendant la reponse de la tueuse qui semblait dans ses pensées Giles poursuivit ses recherches.

"Il y aurait bien trois tablettes. La première est dite Tablette de la Charge, la seconde, Tablette du Destin, et la dernière, Tablette du Renoncement. La Tablette de la Charge précise les pouvoirs et la mission de la Tueuse, la Tablette du Destin, annonce certains évènements importants qui arriveront à la Tueuse, et la Tablette du Renoncement, expliquerait comment une Tueuse peut renoncer à ses pouvoirs et redevenir une femme comme les autres. Vous avez donc récuperer la première traduction:
"A Elle sera la Force et l'Agilité de la Bête.
A Elle seront les Rêves de ce qui peut Être.
A Elle sera la Connaissance de ceux de la Caste des Ténèbres.
A Elle sera la Solitude et le Deuil.
Choisie/Condamnée dès la Naissance par les Puissances Immortelles.
A Elle sera la Charge de Protéger l'Homme.
A Elle sera la Charge de Porter la Lumière dans les Ténèbres
."
Et moi j'ai donc commencer à traduire la deuxieme.
"Elle sera l'Unique....
Nul Homme ne pourra être l'Unique.... Mais viendra un Âge ...
Celui qui n'est pas Né/Mort..
."
Après j'aurai besoins de ton aide Willow je ne sais pas si c'est enlevera ou partagera son destin et sa charge ? Meme si dans le sens Partagera me semble convenir."

Les mots sortaient tout seuls et Giles comprenait fort bien ce qu'il traduisait. Il y aurait donc un homme capable de porter les pouvoirs de la tueuse. Et ces mystérieuses tablettes allaient elles semer le doute dans l'esprit de Buffy? Et c'était surtout celle du renoncement qui inquiétait Giles...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyVen 3 Fév - 3:06

Bufy s'etait mit a fixer son pieu qu'elle avait deposer sur la table. Quand Kennedy lui redemanda si elle allait bien elle se contenta de hocher de la tete en signe de oui.Elle ne voulait sourtout pas confier a Kennedy ni a qui que se soit ce qu'elle avait vue au ciemtiere.Alors Buffy ne repondit pas a l'offre de son amie.

Puis vint le tour de Giles qui lui demanda si tout s'etait bien passer.

"Et bien disons qu'il n'y avait pas grands vampires au ciemtiere se soir..."

Elle continua a regarder son pieu sourtout pour eviter le regard de Giles.Mais de toute facon celui-ci semblait etre plus occuper par ses livres que autre chose.

Puis finalement Giles commenca a reciter les traductions des tablettes.


"Et bien au moins on a une demie partie de l'autre traduction."Dit Buffy sur un ton qu'elle aurait voulu enjouee tout en laissant la vison de son pieu pour les yeux des autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyVen 3 Fév - 13:52

Buffy entra à son tour dans la boutique

-Ah ben la voilà, vous voyez Giles, il ne fallait pas s'inquiéter

Il était fréquent que les autres membres du groupe ne prêtaient pas attention aux futilités qui sortait de la bouche d’Alex, et ce fut le cas une fois de plus. Kennedy s’inquiétait de l’état de Buffy, Willow et Giles quand à eux étaient absorbé par les découvertes qu’ils faisaient sur les tablettes, Alex lui ne regardait plus trop son livre et se concentra sur Buffy qui n’avait pas l’air dans son assiète.

-Mais Buffy qu'est ce qu'il y a? Tu reviens de l’opéra ? on dirait que tu as vu un fantôme...

Conscient du bid qu’il faisait une fois de plus, Alex tenta en vain d’expliquer sa blague

-ba oui, fantôme, opéra….
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptySam 4 Fév - 4:09

Dawn était assise a la table et cherchais dans les livres et puis elle entendit Buffy arrivé, elle remarqua que tout le monde lui avait deja demander comment allait... donc elle ne lui demanda pas comment elle allais.

-Buffy ta patrouille a pris du temps se soir tu est arriver tres tres en retard... Qu'est-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptySam 4 Fév - 21:11

La jeu de mots d'Alex ne fit pas beaucoup rire Buffy,par contre elle dit.

"Oui c'est sa Alex:je crois que j'ai vue un fantome..."

Buffy esperait qu'elle avait repondue a la question de Dawn aussi.Quoi que sa reponse etait assez vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyDim 5 Fév - 20:33

Alex ne fut pas trop surpris de voir que son jeu de mot n'avait surpris personne, en revanche il fut un peut surpris de la réponse de Buffy, il se mit alors à rire nerveusement puis il se mit à dire

-euh...Buffy je plaisantais pour le fantôme

il conserva un sourire crispé puis ajouta

-toi aussi tu plaisantais n'est ca pas?

Alex tantait de se convaincre lui même que ce n'était qu'une plaisanterie mais Buffy ne semblait pas plaisanter, et le plus inquiétant est qu'elle semblait perturbé par ce qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 8 Fév - 5:29

Buffy semblait etre de plus en plus inquiete.

"Non je ne plaisante pas Alex..."

*Oh mon dieu et si c'est vraiment lui?Si c'etait vraiment Spike?*

Buffy continua sa pensee mais la dit a voix haute.

"Et si j'etais folle?Et si j'aurai pu le revoir?"

Quand Buffy se rendit compte qu'elle venait de dire ceci devant toute la gang elle se sentait de plus en plus mal a l'aise.

"Je crois que je devrai aller prendre de l'air."Elle inspira et expira profondement,et fit un sourire forcé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang EmptyMer 8 Fév - 13:32

Alex constata donc que ce n'était pas une plaisanterie pour Buffy

-Un fantôme tu dit, comme Casper?

Alex était un peut limiter pour ce qui était de la culture fantôme..Mais pourquoi était elle dans un tel était, certe un fantôme ce n'est pas courant mais on en a vu d'autre...

-Revoir qui? le Fantôme?

Alex repris son serieux, Buffy semblait déjà plutot fatigué ce matin et les évènement de la journée n'arrangeait pas les choses, elle aurait pu alluciner

-Ecoute Buffy..y'a peut être pas besoin d'être folle, tu a l'air épuisé et...

Alex hésita avant de continuer connaissant le caractère de Buffy, mais il poursuivi

-tu aurais pu alluciner, je crois qu'avant tout tu as besoin de repos, je peux te raccompagner si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang   [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] La Reunion du Scooby Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser