BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Magic Box] Fred entre au Magic Box

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 10 Fév - 9:37

Alors que je marchais dans les rues, je remarquais qu'il y avait une magic box.

-Peut être qu'ils vendent des portes bonheurs, je vais aller en acheter un.

J'entrais dans la magic box et je me dirigeais vers le comptoir.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyDim 12 Fév - 18:20

Marysa était restée quelques jours chez elle sans savoir vraiment ce qu'elle allait faire, elle avait eu besoin de se reposer et prendre du recul par rapport à tous ces évènements, maintenant elle se sentait d'attaque à affronter les vampires, sorciers et compagnie. Après avoir fait moult courses et s'être achetée une petite spider d'occasion, elle avait ressenti la faim et elle decida machinalement d'aller dans le le fast food où elle avait rencontré Spike.
"Tiens que devient-il lui ? " pensa-t-elle ?
Finalement elle rentre au Magic Box devant lequel elle passe avant
Elle entra et alla au comptoir où une jeune fille attendait déjà.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyLun 13 Fév - 18:35

J'entendais quelqu'un entrer dans la boutique et qui s'approchait près de moi. Je me retournais vers cette personne et je lui souriais à la jeune fille.

-Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyMar 14 Fév - 23:38

Marysa repondit au sourire.

- C'est la première fois que j'entre dans cette boutique. Il y règne une athmosphère étrange, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyMer 15 Fév - 5:12

-C'est ce qu'on ressent toujours la première fois quand on rentre dans ce genre de boutique mais ne vous inquiétez pas, on s'habitue très vite à cela.

Je tendais ma main pour serrer la sienne.

-Je m'appelle Fred et je viens d'arriver en ville, je suis un peu perdue et j'essaye de m'y retrouver car je recherche des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyMer 15 Fév - 9:10

Marysa serra la main tendue

- Je m'appelle Marysa cela fait une semaine que je suis ici et je n'y ai pas d'amis, mais je commence à me retrouver et j'ai acheté une voiture ce matin. Ça va faciliter mes déplacements.

Marysa lui fit un large sourire

- Cela fait longtemps que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyMer 15 Fév - 13:52

-Je suis enchantée de vous connaitre Maryssa.

Lorsqu'elle me posait la question, mes yeux se posaient sur l'horloge en face de moi.

-Je dirais que cela fait dix minutes que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyMer 15 Fév - 15:50

Après le travail, Alex avait reçu un message de Giles lui demandant de venir tenir la boutique car il devait s'absenter une heure ou deux, et bien que n'ayant aucune confiance en Alex, Giles n'avait pas réussi à joindre Willow.
En entrant dans la boutique, Alex vit deux femmes qui discutaient, le jeune homme fit alors un grand sourire


"Bonjours mesdames! Que puis je faire pour vous, n'hésitez pas à demander ce que vous voulez!"

Puis Alex s'était souvenu d'une autre recommandation de Giles

"et..au fait, nous faisont une promo spéciale de -20% sur les yeux de tritons, une opportunité en or.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 14:55

Je souriais lorsqu'Alex prit la parole, ce n'était pas trop tôt, enfin quelqu'un pour nous servir.

-Bonjour, au fait j'aimerai acheter un porte bonheur s'il vous plait et j'aimerai vous demander quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 17:27

Marys sourit au jeune homme

- Bonjour, mademoiselle était là avant, j'attendrais, je ne suis pas pressée, je peux fureter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Alex était un peut gêné car il ne savait pas du tout ou était les portes bonheur

"des portes bonheur oui..."

Alex alla derrière la caisse

"des portes bonheur...biensur on en a.."
*mais ou? Giles au secour!!*

puis il tomba sur des grigris en forme de vielles sorcière, il les montra à la cliente(Fred)

"voilà.."

Alex lisa un petit carton accroché à l'une des sorcière

"selon une vielle légende alsacienne accrocher des sorcières à sa fenêtre porte Bonheur..et vous vouliez aussi quelques renseignements?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Je regardais les petites sorcières qu'Alex me montrait.

-Elles sont mignonnes, je vous en prends deux.

Je relevais la tête pour répondre à Alex.

-Oui effectivement, je suis à la recherche de certains de mes amis et comme je viens d'arriver ici, je ne sais pas par ou commencer mes recherches. Attender j'ai une photo, je vais vous la montrer.

Je sortais de mon sac une photo ou il y avait les membres d'Angel Investigation.

-Vous les avez déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Alex donna les deux sorcière en précisant le prix. Pui lorsque Fred lui montra la photo il resta sans voix , il reconnu sans problème Angel Wesley et Cordélia, au bout de quelques secondes il réussi à articuler quelques mots

-vous...vous avez pensé à chercher du coté de Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyJeu 16 Fév - 22:42

Je me mettais à rire lorsqu' Alex me disait d'aller voir à Los Angeles.

-Je viens de là bas et tout ce que je sais c'est qu'ils sont ici à Sunnydale mais vous semblez les connaitre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 1:33

répondit en entendant Fred qu'ils était ici

"vous êtes serieuses?"

puis Alex repensait à Buffy qui disait avoir cru voir un fantôme.. et pensa à voix haute

"et si c'était Angel..."

puis répondit à Fred

"oui j'ai connu Angel Wesley et cordélia, je suis un ami de Buffy, il vous a peut être parlé d'elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 3:36

-Je suis très sérieuse, ils sont ici, je vous l'assure.

Je me mettais à réfléchir lorsqu'Alex me parlait de Buffy, ce nom me disait quelques choses.

-Buffy, ce n'est pas l'élue, la tueuse de vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 3:46

-je voudrais pas m'immicer, mais moi aussi je recherche Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 10:57

Alex répondit à Fred

"écoutez, je ne savais pas du tout qu'Angel était en ville, et si c'est le cas, je ne pense pas être la première personne qu'il serait venu voir.."

En effet Angel et Alex n'on jamais été de grands amis..Puis voyant que Fred savait qui était Buffy

"je vois qu'il vous a effectivement parlé d'elle..Mais je ne pense pas qu'elle soit au courant de sa présence"

ça il en était moin sur..

"mais je pense que ça pourrait l'interesser de le savoir.."

Avec ces révélations Alex avait complètement oublié la jolie jeune femme qu'il avait remarqué en entrant. Quand elle lui parla de Buffy il se méfia un peut, il avait parfois eu des mauvaises surprises avec les jolies jeunes femmes qui lui adressaient la parole, il ne put s'empêcher de demander:

"dites moi mademoiselle..."

il lui fit un sourire crispé

"vous ne seriez pas une mante religieuse ou une momie par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 14:35

-Ce n'est pas grave si vous ne savez pas qu'Angel est en ville mais au moins vous les connaissez, cela me rassure. Maintenant il me reste à savoir ou ils se trouvent et je crois que ce n'est pas gagné du tout.

J'écoutais attentivement Alex lorsqu'il me parlait de Buffy.

-Peut-être l'a-t-elle vu, est-ce que je pourrais la rencontrer pour lui demander ce petit renseignement s'il vous plait? Vous pourriez venir avec moi si cela vous tente?

Je me mettais à rire en rougissant légèrement lorsqu'Alex me demandait si je n'étais pas une menthe religieuse ou une momie.

-Suis-je aussi affreuse que ses deux choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 15:20

Alex avait posé la question à melissa mais fred l'avait pris pour elle, il souria

"euh... non..au contraire"

Alex se mit à sourir comme un idiot

"disont que j'ai eu des experiences assez délicates avec ce genre de créature.."

Cet personne semblait plutot sympatique, et Alex pensa qu'il pouvait la présenter à Buffy, mais il ne connaissait pas son nom

"au fait je m'appel Alexandre, mais mes amis m'appel Alex.."

il lui tendit la main, puis se tourne vers Maryssa

"vous avez demandé à voir Buffy aussi, mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 16:19

Marysa le regarda ne sachant si elle devait rire ou se facher, elle prit le parti de garder son serieux ce qui lui était très difficile

- Vous posez toujours ce genre de questions ? et vous avez déjà eu des reponses affirmatives ?
Pour Buffy je dois lui parler d'un personnage que j'ai rencontré et qui doit avoir des intentions belliqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 16:42

Alex regarda Maryssa et répondit pour les réponses affirmatives

"presques, mais la plupart du temps on ne me l'a pas avouer du premier coup, vous comprenez c'est souvent un secret lourd à porter.."

puis lorsque Melissa parla d'un éventuelle danger la regarda fixement en répondant d'un ton ironique

"super un nouveau danger, Sunydale restera décidément toujours Sunydale.."

Puis alex regarda tour à tour les deux femmes

"bon je vous enmène, en espérant qu'elle soit chez elle"

Alex sorti de la boutique, en fermant à clé, en companie des deux femmes


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 16:43

(hj: je croyais que c'était à moi que tu parlais, désolée Alex Razz)

Je continuais à lui sourire très délicatement.

-J'ai eu peur pendant un instant, j'aurai cru que je vous faisais penser à ce genre de créatures.


Je lui serrais la main juste avant de lui déposer un baiser sur la joue juste avant de lui répondre.

-Je m'appelle Winifred Burckle mais mes amis m'appellent Fred, enchantée de vous connaitre Alex. Pour vous faire pardonner de votre maladresse, je vous propose de m'inviter à boire un verre lorsque l'on aura vu Buffy, vous êtes d'accord?

Je suivais ensuite Alex sans rien dire puisqu'il nous emmenait à la maison de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 16:52

Alex monta dans la voiture en companie des deux femmes encore confu de la bise de Fred, il lui demanda en route

"et... pour le verre vous vouliez dire euh...tou...tout les deux...avec moi?"

Alex n'était pas trop habitué de ce genre de proposition, sauf avec les créatures bizzard..et avec Anya..

[suite à la maison summers]
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box EmptyVen 17 Fév - 18:04

- Alex, vous me ramènerez prendre ma voiture ? j'y tiens, je viens de l'acheter, le spider italien, rouge qui est là-bas, il coute une fortune !!

Marysa s'assit derrière, laissant Fred finir de troubler Alex, ce qui l'amusait infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty
MessageSujet: Re: [Magic Box] Fred entre au Magic Box   [Magic Box] Fred entre au Magic Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] Fred entre au Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Magic Box] Buffy et Angel
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser