BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anthony "Crimson"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




Anthony "Crimson" Empty
MessageSujet: Anthony "Crimson"   Anthony "Crimson" EmptyVen 9 Déc - 6:06

Nom : Inconnu.

Prénom : Anthony.

Surnom : Crimson.

Race : Humain.

Age : Inconnu. entre 20 et 25 ans, peut-être plus.

Histoire :
Anthony a été la victime de sorciers maléfiques, les Crimsons. Ils se sont servis de lui afin d'essayer de s'accaparer les pouvoirs de la Tueuse. Etant une secte entièrement composée d'hommes, ils voulaient trouver un moyen de maîtriser les pouvoirs de la Tueuse normalement réservé aux femmes. Anthony a été leur "cobaye", ils ont exécutés sur lui un rituel d'une grande puissance qui a partiellement réussi. Aujourd'hui, Anthony possède les pouvoirs de la Tueuse mais uniquement lorsqu'il fait nuit, mais son corps et son esprit les rejettent, les symboles mystiques gravés sur son corps se mettent à saigner, parfois, de jour comme de nuit, il est prit de violents spasmes nerveux. Il saigne aussi parfois du nez et des yeux. Et sa mémoire a été gravement endommagée par le rituel, il ne possède pour tous souvenirs que ce qu'il a vécu depuis le rituel et quelques bribes d'avant.

Description physique :
Plutôt grand et mince, musculature moyenne, longs cheveux châtains sombre aux épaules, yeux noirs. Ses bras, son torse et son dos son gravés de symboles magiques. Il s'habille la plupart du temps d'un jean noir, d'un sweat et d'une veste en cuir noir.

Psychologie :
Profondément perturbé par ce qu'il a vécu, il reste malgré tout quelqu'un de foncièrement gentil et attentionné, mais parfois, soumis aux pouvoirs qui l'habite, il peut devenir extrêmement violent et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Anthony "Crimson" Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Crimson"   Anthony "Crimson" EmptyVen 9 Déc - 10:41

Bienvenue Crimson !
Personnage très original, bravo ! J'aime beaucoup cette histoire...
Bon et bien vu que tu étais pressé (lol) je ne te fais pas languir plus longtemps... Bien que j'aime ça d'un côté... Peut être y aurait-il quelque chose à redire ? Attends, laisse moi relire... Mdr !

Ok j'arrête : Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Anthony
Invité




Anthony "Crimson" Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Crimson"   Anthony "Crimson" EmptyVen 9 Déc - 19:35

Lol ! merci et... ben merci Very Happy rien d'autre à dire là Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony "Crimson" Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Crimson"   Anthony "Crimson" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony "Crimson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages disponibles "Buffy" [Reste 7/12]
» Personnages disponibles "Angel" [Reste 7/10]
» Winifred "Fred" Burkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser