BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:56

Buffy se sentie de plus en plus mal a l'aise et elle ne voulait pas le laisser paraitre.

Puis l'inspecteur se mit a dire qu'Angel etait de retour.Elle bafouilla en lui repondant.


"Alors...vo...vous voulez dire qu'il est a Sunnydale?"

Buffy,heureuse mais a la fois triste qu'Angel ne soit pas venue pour lui parler et lui annoncer son retour,ne fit pas attention aux dernieres paroles du policier.En fait elle s'en foutait un peu,elle savait bien qu'Angel n'etait pas un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:07

La surprise qui se peignait sur le visage de la jeune femme finit par décontenancer totalement ce modèle de froideur qu'était Marc Venturi. Il était hors de lui ! Elle ne savait rien ! Même pas qu'il était revenu... Et elle avait éludé la question de l'ancienne adresse. Elle feignait toujours de ne pas s'en souvenir. Tant pis, il faudrait que Marc épluche tous les rapports afin de voir où s'étaient produits certains faits. Des recoupements s'ensuivraient et il localiserait forcément ce foutue domicile ! Ca y est, il avait du mal à se contrôler. Il marmonna vaguement :

- Merci de nous avoir reçu Mademoiselle Summers, je n'ai plus de question pour l'instant...

Alors, son coéquipier qui avait brillé par son inexistance pendant tout l'interrogatoire osa s'adresser à Buffy :

- Heu... Ce sont des begonias qui bordent votre pelouse ?

Venturi qui était déjà rendu à la porte, vit rouge. Il faillit arracher la poignée tellement il la serrait fort. Il ouvrit brusquement le battant, se précipitant presque à l'extérieur de la Maison en criant :

- Debret ! J'ai dit pas d'autre question !!

Son collègue salua fébrilement Buffy sâchant qu'il lui faudrait affronter les foudres de son patron et regagna rapidement la voiture qui démarra en trombe.

La Suite : Un Retour Mouvementé


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:28

"Enfin parti ce policier... Alors comme ça Angel est à Sunnydale ?"
Elle regarda willow et Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:57

"Oui apparament il baigne dans des affaires pas trés clair ..."
Willow regarda Buffy qui semblait pensive
"enfin ... c'est ce que dit l'inspecteur... quelle tete de mule celui la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:08

Buffy n'avait meme pas ecouter ce que les filles disaient.La Tueuse n'avait qu'une idee en tete,elle se dirigea vers son manteau,l'enfila et dit sans se retourner.

"Je m'en vais,j'attends la nuit et je le retrouve."

Quand Buffy avait fait allusion au "je le retrouve",s'etait bien entendu Angel.Et sur ce la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser