BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:54

Marysa la regarda

- Vous savez qui je suis mais pas je ne sais qui vous etes, des sorcières c'est très vague ! je suppose que vous avez des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:35

-euh oui...je m'appelle Willow Rosenberg ...

Elle montre Tara du regard

-elle s'appelle Tara,elle est sorciere aussi.

Elle montre Giles et Kennedy

-et voici Giles et Kennedy .
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:23

- bien, je suis Marysa Pillow ! le sorcier Hayden a decidé de se servir de moi et me poursuit. Il n'a pas compris que je ne lui cederais jamais ! pfff devenir l'arme d'un idiot megalomane qui veut tout dominer et puis quoi encore ??? que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:28

Tara baissa la tête...

- Et bien...Tu dit ça mais...Il est possible qu'il finisse à parvenir ce qu'il souhaite...

Dit elle d'une voix douce, basse et très calme...

- Et c'est pour ça que nous sommes là...Et en particulier...Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:40

- ah ? en particulier toi ? et comment cela ? tu dois faire quoi ? vous pensez que je vais ceder à Hayden ? moi ? hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:52

Tara ce racla la gorge, génée...
Elle ne savait quoi répondre, une seule réponse lui vint à l'ésprit...Mais elle sera prise pour une folle...Oh et puis tant pis...Malgré la peur Tara ce lança...


- Ne rigole pas trop vite...Ecoute...Je sait tu va me prendre pour une folle mais ça fait environ 1 an que je suis morte, et les anges m'ont ressucité afin de te protéger de ce danger éventuel ! Tu est une sorcière très puissante, si le mal viendrais à t'avoir dans ses rang...Je ne préfère pas l'imaginer...

Elle soupira...Persuadée d'être prise pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:00

Kennedy parla enfin
" Crois nous Marysa. Tu es en danger et il faut que tu nous suive pour qu'on puisse te protéger... tu peux vérifier par toi meme pour voir si nos intentions sont mauvaises...enfin si t'en es capable, je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:26

Marysa les regarda puis elle plongea son regard dans celui de Tara et la sonda. Elle y eut de la sincerité et vit qu'elle disait la verité

- Tu dois peut-etre me proteger, je crois que tu es sincere, mais en fait c'est moi qui te protegerait de Hayden, s'il y a un danger que je tombe dans les tenebres ce danger n'est pas arrivé, il n'est pas Hayden. Si les anges t'ont envoyé c'est pour autre chose, pas pour ce freluquet que j'envoie ad-patres quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:43

Tara regarda Giles, puis Kennedy, puis Willow, ne sachant que dire, que faire...

Puis elle regarda Marysa...


- Je ne sait pas qui est ce danger, j'ai cru que c'était cet être qui te détenais là...Hayden...Mais je sait pas...Peut être que tu as raison et que ce n'est pas lui...Mais dans tout les cas, tu as besoin de nous comme nous avons certainement besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:48

Mystegen allais s’en aller mais finalement retint son geste.
Pourquoi étaient ils tous là ?
Il ne ressentait aucun danger.
Visiblement, les gens qu’il avait pris pour des amis de Marysa lui étaient inconnus.

Il s’approcha du groupe et prit la main de Marysa pour lui signifier qu’il resterait pour la protéger.
Puis il s’adressa aux personnes qu’il ne connaissait pas.
-Mon nom est Mystegen et j’ai un lien mystique avec Marysa depuis sa naissance…
-Je veux savoir qui vous êtes vraiment.
-Hayden ne peut être un danger assez important pour mobiliser la présence d’un ange…
-Expliquez vous, s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:59

Tara, génée, repris...

- Je ne suis pas un ange...Enfin je ne le suis plus...Je suis une humaine, une simple humaine qui a une mission, une mission donnée par les anges, celle de protéger Marysa des forces du mal ! Je n'en sait pas plus que ça moi même...

Dit elle d'une voix calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:21

Mystegen acquiesça d’un hochement de la tête et sourit à Tara, se voulant rassurant…
- Donc on vous a juste donné pour mission de protéger Marysa ?

Puis il se tourna vers les deux autres jeunes filles et de l’homme qui s’était joint au trio.
- Et vous, qui êtes vous ? demanda t’il d’une voix inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:24

Kennedy snetit que mystegen était inquiet
"Moi je m'appelle Kennedy et je suis une tueuse de vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:29

Tara regarda Kennedy..Puis ensuite elle regarda l'homme...
Elle baissa la tête, puis regarda ensuite Willow et lui souria...


- Elle c'est Willow, c'est mon...amie...C'est égualement une sorcière...

Puis regarda Giles...

- Lui c'est Giles, il nous aide beaucoup grace à ses connaissances...

Il regarda l'homme devant elle...

- Ils sont là pour m'aider, pour aider Marysa ! Comme je vous l'ai dit elle risque certainement un danger...Je ne sait malheureusement pas lequel, mais au paradis ils le savent bien...Sinon je ne serai pas ici vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:07

-écoutez nous c'est sérieux ... Tara a pour but de surveiller Marysa ,sinon elle ne serait pas revenu parmi les vivants . Nous ne cherchons pas a vous faire du mal , bien au contraire , nous voulons veiller sur vous pour votre sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:10

- Bien je vous crois !

Elle avait serré la main de Mystegen

- Mais je ne pense pas que vous y arrivez à me proteger si vous etes tous là! en plus ce danger peu etre pour demain ou dans 10 ans ! au paradis le temps ne compte pas ! sortons d'ici, je commence à avoir du mal à respirer ! allons chez moi !

Elle pensa
*je vais pas les avoir tout le temps sur le dos, j'espère !*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:48

[hj : on fait quoi là ? on va ou ?bon je suis mon instint... lol]

===>appartement Marysa
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:20

La suite à commencée =>ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
» [Les Souterrains] La Nouvelle Menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser