BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver a Sunnydale [La Gare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptySam 24 Juin - 0:53

Amber venais tout juste de sortir du train et regarda les environs. Elle ne connaissais personne n'y la ville d'ailleurs .Comment je vais faire pour me retrouver ici . A penser Amber ensuite elle a prit sa carte ses assie et a regarder la carte et elle chercha pour reperer les rues de cette ville .


Dites quelqu'un connait le coin ????? . Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptySam 24 Juin - 18:56

Lorne avait quitté Los Angeles afin de retrouver Angel et tout le reste de la bande. Ils lui avaient parlé quelque fois au téléphone et il savait très bien qu'ils étaient tous à Sunnnydale...le problème étant de savoir où ils étaient. Lorne arriva donc à la garre et entendit une jeune femme demander de l'aide. Il s'avança vers elle et, sur son ton amical habituel, lui adressa la parole:

"À ce que je vois, je ne suis pas le seul à être perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Arriver a Sunnydale   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyDim 25 Juin - 6:56

Amber remarqua cet homme et n'esita pas a lui repond

oui ses la premiere fois que je vien dans cette ville alors je ne connais pas les environ repondit Amber amicalement aussi bien entendu et sourit a l'homme en question.

et toi connais tu les environs ????? demanda Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyDim 25 Juin - 19:11

Lorne jeta un bref coup d'oeil sur les environs et avoua avec déception:

"Malheureusement non, je ne connais pas du tout Sunnydale. Je suis ici car j'essaie de retrouver mes amis. Ils m'avaient confié la garde de notre agence à Los Angeles, mais maintenant je dois les rejoindre ici. Je me demande comment je vais faire pour les retrouver dans cet endroit totalement inconnu. Quoi qu'un vampire qui a une âme se promenant avec une tueuse ne doivent pas passer inaperçu."

Réalisant qu'il parlait beaucoup trop de lui-même, Lorne regarda la demoiselle avec un sourire et lui demanda:

"Et pourquoi êtes-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Arriver a Sunnydale   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 3:21

Amber souriat a l'homme

Vous connaisser le Vampire avec une ame et La Tueuse!!!! Je suis venu a Sunnydale de trouver la Tueuse. J'ai beaucoup entendu parler de ce mythe et maintenant je sais que c'est vrai. Dit Amber.

Au fait comment vous appellez-vous???? Lui demanda Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 6:33

Lorne fut heureux de voir que son interlocutrice et lui avaient un but en commun: retrouver la tueuse. Lorsque celle-ci lui demanda son nom, Lorne devint alors gêné et se présenta sans plus tarder:

"Oh, je suis désolé d'avoir oublié de me présenter. Je m'appelle Lorne, je suis un démon de la dimension de Pyléa. Pour ce qui est de la tueuse, je ne la connais pas personnellement, c'est Angel que je cherche à vrai dire...", expliqua-t-il, avec un sourire.

"Qu'est-ce que vous en penseriez si nous essayions ensemble de trouver le repère de la fameuse Tueuse, hein? Je dois trouver Buffy pour retrouver Angel, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Arriver a Sunnydale   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 19:15

Amber ce presenta a sont tour.

Je me nomme Amber je suis elfe depuis l'age de cinq ans en fesant la demander a un sorcier. A vrai dire je ne savais pas que la tueuse ce nommait Buffy et Angel je supose que c'est le vampire a ce qu'il parait il est tres sympathique. Dit Amber

Pour repondre a la proposition de Lorne et repondit simplement.

Oui ce serait une bonne idée de chercher ensemble peut etre qua deux on reussira a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 19:28

Lorne sourit à la jeune femme et lui répondit gentiment:

"Je pense qu'on n'aura pas besoin de chercher longtemps, je suis sur que mes contacts peuvent nous aider."

Lorne prit son téléphone cellulaire et composa un numéro. Il parla d'une voix enjoué à ce qui semblait être un vieil ami et lorsqu'il raccrocha, son sourire s'était élargi.

"Je sais par où aller, j'ai des indications pour me rendre à la demeure de la tueuse. Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Arriver a Sunnydale   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 19:30

bien sur que je vien je te suis . repondit simplement Amber avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] EmptyLun 26 Juin - 19:31

(suite, maison de Buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Sunnydale [La Gare]   Arriver  a Sunnydale [La Gare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Sunnydale [La Gare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale
» Wagon 13 [La Gare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser