BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:13

Tara regarda Willow, elle lui souria...

- Oui et toi tu sait ce que c'est...

Elle lui fit un petit bisou sur la bouche, certes ce qu'elle avait fait étais mal, mais elle avait tué son assassin comme il le méritais après tout...

Elle regarda Andrew...

- Vu tes performance à manier une pipe t'amuse pas avec les invocation démoniaque

Dit elle séchement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:23

Willow souria à Tara pour la remercier de ce baiser et de la soutenir dans ses opinions .Elle dit alors:

-Aprés tout on est en démocratie . On a qu'a faire un vote . Qui est pour un entrainement contre des démons pret a vous écrasez le crane contre un mur et a se servir de votre tete comme instrument de percussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

Kennedy ne leve pas osn doigt a cette proposition? Personne d'ailleurs ne levait le doigt a part légèrement andrew[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:35

-bon...on a la réponse alors , c'est unanime personne ne veut de ton entrainement Andrew .

En effet personne n'avait levé le doigt . A part Andrew , comme d'habitude : seul . Aprés tout Willow s'attendait a cette unanimité . Elle avait posé la question d'une telle façon qu'elle était sure que personne ne leverait le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:49

Dawn n'avait même pas eu le temps de dire son mot.

"Bon j'espère que personne ne me coupera la parole, et j'ai enfin le droit de dire mon mot."

Dawn fesa un petit sourrir en disant ces dernières paroles.

"Salut Buffy, non je n'ai fait aucunes conneries. Je vous ai chercher toi, Willow et Kennedy avec Alex et Fred. Et vous ne s'avez pas quoi?? Anya est de retour elle aussi!Elle est à nouveau vivante. Je crois que revenir en vie, est maintenant une mode..! On a été à la boutique magique, mais personne n'y était, c'est alors la qu'on n'a vue Anya. Je pense qu'Alex va avoir des problèmes en amour.."

Elle posa alors son regard vers Andrew.

"Je vois que tu es a nouveau parmis nous. Je suis contente que tu sois la. Tu me fesais rire avec tes stupidités, non jrigole, re bienvenu parmis nous."

Elle regarda alors Kennedy, Willow et Tara.

"Mais au fait, vous ne m'avez pas parler du Démon,Hayden cher Marysa.. Et c'est qui cette Marysa? Je suis pas informer ici c'est pas nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:53

Buffy regarda Dawn, elle haussa un sourcil...

- Alors comme ça Anya est égualement réssucité ? Et bien je vois que je ne suis plus l'exception !

Elle souria puis repris

- C'est une bonne nouvelle, retrouver Anya et Tara, tant que ce n'est que des alliés qui réssucitent, tout va bien...

Dit elle calmement...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:56

Willow n'avait pas trop aimé la reflexion qu'avait fait Dawn comme quoi "revenir en vie était une mode" mais elle ne voulut pas faire d'histoire . Elle vit que Dawn commencait a s'énerver . Elle répondit donc a ses questions pour l'informer de la situation :

-Hayden ? c'est un homme qui essait de controler Marysa par des pouvoirs psychiques.Il est trés puissant et déstabilisant car il controle tes pensées.. Et Marysa est la fille que Tara a pour mission de protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:07

Dawn regards Buffy.

"Ouais, mais c'est qui la prochaine personne qui va résussiter?? Warren?? Tu es morte deux fois et tu es revenue, mais la dernière fois c'était grâce à Willow. Mais là tout le monde ont des Missions après la mort et revienne parmis les vivants. Est-ce que je devrais mourrir pour avoir une mission moi aussi? Bon bref Anya est revenue et elle à croiser Alex..Je peut vous dire un secret?"

Dawn attendit que quelqu'un lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:11

Buffy regarda Dawn...

- Si Warren réssucite crois moi qu'il va souffrir

Dit elle en jetant un regard sur Willow et Tara...


- Mourir pour avoir une mission ? T'es folle ? Ils ont tous attendu longtemps pour ça ! Tu crois que Tara est heureuse d'avoir une mission demande lui ! Tu verra ! Elle aurai préféé ne jamais mourir crois moi !!!

Dit elle d'un ton vif...

Puis elle ce calma et repris calmement...


- C'est quoi ce fameux secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:17

Dés que Willow entendait le nom de Warren , son coeur se mettait a se crisper . Elle ne voulait pas entendre ce prénom qui la hantait psycologiquement. Elle ne dit rien mais ses nerfs étaient à bloc . Elle attendit que Dawn confit le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

Dawn se sentit mal à l'aise de se qu'elle avait dis à sa soeur.Buffy lui avait répondu brusquement.

"Bah je sais plus si j'ai envie de vous le dire.. Sa rapport avec Alex. J'ai dit à Fred que j'avais encore le bégin pour Alex, ensuite Anya est arriver. Je me sens vraiment mal pour Fred, et c'est une fille superbe elle est super gentille.."

Elle se sentit soulager d'avoir dit ce qu'elle penssait sur Alex.

"Mais dite le pas à Alex que je vous ait dit sa, il ne le sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:30

Tara avait le coeur qui ce resserais de plus en plus, ce nom, Warren, lui donnait envie d'étrangler quelqu'un

Elle n'allais vraiment pas bien, elle avait du mal à respirer, puis par chance la discution tourna enfin...

Elle écouta le secret et souria légèrement...


- C'était ça le secret ? Oh mais t'en fais pas va c'est rien ! Je ne dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:31

"Moi non plus, t'as ma parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:33

Willow était soulagée que le secret soit si inoffensif et sans grand importance . Elle pensait que Dawn allait réveler quelque chose d'extraordinaire , hors ce secret restait un secret d'ado ...

-On gardera ton secret même sous la torture...

Willow souria . En effet elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:34

Buffy haussa un sourcil, puis son visage sévère fit apparaitre un sourire ce qui transforma son visage sérieux en un visage sympathique...

- C'était ça ton secret ? Tu sait Alex il aime Fred, peut être encore Anya mais je pense que tu ferai mieux de tourner la page et de te trouver quelqu'un de bien qui voudra de toi...

Elle posa une main sur l'épaule de Dawn lui souriant...

- Hein ? Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:34

Dawn s'apperçut que Tara n'allait pas bien.

"Qu'est-ce que tu as? Tara t'es sur que sa va??"

Elle posa ensuite son regard vers Buffy.

"Je sais Buffy et ces se que j'ai expliquer à Fred. Alex va seulement rester qu'un ami pour moi et je suis déjà entrain de l'oublier alors sa ne vaut pas la peine. Et oui c'était sa mon secret. Désolé si je suis pas interessente, mais il y a jamais personne qui m'écoute sans que j'aille quelque chose d'important à dire pour qu'on m'écoute!"

Dawn regardait la gang et partit en sanglots.

"Tout le monde à réssussiter sauf Maman! Buffy, je m'ennuis tellement d'elle!! Elle avait déjà une mission avant de mourrir et c'était de prendre soin de nous! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle meurt?? sa fait 3ans déjà et je m'en souvient comme si s'était hier. Maman me manque tellement!"

Dawn pleurait et elle se colla contre Tara pour que sa peine passe.

"Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure Willow, Tout le monde semblent heureux, tout le monde semblent avoir trouver le bonheur, mais je me sens si mal que je t'ai tout mis sur ta faute, je suis vraiment désolée Willow."

Dawn se blottit dans les bras de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:49

Willow regardait Dawn ,étonnée par sa réaction si soudaine .Puis , navrée pour elle , elle lui dit d'un ton rassurant :

-ce n'est rien Dawn ,je ne t'en veux pas ... tu resteras toujours ma petite Dawnie quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:56

Tara ce sentie mal à l'aise, mais elle la pris dans ses bras, la serrant fort contre elle lui carressant avec douceur ses cheveux et légèrement l'une de ses joux...

Elle approcha sa bouche d'une oreille de Dawn...


- chut, allez Dawn ressaisit toi ça va aller...Et qui sait peut être qu'un jour elle reviendra, mais pense tu qu'elle ce sentirai bien ici avec tout ces démons de partout ? Elle à beaucoup souffert, dit toi qu'elle à gagner le repos...Ta soeur est là, je suis là aussi et Willow égualement...On sera toujours là pour toi...

Murmura t'elle avec douceur...

Elle lui fit un petit bisou sur la joux puis sur le front, lui carressant les cheveux avec douceur la serrant fort contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:05

Willow souria devant cette scene ...C'était si beau ... Tara était tellement douce et rassurante pour réconforter son entourage . Willow regarda les autres avec un léger sourire .

Puis , voyant que la fin de matinée approchait et qu'elle était toujours en peignoir de bain , elle se résolut a allé s'habiller . Elle n'allait tout de meme pas rester toute la journée comme ça , surtout devant des gens tel que Andrew , qu'elle ne connaissait pas assez pour rester devant lui avec ce peignoir...

Elle dit alors d'une voix douce :


- je vais aller m'habiller , je vois que l'heure tourne et que je ne suis toujours pas vétu correctement .

Elle leur souria donc , puis regarda Tara . Elle ne savait pas si elle allait la suivre ou si elle préferait rester avec le reste du scooby pour parler . Elle monta donc a l'étage puis se dirigea vers la chambre d'ami . Elle s'habilla en mettant un jean et un joli débardeur violet.

[hj : je vais vous laisser demain je me reveille a 6h40 ^^ Bisous et Bonne soirée a vous tous Smile merci Dawn , bonne nuit a toi aussi Wink ]


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:05

Dawn retenue ce que Tara venait de lui dire. Elle ferma les yeux, et profita du moment qu'elle avait dans les bras de Tara. Tara n'avait pas changer depuis sa mort. Si elle avait peut-être changer, elle était devenue beaucoup plus gentille et douce. Elle était se qui avait le plus d'adorable sur terre. Dawn se s'entait mal de ce qu'elle avait dit à Willow. Elle eut raison de reprendre Tara, c'était la femme de sa vie..!

"Merci Tara, tu sais je suis heureuse que tu sois revenue, et je l'avoue tu ma beaucoup manquée. Je t'aime beaucoup..!"

Dawn lui fit une dernière caresse, et se détacha d'elle pour essuyer les larmes qui avait sur les joues de Dawn.

[hj: bonne nuit Will Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:15

Tara était heureuse, elle lui souria passant doucement une main pour lui sécher ses larmes...

- Toi aussi tu m'a manqué, je t'aime beaucoup et vous m'avez extrèmement manqué, mais maintenant je ne repartirais plus jamais...

Elle souria puis laissa Dawn ce détacher doucement...

Elle vit que Willow parti ce changer, elle allait prendre un bon bain quand à elle...


- Je vais vous laisser un peu je vais aller faire un bon bain si vous n'en voyez pas d'inconvéniant

Dit elle souriante...

Puis elle monta les escaliers lentement, pour finallement arriver à la salle de bain où elle fit couler l'eau pendant ce temps, elle alla voir Willow pour attendre que l'eau ce remplisse...


[ Hj : Oui comme je part en suisse du 6 aout au 16 aout je prépare un peu le terrain pour pas vous bloquer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:22

Buffy avait le coeur qui battait très fort, ses yeux tremblait, les larmes aux bord des yeux...

Elle pris Dawn dans ses bras...


- Maman me manque à moi aussi Dawn...

Elle frotta l'une de ses mains dans le dos de sa soeur puis lui carressa la cheveulure...

- Faut être courageusetoutes les deux, je ne pourrais jamais remplacer maman mais je veux te protéger...C'est pour ça parfois que je suis sévère avec toi...

Elle lui fit un petit bisou puis repris tout aussi doucement...

- Et comme l'a dit Tara, elle ne serai peut être pas heureuse ici avec tout ce qu'il ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:29

Dawn sentit les cheveux de Buffy lui carraisser le visage.

"Je sais que Maman ne serait pas heureuse ici, mais sa présence que pour une fraction de seconde me rendrait tellement heureuse. Le simple fait de voir son visage, de la voir parler et bouger me donnerait tellement de plaisir. Mais je sais qu'elle est bien ou est elle maintenant, et qu'elle est notre Ange."

"Je suis désolée pour la crise que je vous ai fait.. C'est que je n'ai pas dormit de la nuit alors je crois que je vais aller dormir un peu. Et Buffy, n'oublie jamais que je t'aime et que je serais toujours la pour toi, comme toi tu sera toujours la pour moi.Tu sera ma soeur pour toujours."

Dawn repris Buffy dans ses bras, et elle la serra très fort contre elle. Puis elle se dirigea vers les escaliers pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:36

Buffy souria,

- Moi aussi je t'aime Dawn, c'est normal tu est ma soeur, je ferai tout pour te voir heureuse...

Elle la laisa ce détacher, mais avant elle lui fit un petit bisou sur le front


- C'est pas grave, va te reposer

Dit elle lui faisant un petit clin d'oeil avant que celle ci ne parte...voilà qu'il ne restait plus que Kenedy, Andrew et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 1:24

Andrew s'était encore fait applatir contre le mur. Il dit d'une traite, haletant:

"J'arrive pu à respirer!!!"

Une fois retourné sur le sol, Andrew reprit tant bien que mal sa respiration et s'adressa aux sorcières


"La magie est dangereuse lorsqu'on en abuse. Par exemple quand on l'utilise à des fins personnelles, pour ranger une pièce, pour s'habiller, pour faire à manger. Là, c'est seulement dans un cadre professionnel. De plus, je suis observateur désormais"

Il remit le col de sa veste et se tint droit. Voyant qu'il était toujours plus petit que la moitié des personnes dans la salle, il se mit sur la pointe des pieds et dit avec l'air sérieux

"Je n'ai donc aucun ordre à recevoir de vous. Giles n'a jamais accepté que vous lui donniez des ordres, il en sera de même pour moi"


Puis, se rendant compte qu'il venait de dire quelque chose qui risquait de lui faire rencontrer un autre poing ou un autre mur, il recula légèrement

"Mais on peut toujours en discuter..."


C'est alors que Dawn évoqua la résurrection d'Anya

"Elle est vivante???? Elle a résuscité!"

Andrew resta bouche bée et ajouta finalement


"Dans cette bande vous êtes pire que Jean Grey et Magnéto! J'en reviens pas! Même Claremont n'aurait pas pu l'imaginer... Je devrais écrire des comics, je ferais fortune ou alors une série TV: "Buffy, la tueuse de vampires... et Andrew le téméraire observateur". Ou plutôt "Andrew et Buffy, chasseurs de vampires", oui, ça sonnerait mieux... En plus j'ai encore les images de la dernière préparation à l'Apocalypse."


Voyant que tout le monde s'embrassait et se faisait des câlins, il sauta dans les bras de Kennedy


"Je suis content de vous revoir, vous m'avez tellement manqué!"


Il se tourna alors vers Buffy et dit


"Désormais, partons à la recherche de ce Hayden et transformons-le en poussière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser