BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spike alias William...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 26 Juil - 5:03

nom:Spike...William

race: vampire (avec âme)

Histoire: William était à l'origine un poète dont tout le monde le trouvait ridicule.Il était amoureux d'une jeune fille au nom de cécile, mais elle n'éprouvait pas les meme sentiments que William. Il prenait soin de sa mère qui était gravement malade. Il fit un jour la rencontre d'une vampire au nom de Drusilla. Cette vampire l'engendra pour qu'il devienne ensuite Spike. Il décida de mordre sa mère pour qu'ils soit ensembles pour toujours...Mais celle-ci ne voulait plus rien s'avoir de Spike alors il la tua. Spike à tuer une tueuse d'origine asiatique. Il resta avec Drusilla jusqu'a ce qu'elle le laisse pour un monstre..Son but était de tuer la tueuse, mais il tomba amoureux de Buffy. Spike eut une autre petit amie au nom de Harmony. Il restait avec elle parce qu'il ne voulait pas être seul. Harmony tappait vraiment sur les nerfs de Spike mais il restait avec elle pour remplacer Buffy.Il se fit une genre de poupée monter pour son bien être personnel par rapport a Buffy. Pendant la quatrième saison, Spike a été attrapper par l'initiative, l'endroit que Riley travaillait. Il a été mis dans une cellule, mais il a réussi a se sauver.
Dans la cinquième saison, Spike avoua tout l'amour qu'il avait pour Buffy, mais elle ne voulait rien s'avoir de lui.Buffy étant morte à la fin de la 5saison, elle revenu dans la sixième saison, mais différement. Elle avait une relation plutot torride avec Spike..Il fesaient l'amour n'importe ou, mais leurs relation était purement physique. Spike était facher contre Buffy, car elle lui a dit qu'elle ne voulait plus rien s'Avoir, alors il partit de Sunnydale pour aller exaucer un souhait...Faire payer la tueuse, mais son plan ne s'est pas dérouler comme il voulait..Il eu son âme! Dans la septieme saison, Spike était tout chambouler et il ne s'avait pu quoi penser. Il était controler par la force et il voyait Buffy mais ce n'était pas elle. La force avait beaucoup de puissance sur Spike.Buffy finit par trouver Spike dans le sous sol de la nouvelle école de Sunnydale, mais il n'était pas normal.Plus tard dans la saison Spike et le provisoir Wood se rencontra. Spike avait tuer la mere de Wood. Elle était une tueuse et Wood était tellement en colère contre Spike qu'il utilisa la force pour le tuer. Mais Spike est rusé alors il a réussi a la controler. Lors de la dernière bataille, Buffy a dit à Spike qu'il l'aimait. Mais il lui dit que ce n'était pas la peine de lui dire mais il la remercia, et mourra en paix.

Description physique: Spike à les cheveux court blanc, il est grand, costaud.

Description Psychologique: Il est parfois hypocrite. Il est méfiant..Il n'aime pas être contrarié. Spike est parfois gentil, parfois méchant. Mais depuis qu'il à une âme il à beaucoup changer. Mais c'est l'amour de Buffy qui la beaucoup changer.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 26 Juil - 12:44

Et bien! Tu viens d'écrire ce qu'on appelle une sacrée tartine!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptySam 29 Juil - 12:17

Mdr ! Oui c'est une sacrée brique ! Je vois que tu as fini par te sortir de tout ce bazarre de comptes ! Tu vas enfin pouvoir faire joujou avec Spiky ! Razz

[ J'avais même pas tilté que tu avais simplement collé la présentation de l'ancien... C'est pas vraiment ce que je te demandais et dans l'idéal, il aurait mieux valu que tu fasses ta propre présentation, rien que pour respecter le temps que l'ancien avait pris pour la taper.]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tara
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyLun 31 Juil - 23:29

Bienvenue Spike, même si j'ai jamais pu t'apprécier ordure qui a volé buffy à ce pauvre Angel !!!

J'éspère que le joueur qui fera Buffy sera comme moi et préfèrera choisir Angel ^^

Je serai bien capable de prendre le rôle de Buffy moi même mais ce serai pas correcte pour d'autres fans de la série qui voudraient peut être jouer au JDR, moi j'ai déjà un rôle qui me comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMar 1 Aoû - 0:13

voila, jai editer et tout vien de moi Smile

Merci Gunn ^^

Merci quand meme Tara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMar 1 Aoû - 13:08

Ok, ça me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Willow
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 0:41

Oui ca serait super que Tara interprete Buffy aussi ^^ Very Happy

Ca permettrait d'avoir une Buffy (enfin!!) , de pouvoir continuer l'histoire et en plus on sait a qui on a affaire !! Tara est trés sérieuse et appliquée dans ses textes , puis elle vient régulierement ,alors pourquoi ne ferait elle pas Buffy ?


Bref c'est une opportunité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 0:56

Euh moi en Buffy ?

Bah c'est avec plaisir que j'accepterais ça ^^

J'ai toujours aimé Buffy...Enfin quand elle était avec Angel... ^^

Si j'ai des trous de mémoires pour certaines choses, Willow tu m'aidera toi qui as une mémoire immense sur cette série merveilleuse ^^

Bon et bien moi, je veux bien, j'accepte avec grand plaisir, mais évidemment si vous me trouvez pas super pour Buffy dites le moi honnètement et je la jouerai jusqu'à ce qu'il y est une remplaçante ^^

Les amis Buffy est de retour, restez dans votre tombe les vampires...Sauf Angel Wink

Désolé Spike sans rancune ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 3:35

écoute, je sais que tu n'aime pas Spike, mais Buffy elle l'aimais bien à la fin..Tu n'est pas oubliger d'être en amour avec lui, mais au moin de le garder comme ami. Buffy ne l'aurais pas rejetter comme sa.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 12:47

Ah j'ai jamais dit que je le rejèterai ! Là dessus bien que certaines de mes convictions ce reflèterons, je suis toujours fidel au personnage que j'interprète, bah ouais sinon ce n'est plus un jeu de rôle !

Jeu de rôle : Jouer un rôle, donc autre que notre propre personnalité ! Ce serai pas fun si je ferai tout comme moi imaginez " buffy rentra alors chez elle et ce mit devant l'ordi pour tchatter avec sa meilleure amie tout en écoutant de la musique rock... " Bof comme truc Rolling Eyes

T'en fait pas pour ça, mais bon, je ne pourrais pas la faire revenir avec Spike, pour moi Angel et Buffy c'est le couple mythique de la série après le couple Willow et Tara

M'en veux pas hein...pas taper pas taper ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 21:55

ok mais comme je te dis sa ne me dérange pas si elle ne veut pas qu'ils soient ensembles, mais Spike va quand meme s'essayer il comme je sais qu'elle va le rejeter, peut etre que Spike va faire des conneries, mais son but c'est de rester du coter du bien. Alors il voudra se racheter et jaimerais que Buffy soit d'accord pour l'amitier qu'il offre à Buffy voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyMer 2 Aoû - 22:16

T'en fais pas, buffy n'a jamais été une ordure et je ne la rendrais pas ainsi...Par contre si spike fait des choses mauvaises...Bah ça va pas lui plaire lol enfin bref nous verrons !

Là je viens de résoudre les bugs passager de mon ordi, je déconseil à tous d'installer msn 8 ( windows live messenger ) il fait bugué tellement il est gros !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... EmptyVen 4 Aoû - 1:06

d'accord ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike alias William... Empty
MessageSujet: Re: Spike alias William...   Spike alias William... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike alias William...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
» Le retour de William le Sanglant [PV Dru']
» spike
» Spike
» !!! Urgent: Spike !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser