BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyDim 23 Déc - 13:14

Buffy harpentait le cimetiére et en pleine journée pour une fois. Haloween était finit et Noël avait recouvert Sunnydale de son épais manteau d'ivoire. Noël était de loin la fête préférée de Buffy. Les cadeaux; le repas, et ce sourire mi-énigmatique, mi-enfantin qui flottait sur tous les passants. Etait ce l'occasion de faire une tréve avec les plus farouches ennemis de la blonde ? Peut être qui sait ? En fait non. Cela aurait relevé d'un véritable miracle. Buffy eut un pincement au coeur en pensant que ce Noël serait le premier sans sa mére. Joyce ne serait pas parmi eux.Distraite un instant, Buffy ne fit pas attention, s'entrava et glissa sur la pente douce enneigée qui menait à la porte de Spike. C'est bien là qu'elle comptait se rendre d'ailleurs. Elle se releva, le rire au fond des yeux et frappa à la porte. Elle essaya de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Des flocons de neige avait du s'y accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyVen 28 Déc - 3:32

Des semaines voilà des semaines que Spike attendait le coup de fil libérateur de la tueuse ...
Et jusqu'ici rien ! ...
C'était rageant et ... frustrant .
En même temps, le blondinet n'avait pas apprit grand chose sur le "sorcier" depuis : plus ce "dément" se manifestait par l'intermédiaire de ses séides ou autres éléments ^^ et plus celui ci faisait preuve de prudence ...
Au moins savait on ou le trouver, mais pour ce qui était de le neutraliser : c'était une toute autre limonade .

Toujours est il que Spike avait grandement envie et même ... besoin de parler à Buffy et de la voir ^^
Et pas uniquement pour causer du taux de criminalité démoniaque de Sunnydale ...
Mais également ( et surtout ? ) de la nature de leur relation ...
Le pourra t-il seulement ?

Voilà un "problème" qui tourmentait gravement notre gentil vampire ...
D'autant plus que la récente arrivée de cette chère Drusilla compliquait la situation .
Aussi, Spike déprimait quelque peu ...
( hj : et vive la période des fêtes ^^ )

Présentement, il était allongé dans son cercueil, occupé à ruminer bien des choses, lorsque quelqu'un eut l'excellente idée de venir le déranger ( et oui les vampires dorment en pleine journée que diable ! ^^ )

Spike soupira bruyamment en pestant intérieurement, puis :

Oui ?! ...
C'est ouvert !


La personne qui venait ( théoriquement ) mettre fin à son repos ne devait pas s'attendre à ce que l'hôte des lieux vienne de plus l'accueillir à bras ouverts ...

Seulement, si il avait sut qui était la visiteuse en question, notre William aurait sans doute réagit autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyVen 28 Déc - 13:20

Puisqu’elle était invitée à entrer, la blonde poussa la porte. Elle se glissa rapidement dans la crypte du vampire veillant à ne pas laisser rentrer le soleil, plutôt aveuglant en ce jour de neige. Aprés s’être essuyé les pieds, Buffy fit un tour visuel de la piéce. En général, une crypte n’était pas ce qu’il y avait de plus chaleureux et attirant. Mais ici tout était différent. Du moins elle le voyait différemment. Spike avait un côté artistique qu’il laissait exprimer dans son « chez lui ». Elle fit un tour visuel de la piéce, cherchant le maître des lieux.

- Spike, c’est Buffy, tu es en bas ?

C’était possible après tout. Quoique la voix de Spike qui lui avait répondu avait semblé plutôt proche. Pas de trace de combats donc pas d’inquiétudes à avoir. C’est alors qu’elle l’apperçut reposant dans son cercueil. Mince, elle le dérangeait dans son sommeil…Elle eut un sourire malicieux en le contemplant et se pencha par-dessus le cercueil.

- Bonjour Belle au Bois Dormant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyVen 4 Jan - 6:23

-" Spike, c’est Buffy, tu es en bas ?"


Le blondinet esquissa un petit sourire satisfait ...
Et attendit, allongé tel un pacha, que la tueuse le trouve elle même : ce qui ne représentait pas un défis trop ardu ...

-" Bonjour Belle au Bois Dormant…"

L'intéresser se redressa nonchalamment, puis jeta un coup d'oeil faussement courroucé à l'impertinente ...

Buffy ...
Très drôle !
Mais les rôles sont inversés je crois ...


Spike quitta sa couche avec une souplesse étonnante, puis se dirigea sans tarder en direction du frigo, tout en lançant à la blonde :

Alors on s'ingénie a réveiller les vampires maintenant ?
ça c'est vraiment cruel ! ...
Installe toi !


Le blondinet revint avec un verre de jus de fruits ( allégé ^^ ) pour Buffy et ... une tasse pleine de sang frais pour lui même ...
Celui ci eut tôt fait de siroter son p'tit déj' à l'aide d'une paille .
Il remarqua la moue de la tueuse ( réaction probable ) :

Oh j'ten prie ! ...
Tu devrais être habituée depuis le temps ...


Il afficha un large sourire et poursuivit, sur un ton presque badin :

Alors ? ...
Des nouvelles de votre magicien d'Oz ?! ...
Car de mon côté : rien du tout !
Soit le lascar se fait oublier ... ou mes contacts sont terrifiés et ... leurs sources aussi, par conséquent !
Mais l'un n'empêche pas l'autre ...


En effet, faire preuve de discrétion tout en faisant pression sur tout témoins potentiels faisaient déjà partie des méthodes de la mafia : une source d'inspiration pour "le seigneur des citrouilles" ...
Mister gros melon ^^

Spike espérait que l'enquête progressait un peu plus rapidement du côté du scooby gang ...
Et puis, pour l'heure, l'occasion était trop belle : passer un peu de temps avec Buffy n'était pas désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 5 Jan - 22:12

Buffy ...
Très drôle !
Mais les rôles sont inversés je crois ...


Le sourire de Buffy s'élargit un peu plus. Le Tueuse était d'humeur taquine aujourd'hui.Elle s'accouda sur le bord du cerceuil observant le vampire le regard pétillant

-Eh oui que veux tu...les jeunes du 21éme siécle ne respectent plus rien. Les belles se transforment en vampires et ce sont les Tueuses qui doivent les réveiller...dans une crypte et pas dans un bois. Cela dit le rôle de belle te va trés bien je trouve.

Puis Spike se leva et lui proposa de s'installer. La Tueuse ôta manteau, bonnet et gants et se dirigea vers la cheminée. Songeuse, elle observa la flamme...si elle avait su...il y a quelques mois de cela elle n'aurait jamais pensé se retrouver là...avec lui. Où en étaient ils vraiment dans leur relation ? Vraiment Buffy ne avait pas...Spike vint couper court à ses rélexions...qui ne menaient nulle part de toutes façons en lui enmenant un jus de fruits (allégé cheers ). Elle s'installa avec lui sur le canapé. Evidemment Spike buvait la boisson préférée des vampires, elle le savait mais fit une petite grimace.

Oh j'ten prie ! ...
Tu devrais être habituée depuis le temps ...


- Tu as raison excuse moi...pour me faire pardonner, on peut trinquer à Noël par exemple! Tchin!

Elle trinqua donc avec Spike les yeux dans les yeux, comme la tradition le voulait quand on boit avec un proche. Bon là c'était du sang et du jus de fruits mais...c'était le jour de Noël et peut être un peu celui de leur retrouvailles. Pour une fois il était plus bavard qu'elle et semblait même enjoué. Elle l'observa un peu. Il avait l'air presque épanouit. Puis la conversation redevint sérieuse. Spike demanda des nouvelles du sorcier.

-Eh bien depuis la derniére fois que je nous nous sommes vus rien de nouveau. Mais j'ai essayé d'enquêter un peu...là où tu m'as trouvé. Six vampires à ses ordres me sont tombés dessus. J'ai réussit à en faire parler un...il m'a dit que j'allais mourir (voix de vampire)Ton seul choix c'est: tôt ou... un peu moins tôt... " et...quoi encore...(voix de vampire)"Puissé-je te retrouver en Enfer, Tueuse... Puisse ta mort être longue et douleureuse entre Ses mains. Puisse-tu L'anéantir avant de tomber. Il... Il est fort. Il lit dans ton esprit comme dans un livre ouvert. Rien ne Lui échappe. Ni... Ni les secrets, ni les peurs...Il te détruira. Il vous détruira tous. De l'intérieur..."(voix normale) Ce sorcier, leur promet un monde dans lequel le sang coule à flots...voilà tu sais tout...et ensuite il m'a parlé comme si il était en moi en me signifiant bien qu'il y aurait un deuxiéme round. Bref, pas grand chose.

Elle sourit

- tu as vu comme j'imite bien le vampire fanatique ? Aprés ma carriére de Tueuse je pourrais me reconvertir en imitatrice...

Buffy resta silencieuse, le regard un peu dans le vague...elle plaisantait mais ça ne la faisait pas rire. Et si le sorcier était vraiment dans son esprit il devait le sentir et cela devait lui plaire. Mais comment faire pour contrôler cela ? Elle attendit les impressions de Spike qu'elle allait écouter avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyLun 14 Jan - 5:52

Spike trinqua donc avec la tueuse et l'écouta avec une grande attention, ce qui n'était guère aisé au regard du numéro "drolatique" que la miss lui offrit ... Elle était incroyable : toujours à tout tourner en dérision, le futile comme le tragique . Le blondinet avait le même penchant, mais il y avait des limites à toutes choses que diable ! ^^
Ainsi tout les vampires de Sunnydale était susceptible de servir de "chaire à canon" à leur nouveau maître : charmante perspective .
Les vampires et ... tout à chacun : de mieux en mieux ... Cela en faisait des "ennemis" potentiels ! Décidément ce sorcier s'apprêtait a leurs mener la vie dure .

Je vois ...
Ce débile ne risque pas de manquer d'hommes de main ! ... J'espère qu'il n'aura pas l'idée de venir fouiner dans mon esprit : j'ai déjà donné !

Donc reste à savoir quand il frappera de nouveau et comment ... Et du côté de ta joyeuse bande ? : aucuns indices, rien ?! ...


Dit il tout en interrogeant Buffy du regard ...
Et avant d'ajouter aussitôt, un sourire narquois aux lèvres :

Excellente imitation en effet !
On croirait m'entendre, il y a ... quelques années de ça !


Cela paraissait déjà si loin, et pourtant la notion du temps est une donnée assez abstraite pour un vampire ... A cette époque, révolue, ces deux là étaient des ennemis mortels . Mais désormais les regards plus ou moins langoureux avaient remplacé les oeillades meurtrières ...

Tiens justement, là, à ce moment précis : notre Spike adressait un sourire assez évocateur à sa chère Buffy . Qu'on se le dise le vampire n'avait d'yeux que pour la jeune femme, "yeux de Rodrigue" bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyLun 21 Jan - 13:05

Je vois ...
Ce débile ne risque pas de manquer d'hommes de main ! ... J'espère qu'il n'aura pas l'idée de venir fouiner dans mon esprit : j'ai déjà donné !Donc reste à savoir quand il frappera de nouveau et comment ... Et du côté de ta joyeuse bande ? : aucuns indices, rien ?! ...


A ces mots, Buffy trésaillit légérement


- Ce n'est pas un débile malheureusement...et je ne sais pas comment il va frapper...de maniére spectaculaire de toutes façons...ça ne lui plait pas tant que cela de rester dans l'ombre. Et il doit être ravi que l'on parle de lui. Cet homme quel qu'il soit doit avoir un énorme besoin de reconnaissance. Peut être qu'il en a manqué tout au long de sa vie.

C'était sorti tout seul...qu'est ce qui lui prenait à Buffy ? Elle parlait de son ennemi comme un vieil ami. Ca ne tournait vraiment pas rond pour la blonde...mais peut être que... Elle eut un petit sourire confus suivit d'un regard déterminé

- Peu importe qui il est, on va lui en faire baver. Je le retrouverais et je le tuerais!

La question était de savoir comment.

- Avec Kennedy nous avons prévu de patrouiller sans relâche dans la ville...est ce que tu seras des notres ? Ah et est ce que ça te tente de passer Noël avec nous ?

La blonde avait le regard fixé sur le beau vampire. Ses mots tournaient dans sa tête "J'espère qu'il n'aura pas l'idée de venir fouiner dans mon esprit : j'ai déjà donné !" . Spike avait énormément souffert et trop l'impliquer dans cette histoire n'était peut être pas la meilleure des choses. Chiméne posa sa main sur celle de Rodrigues

- William...Qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis que nous nous sommes quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 26 Jan - 5:30

Buffy essaya donc d'esquisser le portrait psychologique du sorcier : riche idée, bien connaître et cerné son ennemi étant la toute première étape menant à la victoire ... Et la tueuse diagnostiqua ceci : une vive intelligence, un goût certains pour les surprises et le grand spectacle, mais aussi ... un insatiable désir de reconnaissance, apparemment insatisfait . Spike leva les yeux au ciel ...

ooh bon sang !!
Un frustré ! Les pires de tous : ces gars ne reculent devant rien ! ...
Des kamikazes prêts aux dernières extrémités !
Décidément, on va s'amuser avec celui là !!


Ce qui n'avait pas l'air d'effrayer Buffy outre mesure :

-" Peu importe qui il est, on va lui en faire baver. Je le retrouverais et je le tuerais!"

Spike afficha un sourire un peu gêné : une telle détermination, une telle dureté, ça faisait presque peur mine de rien ! Sur ce point la tueuse ne plaisantait pas ...

Puis celle ci proposa au vampire de se joindre à elle et Kennedy, la potentielle, pour quelques virées nocturnes ... Et l'invita dans la foulée à venir réveillonner le soir de Noël : épatant cette façon de passer du coq à l'âne ^^

William en fut aussi amusé que touché : il opina ...

Je serai des vôtres ... Dans les deux cas !

*petit clin d'oeil*

Enfin, vint cette demande, que Spike espérait et redoutait entendre tout à la fois, depuis que Buffy était là, devant lui, et puis sa main sur la sienne l'apaisa :

-" William...Qu'est ce qui s'est passé pour toi depuis que nous nous sommes quittés ?"

"Quittés" ? : ce terme l'inquiéta mais il passa outre ...
Par contre l'emploie du nom "William" le surpris, agréablement . Il égrena, comme blasé de toute chose :

Et bien après avoir sauvé le monde, excepté Sunnydale, et revenu des enfers ( hj : on va éluder le comment, disons que Buffy est au courant Wink ) j'ai repris mon train-train quotidien : télé et visites chez le boucher ! ... Étrangement j'ai été très sollicité ces dernier temps ! Après une visite impromptue de Drusilla, notre amie Gwen a tentée, me semble t-il, de me mettre le grappin dessus ! ^^
Pourtant j'ai rien dit ou fait pour l'encourager dans ce sens, j't'asssure !


Le blondinet se sentait obligé de se justifier ... Puis il croisa le doux regard de Buffy : doux mais grave, tout à la fois ...

Et toi Buffy ? ...
Quoi de neuf, mis à part ta croisade contre le sorcier de Sunnydale ? ...


Ils allaient enfin pouvoir changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyMer 30 Jan - 23:18

Buffy écoutait Spike avec attention mais aussi...cela lui faisait du bien de se retrouver seule avec lui, de le voir...cela semblait faire si longtemps qu'ils n'avaient pas été en tête à tête...comme il lui avait manqué! Elle se sentait totalement détendue avec lui, c'était même plus que cela. Il l'apaisait, elle se sentait en sécurité. Qui aurait pu penser cela il y a quelques années encore ? Alors qu'ils étaient des ennemis farouches

Et bien après avoir sauvé le monde, excepté Sunnydale, et revenu des enfers ( hj : on va éluder le comment, disons que Buffy est au courant ) j'ai repris mon train-train quotidien : télé et visites chez le boucher ! ... Étrangement j'ai été très sollicité ces dernier temps ! Après une visite impromptue de Drusilla, notre amie Gwen a tentée, me semble t-il, de me mettre le grappin dessus ! ^^Pourtant j'ai rien dit ou fait pour l'encourager dans ce sens, j't'asssure !

Pour le coup Buffy sentit tout son être se tendre comme un arc. Drusilla était de retour! Spike pouvait voir dans le regard de la Tueuse une certaine peur...ce n'était pas la peur de cette pauvre folle mais plutôt des liens qu'elle avait avec Spike. Des liens si forts...comment penser que Spike pouvait les oublier ? C'était impossible. Puis il lui parla de Gween expliquant qu'il n'avait rien fait pour l'attirer. Buffy aurait préféré que Spike soit plus explicite sur Dru que sur Gween. Mais il était franc, il lui disait tout...alors qu'il ne lui devait rien. Sa main serra un peu plus celle du beau blond, plus tendrement...elle lui avoua

- Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avais...

Elle ne put pas terminer, elle avait une boule au fond de la gorge et puis vint la question fatidique

Et toi Buffy ? ...
Quoi de neuf, mis à part ta croisade contre le sorcier de Sunnydale ? ...


-J'ai revu Angel...Mais c'était pour un sujet tout à fait professionnel et il ne s'est rien passé. Et je compte le revoir...pour des raisons toutes aussi professionnelles. A part ça je prépare les fêtes comme tu peux le voir. Peut être qu'on va pouvoir les passer dans une véritable ambiance festive

Elle plongea son regard dans le sien

- Tu seras là avec nous...je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus pour Noël, c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyVen 15 Fév - 4:24

-" Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avais..."

Buffy était troublée, même ce sacré Spike pouvait le percevoir : d'ailleurs la tueuse resserra un peu plus son "emprise" sur la main du blondinet ... Ce qui arracha un mince sourire au vampire . Quelle était donc la cause de cette soudaine émotion ? Dru la démente ou la pétulante Gwen ? ...^^ Voyons c'était évident, "Electric girl" n'était qu'une vague connaissance, et le retour de Drusilla avait de quoi inquiéter la dulcinée de Spikie ( à plus d'un titre ) :


Allons Buffy ! ...
Tu sais bien que j'ai définitivement tourné le dos à mon passé, du moins à un certains passé ... Et tout ce qui s'en rapporte !
Pour le meilleur et le pire ... Quoi qu'il m'en coûte !


Ici, le regard de Spike devint presque mélancolique, pour un court moment, mais celui ci ne tarda pas a décocher un nouveau clin d'oeil à Buffy .

Un seul être occupe désormais mes pensées !
Et ... je crois que tu sais ... qui c'est !


Tandis que notre William adressait une autre oeillade à sa chère amie, un son résonna douloureusement à ses oreilles, tel un gong désagréable : " Angel " ... Certes il tiqua mais ne s'en formalisa pas pour autant . Et Buffy lui reparla de la soirée de Noël ...

Je vois, je vois ...

Youpi .


Asséna t-il ^^ en tapotant la petite main pourtant si redoutable de la blonde .

"Tu seras là avec nous...je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus pour Noël, c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer "

Spike réprima un petit rire, histoire de "dédramatiser" un peu les choses ...

Mais je dois tout de même apporter quelque chose, non ? ...

Demanda t-il, un rien badin . Avant d'ajouter :


Tu es sûr que tous seront aussi emballé ? ...
Et évidemment je ne parle pas d'un certains monsieur, un rien ronchon, à lunettes ! ^^
N'aies crainte !


*un léger sourire puis* :

Merci Buffy ! ça me touche beaucoup ...

Avant de plonger, lui aussi, son regard langoureux dans celui de SA Buffy, et s'y noyer ( hj : ça fait mélo tout ça ^^ vive la saint Val' ) : attention, William le sanglant est de retour ... le "poète" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 8 Mar - 13:39

[C'est bien clos ici?]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 8 Mar - 18:16

HJ : ici Van Spike Cool

ben j'attendais la réponse de Buffy ... Sad

*pleure sur l'épaule de Cordy* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 8 Mar - 20:08

[Tiens je ne savais pas que tu jouais deux persos. ^^ Comme Buffy est revenue à la Maison Summers je ne pensais pas qu'elle voulait ajouter quelque chose ici. On va attendre encore un peu dans ce cas. Wink
Et fais attention à l'épaule de ma Cordy elle est réservée. :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptySam 8 Mar - 22:53

hp : me voilà me voilà!! Je ,n'allais tout de même pas abandonner Spikie comme ça! Je m'excuse encore, entre un déménagement et un accroissement de travail, j'ai été pas mal prise. Désolée...


Buffy rit. Spike avait le dont de tout tourner en dérision et de rassurer. Tout allait bien, même trés bien. Sorcier mis à part évidemment. Et encore...ne falait il pas qu'il y ait un grand méchant ? Evidemment elle rosit un peu quand il lui dt qu'il n'y avait qu'un seul être qui occupait ses pensées. Elle y croyait...elle voulait prétendre être cette personne. Ce n'était pas trés modeste mais enfin un poids semblait s'envoler de sa poitrine. Buffy était enfin vraiment heureuse. Il demanda si il pouvait apporter quelque chose et si tout le monde serait emballé. Elle lui fit un clin d'oeil

- Apporte ton humour à toute épreuve ! J'adore quand il s'ajoute à l'humour anglais!

Voyant que Spike semblait douter du fait que Giles apprécie sa présence son sourire s'élargit en plus. C'est qu'il prenait des gants le beau blond. A une certaine éoque ça ne l'aurait pas déranger de...déranger Giles. Au contraire même. Elle laissa sa main sur la sienne

- Les choses ont changé tu sais...personne n'a pu oublier ce que tu as fait pour nous (petit clin d'oeil de nouveau)et puis reconnais que si tout le monde t'acueillait à bras ouverts, ça ne t'amuserait pas autant

Et puis il y eut ce regard dont seul William avait le secret. La deuxiéme fois depuis qu'elle le voyait qu'il utilisait ce redoutable, mais si craquant piége. Eh bien Buffy n'était pas de marbre...et puis qu'auriez vous fait à sa place ? Elle fondit littéralement...Elle enlassa le vampire, lui caressa la joue et trés tendrement, lentement, savourant le moment elle l'embarassa. Il lui avait manqué. Vraiment manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] EmptyMer 12 Mar - 18:00

HJ :


J'adore la faute de frappe lapsus ( révélateur ou non ) Razz

Embrassa- embarrassa : savoureux très chère et tellement vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty
MessageSujet: Re: [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]   [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Commissariat] It's Christmas Time !
» [Crypte de Spike] Une trouvaille...
» [La Crypte de Spike] De retour
» [La Crypte de Spike] Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser