BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:52

Eve consulta Cordélia du regard et lui intima l'ordre tacite de rester à l'abri et d'aider la jeune victime.
En voyant le vampire se retourner, interrompu dans son repas, Eve courut dans sa direction et à l'aide d'une roue, se planta juste devant lui.


"Hey toi! Tu sais pas qu'on embrasse pas les jeunes filles dans le cou sans leur permission! Le romantisme perd beaucoup à notre époque!"

Alors elle lui flanqua un uppercut droit au menton et il s'effondra à terre. Sonné, mais toujours en possession de ses moyens, le vampire lui prit le genoux et la fit tomber à son tour sur le sol, tandis qu'elle s'emparait de son pieu. Celui ci tomba à coté d'elle, tout procha mais pourtant hors de portée de ses doigts.

*Merde!*

Le vampire, toujours affamé, ironisa:

"Elle n'avait pas très bon gout de toute façon, mais toi je parie que tu es savoureuse!"

Puis en poussant un grognement bestial approcha ses crocs du coup de son adversaire et les planta dans sa chair. Contre toute attente, Eve se mit à rire:

"Arrete, ça chatouille!"

Le vampire se retira alors en crachant et regarda Eve avec des yeux éberlués. Profitant de cet instant de diversion, la Tueuse étira son bras, se saisit de son pieu tombé et l'enfonça dans le dos de l'homme. Il se désintégra aussitot, son expression affichant toujours de l'incompréhension. Eve bondit sur ses pieds pour se remettre debout et se débarrassa des cendres sur ses vetements.

"Coriace celui là!" plaisanta-t-elle en levant la tete vers Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:06

Cordelia, dès le début du combat, était allée réconforter la jeune fille.

"Tout va bien maintenant tu es sauvée. Allez file, et ne reviens plus traîner par ici!"

Ensuite, elle s'était placée à quelques mètres d'Eve et de son adversaire et avait pu regarder le combat sans encombre. La Tueuse se défendait très bien, ce qui était normal, mais sa manière générale de combattre n'était pas la même que celle de Buffy. On aurait dit qu'elle avait une confiance en elle beaucoup plus prononcée, comme si elle ne craignait absolument pas les vampires. Même si Buffy avait sensiblement le même comportement, elle était tout de même bien consciente que les vampires pouvaient vite retourner la situation et prendre l'avantage. Eve, elle, n'avait pas peur.

C'est alors que le vampire prit le dessus et la mordit. Cordy, affolée, voulut lui porter secours mais s'arrêta brusquement lorsqu'elle vit que la créature avait relâché son emprise. Une poignée de secondes plus tard, Eve lui enfonçait son pieu dans le coeur.

Cordelia avait bien remarqué l'expression du vampire, cette impression de dégoût. Comme si le sang d'Eve n'était pas normal, pas pur...

"Eve, tout va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:23

Eve avait porté la main à son cou. Elle saignait très légèremment. Bien sur, le vampire n'avait pas pu continuer: le sang d'Eve était trop rare et impropre à boire. Après tout, elle était techniquement un cadavre et les vampires ne pouvaient pas se nourrir des morts.

Citation :
"Eve, tout va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

"Ca j'en sais rien! Il faut croire qu'il ne m'a pas trouvé à son gout!"
répondit Eve en haussant les épaules d'un ton qui se voulait badin.

Pourtant, elle avait compris qu'elle ne pourrait pas cacher sa véritable nature indéfiniment. Que faire lorsque le Soleil se léverait le lendemain? Et elle ne pourrait pas non plus fait semblant pour manger. La nourriture des mortels ne lui apporterait rien et la laisserait sans ressources.
Tandis qu'elles s'éloignaient du lieu du combat, elle regarda Cordélia. Elle s'était montré sympathique à son égard et semblait lui faire confiance. Le sentiment nouveau et agréable de l'amitié commençait à pointer dans le coeur d'Eve. Au nom de cela, elle estima qu'elle devait se montrer parfaitement honnete. Aussi décida-t-elle de tenter le tout pour le tout...Dans un soupir, elle lacha tout sec:


"Cordélia... Il y a une chose à mon sujet que tu ne sais pas et dont je pense que tu devrais etre mis au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:53

Eve a écrit:
"Ca j'en sais rien! Il faut croire qu'il ne m'a pas trouvé à son gout!"

"On peut dire que t'as eu de la chance!"

Cordy n'était pas dupe. Pour rien au monde un vampire n'aurait laissé passer une chance de boire le sang d'une Tueuse. Quelque chose n'allait pas chez Eve. Cette même chose qui intriguait Cordelia depuis qu'elle l'avait rencontrée.


Eve a écrit:
"Cordélia... Il y a une chose à mon sujet que tu ne sais pas et dont je pense que tu devrais etre mis au courant..."

Eve s'était-elle décidée à avouer son secret?

"Tu sais, tu n'es pas obligée. On vient à peine de se rencontrer. Je vois bien que tu me caches quelque chose mais je tiens à ce que tu me le dises quand tu l'auras décidé et que tu seras vraiment prête."

C'était vrai. Mais il y avait aussi le fait que si Eve n'avait plus rien à cacher à Cordy, celle-ci se sentirait alors obligée de lui dire au sujet d'Angel sous peine d'être vraiment mal à l'aise. De plus, ce n'était pas vraiment le genre de femme qui aimait mentir. Certes, elle y était souvent obligée à cause de ce qu'elle savait sur les démons. Pour une fois qu'elle rencontrait une personne comme elle, une nouvelle amie peut-être, elle devait continuer à mentir. Elle ne le voulait pas. C'était décidé, si Eve lui avouait son secret, Cordelia ferait de même.

D'un signe de tête, elle dit à Eve de la rejoindre et elles rebroussèrent chemin pour regagner la ruelle qu'elles avaient quitté quelques minutes auparavant. La Rue Principale n'était plus très loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:47

Eve appréhendait à l'idée de déballer tout ce dont elle avait si honte, cette nature qu'elle tentait de combattre sans pourtant jamais pouvoir la vaincre. Elle savait l'horreur que cela pouvait susciter et elle comprenait tout à fait, sans pour autant accepter.

Citation :
"Tu sais, tu n'es pas obligée. On vient à peine de se rencontrer. Je vois bien que tu me caches quelque chose mais je tiens à ce que tu me le dises quand tu l'auras décidé et que tu seras vraiment prête."

La Tueuse fut étonnée par la réaction de Cordélia. Elle savait qu'elle avait des doutes sur quelque chose, Eve avait pensé qu'elle aurait donc sauter sur l'occasion de pouvoir percer son secret à jour. Mais elle n'en faisait rien. Eve se sentit vaguement refroidie car elle s'était préparée et avait rassemblé tout son courage pour faire face à cela. Pourtant, au fond d'elle, elle appréciait grandement le tact dont faisait preuve Cordélia en préservant ainsi sa pudeur.
Elle lui sourit alors amicalement. Un silence un peu géné tomba alors entre les deux jeunes femmes tandis qu'elles regagnaient la rue principale. Eve le brisa en demandant:


"Tu habitais donc ici avant d'aller à Los Angeles? Dis donc, passer sa vie sur deux bouches de l'Enfer! Tu as du avoir une jeunesse plutot mouvementée!"
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:25

Cordelia, voyant qu'Eve renonçait à lui avouer son secret, pensa qu'elle avait fait le bon choix en lui donnant du temps. Décidément, elle donnait du temps à beaucoup de monde. Mais là, elle s'accordait du temps à elle aussi. Elle se sentait moins coupable de cacher quelque chose à Eve sachant qu'elle aussi était dans la même situation.

Eve a écrit:
"Tu habitais donc ici avant d'aller à Los Angeles? Dis donc, passer sa vie sur deux bouches de l'Enfer! Tu as du avoir une jeunesse plutot mouvementée!"

"Oh je ne me plainds pas. Quand je vivais ici, je ne combattais pas vraiment les démons. Je ne savais pas me battre, je n'avais pas de supers pouvoirs..." Cordy s'arrêta. Avait-elle bien fait de mentionner l'existence de ses dons?

"Donc j'étais plutôt un boulet pour l'équipe. Heureusement que la Tueuse était là pour me sauver! Sinon, c'est surtout ma scolarité qui a été spéciale. Imagines, on a fait exploser le lycée lors de la remise des diplômes! J'en garde un très bon souvenir cependant. J'ai eu mon diplôme, le proviseur s'est fait bouffer, ça c'était cool! Et puis c'est ce jour-là que j'ai décidé de quitter la ville et je suis partie quelques jours après, plein de merveilleurs souvenirs en tête."

Cordy plongea alors dans son passé. Tout ce qu'elle avait vécu ici lui apparut. Les bons comme les mauvais souvenirs, les disputes, sa relation mouvementée avec Alex, sa défaite aux élections des Reines de Beauté, le baiser qu'elle avait échangé avec Wesley... Elle réalisa que quelque part, Sunnydale lui avait manqué. Elle était heureuse d'être ici. A présent, elle avait envie de revoir ses anciens amis. Elle irait sans doute leur rendre une petite visite demain. *Ouah ça va être les grandes retrouvailles! J'espère que ce sera pas comme avec Angel...Est-ce que je leur ai manqué?*

Enfin, les deux jeunes femmes arrivèrent dans la Rue Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:11

Eve écoutait Cordélia raconter ses souvenirs à Sunnydale avec attention et interet.

Citation :
Imagines, on a fait exploser le lycée lors de la remise des diplômes! J'en garde un très bon souvenir cependant. J'ai eu mon diplôme, le proviseur s'est fait bouffer, ça c'était cool!

Eve pouffa de rire:

"Tu m'étonnes! Le reve de tous les étudiants dans le monde et à travers les ages, je suppose! Cela dit, un tel événement a pas dû passer très discret dans un petite ville comme ça... Les habitants sont beaucoup à etre au courant de ce qui se trame sous leurs pieds?"

Lorsque Cordélia fit mention de la "Tueuse", Eve se souvint que ce devait etre celle là meme qui avait aimé Angel et qui l'avait fait redevenir Angelus pendant un temps. Elle était curieuse... Les exploits de cette Tueuse avaient été vanté de partout dans le monde: plusieurs Apocalypses conjurées, deux fois morte et autant revenue à la vie...

"La Tueuse dont tu parles... Ne serait-ce pas... -Eve claqua des doigts pour essayer de se souvenir de ce nom qui lui échappait- "Bunny" ou quelque chose comme ça? J'ai beaucoup entendu parlé d'elle et j'aimerais beaucoup la rencontrer..."

Il serait intéressant sans doute d'observer sa façon de se battre et de vivre aussi, peut etre pour essayer de comprendre comment elle avait survécu là où Eve avait échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:56

Eve a écrit:
"Tu m'étonnes! Le reve de tous les étudiants dans le monde et à travers les ages, je suppose! Cela dit, un tel événement a pas dû passer très discret dans un petite ville comme ça... Les habitants sont beaucoup à etre au courant de ce qui se trame sous leurs pieds?"

"En fait, les gens préféraient l'ignorer. C'est surtout dans le lycée que les élèves en étaient conscients. Buffy était devenue l'héroïne de tout le monde. Elle avait même reçu un parapluie comme symbole du remerciement de l'ensemble des élèves qui s'apercevaient que des choses pas normales se passaient. Quand des chiens de l'enfer ont attaqué le lycée pendant le bal, c'était pas évident de le cacher! Et puis c'est surtout lors de la cérémonie des diplômes que tout le monde s'est mobilisé. Ca a vraiment été quelque chose. Tous les élèves se sont mis à combattre les vampires! Il y avait eu une éclipse c'est pour ça qu'ils avaient pu nous attaquer. C'était vraiment magnifique de voir tout ce monde qui s'entraidait. On leur avait distribué à tous des armes et sans eux, je ne sais pas ce qu'il se serait passé. Ensuite on a fait exploser le lycée. Je ne sais pas ce que l'état a raconté pour cacher la vérité..."

Cette fois, Cordy était complètement absente. Elle était dans ce souvenir. Elle revoyait tout le monde en train de se battre, le Maire qui s'était transformé en un serpent géant, l'explosion, la victoire, les cris de joie...Une larme coula sur son visage. S'il fallait trouver le plus beau jour de sa vie, ce serait sans doute celui-ci.

Eve l'extirpa de ses pensées en reprenant la parole :

Citation :
"La Tueuse dont tu parles... Ne serait-ce pas... -Eve claqua des doigts pour essayer de se souvenir de ce nom qui lui échappait- "Bunny" ou quelque chose comme ça? J'ai beaucoup entendu parlé d'elle et j'aimerais beaucoup la rencontrer..."

Cordelia pouffa. "Buffy!!!! Elle s'appelle Buffy. Bien sûr si tu veux la rencontrer y'a pas de problèmes. Ca doit être très intéressant pour deux Tueuses de partager leur expérience. Avec tout ce à quoi vous avez survécu, tous les vampires, les démons que vous avez vaincu...
Mais j'y pense, tu as mené ta mission seule?"

Cordy venait à peine de remarquer qu'Eve était une Tueuse et qu'elle était seule. Elle n'avait pas d'amis, pas de Scooby-gang à elle. Mais Cordelia savait que Buffy n'avait respecté aucune règle en mêlant des civils à ses activités de Tueuse. Le Conseil n'avait jamais approuvé. Et pourtant, si Buffy s'en était sortie vivante, c'était grâce à ses amis. En particulier grâce à Alex qui l'avait réanimée après que le Maître l'ait noyé et à Willow qui l'avait carrément ressuscitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:31

[dsl pr le retard mais avec les partiels qui approchent... :/ lol]

Citation :
"Buffy!!!! Elle s'appelle Buffy. Bien sûr si tu veux la rencontrer y'a pas de problèmes. Ca doit être très intéressant pour deux Tueuses de partager leur expérience. Avec tout ce à quoi vous avez survécu, tous les vampires, les démons que vous avez vaincu...
Mais j'y pense, tu as mené ta mission seule?"

Eve rit de sa méprise et le nom exact de "Buffy" lui revint alors en tete.

"Oui voilà! "Buffy"! Je pense que ça ne peut etre qu'enrichissant en effet. Elle doit en avoir dans les jambes pour etre restée en vie si longtemps!"

A la dernière phrase de Cordélia, Eve se tut un petit moment pour rassembler de lointains et pénibles souvenirs:

"Plus ou moins... Mon frère et ma soeur étaient au courant. Et ils étaient les seuls, en dehors de mon Observatrice. Ils ne m'aidaient pas dans mes combats mais ils couvraient mes sorties, ce qui n'était pas une tache aisée et m'a servi bien plus que s'il avaient été là à m'accompagner. Ce n'était pas fait pour eux..."

Catherine et Louis... Elle les aimait tant! Sans eux, elle aurait fini dans un couvent... Quoiqu'un couvent... Aurait-ce été pire que "ça"?

"Cela dit, mon Observatrice était juste et il lui arrivait de me preter main forte, contrairement à beaucoup et à la règle... Malgré tout, on apprend à etre seule, on a pas beaucoup le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:38

Cordelia arpentait les rues de Sunnydale. Elle ne regardait ni devant elle, ni derrière. Elle n'écoutait rien, elle n'entendait plus rien. Elle était dans une sorte de songe éveillé. Elle reoyvait sans cesse le baiser qu'Angel lui avait donné. En boucle. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle voulait que ça dure toujours. Pour elle, c'était leur premier baiser. La première fois qu'Angel l'embrassait comme ça, la première fois qu'il l'embrassait tout court! La dernière fois, Cordy lui avait carrément sauté dessus! Mais cette fois, c'était Angel qui l'avait embrassé, de son plein gré si on peut dire. Le moment avait été magique, à tel point que la jeune femme se sentait encore transportée. Plus rien n'avait d'importance.

Elle marchait dans les ruelles sombres gaiement, sautillant, tournoyant, tourbillonant, elle chantonnait. Elle transpirait le bonheur. Seulement, le vampire qui la croisa n'en eut absolument rien à faire. Tout ce qu'il voulait, c'était un peu de sang frais. Il s'approcha de Cordelia lentement, et s'aperçut qu'elle avait les yeux fixés sur lui. Mais elle continuait à danser, à chanter, plus vite, plus fort. C'était sans doute pour cacher le mouvement de son bras qui alla chercher le pieu donné par Eve qu'elle avait rangé dans la poche arrière de son jean. Imperceptiblement, elle l'empoigna assurément, fit un tour sur elle-même, et avec une grâce majestueuse, le planta dans le coeur du vampire alors qu'il s'apprêtait à la saisir et la mordre. Ses cendres tombèrent au sol sans que Cordy les regarde, elle n'arrêta pas sa danse joyeuse et continua ainsi tout au long du chemin.

Une fois arrivée au Manoir, elle y entra par la grande porte, c'est à dire par l'entrée principale, poussa les portes de la bâtisse et s'engouffra dans la pièce centrale, la seule qu'elle avait eu le loisir de voir. Elle grimpa les escaliers pour aller au premier étage et trouva sans encombre l'ancienne chambre d'Angel. Elle n'avait jamais vu cette chambre, ni même le manoir du temps où Angel y résidait. Pourtant elle savait qu'il avait passé ses nuits ici, sur ce lit, dans ces draps. Cordelia s'allongea sur le lit, posa délicatement sa tête sur les oreillers et s'endormit pour rejoindre immédiatemment la pays des rêves, où Angel l'attendait. En réalité, il n'y avait que le lit. Pas de drap, ni d'oreillers. Peu importe, cette nuit-là, dans le lit d'Angel, Cordy revécut le baiser infiniment, et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:00

L'aube était là... La nuit était encore noire d'encre mais Eve pouvait déjà sentir les tout premiers rayons pointer.

*Permission levée! Regagne ta cellule, pénitente!*

La vampire sortit du cimetière et s'en fut vers le Manoir. La chasse avait éé peu fructueuse, seulement deux vampires... et quelques contusions... Eve se demandait si elle ne finissait pas par perdre la main en fin de compte. Elle finirait par s'empater si elle manquait d'exercice...

*C'est pas avec ce que j'ai mangé hier que ça risque d'arriver...*

Son ventre creux la torturait. En passant dans une ruelle, elle fut attirer par l'odeur du sang... Il s'agissait de sang animal, frais et peut etre meme encore chaud...
Eve fit une moue.


*Tu es ignoble...*

Peut etre mais elle en avait besoin, une soif intarissable la guider pour trouver la source de cette odeur. Celle ci la mena à un engar grand ouvert. L'abattoir ouvrait très tot, au petit matin.

*Le petit déjeuner est avancé...*


***



Lorsqu'elle pénétra dans le Manoir, il sembla un instant à Eve qu'il était désert. Pourtant, elle sentit la présence de Cordélia dans une chambre. A son tour maintenant de dormir... Le ventre enfin plein...
Elle grimpa les marches qui menaient jusqu'à l'étage et prit la première porte.
Celle ci ouvrait sur une chambre poussièreux à souhait mais une des rares auxquelles il restait encore les volets intacts pour la jeune femme bannie à jamais des rayons meurtriers du soleil.
Elle se laissa tomber lourdement sur le lit qui grinça de tous ses ressorts et menaça de plier sous son poids. Mais finalement, un sommeil sans reves s'empara d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:40

"Angel...Non...Ne pars pas...Reste avec moi...Angel!!!!!!!!!!!!"

Cordy se réveilla en sursaut et entendit son écho se perdre en résonnant dans la pièce, voire dans tout le Manoir. *Oula ça va pas moi je deviens folle*. Elle commença à pâlir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait dormi sur un matelas tout usé dépourvu de draps et d'oreillers, dans une chambre complètement délabrée. *Alors là ça va plus du tout!* Comment avait-elle pu imaginer voir la chambre d'Angel comme il l'avait laissée en partant pour L.A alors qu'elle ne l'avait jamais vu et qu'elle n'était absolument pas restée intacte? C'était impossible! Que s'était-il passé la nuit dernière? Elle se souvenait avoir complètement perdu la vision de la réalité, allant même jusqu'à tuer un vampire tout en dansant et chantant dans les ruelles. Elle avait été dans un bonheur suprême, un sentiment de joie et de plénitude absolue. Mais oui! Son amour pour Angel était si fort qu'il avait certainement dû dérégler les pouvoirs de Cordelia! De cette façon, elle s'était sentie subjuguée par l'Amour, dépassée par les évènements...Le pouvoir de l'Amour avait pris le dessus sur elle! Les Puissances n'avaient rien à y voir, c'est l'amour de Cordy elle-même qui avait activé son pouvoir. Angel lui donnait des ailes! Grâce à lui, la jeune femme sentait ses pouvoirs plus puissants que jamais, mais elle n'était pas sûre de savoir les maîtriser. Quoiqu'il en soit, elle avait eu la veille une vision du passé en rentrant dans cette chambre, chose qui ne lui était arrivée que très rarement.

*Ouah, c'est incroyable! Cet homme me fait vraiment de l'effet!*

Cet homme? Oui, cet homme. Cordelia considérait bien Angel comme tel. Il était un homme, SON homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:21

Le sommeil d'Eve était agité de cauchemards lui aussi... Elle avançait dans un cimetière sombre, et les tombes et les mausolées ne semblaient pas avoir de fin... Alors la vue des sépultures lui devint intenable. Et elle se mit à courir, de plus en plus vite pour échapper à cet endroit. Pourtant, cette course se changea brusquemment en poursuite... Son instinct lui dictait de fuire... Il y avait quelqu'un derrière elle... Ses jambes, comme du coton, refusaient de la porter plus longtemps et elle s'effondra sur la terre humide, le souffle court.
Tout proches, des bruits de pas et des grognements vampiriques se firent entendre. Rampant sur le sol, Eve espèrait pouvoir trouver une arme quelquonque pour la tirer de ce mauvais pas. En tatant à l'aveuglette, sa main rencontra ce qui semblait etre un corps inerte. En s'approchant plus, elle reconnut Cordélia... Cordélia qui gisait là, les yeux dans le vague, un filet de sang s'échappant de sa bouche... et une croix renversée gravée sur sa joue gauche...

Lorsqu'elle sortit de ce mauvais reve, Eve hocqueta pour reprendre sa respiration, puis se prit la tete entre les mains pour revenir doucement dans la réalité. Une fois qu'elle fut calmée, il lui semblait qu'elle y voyait un peu clair et alors son cauchemard lui revint en mémoire...
Seigneur, c'était Angelus... Et Cordélia était sa victime... pourtant cela n'avait aucun sens, il avait une ame à présent... Ca ne pouvait pas etre prémonitoire... Pourtant, ses reves ne la trompaient jamais. Ce n'était peut etre pas une vision, mais il la mettait en garde...
Ses yeux tombèrent sur une vieille horloge qui indiquait 12h... Midi? C'était à peine la moitié de la journée... Cela pouvait etre tout autant minuit. Pas sur que cette horloge fonctionne correctement...
Ce qui était certain, c'était qu'elle pouvait faire une croix sur son sommeil... Une croix justement...


*Ironique!* pensea-t-elle en se secouant la tete. Puis elle se mit debout et sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:16

Le réveil était difficile. Cordelia était pensive, ressassant tous les évènements depuis son arrivée à Sunnydale. Et il s'en était passé des choses en moins de deux jours! Elle avait revu Angel une première fois mais ces retrouvailles, bien que tendres, l'avaient un peu déçue. Ensuite, elle s'était installée ici, dans ce vieux manoir légèrement dévasté par les ravages du temps. Elle avait fait la connaissance d'Eve, avec qui elle s'était immédiatemment sentie à l'aise et toutes deux avaient, presque sans le vouloir, construit les prémices d'une relation amicale. Cependant cette relation n'était pas tout à fait honnête car Eve ayant depuis longtemps le désir de tuer Angel, qui l'avait engendrée, Cordy ne pouvait pas lui avouer qu'il était l'homme dont elle s'était éprise. Dans la soirée, elle avait retrouvé le vampire au meilleur de sa forme. Il lui avait donné le plus beau baiser de toute sa vie, le baiser qui signifiait bien des choses...La jeune femme lui avait dit qu'elle s'occuperait d'Eve, Tueuse-vampire représentant un adversaire potentiellement dangereux pour lui. Elle souhaitait lui faire comprendre qu'Angel et Angelus étaient deux entités totalement dissociables.

Tous ces évènements s'entremêlaient en un flot de pensées qui donnaient presque le tournis à Cordelia. Elle quitta le lit d'un bond et se redressa puis s'étira longuement. Elle était déjà vêtue, ne s'étant pas changé la veille à cause du petit "déréglage" de ses pouvoirs. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se trouvait dans un lieu inconnu, qu'elle n'avait pas encore visité, et une jeune femme qu'elle avait rencontrée la veille était sans doute endormie dans une des chambres voisines. Le Manoir était silencieux, Cordelia craignait de réveiller Eve. Mais, songeant qu'elle devait avoir l'ouïe fine propre aux vampires et qu'elle l'avait sûrement déjà entendue, elle se remit à bouger.

Elle sortit de la chambre et parcourut le corridor qui s'offrait à elle, un vaste et sombre corridor, que la lumière du jour ne parvenait pas à éclairer, les rideaux étant soigneusement tirés. Elle regarda sur sa gauche et remarqua plusieurs portes, dont une était entrebaillée. Elle se dirigea vers cette pièce et poussa subrepticement la porte, juste pour passer sa tête et observer. Il s'agissait d'une chambre, pas vraiment différente de celle où elle avait dormi. Au centre était disposé un lit où Eve dormait. Cordy s'apprêtait à fermer la porte doucement lorsqu'Eve se dressa soudainement en poussant un cri. Cordelia sursauta, le souffle court. Elle reprit une respiration normale quand elle s'aperçut que la vampire était pliée en deux sur son lit. Elle riait aux éclats! Cordy, dépitée, prit son élan et s'élança vers le lit, saisissant au passage un coussin posé sur un fauteuil. Elle sauta sur le lit et utilisa sa nouvelle arme pour frapper Eve de plein fouet. A son tour, celle-ci se munit d'un coussin pour riposter vivement. Les deux femmes criaient, riaient, sautaient, frappaient, brassaient l'air parfois : elles faisaient une bataille de polochons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:28

[Votre HJ est déplacé dans la section spéciale du flood...]

{Un laps de temps s'écoula avant que le bip ne retentisse : le portable de Cordélia devait sonner ou vibrer à cet instant précis...
Angel espérait qu'elle allait l'entendre ! Il voulait juste s'assurer que tout allait bien.

*Pffff ! Il faudrait une sonnerie particulière pour les urgences ! Allez réponds Cordélia !*}
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:11

Une sonnerie retentissante sortit Cordy de sa rêverie. Elle se trouvait dans le corridor juste devant le porte entrouverte. Elle avait imaginé toute la scène! *Dommage, c'était plutôt amusant!* Elle poussa légèrement la porte et ne vit personne dans la chambre alors elle s'y faufila pour s'assurer de ne pas être entendue par Eve. Elle était certaine qu'il s'agissait d'Angel et ne voulait pas prendre le risque qu'Eve surprenne la conversation. Elle sortit le téléphone de sa poche et son intuition fut confirmée, le numéro correspondait bien à celui du vampire. Elle prit une bouffée d'air frais pour tenter de répondre d'une voix naturelle et cacher l'euphorie qu'elle ressentait à l'idée de parler à l'homme qu'elle aimait. Elle laissa sonner plusieurs fois avant de répondre pour faire languir Angel. Les femmes ne doivent-elles pas se faire désirer? *Rohh je suis ridicule!* Elle appuya sur la touche "répondre", le sourire aux lèvres :

"Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:21

{Enfin, il entendit la douce voix de Cordy au bout du fil : "Allo". C'était très surprenant de pouvoir lui parler sans pour autant la toucher... Il n'avait jamais eu l'occasion de téléphoner à Cordélia en vérité !

- C'est moi. Tu devais venir ce matin je te signale !

Il avait marmonné son reproche assez rapidement. Il ne voulait pas l'appeler pour la réprimander mais d'un côté, il avait été mort d'inquiétude :

- Désolé... Tu es encore vivante, c'est l'essentiel.

Angel aurait voulu dire à Cordélia qu'elle lui manquait. Seulement, il n'en eut pas le temps : un coup de feu venait de se faire entendre !

- Heu... Je dois te laisser !

Sans plus attendre, il raccrocha.}
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:15

"Angel? Angel tu es là?"

Il n'y avait plus personne au bout du fil. Cette conversation écourtée sans plus d'explications mit Cordy dans un état de panique monstre. Elle n'avait même pas eu le temps de prononcer un mot qu'Angel avait raccroché! Elle n'avait pas pu lui dire qu'elle venait à peine de se réveiller, et qu'elle n'avait pas pensé à l'appeler. Et elle avait bien compris la raison de cette coupure prématurée : un coup de feu avait retentit à l'autre bout du fil!

Le vampire était en danger, elle en était persuadée. Malheureusement, elle ne savait même pas où il était! Ni d'où il avait appelé! Comment faire pour le retrouver dans ce cas? Elle ne le pouvait pas! Elle connaissait un moyen, mais c'était trop risqué, trop tôt. Elle pouvait avouer à Eve que le vampire responsable de sa transformation vampirique était en ville et qu'il avait besoin d'aide...Elle n'était pas certaine qu'Eve accepte de l'aider. Cette solution était à envisager en dernier recours. Pour le moment, elle devait trouver un moyen n'impliquant qu'elle seule. Elle devait retrouver Angel et partir lui prêter main forte, comprendre ce qui s'était passé, qui avait tiré, pourquoi...

Soudain, elle sentit naître en elle une vision, une vision de lui. C'était une vision différente de toutes les précédentes, elle n'était pas envoyée par les Puissances. C'est Cordelia elle-même, qui, grâce à son pouvoir, avait créé cette vision, ce lien avec Angel. Elle laissa alors la vision s'emparer de tout son être, et vit. Tout était clair, comme si elle se trouvait sur les lieux. Elle était omnisciente, elle pouvait tout voir, tout entendre, et percevoir les intentions des personnes présentes. Elle fixa son regard sur une jeune fille et instantanément, sut que le danger venait d'elle. Elle était instable, imprévisible, forte, redoutable. Mais pas aux yeux de Cordy. Elle perçut en elle de la peur, de la souffrance, de la culpabilité, de la confusion. Elle était perdue, égarée. Elle avait besoin d'aide. Mais elle n'allait pas accepter celle d'Angel. Elle ne le connaissait pas et ne lui ferait jamais confiance. Elle pensait qu'il était mauvais, démoniaque. Elle voulait le tuer, et elle allait y parvenir. Cordelia le vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires   [Manoir de Crowford Street] Changement de locataires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Crowford Street] Changement de locataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Crawford Street] Changement de Locataires (Suite)
» [Manoir de Crawford Street] Visite au Manoir
» [Le Manoir de Crawford Street] Confrontation
» [Manoir de Crawford Street] Nouvelle Visite
» [Manoir de Crawford Street] Visite nocturne [Cordy Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser