BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le Parc] Au secours!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyLun 9 Oct - 11:50

Il faisait nuit et Alex rentrait de l'hopital, il y était allé faire examiner son oeil de verre afin de voir si il n'y avait pas d'infection. Apriori tout était en bon état en ce qui concerne l'oeil artificiel du jeune homme et ce dernier était alors persuadé qu'il en était de même pour sa voiture, mais soudain celle ci commençait à montrer les permiers symptomes de la maladie de parkinson. Autant vous dire que le maxi burger de maître burger, le "roi du burger" commençait à vouloir se faire la malle de l'estomac d'Alex. Mais après une longue minute de perturbation tout s'arrêta... même la voiture et c'est alors qu'une fumée épaisse sorti du capot de celle ci. Il ne manquait plus que ça! Le jeune homme descendit alors de la voiture puis il se plaça devant le capot en retroussant ses manches

-bon à nous deux vielle mécanique japonnaise bon marché, j'aurais du écouter mon père et acheter une bonne vielle bagnole du pays...

Il ouvrit ensuite le capot puis il balaya la fumée avec son bras avant de se pencher un peut sur le moteur. C'est alors qu'il entendit un leger ronronnement...

-tiens tiens... c'est curieux j'ai jamais entendu ce bruit dans un moteur moi! Surtout dans un moteur à l'arrêt...

Il se pencha alors pour regarder de plus près, mais c'est alors qu'un second ronronnement se fit entendre. Il semblait venir de derrière lui et cette fois il avait reconnu le "type" de ronronnement, il commençait à y être malheureusement habitué. Alex se redressa alors en tournant lègemerement la tête sur le coté, mais sans pour autant regarder derrière lui.

-Ecoutes Spike, je sais que je n'ai pas été très correcte la dernière fois et qu'on a jamais été très amis mais.. je me suis excusé non?

Aucune réponses ne se fit entendre, en revanche un nouveau ronronnement résonna. Le jeune homme se retourna alors et il se trouva alors nez à nez avec un vampire, qui nétait pas Spike malheureusement, c'était bien la première fois, d'ailleur, qu'Alex regrettait de ne pas être tombé sur lui..

-désolé, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre, euh... dites moi vous vous y connaissez en mécanique?

Demanda t'il d'un ton peut rassuré, il avait alors deux solutions, hurler ou prendre la fuite... Ou les deux en même temps. Mais le problème était que pour la fuite c'était déjà trop tard étant donné que le vampire venait de lui saisir la gorge, alors Alex se rabatta sur la première solution et il se mit à hurler


Dernière édition par Angel le Jeu 28 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyLun 9 Oct - 20:52

Spike s'avait allumer une cigarette pendant le chemin. Il avait besoin de réfléchir à sa relation avec Faith. Il ne s'avait pas si c'était une bonne idée de former un couple avec elle. S'était peut-être pas une bonne idée, mais Spike était interesser à elle. Elle était vraiment son genre de fille.. Caractère asser fort, rebelle et un peut contre la lois..Avec cette insctint de tueuse. Il l'aimait bien.

Puis tout d'un coup il entendit un mec crier. Il pensa que sa devait être quelqu'un qui se fesait attaquer par un vampire. Alors Spike sortit son pieu de son manteau de cuire puis se dirigea vers les cris. Il vit


"Alex?"

Spike prit le vampire par derrière pour qu'Alex soit dégager des griffes du vampire avant qu'il se fasse mordre. Il jetta le vampire par terre puis lui enfonça son pieu dans le coeur.

"Mais qu'est-ce que tu fais la en pleine nuit toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 10 Oct - 10:51

(hj: je me sers de ton post Alex Razz)

Fred commença à marcher dans la rue mais peu de temps après elle entendit qu'on marchait derrière elle et elle se retourna. Elle vit un démon qui lui sourit et c'est à ce moment là qu'elle décida de courir. Le démon se mit à courir également pour tenter de rattraper Fred. Elle aperçue une voiture qui était arrêtée à un feu rouge et elle se pressa de s'y rendre pour monter au coté passager.

+Que faites-vous dans ma voiture jeune fille, cela ne se fait pas d'entrer comme ça?+ Demanda l'homme.

"Ecoutez...je suis poursuivie par un démon... il faut que vous démarrez..."

+Voyons...les démons n'existent pas....+

C'est à ce moment que le démon brisa la vitre du côté conducteur pour attraper l'homme et l'emmener dehors. L'homme se fit tuer par le démon et Fred décida de passer sur le siège conducteur pour faire démarrer la voiture. Le démon sauta sur le toit et Fred accéléra énormément tout en faisant des zig zag afin de le faire tomber. Un moment, elle décida de freiner brusquement et le démon tomba devant elle.

"Tu vas payer ça pourriture..."

Elle accélèra et elle renversa le démon avec la voiture. Elle se trouva non loin du parc et tout en roulant, elle se retourna pour voir si le démon se relevait et elle ne fit pas attention à la route. La voiture fonça dans un poteau électrique et Fred fit assommée en se cognant la tête au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 10 Oct - 12:35

(ok! lol)
Cette fois Alex avait bien cru que c'était la bonne lorsqu'il vit le vampire se pencher dangereusement sur son coup, il ferma alors les yeux et il s'aprétait à dire une prière lorsque soudain il ne sentit plus la main du vampire qui serrait son coup. Ayant toujours les yeux fermés il dit alors

-déjà? je suis déjà mort? C'est pas si terrible qu'on le dit alors...

Puis il ouvrit les yeux et c'est alors qu'il vit Spike réduire le vampire en poussière, il se pinça alors avant de pousser un grand ouf de soulagement. Il s'epousta ensuite, puis il tapota machinalement sur son oeil de verre. Après avoir bel et bien que tout semblait en ordre, il regarda Spike en s'adressant à lui

-je te sauterais bien au coup pour te remercier mais...

Puis il fronça les sourcils en le pointant du doigt

-et toi ne saute pas sur le mien!

Dit il en se touchant machinalement le coup qui l'avait échapper bel, puis il dit d'une voix plus calme

-en tout cas tu es tombé à pic, j'ai bien cru que c'était la bonne cette fois..

Puis lorsque Spike lui demanda ce qu'il faisait là, il prit sa respiration avant de répondre

-ben vois-tu, j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour tomber en panne

Puis en passant sa main dans ses cheveux il reprit sa respiration et il demanda

-au fait? t'aurais pas par hasard une tête de delco qui traine dans ta crypt....

Mais il fut soudain interrompu par une voiture qui venait de s'encastrer dans un poteau electrique, la première chose qui sorti alors de la bouche d'Alex fut

-tu crois qu'ils font des prix de groupe pour les dépannages?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 10 Oct - 20:35

Spike regardît la voiture d'Alex. Il alla toucher le capot pour voir comment était le moteur.

"Ouais ben je crois que ta boite de métal à rendue l'âme Alex.."

Spike vît une voiture s'écraser dans un poteau électrique en toute vitesse. Il courrut pour aller voir si les personnes allaient bien. La voiture était vraiment en mauvaise état. Alex était rester figé près de sa voiture. Spike avait crut qu'il l'avait suivit alors il disa normalement.

"Je crois que c'est le soir pour démolire des voitures!"

Spike ria et se retournait en penssant qu'Alex était juste à côté de lui, et il remarqu'a que non.

"Hey! Amène toi ici!"

Spike alla voir si la condructrice allait bien. Il regarda par la fenêtre de la voiture. La fenêtre était à moitier brisée.

"Hey.. sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 10 Oct - 23:03

Alex effectivement n'avait pas réagit tout de suite, c'était une drole de soirée qu'il était en train de vivre, encore une.. Lorsque Sipke l'appela il se mit alors à courir pour traverser la route, puis arrivé à coté de la voiture qui fumait, il avait vu la fenêtre brisé et on ne voyait pas grand chose à travers. Il mis alors sa main sur la clanche de la portière de la place conducteur et il tira un grand coup pour l'ouvrir, c'était un peut plus dur car la voiture était toute cabossée. Une fois la porte ouverte il découvrit alors avec stuppeur Fred qui était à l'interieur

-mince

Dit alors Alex un peut affolé

-Spike aide moi à la sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 10 Oct - 23:22

"Quoi tu connais cette fille?"

Spike aida Alex à sortir la jeune femme de la voiture. Une fois sortit, les deux hommes l'allongea par terre.

"Elle à l'air un peu amochée..On devrais peut-être l'ammener à l'hôpital non?"


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 11:06

Alex s'agenouilla à coté de Fred pour voir si elle était consciente, mais aparament elle avait perdu connaissance et elle avait une grosse marque sur le front, il répondit à Spike tout en regardant toujours Fred

-oui.. je la connais, c'est une longue histoire

Puis il tourna à nouveau les yeux vers Spike

-pour l'amenner, il faudrait avoir une voiture en état de marche...

En effet le moteur de celle d'Alex semblait avoir rendu l'âme, et celle que Fred venait d'utilisé n'était pas dans un meilleur état. Soudain, un voiture arriva en roulant doucement sur la route, Alex la regarda puis il regarda à nouveau Spike

-Spike, je suis sur qu'avec ton légendaire sens de la diplomatie tu arrivera à convaincre ce monsieurs de nous y enmenner
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 23:13

Fred qui avait perdu connaissance depuis un long moment, finit par ouvrir légèrement les yeux et elle posa son regard sur Alex.

"Alex, fuit...il y a un démon..."

Elle replongea dans son inconscience et avant de fermer entièrement ses yeux, elle lacha une dernière chose.

"Je suis heureuse...de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyVen 13 Oct - 21:16

Spike était revenu avec la voiture qu'Alex lui avait demander de prendre. Une fois arrivé il metta Fred dans l'auto avec Alex.

"T'a qu'à t'assoir derrière avec elle."

Spike prît le volant et décolla comme une flèche. Mais avant même d'avoir pu faire un seul km Spike vît un démons dans le milieu de la rue qui avait l'air des attendres. Il s'arreta brusquement. Il sortit de la voiture.

"Attendez-moi ici je reviens."

Spike alla voir le démons et mil commençait à se battre avec lui. Le démons était très fort et il avait du mal à le combattre.

"ALEXXX!! VIEN ICI!!"


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyVen 27 Oct - 21:35

Alex assista à toute la scène, il laissa Spike poursuivre le démon en restant à coté de Fred pour le moment, pensant que le vampire allait lui régler son compte, mais visiblement, le démon en question semblait plus coriace prévu, et il l'entendit Spike hurler en lui demandant de venir. Il regarda alors Fred, puis il fonça vers Spike et le démon, sur le coup il ne savait pas trop quoi faire, lui un pauvre humain. Il attendit alors de voir de le démon de dos puis il lui sauta dessus en enroulant ses bras autour du coup de la créature pour tenter de l'étrangler mais visiblement ça n'avait pas beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! EmptyMar 31 Oct - 18:38

Spike voyait qu'Alex était près de la queue du Démon.

"Alex ne touche pas à sa queue!! Elle est remplis de poison, fait garffe!!"

Spike se transforma en vampire, il en avait marre de se faire donner la raclé par ce Démon. Alex avait de la difficulté à ce battre contre ls créature.

Spike partît vers la voiture.


"Bouge pas jreviens."

Il cherchait quelque chose de coupant. Tout ce qu'il trouva c'était une clé en métal qui trainait dans le coffre de la voiture.

"Bon faudra faire avec.."

Spike se précipita à nouveau vers le démon pour ensuite lui enfoncer la clé dans le coeur. En un tant éclair la bête explosa. Spike et Alex était couvert d'une espèce de truc gluant qui était en fait le sang du démon.

"Voila..le boulot est fait."

Le soleil commençait à se lever, c'était déjà le matin.

"Alex, va porter Fred à l'hopital, moi je dois retourner à la Crypte, le soleil se lève. Aller a plus tard..."

Spike partît à courrire pour aller retrouver Faith dans sa crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] Au secours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Au secours!!!!!   [Le Parc] Au secours!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Au secours!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...
» [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
» [Le Parc] En marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser