BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Nouveau Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyJeu 19 Oct - 22:09

La lumière du jour passait a travers la fenetre de la chambre de Kennedy. Kennedy et Morticia dormaient pésiblement sous les couvertures. Le petit chat dormait lui aussi, roulé en boule contre Kennedy. Puis la jeune tueise commençait a émerger doucement du sommeil. elle ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois pour les habituer a la luminosité de la chambre. Ensuite elle s'étira doucement de tout son long. en faisant cela , elle bouscula le petit félin , qui se réveilla à son tour et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyVen 20 Oct - 17:22

Morticia ouvrît les yeux à son tour. Elle vît sa bien aimée assis sur le lit avec le petit chat qui lui aussi était réveiller.

"Bon matin mon amour."

Morticia lui fesa un jolie petit sourrire. Elle s'étira dans les couvertures puis elle s'assisa sur le lit pour enfin se lever.

"T'a bien dormie?"

Morticia sourria.

"Pour ma part, c'était une nuit asser mouvementer mais j'ai bien aimée passer cette nuit à tes côtée."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyMer 25 Oct - 23:54

Kennedy sourit a Morticia

"Salut..."

kennedy prit la main de Morticia, lorsque cette dernière se leva

"Jai tres bien dormi merci.. Il va falloir t'habituer à des nuits mouvementées parce qu'avec moi, les nuits sont rarement calmes.."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyJeu 26 Oct - 22:39

[hj : désolé du retard , pour me faire pardonner je vais mettre mes talents de littéraire en oeuvre dans ce post ^^ mdr]

Quand à Willow , elle se réveilla doucement au coté de Tara... Celle ci dormait encore profondément ... Willow se tourna doucement dans son lit pour regarder l'heure puis se remit doucement auprés de Tara pour la regarder dormir . Quand elle regardait son visage , elle se remémorait tous les souvenirs passaient ensemble . Non pas les mauvais souvenirs, mais ceux qui avaient réussi a forger leur relation , à les rendre plus fortes autant l'une que l'autre . L'une sans l'autre ne pouvait plus vivre . Et d'ailleurs Willow savait de quoi elle parlait , elle avait déjà vécu un drame qui les avait séparé et se demandait comment elle avait fait pour tenir le coup sans elle . Elle se disait qu'elle avait eu beaucoup de courage , mais elle regrettait par contre son égoisme face à cette tragédie . Si seulement elle avait su que Tara reviendrait , en vie , elle n'aurait surement pas céder aux avances de Kennedy ou du moins , elle ne serait pas aller si vite . Elle avait toujours eu cet espoir en soi que Tara pouvait revenir, mais elle ne voulait pas y croire surement parce que les résurrections sont trés rares dans ce monde . Mais dans ce monde tout était probable , envisageable ... Bref tous ces souvenirs firent leur réaparition dans la mémoire de Willow , mais elle s'efforcait a ne plus penser aux mauvais pour garder le meilleur car aprés tout, il y en avait plus eu de bon que de mauvais .

Puis en pleine reflexion sur son passé , elle entendit doucement des voix provenant de la chambre voisine . Elle suggéra donc que se devait etre Kennedy et sa nouvelle copine . Et là , son cerveau se mit encore en plein travail cherchant a chercher le fondement de sa relation avec Kennedy auparavant puis essayant d'imaginer qui était cette inconnue qui avait prit son ancien lit ... C'était évident pour Willow que cette fille était entrée bien trop vite dans le coeur de Kennedy , elle songeait a la relation qu'elle pouvait entretenir toutes les 2 . Elle doutait fortement des sentiments aussi rapide de Kennedy pour une autre fille , mais d'un autre coté elle ne lui en voulait pas vraiment . Willow avait refait sa vie avec Tara , Kennedy avec une autre . C'est comme ca que ca devait se passer de toute facon , mais cela la tourmentait quand meme légerement meme si elle s'efforcait a cacher ses jugements pour ne pas trop paraitre de mauvaise foi .

Bref elle se posait beaucoup de questions sur cette inconnue qui avait pénetrer si soudainement le coeur de Kennedy . Elle envisagea meme de faire des recherches sur cette fille et pourquoi pas de l'espionner au cas ou elle ait des intentions maléfiques... C'était probable , étant donné l'existence impressionante du mal sous toutes les formes possibles . Mais Willow essaya de ne plus y penser , meme si elle avait pour but cette journée de mieux connaitre Morticia pour savoir de quel coté elle était réellement ... Elle n'admettrait pas que Kennedy soit de nouveau blesser sentimentalement , il fallait qu'elle en sache absolument plus sur cette mysterieuse fille dont elle avait d'ailleurs oublié le nom...

Elle stoppa toute reflexion lorsqu'elle vit que l'heure avait déja tourné de 10 minutes depuis son réveil... Elle essaya de ne plus trop penser et de se consacrer a admirer le visage de Tara endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyVen 27 Oct - 2:08

hj : t'inquiète pas c'est pas grave ^^ c'est marrant, je crois que c'est la première fois que tu mets autant de fois le prénom de Kennedy dans ton message depuis la séparation de willow et de Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyVen 27 Oct - 3:33

[Hj:Eh bien Willow tu me crois maléfique?loll]

Morticia sourria à Kennedy.

"T'en fait pas, crois moi les nuits mouvementées j'en ai l'habitude depuis longtemps déjà! Et puis déjà d'être auprès de toi me fait du bien alors je ne m'en plaindrai pas."

Morticia fît un sourrire à sa douce pour ensuite lui donner un baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyVen 27 Oct - 3:38

Dawn se réveilla avec le sourrire aux lèvres. Un bain de lumière pouvait faire luminer tout les murs de sa chambre. Pendant toute la nuit elle avait rêvée d'Alex. Dans ses rêves, il étaient ensembles amoureux et heureux. Il y avait plusieurs scènes ou ils s'embrassaient et se fesaient des calins. Bref elle avait passée une excellente nuit.

Elle se leva tranquillement puis s'habilla. Elle ouvrît ses rideaux, le temps dehors était magnifique. Le soleil royonait et les oiseaux chantaient.

Elle décida de descendres à la cuisine, elle avait un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 9:36

kennedy embrassa tendrement MOrticia puis stoppa doucement le baiser et la regarda dans les yeux

"ça te dirait un bon petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 14:32

[ J'avais fait un super post, juste là ! Et mon ordi s'est coupé juste avant que je le poste Sad ]

Buffy rentra enfin, elle avait passé toute la nuit à l'extérieur...Il avait fait très froid cette nuit, et la pluie avait légèrement fait son apparition en milieu de nuit...

Elle claqua la porte en rentrant, un peu énervée de cette retrouvaille, son baisé lui avait vraiment fait plaisir mais elle n'avait vraiment pas compris la suite...

Elle monta rapidement dans la salle de bain et ce pris une grande douche bien chaude...Elle posa tout ses vêtements mouillés dans le linge sale, puis sorti de la salle de bain, totalement nue...Elle rentra dans sa chambre, claqua de nouveau la porte puis s'habilla rapidement...

Elle ce peigna, s'attacha les cheveux et descendit pour s'affaler sur le canapé où elle commença à regarder une emission stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 14:34

hj : pas de bol.. moi ça m'za fait ça hier a 17h 30 je postait un message sur un autre forum et ya ma livbocx qui m'a déconnecté d'internet. J'ai retrouvé le net que ce matin.. grr a bas la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 16:02

[ HJ : Bah soit contente que ta livebox t'es déconnecté car vers 17H une armée de publicité contagieuse m'a attaqué ! Et je crois pas être le seul ! Donc en gros grace à ta deconnection tu est passée entre les mailles du filet ]

Tara ouvrit lentement les yeux...C'était un reveil plutôt calme, et d'après elle la journée commençais parfaitement bien...Et pour cause, son ange était à ses côtés...

Elle souria et pris tout de suite Willow dans ses bras et l'embrassa doucement...


- Bien dormi mon ange ?

Dit elle d'une voix délicieusement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 23:04

- trés bien , apparament toi aussi...

Dit-elle en souriant malicieusement

Elle l'embrassa de nouveau puis rajouta doucement:

-je crois avoir entendu du monde tout a l'heure... On descend déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 23:24

Tara l'embrassa de nouveau, elle la serra fort contre elle...

Puis elle lui souria, l'admirant profondément...


- Oui allons y...

Dit elle en faisant un petit saut pour sortir du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptySam 28 Oct - 23:38

Willow sortit a son tour délicatement du lit, s'habilla et se chaussa .

Une fois prête , elle regarda Tara pour voir si elle l'était elle aussi puis ouvrit légerement la porte pour voir si il y avait de l'animation .

On pouvait distinguer le son de la télévision en bas ainsi que des voix provenant de la chambre voisine...

Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyDim 29 Oct - 0:30

Tara s'habilla et avança avec Willow...

- on descend non ?

Elles descendirent donc, Tara tourna la tête et vit Buffy affalée devant la télé...

- Salut Buffy !

Dit elle joyeuse...Mais aucune réponse...Elle c'était surment endormie...

Elle rentra dans la cuisine et ce tourna vers Willow...


- Je crois que nous sommes les premières debout...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyDim 29 Oct - 18:39

Willow vit Buffy avachit sur le canapé, avec la télé en marche face à elle . Elle fit un léger sourire puis, afin de ne pas la reveiller , elle se dirigea discretement vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner...

Elle dit a Tara:

-oui apparament nous sommes les premieres..même si Buffy n'est pas trés loin..Kennedy et sa copine ne devrait surement pas tarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 1:07

[ HJ : Excuse moi de ma réponse tardive, aujourd'hui j'ai dû formaté mon ordinateur lol ]

Tara aida Willow à préparer le petit déjeuner, c'était rien de merveilleux, mais elle n'allais tout de même pas s'asseoir à attendre que Willow lui fasse tout...

- Oui j'ai entendu Kennedy et...l'autre fille parler...Je me rappel plus son prénom...Mais tu sait que je crois l'avoir déjà vue quelque part en plus !

Dit elle légèrement intriguée...

- Je me demande bien où...

Elle soupira...

- Peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 12:07

Willow tout en sortant les céréales du placard dit d'un air étonné :

-ah bon ? tu penses l'avoir déja vu ? moi je ne la connais de nul part...et ca me fait bizarre de devoir accueillir une étrangère dans le scooby...on ne sait pas qui c'est, on ne sait rien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 13:38

Tara laissa un moment de silence, elle reflechissait encore à quand et où avait elle déjà vue cette fille...

Elle regarda ensuite Willow et lui répondit


- Ouais, on ne connais que son prénom...Et encore...On l'a oublié...

Elle laissa encore un blanc et repris...

- Mais ça m'obsède ! Où l'ai je déjà vue ! J'en suis certaine que je l'ai déjà croisée quelque part...

Dit elle interloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 13:58

- si ca se trouve c'est un vampire qu'on a déja croisé... mais là elle est sous forme humaine...

Fait mine de réfléchir quelques secondes et rajoute :

- ah non c'est pas possible , on est en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 14:34

Tara regarda Willow fixement d'un regard vide...Puis à la conclusion de Willow, Tara souria et ce mit à rire...

- Farfelue ton idée...

Elle repris un air plus sérieux et repris

- Non je pense que c'est une fille totalement normale que j'ai croisé...D'un côté n'étant pas sortie beaucoup...Le seul endroit où j'aurai pu la rencontrer c'est...

Son visage resta figé

- Le cimetière !!!

Dit elle sur un ton très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 15:16

- au cimetière?

Willow s'arreta de préparer le déjeuner et regarda fixement Tara

- tu veux dire que c'est elle qui..qui t'as fait sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 15:51

[ HJ : On est trop bête, on en avaient déjà parlé Laughing ]

Elle soupira...

- Oui, le cimetière, tu as bien entendu...

Elle écouta et répondit...

- Euh non...Elle ne m'a aidé en rien, je suis sortie toute seule...Mais une fille m'a vue sortir de ma tombe...Et c'est peut être elle...

Elle fit tout à coup un sursaut...
- Eh mais... !!!

Elle soupira...

- Pfff, on est idiote, on en avais déjà parlé hier !

Elle baissa la tête, puis la remonta doucement...

- Tu sait, quand tu as cru que j'avais couché avec elle...

Elle soupira...

- Il s'est passé tellement de choses hier qu'on avaient réussi à oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyLun 30 Oct - 18:13

Sourit

-il faut dire que la nuit a été tellement agité ...

Puis voyant que Buffy était non loin de la cuisine , elle ne rajouta rien de plus. Elle esperait seulement que Buffy n'ait pas entendu . Elle ne pu cependant pas camoufler son sourire malicieux puis finit de sortir le déjeuner et s'installa a la table
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour EmptyMar 31 Oct - 0:23

Tara fit un léger sourire timide qui s'accentua en donnant naissance à un sourire plus malicieux...

- MMmmmh...J'avoue que c'était une excellente soirée mouvementée...

Elle lui fit un clin d'oeil...

- Faudra remettre ça...

Elle ria légèrement, puis s'installa à la table égualement...

Elle repris un peu son sérieux...


- Euh...Tu pense qu'on devrait appeler Buffy ou... ?

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Nouveau Jour Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Nouveau Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser