BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrose
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:17

M'en parler pas^^ je vais sans doute devoir faire une troisieme seconde... meme si c'est illegale! comme quoi on trouvera toujour pire que soit Wink sa sa remonte le morale...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:21

déjà que ça doit être plate de redoubler, c'est très chiant de devoir redoubler 3 fois. je suis triste pour toi aussi et je te souhaite beaucoup de chance pour pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:57

Prénom : Isabelle

Âge : 15 ans

Statut : étudiante au secondaire (en 4e année)

Loisirs : écouter la tv et des films, écouter la musique, participer à des rpg sur des forum, écrire (des histoires et des poèmes) et prendre des photos d,animaux (lorsque je suis en vacance)

Séries préférées : Buffy, South Park, Charmed, Inuyasha (un manga)

Info supplémentaire; je suis une québecoise, on peut toujours me faire confiance, j'ai rien contre les homo, les lesbienns et les bis (j'ai même des amies bis), je ne suis pas du tout raciste et ma meilleure amie est amérindienne
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 1:33

moi j'ai un chien frncais! heu logique j vit en france bon ok j'arrete de faire mon interressant et je v me coucher rahh!!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 1:34

Cool, un point en commun, moi aussi j'ai un chien, mais il n,est pas français et il est très vieux pour un colley^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 1:51

alors moi je te dis félicitation Isabelle pour afirmer tes idées , que d'ailleurs j'approuve. j'en profite pour vous demander ce qu'on les gens qontre les homos ou les bi ? c'est des gens commme les autres et on les montre du doigt. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 1:57

Peut-être parce qu'ils sont différents des autres. en plus c'est pas juste de les pointés du doigt, ils sont comme les autres, ils sont vivants et son libre de faire ce qu,ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:08

Beh oui tu as raison mais c'es injuste. ils ne font rien de mal a part aimer la personne qu'ils aiment. Enfin bon tout ça pour dire que ce que tu as marqué est très humain et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:37

Bien dit Kennedy! Ce que tu dis Sören est très touchant et le fait que tu le dises c'est que ça doit te tenir à coeur. je suis de votre avis il n'y a rien de mal à aimer. Celui qui a inventé ce mot ne lui a jamais rajouté la mention aimer quelqu'un du sexe opposé donc on est tous libre d'aimer et puis les gens qui ne comprennent pas ça c'est qu'ils ont un sérieux problème avec l'amour (à croire qu'il y en a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:39

Tout ça me fait penser que il fausdrait que ce forum dispose d'un coin "débat" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:43

lol pourquoi pas? n'hésite pas à le créer. Wink

je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 4 d'ANGEL et c'était vraiment super!!!!!!! cette saison a été ma préférée on verra la cinquième en tout cas le final a été magnifique, normal vu qu'au départ ça devait être le dernier épisode de la série. je ne vous en dis pas plus mais j'espère que vous aurez l'occasion de voir cette saison car elle est vraiment géniale! voilà je tenais à vous faire partager ma joie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Alex Har
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 19:42

1)
Ambrose Weatherman a écrit:
Argh un s!!!^^
et oui personne n'est parfait lol
2)merci pour ta compation Soren, mais le redoublement ce n'est pas si terrible, il ne m'a pas été imposé juste suggeré, disont que ça me permettra de repartir sur de bonne base
3) je vois que pour certain le sujet de l'homosexualité leur tiens beaucoup à coeur, je pense qu'il y a encore du chemin à faire, et qu'il y a beaucoup d'hypocrisie aussi, beaucoup de gens n'ont rien contre à condition que ce soir chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:21

Bon bah à moi...

Prénom : Nicolas.

Âge : 25 ans.

Statut : mécanicien dans un bowling (franchement si vous avez pas envie de vous tuer à la tache je vous le conseille... bonne planque Wink )

Loisirs : écrire (tout le temps), dessiner (trop peu), essayer de monter un film avec une de mes cousines (ça avance, ça avance), lire (surtout de l'heroic-fantasy. Tolkien Is My God, lol !)

Musiques préférées : musiques celtiques (questions d'origines ^^), Loreena McKennitt, Melissa Auf Der Maur, Within Temptation, Nightwish, Rammstein, Sigur Ros et Björk.

Lectures préférées : Tolkien, le cycle de la Belgariade, les Royaumes Oubliés, Lanfeust de Troy et Trolls de Troy.

Séries préférées : Buffy, Dark Angel, NCIS, Jake 2.0, Charmed, That 70's Show.

Films préférées : The Craft, Rain Man, le Cercle des Poètes Disparus, les Ensorceleuses, et je m'arrête là sinon on n'est pas sortit ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:05

Enchanté de faire ta connaissance Nicolas! Wink
Comme tu es fan d'héroïc fantasy tu connaitrais pas LA QUÊTE D'EWILAN par hasard c'est une trilogie de livres écrite par Pierre Bottero je suis en train de lire le deuxième tome il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
wesley
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:00

prénom: marine

âge: 15 ans

statut: lycéenne

loisirs: TV, jeux vidéos, lecture

séries préférées: Buffy et Angel (quelle question!)
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:32

Bienvenue Marine! Au moins on sait que tu es un fille on ne se trompera pas. Wink Sinon pourquoi tu as choisi Weasley? Tu as vu la saison 5 d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Anthony
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 2:41

Cordy a écrit:
Enchanté de faire ta connaissance Nicolas! Wink
Comme tu es fan d'héroïc fantasy tu connaitrais pas LA QUÊTE D'EWILAN par hasard c'est une trilogie de livres écrite par Pierre Bottero je suis en train de lire le deuxième tome il est trop bien!

je connais de nom mais je ne l'ai pas encore lu (normal, je suis en train de lire trois bouquins à la fois ^^) mais je le piquerais à une de mes cousines qui l'a eu pour Noël lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 12:16

Ah c'est cool oh moins tu connais lol parce que y'a pas beaucoup de gens qui connaissent alors que c'est une série de livres trop bien. y'a deux trilogies en fait là je suis au 2ème tome de la première c'est vraiment excellent c'est une amie qui m'a dit que je devrais aimer et effectivemment elle ne s'est pas trompée. j'ai presque fini le 2ème tome que j'ai eu pour Noël avec le 3ème après il faudra que j'achète la deuxième trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
wesley
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:24

Jonathan/Cordy> J'ai choisi wesley parce que c'est l'un de mes personnages préféré. Non, je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 5 d'Angel (je vais ratrapper mon retard avec les dvd) mais j'essaye quand même de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 1:50

Bon bin je m'y met
prenom: Laetitia
age:21
Series: dark angel , alias, charmed et pardessus tout Buffy, angel aussi mais malheureusement j'ai pas encore les moyens d'acheter les dvd
profession: Chomage en attendant de trouver un boulot
loisir: rpg ( pc, console etc...)
lecture: heroic fantasy ( belgariade ect...tout les eddings loevenbruck,goodkind et plein d'autre que j'oublie...
pays: France ( comme ca y a pas de confusion )

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:06

Enchanté Laeticia! pour voir la série ANGEL il y a un autre moyen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Giles an
Invité




Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:31

Alors j'ai chercher un torrent francais les contenant pas trouver...
J'ai un parre feu Windows xp mal installé qui fait que je peu pas l'enlever ( j'ai eut le model expo dans le magasin ou j'ai acheter mon pc et la flemme de reinstaller lol ) du coup kazaa emule ... Out à cause du Low id de mer... enfin voila si quelqun à une solution à me proposer je saute dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 2:14

Ah donc tu ne peux pas télécharger! C'est trop bête! Je voudrais bien t'envoyer les épisodes par MSN mais ça prendrait trop de temps...mais bon si tu veux je peux t'envoyer quelques épisodes puis je laisse l'ordi allumé pendant toute la journée ou toute la nuit et puis après t'as les épisodes! Wink c'est un procédé long mais efficace et c'est mieux que de ne pas voir les épisodes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:56

Oui ça c'est sûr ! Moi j'utilise E-Mule et même en Low-Id, je peux avoir plusieurs épisodes en 12 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:01

Ah bon t'as de la chance! Moi ça va pas aussi vite lol suivant le nombre de sources je dirai qu'il me faut peut-être 2 ou 3 jours, quelque chose comme ça. C'est quoi Low-Id?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'absence sur le forum
» Le Logo du Forum
» Sondage sur l'ecriture du Forum
» Forum Surnaturel/Buffy : Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser