BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appartement de Aranel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 4:34

Aranel et Lorne s'étaient rendus à la réception et avait demandé deux chambres. Malheureusement, pour l'instant, il ne restait qu'un seul appartement de libre.

*Sunnydale est plus occupé que je ne le croyais*, s'étonna la jeune femme.

Elle prit donc le seul appartement qu'il restait et s'y dirigea avec Lorne.

''Heureusement, il y a deux lits donc on va pouvoir se partager l'appartement en attendant qu'il y en aie un qui se libère...ou alors que je quitte le ville.''

Aranel glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte. L'appartement était de grandeur moyenne, il y avait un petit salon, une cuisine, deux chambres et une salle de bain. La jeune femme referma la porte derrière eux et se dirigea alors vers une des deux chambres et se lança sur le lit, heureuse d'enfin pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 4:48

Lorne avait suivit Aranel, mais il avait gardé des distances respectables lorsqu'ils étaient arrivés au bureau du propriétaire. Il ne souhaitait surtout pas l'effrayer...
C'est alors qu'Aranel revint avec une seule clé, lui annonçant qu'il ne restait qu'un appartement de libre.

*Eh bien tant mieux, comme ça si elle a des problèmes avec ses pouvoirs durant sa sieste je ne serai pas bien loin...*, pensa Lorne à ce moment.

Il la suivit jusqu'à l'appartement. Alors qu'elle se précipitait vers une des deux chambres, le démon vert la suivit de loin, prenant son temps, et alla déposer le sac de la demoiselle, qu'il avait courtoisement décidé de transporter, au pied du lit de celle-ci. Il lui adressa un sourire réconfortant, avant de lui annoncer:

''Je serai dans ma chambre. Si jamais tes pouvoirs se remanifestent, tu n'as qu'à crier...''

Il se retourna et commença à sortir de la chambre. Une fois dans le cadre de la porte, il se retourna pour lui dire:

''Bonne nuit!''.

Puis, il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa nouvelle chambre, la première qu'il aurait à Sunnydale. Il déposa ses bagages sur le sol et s'étendit dans son lit.

*Enfin un moment de repos!*, pensa Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 22:18

Aranel adressa un sourire à Lorne et un hochement de tête avant de se glisser sous les couvertures et de fermer les yeux. Elle s'endormit rapidement, car elle était épuisée. Plusieurs heures passèrent, et les deux personnes dormaient profondément alors que le soleil, lui, continuait de grimper tranquillement dans le ciel.

Durant son sommeil, Aranel s'égara dans des rêves, revoyant ses parents, ses grands-parents..toutes ces personnes qui avaient tant pris soin d'elle alors qu'elle était jeune mais qui n'avaient rien su faire lorsque ses pouvoirs s'étaient manifestés. Elle se promenait dans une ruelle sombre, déserte. Puis, elle vit un homme l'approcher, un homme qui semblait ne pas lui vouloir du bien. Alors qu'il tentait de lui faire du mal, elle paniqua et lorsqu'il la toucha, l'homme se transforma en une statue de glace. Aranel, effrayée, ouvrit les yeux.

*Ce n'était qu'un rêve...*, pensa-t-elle, bien qu'elle savait que ces choses s'étaient réellement passées récemment.

Elle était effrayée à l'idée d'avoir pu tuer un homme. Était-elle un monstre? Au milieu de ses réflexions, Aranel commença à avoir froid et elle essaya de s'asseoir dans son lit..mais rien n'y faisait. Elle regarda son corps et réalisa que ses mains, ses bras, et tout le haut de son corps étaient gelés.

*Il ne faut pas que je panique...il ne faut surtout pas que je panique*, essaya-t-elle de se convaincre, alors qu'elle sentait son corps se congeler.

''LOOOOOOOOORNEE!!!!'', cria-t-elle, sur le bord de la panique. ''À L'AIDE!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 22:25

Lorne s'était endormi au bout d'une quinzaine de minutes, bien que la fatigue l'envahissait de plus en plus. Le fait que Wesley aie subitement disparu l'inquiétait beaucoup, il avait un mauvais pressentiment à ce propos. Le démon vert plongea dans un sommeil troublé, alors que son esprit logique essayait de trouver une explication logique au comportement suspect de Wes. Était-il menacé par quelqu'un? Si seulement il avait pu l'entendre chanter au téléphone...

Après plusieurs heures de sommeil léger et dérangé, Lorne entendit quelqu'un crier son nom. À l'aide! Ces paroles le réveillèrent subitement et il entendit Aranel crier comme si elle était en train de se faire attaquer. Il repoussa les couvertures, se leva, et se dirigea vers la chambre de la demi-démone, où il la trouva à moitié gelée dans son lit.

*Oh merde!*

Il courrut vers elle, la prit dans ses bras, mais avec ses couvertures, afin de ne pas avoir de contact direct avec elle, et l'emmena vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet de la douche en le mettant à 100% d'eau chaude et fit entrer Aranel, toute habillée, dans l'eau bouillante qui coulait. Des filets de fumée s'échapèrent du corps de la jeune femme alors que la glace fondait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 22:40

Aranel paniquait complètement au moment où Lorne apparut enfin dans le cadre de la porte. Elle se sentit soulevée du lit et elle se laissa faire: de toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Lorsqu'il la mit dans la douche, la jeune femme sentit à peine la chaleur de l'eau qui coulait sur sa peau: chose plutot normale étant donné qu'il y avait environ un centimètre d'épaisseur de glace partout sur son corps! La glace commença à fondre et bientôt Aranel se retrouva complètement dégelée et trempée. L'eau bouillante commença à lui brûler la peau et elle s'empressa de sortir de la douche avant de ne se faire totalement ébouillanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 22:52

Lorne regarda avec soulagement la jeune femme dégeler sous l'effet de l'eau bouillante. Curieusement, lorsqu'il s'avança pour arrêter la douche, l'eau qu'il toucha semblait tiède, et non bouillante comme celle qui coulait au départ.

*Son pouvoir s'étend donc sur ce qu'elle touche aussi. Quelle chance que j'aie eu la brillante idée de la laisser dans ses couvertures pour la transporter!*

Une fois la douche arrêtée, Lorne regarda Aranel avec un air réconfortant, puis il baissa les yeux vers le corps de celle-ci. Elle semblait être en train de prendre froid, et c'était normal étant donné l'état de ses vêtements et de ses couvertures.

''Euh...je vais te chercher d'autres vêtements.''

Le démon vert se dirigea vers la chambre d'Aranel et ouvrit son sac. Il prit un chandail et des pantalons au hasard, mais il s'assura tout de même que les couleurs allaient bien ensemble. Lorne était reconnu pour son style, il n'était pas question qu'il fasse mauvaise impression en lui donnant des vêtements qui n'allaient pas du tout ensemble. Il retourna donc à la salle de bain et y trouva la jeune femme assise parterre. Il déposa les vêtements sur le comptoir et s'agenouilla devant elle.

''Est-ce que ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 22:55

Aranel s'était assise par terre alors que Lorne était parti lui chercher des vêtements de rechange. Elle n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait fait à l'homme de la ruelle et elle sentait que jamais elle ne pourrait l'oublier. Lorsque le démon vert revint, elle leva ses yeux larmoyants sur lui et lui répondit, d'une voix tremblante.

''Je suis un monstre, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 23:08

Lorne soupira et essuya les larmes d'Aranel avec son beau mouchoir de soie.

''Biensûr que non! Regarde-moi...et puis maintenant, regarde-toi dans ce mirroir...''

Il la prit pour l'aider à se relever et la plaça devant le mirroir. Le reflet des deux démons apparurent dans la glace. Lorne tourna son regard vers la jeune femme.

''S'il y a un monstre ici, ce n'est certainement pas toi, Aranel.''

Il lui laissa quelques instants pour penser à ses paroles, puis il l'entraîna tranquillement vers sa chambre.

''Viens, tu as besoin de sommeil.''

Il prit au passage les vêtements secs qu'il lui avait apporté tout en la tenant avec son autre bras.

''Je vais te laisser mon lit étant donné l'état du tien...de toute manière, je n'ai plus sommeil.''

Une question le tracassait, mais il se dit qu'il pourrait attendre avant de le lui demander. Elle avait l'air traumatisée, ce n'était pas le temps de lui poser de telles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 23:16

Aranel suivit Lorne sans rouspéter, la tête basse. Elle ne parlait pas de son physique lorsqu'elle disait qu'elle était un monstre, elle parlait de tout autre chose. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de Lorne et qu'il lui annonça qu'il lui léguait son lit, la jeune femme lui adressa un sourire reconnaissant avant de lui dire:

''Merci beaucoup.''

Puis, elle resta debout, immobile, car elle n'osait pas s'asseoir sur le lit avec ses vêtements tous mouillés. Elle regarda le démon vert un moment avant de lui demander:

''Quelque chose ne va pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 23:19

Lorne resta debout en face d'Aranel, osant ni partir, ni s'asseoir. Après tout, il ne savait pas si elle avait encore besoin de lui pour quelque chose. Lorsqu'elle lui demanda si ça allait, Lorne soupira et lui répondit:

''En fait, quelque chose me tracasse...qu'est-ce qui a bien pu te faire paniquer à ce point-là? Parce que la dernière fois, tu n'étais pas aussi gelée que cette fois-ci...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 23:23

Aranel baissa la tête lorsque Lorne lui demanda ce qui l'avait fait paniquer. Comment lui avouer qu'elle avait déjà complètement congelé quelqu'un et qu'elle ignorait s'il y avait survécu?

''Je...j'ai fait...j'ai fait un cauchemar, rien de plus. Un cauchemar trop réel à mon goût.''

Elle ne souhaitait pas entrer dans les détails, ce souvenir étant encore beaucoup trop dur pour elle.

''Est-ce que tu pourrais me laisser seule, je te prie? J'ai besoin de...de sommeil.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyMer 13 Déc - 23:27

Lorne acquiessa d'un signe de tête et sortit de la pièce sans rien dire. Il ferma la porte derrière lui et alla chercher le journal, qui se trouvait à la porte de l'appartement. Il alla s'asseoir dans un fauteuil et ouvrit le journal pour lire les nouvelles de la journée. Aucun crime sanglant ne s'était produit dernièrement à Sunnydale, ce qui était plutôt étonnant pour une ville qui se trouvait sur la bouche de l'enfer. Il parcourut ensuite les nouvelles des villes voisines et un titre attira son attention: Un homme trouvé congelé dans une ruelle
Lorne lut l'article. Tout laissait croire que cet homme avait été victime de surnaturel, car aucune machine n'aurait pu le congeler ainsi au beau milieu d'une ruelle. Le démon vert réalisa enfin ce qu'il avait dans les mains.

*C'est elle qui l'a tué...*

Il alla chercher le téléphone et appela l'appartement d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel EmptyVen 15 Déc - 17:52

Aranel n'arrivait toujours pas à dormir et, dans un état plutôt comateux, elle crut entendre son nom. Elle se leva sur la pointe des pieds et accota son oreille sur la porte. Lorne parlait à quelqu'un au téléphone, sûrement son cher patron Angel, et il semblait paniquer légèrement. Elle écouta leur conversation et comprit qu'il parlait d'elle. L'homme qu'elle avait congelé était mort et apparaissait dans les journaux! Aranel fit son possible pour ne pas paniquer: ce n'était certes pas le temps de se remettre à s'auto-congeler! Elle avait peur qu'Angel ne lui fasse subir un interrogatoire et elle décida qu'il était temps de se sauver...ne prenant même pas la peine de prendre ses bagages, elle ouvrit la fenêtre de la chambre, à côté de laquelle elle pouvait voir le balcon. Ses doigts commençaient à geler à cause de sa peur et elle dut faire vite pour ne pas geler la fenêtre. Elle laissa pourtant un glaçon sur la poignée de celle-ci. Puis, elle s'accrocha au balcon. Ils étaient au deuxième étage et elle pouvait presque toucher le sol de ses pieds. Elle sauta sur le sol et se mit à courrir le plus loin possible, avec espoir de mettre le plus de distance entre elle et ses 'nouveaux amis' et aussi de réchauffer son sang pour que ses mains dégèlent.

(suite, le fast food)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Aranel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Aranel   Appartement de Aranel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Aranel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranel
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser