BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une déesse en Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 27 Déc - 22:08

Gunn eu à peine le temps de réaliser que Gwen lui avouait son amour qu'une mystérieuse femme apparut devant eux. Sa beauté fit taire le jeune homme qui restait là, estomaqué, à la fixer. Il murmura, sans trop y croire, ces quelques mots:

-"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyJeu 28 Déc - 3:18

Gwen n'aurait pas pu mieux dire: qui êtes-vous? Là était la seule question qui venait à l'esprit de la jeune femme. Cette 'beauté' avait-elle un lien quelconque avec la voix qu'elle avait perçue dans sa tête? Et de quoi parlait-elle quand elle disait qu'ils n'avaient pas su la distraire convenablement? Le futur nous le dirait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptySam 30 Déc - 2:29

- Qui je suis ?

Les yeux de la déesse devinrent plus sombres, regardant tour à tour les deux personnes qui lui faisait face.

- Vous avez osé me donner tant de noms, vous pauvres mortels, durant ces derniers siècles et voilà qu'aujourd'hui vous avez osé les oublier ?

Elle commença à tourner autour d'eux, comme elle le ferait autour d'une proie

- Je suis Maïlyan, déesse vénérée entre autre sous les noms d'Aprhodite, Venus et Athor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyDim 31 Déc - 17:14

Comme à son habitude face à ce genre de situations, Gunn répondit par de l'ironie:

-"Hum hum, je vois... Et à part ça, qu'est-ce qui amène une si grande déesse sur la bouche de l'enfer?"

La façon de marcher de Maïlyan le dérangeait alors il ajouta:

-"Arrêtez de nous tourner autour, ça donne le tournis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 3 Jan - 2:23

*La déesse de l'amour et de la séduction? J'avais peur que ce ne soit celle de la destruction, on a eu de la chance!*, pensa Gwen lorsqu'elle entendit la déesse se présenter.

C'est alors que Gunn agit comme à son habitude, de manière assez brutale avec les étrangers. Gwen saisit son bras doucement et lui murmura:

''Fais attention, ce n'est pas prudent de faire fâcher une déesse.''
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 3 Jan - 2:37

La déesse regarda le jeune homme avec un regard noir, puis se mit à sourire en entandant les paroles de la jeune femme

- Voilà une fille qui m'a l'air bien futée

Elle se pencha dans sa direction

- Pas étonnant que les dieux t'ai choisis parmis quelques privilégiés pour te donner ton don. Sais tu qu'avec un tel pouvoir tu pourrais regner sur le monde ? N'en as-tu jamais revé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 3 Jan - 3:08

Gwen jeta un regard déconcerté à la déesse. Jamais elle n'avait même osé penser à une chose pareille!

''Sauf votre respect, majesté, je ne suis pas une privilégiée...je suis un monstre.''

La jeune femme avait toujours vu son pouvoir comme une menace à sa vie et à celle des autres, et seulement de penser qu'il pouvait être un don des dieux lui donnait des frissons dans le dos. Ce ne pouvait pas être un don, c'était plutôt une horrible malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 3 Jan - 17:06

La déesse savait bel et bien le potentiel que représentait cette jeune femme, ce qu'elle pouvait faire

Elle se glissa alors derrière elle et lui murmura quelques mots, des mots que seule elle pouvait entendre

- Les humains sont jaloux de tes pouvoirs, c'est pour cela qu'ils t'ont traiter de monstre. Ils ne sont pas digne de gens comme toi ou moi. Nous leurs sommes supérieure, nous avons le pouvoir de les écraser entre nos mains, ne l'oublie, ne laisse personne te dire qui tu es...

Elle se remit à coté d'elle et lui parla à nouveau à haute voie

- Un pouvoir, tu peux en être l'esclave

Elle jeta une boule de feu sur un buisson

- ou son maître

La déesse ignorait totalement la présence de l'humain qui était avec elle, le trouvant bien evidemment indigne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyVen 5 Jan - 1:22

(je vote pour qu'on laisse Gunn dire un mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyDim 7 Jan - 21:46

[hj: dsl pour le retard (les fêtes, les devoirs...)]

Gunn était de plus en plus intrigué par la déesse.

*Elle se prends pas pour n'importe qui dis donc!*

Et il crut que sa conscience lui répondait:

*Ce n'est pas n'importe qui...*

Il se demandait si la déesse allait emmené Gwen avec elle, il ferait tout pour empêcher ça. Et bien que la jeune femme disait qu'il ne fallait pas froisser Maïlyan, Gunn lui lança:

-"Bon, c'est bon on a compris, que lui voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyJeu 18 Jan - 23:42

(Oh, sorry, j'avais pas vu que tu avais répondu :-( )

Le jeune homme interrompit à nouveau le contact que la déesse nouait avec la jeune femme. Elle aurait bien aimé le transformer en limace ou le faire bruler vif à l'instant, mais il fallait qu'elle soit plus maligne à cet instant. Les humains étaient surprenant parfois, et quand ils écoutaient leur coeur, ils pouvaient être prèt à tout les sacrifices

Elle s'avança alors vers lui et prit son visage le plus divin et fit son sourire le plus radieux

- Tu l'aime n'est-ce pas ? Mais, l'aime tu assez pour l'accepter tel qu'elle est vraiment ? Le don qu'elle a reçu des Dieux fait partie d'elle et que tu le veuille ou non, elle est promit à un grand destin

Ellle s'approcha encore de lui et se plaça à sa gauche, regardant alors dans la même direction que lui, fixant la meme personne que lui : Gwen

- Si tu l'aime autant que tu le prétends, alors tu dois la laisser être ce qu'elle est. Par contre, si tu ne l'accepte pas avec ses pouvoirs, si tu as peur de ceux-ci, cela voudra dire que les mots d'amour que tu lui prononce ne sont pas totalement sincère. Regarde là dans les yeux et dit lui réelement que son don ne t'effraie pas et que tu l'accepte comme faisant partie d'elle...

Mettant ainsi le jeune homme au pied du mur, elle jouait une carte importante de son jeu qui allait être serrée. Elle savait que les sentiments qui liait ses deux êtres allaient peut etre compromètre ses plans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyVen 19 Jan - 0:58

Gwen ne comprenait pas ce que la déesse attendait d'elle. Elle semblait vouloir qu'elle se joigne à elle pour une quelconque mission à accomplir, ou tout simplement pour le plaisir, mais devait-elle lui faire confiance? La jeune femme avait souvent entendu parler des divinités et cells-ci étaient apparemment excellentes pour corrompre l'esprit des faibles. Gwen se promit intérieurement qu'elle ne ferait pas partie de ce groupe. Quand Gunn intervint, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'il tentait de la protéger et elle aurait voulu demander à la déesse de cesser son jeu. Pourtant, les questions qui étaient maintenant soulevées étaient très importantes pour la jeune femme et elle était curieuse de savoir ce que Gunn répondrait. Elle décida donc de se taire et de garder un air neutre, attendant les réponses du jeune homme aux questions de Mailyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 24 Jan - 20:32

Tout se brouillait dans l'esprit de Gunn: ses sentiments, Gwen, Gwen, Gwen...

Il ne voulait pas sentir cette infime part de vérité dans la bouche de la déesse, s'il avait put la faire taire ou devenir sourd, il l'aurait fait. Malgré l'incessant soliloque de Maïlyan, Gunn décida à nouveau de le rompre, mais cette fois ci, ses sentiments prirent le dessus sur ses paroles:

-"Je... Je..."

Il n'arrivait pas à ne serait-ce que commencer une phrase mais brusquement, le jeune homme cria presque au visage de la déesse:

-"Vous essayer de me faire doûter! Vous n'y arriverez pas, elle et moi savons ce qu'est notre relation et vous n'y changerez rien!"

Après ces mots, il regarda Gwen, l'air incertain de dire "n'est-ce pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyMer 7 Fév - 4:48

(je pense que c'est à la déesse de répondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyan
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyJeu 8 Fév - 15:14

(Oh, et dire que j'attendais.. je pensais que tu voulais répondre à sa "réponse")

La déesse se retourna alors à nouveau vers Gwen et se pencha vers son oreille, lui murmurant ce qui sonnait comme une vérité

- Il ne répond pas vraiment aux questions et cherche même à détourner le sens de la conversation... Pourtant, ce n'était pas difficile de dire "Je t'aime pour ce que tu es, et ton don fait partie de toi alors je l'accèpte et l'aime tout autant". Pourtant, aucune parole semblable n'est sorti de sa bouche. Il a sans doute peur de toi, il doit avoir du mal a accepter que tu lui es supérieure de part ta différence...

Elle regarda alors en direction de Gunn et parla à présent de vive voix

- Alors que lui n'est qu'un simple humain...

Elle se plaça alors entre les deux jeunes gens et souria a Gwen.

- Quand tu seras prète à ouvrire les yeux et a t'en rendre compte, tu n'as qu'a crier mon nom et je reviendrais...

Elle lui souria et disparut une seconde plus tard


(HJ : Enfin, crie pas, je t'entendrais pas moi, envoie moi plutot un MP mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyLun 12 Mar - 20:28

Gunn n'eut comme réaction que:

-"Wouaw!"

Il était convaincu que cette déesse n'augurait rien de bon et que Gwen serait encore et toujours tiraillée par le doute. Il s'approcha d'elle et la regarda longuement avant de lui glisser à l'oreille:

-"Ne fais pas attention à ce qu'elle dit."

Il espérait que cette petite phrase la rassurerait un peu, lui prouverait qu'il est au près d'elle coute que coute. Mais il semblait que les paroles de la déesse ne s'éfacerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptyJeu 22 Mar - 3:03

(désolée!!! Je suis tellement occupée que je pensais plus à ce sujet...je m'arrange pour terminer ça maintenant!)

Gwen avait été fortement touchée par tout ce que la déesse lui avait révélé. Peut-être avait-elle, comme elle le disait, une destinée toute tracée, plus importante que celle d'une humaine normale!? Mais Gwen l'ignorait pour l'instant et elle préféra ne pas trop se faire d'espoirs. Elle regarda la déesse disparaître et ne répondit pas à l'exclamation de Gunn. Quand celui-ci essaya de la rassurer, Gwen resta immobile et silencieuse. Puis, elle se retourna et le regarda en face.

''Je veux partir d'ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer EmptySam 24 Mar - 20:53

Gunn aussi voulait sortir du cimetière. En effet, l'arrivée de la déesse avait jetté comme un froid entre lui et Gwen.

Il prit la main de la jeune femme et se dirigea avec elle vers un petit portillon en fer, il était si pressé de rentrer, d'être enfin au calme avec Gwen. Il redoutait que cette dernière évite le sujet, car trop douloureux. Cependant il faudrait bien l'aborder un jour ou l'autre et ne pas laisser le doute s'installer et leur ronger le coeur.

*Que va-t-il se passer maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déesse en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en Enfer   Une déesse en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rue Principale] Enfer et citrouilles...
» Episode 10: Un jouet d'Enfer
» [Le Motel] L'enfer de Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser