BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 10: Un jouet d'Enfer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyVen 21 Déc - 17:54

"Aaaaakaatooosh, Aaaaakaaatooosh!
Puissant démon, vengeur des opprimés!
Aaaakaatooosh, Aaaaakaaatooosh!
Quand vient la nuit, combattez à ses côtés!"


Depuis plusieurs semaines, la rengaine hante Sunnydale.
Des prêtres fous psalmodiant sans cesse? Notre Sorcier en délire régressif? Non.

Le jingle retentit à chaque coupure publicitaire.
"Akatosh 2003": LE jouet incontournable de cette fin d'année!

Rien que par cette campagne de publicité, déjà éprouvée depuis des années!, la figurine d'action représentant une sorte de démon cornu à la peau bleuâtre fait un malheur auprès de toutes les petites têtes blondes d'Amériques!
Si bien que les magasins sont à la limite de la rupture de stock!

Ok, regardons bien ce jouet: il est moche, il sent mauvais le plastoc tout neuf et surtout il est ridicule avec son grand cimeterre dans la main qu'on actionne en même temps que tout le bras. Pas du tout crédible en somme...

C'est sans doute pour cela que les parents consentent sans trop de peine, ont-ils vraiment le choix s'ils veulent éviter un caprice?, à débourser une somme rondelette pour leurs petits bouchons.

La grande nouveauté de cette version 2003, outre les 10 phrases pré-enregistrées rabâchées jusqu'à indigestion ou la peau du démon qui luit dès qu'il passe à l'attaque, c'est cet exceptionnel bond d'un mètre que le jouet peut exécuter si on sait bien s'y prendre.

Mères de famille, planquez-vos vases!

Akatosh, démon de plastique arrive et vole "vers l'infini" mais surtout "l'au-delà"...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyVen 4 Jan - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 2:11

Suite à une concertation avec mes chers amis et collègues, nous nous sommes longuement demandés si nous allions mener à bien l'intrigue de cet épisode-ci.
En effet, le décor a été planté mais nous remarquons (avec plaisir ne vous en faites pas! Razz) que nos membres sont plus ou moins tous occupés de leur côté dans le tissage des liens et des relations entre eux, ce qui est assez dense en soi! Razz
C'est un aspect à ne pas négliger, et l'ajout de l'intrigue de Noël risque de nous amener bien loin dans le temps hors-jeu, tout en nous éloignant de Hayden... quoiqu'il en soit il ne fera de toute façon pas partie de cet épisode, ou si peu...

Nous attendons vos réactions, dites-nous si ce rythme vous convient ou bien si on se lance dans du découpage de démon bleu, ce qui risque de ne pas occuper tout le monde malgré tout! lol! Razz

Merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 17:16

Bah personnellement, je peux y participer un peu quand je veux. Donc pour moi y'a pas de souci, vu que je suis un personnage un peu passe-partout il m'est facile de m'éclipser d'un topic pour en rejoindre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 19:16

Juste une question : Van Haacken, votre maire Cool , a une figurine Akatosh dans son bureau ( cadeau pour son rejeton ^^), il risque quoi ? rabbit

*stress*


Et Spike est dispo pour faire face ... à toute menace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 21:47

Heu... Notre Maire peut dormir sur ses deux oreilles pour le moment, son jouet ne lui sautera pas dessus pendant sa sièste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 22:12

Moi le rytme me convient^^je trouve que c'est trés bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 4 Fév - 22:22

Bah moi je sais pas trop quoi faire avec ce démon de plastoc... Autant avec Dru qu'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMar 5 Fév - 0:08

moi assi ce rythme me convient ^^ mais faudra enser a unmoment a ce que quelque chose d'étrange se passe pour attirer le scooby vers le gros méchant ^^ . Mais la question c'est de savoir qaund ? le lendemain du repas ? ou bien pendant justement la soiré,e pour bien casser la super bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMar 5 Fév - 16:05

Ca Kennedy, ne t'en fais pas nous avons tous nos rebondissements en tête! Razz
Mais c'est plutôt qu'on se demandait s'il y avait de la place pour ce démon bleu alors que pas mal de choses se dressent autour des personnages. On est pas obligés d'avoir un grand méchant loup à chq épisode pour peu qu'il y ait de quoi faire avec les personnages entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMar 5 Fév - 23:14

*Oz de passage*
Euh? En fait tu demandes si le méchant et ses jouets ne seront pas là plutôt au prochain épisode c'est ça? Pourquoi pas vi, ce serait dommage de casser des rp qui sont en cours ^^

Allez, à dans deux jours.

P.s: Héhé sympa ton idée Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMer 6 Fév - 13:04

En fait, pas forcément pour le prochain épisode, car les deux prochains épisodes justement, nous avons un scénar assez important à mettre en place...

On verra bien si Akatosh a sa place dans cet épisode-ci. Au cas où nous n'aurions vraiment pas le temps, je suggère à notre Maire de le laisser dans le tiroir, histoire de recycler cet immonde jouet plus tard (je crois que tu es le seul à en avoir parlé dans le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMer 6 Fév - 13:59

De mon côté je suis très satisfait du rythme de cet épisode, quant au topic dans lequel mes personnages sont impliqués je ne le vois pas s'arrêter dans l'immédiat et de toute façon je n'ai pas spécialement envie que cette soirée soit gâchée, je ne trouve pas indispensable non plus qu'il y ait un démon à éliminer à chaque épisode, au contraire j'aime bien sortir un peu de ces sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyJeu 7 Fév - 14:17

Est ce que si on dit qu'on clôt environ l'épisode dans un mois ça vous va? Akatosh ou pas Akatosh... que de toute façon on pourra effectivement ressortir des tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyJeu 7 Fév - 21:37

Un mois, ça me semble bien. Assez pour clôturer les posts en cours, assez pour en relancer des moins longs... Bref, assez pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyVen 8 Fév - 13:46

Ca me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptySam 9 Fév - 0:46

Un mois ça devrait être bon oui. Du moins si j'arrive à poster plus d'une fois par semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptySam 9 Fév - 2:35

Un mois ça me convient tout à fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMer 20 Fév - 17:12

Les admins vous proposent le 1er mars comme date officielle de clôture de l'épisode 10, sachant que comme d'habitude la clôture des posts en cours restera possible même pendant le début de l'épisode 11...
Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMar 26 Fév - 2:54

C'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMar 26 Fév - 18:15

Bon c'est aux administrateurs de jouer leurs troubles-fêtes! Razz

Cordy demande un délais d'environ une semaine et de toute façon en ce qui me concerne je ne serais pas présente ce week-end donc pas possible de faire les changements nécessaires...
Pas de date butoire fixée, on verra ça lundi...

Malgré tout vous pouvez déjà entamer vos conclusions! On va dire que vous serez moins pressés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyMer 27 Fév - 13:41

C'est noté. Oui ca sera un bon timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 3 Mar - 17:45

Bon, nous n'attaquons qu'en fin de semaine l'épisode 11 mais en attendant parlons clôture! Razz

Merci d'indiquer ci-après les noms (si possible URL même Wink) des épisodes terminés depuis belle lurette pour qu'on puisse déjà les trier!

PS: Dru, tu sais qu'Hayden a posté dans les souterrains, ça serait bien que ce topic soit terminé avant le début de l'épisode suivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 3 Mar - 23:14

dites quel est le prochain a poster dans le topic chez les Summers ? je poste et je cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer EmptyLun 3 Mar - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Un jouet d'Enfer   Episode 10: Un jouet d'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10: Un jouet d'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11
» La fin de l'episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser