BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'absence sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz
Invité




L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:48

Ouais, je pensais aussi à relancer nos partenaires habituels, faire un message d'un côt, publier une news d'un autre, histoire de rappeller qu'on est là et qu'on a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:46

Hey Lauranne je ne savais pas que tu avais eu des problèmes toi aussi! Je vois que ça a été plus rapide que pour moi par contre. Wink Mais ça y est le temps a fait son oeuvre et à présent je suis définitivement de retour parmi vous!!!! Ca fait du bien! J'ai hâte de reprendre du poil de la bête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:16

dsl de mon absence ces derniers temps.. je voudrais juste savoir quels sont mes personnages pour le moment qui sont actifs sur le forums ? parce que je suis un peu perdue avec le personnage de morticia qui part( Spike et Dawn aussi vu que celle qui faisait Morti faisait les deux autres persos) et Willow et tara qui postent plus...quelque chose est ptévu niveau "scénario" pour le prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:16

Ayant moi-même été absent pendant de longues semaines, je ne saurais te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:58

Je dois t'avouer qu'on reste dans le flou en attendant ceux qui manquent encore... Donc pas de vrai scénario, à part la suite de l'intrigue autour de Tarya avec ceux qui sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:01

en tot cas mo suis présente meme si j'étais plutot discrete ces derniers temps.. alors bon si quelqu'un a besoin que kennedy débarque quelque part, il n'y a pas de prob... Very Happy je trouverai sans doute un moyen de la faire intervenir dans un des lieux de sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:39

bon je suis porteuse de mauvaise nouvelles : Celle qui jouait Willow sur ce forum abandonne le role... alors bon on va etre enbeter je pense.. vu que Willow est un des persos principaux
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:58

Bah, quelqu'un qui est déjà sur le forum pourrait reprendre le rôle, même temporairement. J'avoue que c'est le perso que j'aurais voulu jouer au début mais maintenant que j'ai pris l'habitude de Oz...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:57

Oz a raison, ça me semble être la meilleure solution, mais le tout est de laisser le personnage dispo pr un nouveau joueur intéressé...

Les admins peuvent s'en charger, enfin je veux pas parler pour les autres, donc je dirais plutôt que je peux m'en charger! Razz Pour dépanner bien sûr car je dois avouer que je n'ai pas suivi toutes les histoires avec Will depuis le début du forum... Enfin si vous voulez, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'y coller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:16

*Lui tape sur l'épaule et prend son air solennel*

Vas-y Evy, je te laisse endosser cette lourde identité ! Razz

Tu feras ça très bien je suis sûre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:31

kikou^^
que vois je?????? Personne n'a voulu reprendre Alex, bon ben je m'y recolle lol
enfin si vous êtes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:54

Hey! Alex! Oh ben ça ça fait plaisir! Ben tu veux rire, personne pouvait t'arriver à la cheville, alors on a mm pas essayé! Razz lool!
C'est super si tu peux reprendre du service, pas trop occupé?!

Merci Lau pr cette marque de confiance ça me touche! lol! On va tenter le coup! Wink Si je peux être utile c'est toujours un plaisir!^^
Je garderais mon compte ou bien plus logique peut-être on pourrait faire un compte "MJ" ou qqch dans ce gout là pour justement ces cas d'interim, non?! Un peu comme le compte "Masque" mm s'il n'a que très peu servi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:17

Quel acueil, ça me fait plaisir lol
ben malgré mo emploi du tps de ministre BAFF non je plaisante lol, non si je dis que je reviens c'est que j'ai un peut de temps à vous consacrer, par contre il a du se passer des choses depuis, je vais être pommé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:33

bon retour parmi nous alex Smile si tu veux Eve, je pourai te rapeller par mp ce qui s'est passé du coté de Willow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:42

Ca ça serait impec'!^^ Je vais faire un compte MJ pour ce genre d'interim! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:37

Hey ! Bon retour parmi nous Alex ! Je suis très contente que tu reviennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:46

je serai absente du 16 au 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:26

Oh c'est génial qu'Alex soit revenu!! Une belle surprise pour mon retour après de longs mois d'absence (visiblement depuis le mois d'Avril hum hum) . Bref Alex c'est un plaisir de te retrouver, j'espère que tu n'es pas reparti entre temps lol faut que je rattrape mon retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





L'absence sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absence sur le forum   L'absence sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Logo du Forum
» Sondage sur l'ecriture du Forum
» Forum Surnaturel/Buffy : Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser