BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le Bronze] Le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose
Invité




[Le Bronze] Le bar Empty
MessageSujet: [Le Bronze] Le bar   [Le Bronze] Le bar EmptyMar 20 Déc - 16:28

Ambrose entra, faisant voltiger sont imper fatiguer autour de lui. il enleva sont chapeau et se dirigea directement vers le bar. La il s'installat et commanda un bloddy mary, histoire de voir si il aimait sa ou non.

Il regarda les client en rpesence et remarqua autoatiquement, deux non mort qui s'amusait a charmer un futur victimes. il y avait aussi un demons qui fumait tranquillement a l'etage. comment sentait t'il cela? il ne le savait pas...

Ambrose se leva sans y penser et ce dirigea vers les deux vampires. posant sa main ganter il leur declara d'une voix ferme :

"L'equilibre doit etre preserver au nom des dechues, si vous voulez vous en sortir la porte et ouvertes, sinon sa risque de mal ce passer."

Pour mieux comprendre la scene nous allon la revivre du coté des deux vampire.

Lorsque Ambrose vint poser sa main, la ^premiere reaction de denis rodchards, vampire depuis quelques années deja fut de l'etriper, mais lorsque ce dernier lui parla de lordre des dechue il s'arreta, on lui avait deja parler de cette legendes, il savait que cela avait un rapport avec la tueuse.

Mais reprenons el fil du recit, Ambrose tenait donc dans sa main l'epaule du vampire, ils entait que si il le voulait il pouvait la broyer d'un geste. Le vampire le regardait toujours en marmonnant a propos d'une legende et comme quoi c'etait impossible. Lorsqu'il mentionna la tueuse Ambrose accentua la pression, un souvenir revenant hanter sa memoire. Il ne savait aps qui était la tueuse, il ne se rappelalit plus mais il savaitq ue ce titre dessignait une sorte de caste de guerrire, il savait aussi qu'il en avait connue de par le passé. Comprenant la necessité de faie parler le vampire il traina ce dernier dehors sans menagement et sous les yeux de plusieurs client effarée.

"escusez le, il a trops bu."

Finalement ambrose mena le vampire dehors dans une ruelle sombre. La le deuxieme vampire se rua sur lui pour liberer son compagnon. Ambrose senit que son controle lui echapait. son corp obeissait a d'e=ancienne habitude et non plus a ses ordres. sa main partit ce loger violement dans le menton du vampire, cassant les os tandis que de sa jamabe ilpropulsa un petit morceau de metal pointu qui trainait sur le sol. le retrapant de sa main il l'enfonca dans le coeur du vampire qui se desagragea.

Le tout s'etait passé en moins de 5 secondes, ambrose avait detruit le vmpire sans meme le regardait. Il tenait toujours entre ses mains le vampire qu'il voulait faire parler.

Denis tremblait il avait vu sonc ompagnon se faire dtruire en un rien de temps, cette homme n'etait pas humain, pas un vampire non plus. Il pensa rapidement a ce qui pourrait lui arriver si il ne cooperrait pas.

"Je n'ai qu'une seule question, ou habite la tueuse..."

Denis tremblait de tout son etre, surprenant pour un vampire. Toutefois il sut ete inteligent et donna l'adresse que tout les vampire c'etait jurer d'eviter. Ambrose la nota dans un recoins l'adresse avant de ce tourner vers le vampire.

"Tu a violer l'equilibre, tu a user de moyens peu scrupuleux dans le seule but de te sustenter. Et pour sa tu doit etre puni. Les dechue le savent."

Le jeune homme enfonca a nouveau la point metallique dans le coeur du vampire. lorsqu'il partit de la ruelle, il avait un objectif : la tueuse.

*mais avant je vais boire ce foutu bloddy mary!*

Il ne savait pas comment il avait fait otus ses truc qu'il venait d'accomplire,, il ne savait pas comment il avait sut uqe les deux vampire trasgressait l'equilibre mais en tout cas il 'lavait fait. Plogé dans ses pensée il rentra dans le bar ou il se remit a siroter son bloddy mary.

*Pas mal du tout je croit que je vais en prendre un deuxieme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




[Le Bronze] Le bar Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Le bar   [Le Bronze] Le bar EmptyMer 21 Déc - 16:13

Le jeune homme posa son verre sur la table et ce decida a sortir. Il voullait en savoire plus sur ette tueuse, il semblerait que ce soit elle la cause du desequilibres, il en savait pas ce qui ce passait ùais osn instinct lui souffalait que si il voulait des reseignement il lui faudrait trouver des vmpires, le peuple demioniauqe le plus rependue et aisé a trouver a sunny dale.

Il se mit en route pour le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
River Ta
Invité




[Le Bronze] Le bar Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Le bar   [Le Bronze] Le bar EmptyMer 4 Jan - 19:42

River entra dans le bâtiment. Elle fut très surprise d'entendre de la musique aussi forte, et de voir autant de monde dans un si petit endroit. Des filles se trémoussaient de façon très étranges et des garçons bombaient le torse sans raison..

River ferma un instant les yeux, voulant se réveiller de se cauchemar. Elle sursauta lorsque quelqu'un l'effleura en passant à côté d'elle, et, un peu sur les nerfs, River prit la jeune fille par son col de chemise et l'envoya valser contre le bar, ou elle s'effondra parmis des débris de verres. Le silence s'installa dans la boîte et River resta debout, le regard noir, se préparant à frapper n'importe qui ou quoi qui bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
River Ta
Invité




[Le Bronze] Le bar Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Le bar   [Le Bronze] Le bar EmptyMer 11 Jan - 20:14

Un homme de corpulence assez forte s'avança vers elle, l'air quelque peu craintif.

- M'zelle, vous ne devriez pas rest..

il n'eut pas le temps de finir sa phrase, River sortit son poignard et le rentra dans le ventre de l'homme.Puis elle dit, d'un ton neutre :

- Je ne comprends pas.

C'est alors que vinrent les cris, les hurlements de frayeur et ensuite la fuite. River regarda les gens prendrent leurs jambres à leur cou puis, sans raison apparente, elle courut vers la foule et poignarda chaque gens qui croisaient son chemin. Elle brisa une dizaine de cous, cogna plusieurs jeunes filles et enfin, tua le reste de personnes. Enfin, lorsque le calme mortel refit surface, River sourit et sortit de la boîte.

(suite au motel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Le bar Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Le bar   [Le Bronze] Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser