BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Recensement /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement /!   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 15:47

Afin de donner un nouveau souffle au forum qui végète depuis quelques temps déjà, nous vous proposons de faire peau neuve!
Cela va commencer par un nettoyage des comptes inactifs ou des joueurs qui ne sont plus motivés pour poster.

C'est ici que tous les personages qui souhaitent poursuivre notre aventure doivent se manifester!

Pour les joueurs multi-comptes, merci de préciser tous les comptes qui doivent être conservés!

La date butoir est le 31 juillet inclus!

Rendez-vous par la suite pour une grande confrontation des idées de scenarii!


Habitants de Sunnydale qui demeurent:

Angel/Marc Venturi
Eve
Gwen
Lorne
Aranel
Harmony
Gwen
Gunn
Lindsey
Kennedy
Cordy
Oz


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 16:54

Bonjour, je suis la personne qui joue Buffy et Tara...

Ce forum me plait beaucoup et j'adore y venir... Mais morgane ( le personne qui joue Willow ) ne venant plus, j'avoue que j'ai du mal à y revenir sans elle...

Vous pouvez toujours essayer de me convaincre de rester, puisqu'après tout j'adore ce forum... Mais honnètement je ne crois pas que je vais revenir, sans elle je doute que ce soit pareil... Et cela m'attriste... J'en suis profondément désolé...

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 18:14

Je comprend, il y a tous des personnes avec lesquelles on aime beaucoup jouer...

Mais dis moi, devons-nous considérer Tara et Buffy comme vacants ou pas?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 18:27

Et bien... J'aimerais dire que non, que je serai toujours présent mais... Honnètement je ne crois pas que je vais revenir, toutes les personnes que je connaissais bien sont partis... Ce ne sera plus jamais pareil Sad

Je suis vraiment désolé, j'aurai vraiment bien aimé continuer sur le forum mais bon... Voilà, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 19:16

Je fais Gwen et Lorne et je compte bien rester à condition que ça bouge un peu. Wink
Mon amie qui fait Aranel dit qu'elle va rester aussi sous les mêmes conditions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 19:22

Je n'ai vraiment pas été présente sur ce forum, mais je compte bien me rattraper! Razz Je suis donc de retour, Harmony reste parmis vous, ou revient plutôt parmis vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 20:10

Ok impeccable! Je vous note! Wink

Tara/Buffy: Alors je libérerai les pseudos à la fin du mois, bonne route à toi!^^

Gwen: Le manque d'activité vient du fait justement que de nbreux persos importants n'étaient soit pas joués, soit rarement joués, ce qui empêche de monter une intrigue digne de ce nom! Wink
C'est donc d'un effort collectif et individuel à la fois dont il s'agit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 17 Juil - 20:26

c'est pris en note, on espère que vous trouverez des gens actifs pour interpréter les personnages importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 18 Juil - 14:26

Voilà je me manifeste pour dire que Gunn est toujours actif.
Par contre j'ai aussi le rôle de Wesley qui est resté inactif depuis un moment, en effet, son histoire était devenue assez tordue, à tel point que je ne savais pas quoi lui faire faire. Mais si le forum reprends son activité et que les personnages revivent, je pense que Wesley pourrait à nouveau avoir sa place dans l'intrigue.

Donc je garde mes deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 18 Juil - 14:37

Ok impecc' Gunn/Wes! Wink

De toute façon, je pense qu'il serait bien, j'en toucherais un mot à Angel/Lauranne qu'on mette à plat les intrigue et qu'on essaie de partir sur une hisoire qui tient la route. Bon bien sûr tout en laissant le champ libre à tous les persos de s'y intégrer mais au moins avec une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 18 Juil - 19:52

J'incarne à la fois Lindsey et Caine (Caine qui bloque apparemment Welsey ...)
Si certains se souviennent encore Wesley était détenu par Caine ...
je voulais laisser deux semaines RP pour reprendre mais personne n'était d'accord.
Donc si l'intrigue reprend quelques deux semaines plus tard je veux bien reprendre là ou j'en étais avec Caine, et si Wesley est d'accord.
Lindsey lui peut rependre quand il veut, il n'était impliqué nulle part ..

A part ça si le tout tient la route je veux bien reprendre mes deux roles ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 24 Juil - 0:02

Je suis également là, même si je n'ai pas vraiment brillé par ma présence...

Je réfléchis d'ailleurs pour abandonner Angel et ne garder que Venturi.

Donc à voir, je vous dis ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyVen 27 Juil - 2:30

moi je suis la ( de retour d'aileurs de vac en avance). j'abandone pas le perso.. vraiment désolé pour ne pas etre toujours présente mais suis la suis la ^^ Le perso de Kennedy n'est pas vacant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyDim 29 Juil - 16:22

Coucou à tous! Moi aussi je continue l'aventure avec vous bien sûr. Enfin ça ne coule pas de source non plus étant donné que je ne suis pas venu sur le forum depuis des lustres.

Certes il y a eu le BAC et tout ça mais je n'ai pas vraiment d'excuse, simplement un manque de motivation. Je suis dans le même cas sur mon propre forum donc ça n'est pas personnel lol.

Je vais essayer de me remotiver car ce forum me tient particulièrement à coeur tout comme la progression de mon personnage, des intrigues et des relations avec les autres. Surtout que dans mon souvenir, mes derniers posts avec Eve puis Venturi m'avaient beaucoup plu mdr, pas que je sois imbu de moi-même mais simplement que j'adore la tournure des évènements et surtout écrire avec eux. Bref rien que le fait de penser à ça me donne envie de prendre les choses en main pour la suite donc ça ne devrait pas me poser trop de problèmes d'offrir à ma Cordy son retour dans le RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Oz
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyLun 30 Juil - 17:50

Je pensais que le forum était définitivement inactif mais comme vous avez tous l'air motivé, c'est cool, ça me donne envie de m'y remettre aussi tiens. Donc le loup-garou sera toujours là pour hanter les nuits de pleine lune (mais je posterais un peu plus qu'une fois par mois je vous rassure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyLun 30 Juil - 20:15

mon chéri reste Very Happy génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyVen 3 Aoû - 4:16

Quand recommencerons-nous le rp? Y aura-t-il un saut dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Le rp est toujours d'actu, je ne crois pas qu'il faille changer quoique ce soit à nos persos...
On va mettre sur pied une nouvelle intrigue et un nouveau scénario mais comme tu peux l'imaginer en ce moment ça n'est pas facile d'avoir tout le monde réuni entre les vacances, les jobs d'été etc etc...
Tiens ben justement je vais ouvrir un topic où on pourra en discuter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 7 Aoû - 0:40

Sujet verrouillé (en retard! Razz)

Transfert des présentations (dès que possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recensement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement... eh oui encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser