BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recensement... eh oui encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Recensement... eh oui encore! Empty
MessageSujet: Recensement... eh oui encore!   Recensement... eh oui encore! EmptyLun 15 Sep - 16:39

Je ne sais pas si le principe du recensement est bien saisi par tous et toutes.
Il ne s'agit pas de dire "Oui, oui, je suis là" pour se garder un personnage au chaud, mais il s'agit d'une simple formalité pour dire que l'on est toujours actif et qu'on compte le demeurer, pas attendre que ça se passe...
On parle d'attitude simplement responsable, parce que c'est quand même merveilleux qu'au dernier recensement une bonne dizaine de personnages se déclarent toujours actifs mais que seulement une petite poignée poste pendant environ 3 mois...
Si BtVS ne vous plaît pas, ou plus, ce n'est pas grave, on peut l'accepter et vous pouvez voguer vers d'autres horizons, le tout c'est de le savoir pour prévoir les intrigues et les activités en conséquence.
Chacun a son planning, plus ou moins chargé et nous sommes près à le comprendre et à l'accepter mais encore faut-il faire preuve d'honnêteté en retour.

Personne n'aime perdre son temps, nous encore moins que vous, alors épargnons les nerfs de tout le monde!

En attendant d'y voir plus clair et de recruter de nouveaux persos importants si besoin, l'épisode 11 est en stand-by.

Date butoire: vendredi 19 septembre inclus!


Restent donc actifs et motivés:

Cordy/ Willow/ Tara
Angel/ Marc Venturi/ Enyalos
Eve/ Giles
Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Recensement... eh oui encore! Empty
MessageSujet: Re: Recensement... eh oui encore!   Recensement... eh oui encore! EmptyLun 15 Sep - 19:44

moi je continue avec vous Smile jai juste du mal a poster en ce moment a cause des cours mais je suis encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement... eh oui encore! Empty
MessageSujet: Re: Recensement... eh oui encore!   Recensement... eh oui encore! EmptyLun 15 Sep - 19:59

Comme vous l'avez compris par ma "non-présence", les forums RP en tout genre, et pas que celui-là, ce n'est plus ma motivation première du moment ... Et oui il y a des semaines où on peut ecrire des pages et des pages et d'autres où l'on a envie de rien. Bref là après bien plus de 6 mois où je suis dans la période "rien", il est vrai que ça métonnerait que la passion du RP me reprenne à outrance ... Donc je ne vais pas garder ces personnages juste pour le fun et vous laisse en disposer à votre convenance.
Quoi qu'il en soit j'ai été très content de pouvoir participer à cette aventure en votre compagnie.
Bonne continuation à ce forum ... Il est pour l'instant dans le creux de la vague mais qui sait va t il refleurir un jour, il le merite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement... eh oui encore! Empty
MessageSujet: Re: Recensement... eh oui encore!   Recensement... eh oui encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement... eh oui encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recensement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser