BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences [Topic Unique]

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 14:20

J'arrive mettre mon petit grain de sel également! Razz

C'est quand même assez pénible quand les admins,qui ont une vie par ailleurs plutôt chargée, se décarcassent pour apporter un certain souffle au forum mais qu'à côté, certains membres se laissent vivre, peut-être attendent-ils qu'on poste à leur place...
Alors si vraiment le forum ne les inspirent pas: pourquoi se faire rencenser? Pour garder un compte au chaud qu'on utilise jamais mais qu'on ne veut voir personne d'autre utiliser? Franchement, ça finit par m'agaçer et me blaser.
OK, c'est les vacances, OK avant c'était la période d'examens, mais je crois qu'on ne peut pas non plus toujours se planquer derrière ça.

Surtout j'encourage vivement à se remuer et à prendre des initiatives si on s'estime bloqué ou ralenti dans le jeu. Ne pas attendre que tout tombe tout cuit dans le bec et ne pas se délester en rejettant la culpabilité de sa propre flemme sur les autres...

C'est une tendance générale a à peu près tous les forums, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, mais bon c'est pareil, on ne peut pas toujours se planquer derrière ça en attendant que ça passe.

Voilà c'était mon petit mot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:02

Me revoilà aussi! Smile Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit tous les deux, le paradoxe c'est que je me sens totalement concerné par les propos d'Evy, ce qui prouve qu'il y a également un problème de mon côté. Il est vrai que je voulais attendre un certain moment avant de faire intervenir mes personnages à nouveau (à savoir une réunion du Scooby-Gang à la maison Summers avec l'arrivée de Tara qui aurait été victime du quatuor démoniaque et qui ainsi aurait mis au parfum le groupe), malheureusement ce moment tarde à venir depuis plusieurs mois donc il va sûrement falloir que je force les choses ou que je change mes plans, sinon on risque d'attendre encore longtemps. Il est vrai que pendant les grandes vacances le forum peut être assez délaissé mais là ça ressemble plutôt à une lente agonie, alors il va falloir que chacun y mette du sien, à commencer par moi-même, pour relancer la machine.

Je me motive, je cherche l'inspiration, et je me lance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 2:14

Je suis de reotur aussi et vraiment désolé pour mon absence, entre bac , vacances donc pas accès au net et bon aussi pas de motivation ( faut l'avouer). Mais je suis la . Cependant je ne garantis pas uen grande présence à partir de semtembre. Je fais faireu ne remise a niveau bac S pour intégrer un institut de formation donc je ne sais pas combien de temps je pourrais donner aux jdr. ça seral a grande surprise je sens mdr
Enfin voila, pardon, pardon, pardon pour mon absence Smile
je vous tiendrai au courant si je ne peux vraiment pas prendre au moins une heure pour ce jdr. Mais dans tous les cas, j'ai un mois où je vais pouvoir poster normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 21:59

Désolée mais je vais arrêter de venir sur le forum. Je sais que j'avais répondu au recensement mais je ne pense plus avoir assez de temps. Et puis comme mon activité en était au point zéro, ça ne devrait pas être trop grave ^^'. C'est dommage parce que j'appréciais vraiment ce forum. J'espère avoir un jour l'occasion de revenir mais ce ne sera pas avant trèèès longtemps. Enfin bref merci pour tout et au revoir _o/
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 22:04

Merci de nous avoir prévenu, au moins on est fixés. Eh bien bonne continuation à toi et peut-être à un de ces jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:03

A moi, maintenant de dire que je ne viendrais plus non plus. Ce qui implique donc les personnages de Watch, Constantin Travers et Spike...

J'ai du freiner un peu les forums RP, et j'ai dû faire quelques choix.
Par contre, j'ai pas trouvé le topic qui parlait du recensement, je me serais bien manifesté dessus pour dire ça, mais j'ai pas trouvé.

Donc voilà, en éspérant que vous arriverez à trouver rapidement un nouveau Spike, un qui dure cette fois.

Bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:48

Je crois que ça ne pouvait pas tomber plus mal étant donné l'importance de Spike dans cet épisode, mais bon au moins maintenant on sait à quoi s'attendre.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:52

Je pense qu'il va falloir faire un recrutement de masse des personnages clefs...

Bien, tant pis, merci de prévenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 11:59

Ouais là, je crois qu'il va falloir mouiller sa chemise!Razz

Mais effectivement c'est mieux de savoir où on va...
Je propose (même si c'était déjà le cas de fait) qu'on mette l'épisode en stand-by le temps qu'on se refasse une santé, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enyalos

Enyalos


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Girouette
Date d'inscription : 10/04/2008

Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 16:15

Je n'en dit que du bien... De toute manière, on ne ferait que piétiner. Alors oui, on le met en attente jusqu'à ce que la liste des persos principaux se renflouent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Terres Celtiques :: La Voie de l'Unique
» Nouveau Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser