BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences [Topic Unique]

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 16:08

Juste un petit mot simplement pour dire que je suis surbookée en ce moment donc je serai sans doute sur le forum très ponctuellement: demain je suis absente de la journée et jeudi et vendredi j'enchaîne les partiels, bref je ne posterai avec Giles que lorsque Cordy l'aura fait et sans doute pas avant samedi donc...^^ (peut-être avant si j'ai u nmoment mais je ne préfère pas m'avancer!) Dsl pour ceux que ça ralentit même si c'est pas énorme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:10

pas grave Eve Smile prends ton temps pour poster ^^ on a tout ,otre temps et puis on peut pas toujours etre dispo pour les jdr non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 14:07

Je rejoins Evy sur ce point, j'ai moi-même mon second semestre qui vient de commencer, mon nouvel emploi du temps est plus chargé que le précédent (le nombre d'heures reste inchangé mais la disposition est beaucoup plus contraignante), l'atmosphère change aussi radicalement avec davantage de travail perso à fournir. Je posterai donc quand je trouverai un moment, sans doute cet aprem et ensuite ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:15

Je serai sans doute moins présente à partir de lundi et ce pour deux semaines. En effet, pendant les vacances de février je travaille tous les jours de 8h à 18h... Donc si je passe ça sera tard le soir, je pense. ^^ Voire carrément le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:11

Bon j'attend au moins demain aprèm pour poster avec Giles, Cordy, ça te laisse le temps si tu en as et puis sinon bah je dois répondre de tte façon à Kennedy et à Buffy/Dawn.
Bon en tout cas ça y est j'ai passé une bonne grosse épreuve (coef 8 ) ça va mieux! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:45

Courage à toi Alice et, bonne chose de faite pour Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:55

Ma présence sera très limitée jusqu'au lundi 25 pour cause de vacances assez chargées !
Donc inutile de sonner chez Venturi ou chez Angel pour le moment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:47

Je vais devoir vous abandonner pendant deux semaines. Je pars en Andalousie prendre des vacances bien méritées, et à mon avis, je ne prendrai pas beaucoup le temps de passer sur internet, même si j'ai une connection là-bas. Je veux profiter au maximum. Razz

Donc, si je ne me trompe pas dans les dates XD Je pars ce vendredi 21 mars, et je suis de retour le samedi 5 avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:28

Et bien bon voyage ... Wink
Ca va me laisser le temps avec Lindsey de finir le topic en compagnie d'Harmony ... Ou en tout cas d'essayer de boucler cela en ayant fait avancer un brin l'intrigue. Donc Harmony si tu as une oud es idées n'hesite pas à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:06

Je voulais juste vous prévenir que je suis de retour. Wink En pleine forme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:55

Mince déjà de retour et moi qui n'ai toujours pas ecrit une ligne pour la suite du RP ^^
Je vais tacher de faire ça d'ici la semaine prochaine Harmony .. J'espèreque tu n'es pas trop pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:31

Bon retour parmi nous Harmony! Alors c'était bien l'Andalousie? J'espère que tu as eu du beau temps, c'est plus agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:15

Et oui, déjà. Laughing
T'en fait pas Lindsey, fais à ton aise. Wink

Merci Cordy. C'était génial. Comme toujours. Je ne m'en lasse pas! ^^ J'ai eu du beau temps, rassure-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:50

Je poste ici pour signaler non pas mon absence mais mon manque d'activité sur le forum. En effet, ma mère a dégoté mon bulletin du second trimestre et elle a été horrifiée par mes notes de maths. De ce fait, elle m'a "interdit" de me rendre sur le PC plus d'une heure. Je participe actuellement à pas mal de forums de type rpg ce qui ne me laisse que peu de temps pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:06

Ah c'est pour ton bien alors lol! Ca doit pas être évident, je survivrais pas avec une unique heure de PC par jour. ^^ Pour ce qui est du Rp ce n'est pas problématique étant donné que tu n'as pas encore fait ton entrée dans l'histoire. Donc ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:50

Arf... Effectivement si c'est les maths... Razz lol!

Ne t'inquiètes pas pour nous, nous t'accueillerons avec plaisir n'importe quand que tu reviennes! Et puis comme l'a justement dit Cordy tu ne bloques personne pour le moment! Wink

Bon courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:36

Juste un mot pour prévenir de mon absence ce week-end...

A l'attention de Constantin travers: j'aurais aimé répondre avec Giles avant ça mais alors que j'avais écrit une bonne partie de mon post, internet s'est mis à bugger. Du coup plus de post et une immense flemme de tout recommencer sur le champ...Sad
Bref je réponds lundi sans faute, mes excuses pour ce contre-temps! Wink

Bon week-end à tous et réveillez-vous un peu, c'est les vacances qui vous rendent flagada?! Razz LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:50

Je fais le messager pour vous annoncer l'absence d'Owen Harper jusqu'à dimanche prochain. Elle m'informe cependant que sa présentation est quasiment terminée et qu'elle se chargera de la conclure dès son retour.

D'accord avec toi Evy, ça n'avance pas trop en ce moment. Espérons que le weekend remettra tout le monde d'aplomb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:12

Un petit mot pour vous prévenir que je ne serais pas là... ben d'une bonne semaine presque! De ce mercredi au mardi d'après pour cause de trèèès long week-end! Razz

Avec partiel au milieu, mais ne brisons pas le rêve! Razz

Bon et dites, on ne peut pas dire que ça bouge des masses non plus depuis la dernière fois. Alors certes on a des soucis de rôles, mais mettez-y un peu du votre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:23

J'vais remettre Watch dans la course, en abandonnant le topic commencé avec le Maire...
Mais bon, si j'suis tout seul, ça pas être bien passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:05

Oh, ça doit pas être bien difficile de trouver des partenaires...
Tente des appels dans le post prévu à cet effet: *là* ou bien par MP si tu as des idées de personnages.

Perso, j'ai bien une vampire sous le coude, mais étant donné qu'ils ne se connaissent pas je ne sais pas comment on peut faire croiser leurs routes de façon utile, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:18

Tout comme Eve je pars aujourd'hui en long weekend jusqu'à lundi soir (sans partiels au milieu ouf, je les ai eu en début de semaine, par contre révisions obligées car j'en ai d'autres dès mon retour). J'aurai accès au Net donc normalement mon absence ne devrait pas se faire ressentir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:19

Je signale mon absence de demain jusqu'à lundi prochain.
Je répondrai à Dru', et à Rupert à mon retour. Désolé de vous faire attendre, mais le farniente n'attend pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:23

Moi c'que j'dis, c'est qu'il y a des lâcheurs... ^^

Bon farniente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:35

Pardonne-moi ma douce fleur fannée...
Mais tu me comprend toi, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic Unique]   Absences [Topic Unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Celtiques :: La Voie de l'Unique
» Nouveau Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser