BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Commissariat] It's Christmas Time !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Le Commissariat] It's Christmas Time ! Empty
MessageSujet: [Le Commissariat] It's Christmas Time !   [Le Commissariat] It's Christmas Time ! EmptyVen 4 Jan - 14:23

Noël... Noël... Noël...
Les Santas ivres dans les rues avec leurs grelots, leurs clochettes et leurs nains-lutins ahuris.
Les friandises, les mômes partout, les gens qui sourient et la classique dinde avec ses marrons.

Il n'aimait pas les marrons, c'était trop pateux et trop sucré. Il n'aimait pas les enfants non plus, ils criaient trop forts et il leur fallait des jouets de plus en plus débiles chaque année. Comme cet espèce de monstre là... Heu... Macintosh ? Non, ça c'était une marque d'ordinateur.
Une secousse parcourut son épaule :


- Regardez ! J'ai réussi à me procurer un Akatosh pour mon fils, il va être vraiment content !

Venturi leva les yeux au ciel, comme à son habitude et épousseta son épaule de la paume de sa main. Son costume Armani !

- Ouai... Super...

Il regarda la pendule du commissariat qui affichait 9:15 am. C'était désespérant, il n'était assis là que depuis une heure trois quart. On tuait moins en période de fêtes ou quoi ? Pas de Pères Noël maléfiques et sanguinaires ? Pas d'Angel menaçant ? On respectait la trêve ??
Il soupira un long moment et son collègue vint s'assoir en face de lui, son visage enjoué à la "c'est Noël, soyons heureux !" :


- Alors, vous avez de la famille pour les fêtes ?

L'inspecteur remercia le ciel de ne pas être invité à la table des Debret et d'éviter ainsi la vision dégoulinante d'une famille aux anges un soir du 24 Décembre.

- Oui, ma soeur vient de San Francisco.
- Pourquoi ne viendriez-vous pas tous les deux, déjeuner le 25 ? Ca ferait plaisir à ma femme et à moi...

Marc demeura pétrifié. Argh, s'il avait échappé au soir du 24, il semblerait que le 25 s'annonce comme affreusement ennuyeux. Heureusement, pour le moment, il avait une excuse :

- Il faudra que je demande à ma soeur. Je vous dirai ça.

Il devait aller la chercher ce soir à la gare. Elodie serait aussi rayonnante qu'il était ombrageux, elle le prendrait dans ses bras ce qui le ferait tressaillir et elle commencerait pas commenter son air fatigué. Elle lui demanderait enfin, une fois à l'appartement, s'il prenait bien soin de lui et s'il était heureux. Il ne répondrait pas, il marmonnerait quelque chose afin de se réfugier dans la cuisine.
Voilà ce qui se passerait... Et le 25 à midi, car elle trouverait l'idée excellente, ils iraient chez son coéquipier essayer d'oublier que même à Noël, de toute manière, tout est terne et mène à l'horreur.

Mais peut-être n'auraient-ils pas le loisir d'oublier la noirceur du monde cette année...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Commissariat] It's Christmas Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Commissariat]Bienvenue Inspecteur
» [Le Commissariat] Fin de la Nuit aux Archives...
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser