BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faith Lehane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 17 Jan - 0:46

Nom: Faith Lehane

Race: Tueuse de Vampire

Age: 24 ans

Histoire: Faith Lehane, tueuse rebelle, âgée de 24 ans, femme de caractère, elle se débrouilla par elle-même, touchée par son lourd passé, la tueuse vécut toute sa vie comme une délinquante. Sa mère fut durant longtemps préoccupée par l’alcool au lieux de sa jeune fille. Faith fut née à Boston dans une petite caravane pas très chique. Elle n’eut jamais vraiment l’occasion de connaître son père biologique. Faith n’eut jamais une bonne relation avec sa mère. Elle fut toujours en ville durant ses soirées, découvrant une dépendance à la cigarette. Un jour, un homme l’interpella, à la suite d’une soirée, et l’informa de sa future profession de Tueuse de Vampires. Alors, par la suite, la jeune délinquante quitta sa mère et partit vivre avec sa nouvelle observatrice. Cette ado rebelle a donc pu se défouler en combattant les forces de l'ombre. Faith considéra son observatrice comme sa propre mère jusqu’au moment de la venu de « Kakistos ». Il lapida son observatrice sous ses yeux. En peur, elle prit le prochain bus pour partir vers Sunnydale, idée de refaire sa vie en compagnie de l’autre tueuse de vampires. Elle patrouilla donc dans les cimetières en compagnie du petit groupe. Les deux tueuses devinrent très liées jusqu’au jour où elle poignarda un homme, un allié du maire de Sunnydale, ce qui ne fut pas très bon pour sa relation avec le groupe de la tueuse. Elle se lia donc avec le maire de Sunnydale, mais le jour de l’Assemption, Buffy réussit à battre Faith mais, la tueuse n’ayant pas dit son dernier mot, celle-ci fut donc plongée dans un profond coma durant quelque mois. À son réveil, le vendredi 25 février 2000 à l'hôpital de Sunnydale prit quelques temps pour se remettre du choc, ensuite, Faith voulut donc faire payer la tueuse, alors, Elle échangea de corps avec elle mais, ce ne fut pas un très grand succès vu que Buffy fut plus maline. Par la suite, Faith quitta le pauvre vieux Sunnydale et se rangea du coté de Los Angeles. Engagée par Wolfram & Hart, la tueuse eut pour but d’éliminer Angel ainsi que ses copains. Par chance, Angel réussit à ramener miss Lehane. Celle-ci se livra donc à la police après avoir revue une vielle amie ; Buffy. Elle entra en prison durant 3 ans. Angélus , de nouveau en ville, eut réussit à faire peur au petit groupe. Wesley partit donc chercher la tueuse en prison, durant que les autres essayait de survivre. Willow s’appointât à L.A. Elle aida le groupe à sauver Angélus. Par la suite, elle s’accourut à Sunnydale pour les aidés dans leurs apocalypses. La tueuse combattit jusqu’a la fin. Elle quitta la ville avec Robin, suite à la destruction de celle-ci. La tueuse poursuit sa mission en compagnie de Wood à New York, une ville remplie de monstre, elle s’amusa quelques temps avec Robin, mais leur relation n’était pas très bonne. La tueuse décida de laisser son compagnie et de retourner à Sunnydale, après avoir appris que la pauvre petite ville reconstruit de ses cendres, mais, elle avait laissé Robin au loin.

Description physique: Faith Lehane est une fille de 5 pi 6, Elle a une longue chevelure brune et un peu bouclée. Elle a de magnifique yeux de couleur noisette, avec une petite teinte de jaune comprise. Elle n’est pas très grosse , d’un poids plutôt normal, la tueuse n’a pas peur de dire qu’elle aime son physique, Elle a une poitrine bien développé. Faith est une fille très sexy. Il ne faut pas le contredire. Elle a un tatouage sur la bras gauche, une sorte de signe, elle en a un aussi parfaitement camouflé dans le cou. La tueuse a de petite tache de rousseur sur ses joues, mais elle ne paraissent pas beaucoup.

Psychologie: Faith Lehane fut une fille qui a passé du bien au mal, et du mal au bien.. Elle fut une fille remplie de plaisir adorant faire la fête ,danser, et boire. Elle ne ratait pour l’or du monde une soirée en boîte. Faith fut et sera toujours une fille avec un caractère lourd ,plutôt dur et spontanée. Elle adore bien faire à sa tête, n’essayer pas de lui faire changer d’idée parce qu’elle a la tête dur comme le rock. Plutôt direct par moment, miss Lehane est une fille de caractère. Une fille rebelle et sans pitié vis à vis des démons. Elle a un humour plutôt étrange , mais parfois amusant. Lors de ses patrouilles, elle aime bien aussi s’amuser avec les vampires ou même les démons. Elle sait bien que Buffy fut la tueuse originale, mais depuis, elle l’accepta et la respecta en la laisse passé avant elle. Elle n’aima pas trop faire le chef. Faith fonctionna plutôt par instinct. Mais Elle peut être aussi très gentille, elle aimait bien parler avec les gens. Faith n’a aucune gêne.

Avatar: Eliza Dushku

Code: [EDIT ADMIN OK]

Comment avez-vous connu le forum? Le nouveau forum, pour les pubs de RPG sur Buffy... J’ai oublié le titre.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 17 Jan - 0:57

Bienvenue ^^ Ah j'aime beaucoup ce perso.

En espérant que tu te plaises parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 17 Jan - 1:48

Merci Beaucoup Very Happy Very Happy !!
Faith est aussi mon perso préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 17 Jan - 14:20

Je trouve ça pas mal au niveau de l'histoire tout y est mais ça manque peut-être juste d'appropriation tu vois, de détails persos qui rendent la présentation chaleureuse et qui nous laisse aussi entrevoir tes ressources d'inventivité niveau RP... Wink
Par exemple on aimerait bien savoir ce qu'elle a fait entre la fin de la saison 7 et son arrivée dans la saison 8, pourquoi est-ce qu'elle revient, et pourquoi a-t-elle laissé Robin derrière par exemple...

Idem côté psychologie, c'est ça mais pas très bien organisé, ça part un peu dans tous les sens! Razz Quelques fautes à vérifier également...

Enfin, des petites modifs à apporter quoi, mais rien de bien méchant! Wink

PS: Ah oui, attention à la taille de l'avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 17 Jan - 21:35

De mon côté, je note de nombreuses fautes de français qui sont plutôt dérangeantes. Il faudrait veiller soit à faire plus attention, soit à les corriger à l'aide de Word... Ca rend le tout moins agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyVen 18 Jan - 11:50

Bienvenue Faith! Passant après les deux autres admins je ne peux que confirmer leurs dires en relevant par exemple plusieurs emplois de l'imparfait au lieu du passé simple ("Il lapidait son observatrice"), des petites fautes d'accord ("Buffy fut plus malin"), des verbes employés un peu bizarrement ("elle s'appointa, elle s'accouru", sans -t qui plus est ^^), bref des petites erreurs mais qui sont malgré tout assez choquantes dans la lecture. Et comme l'a souligné Eve, même si la présentation est relativement complète et satisfaisante, elle manque de touches personnelles.

M'enfin, tu devrais pouvoir peaufiner tout ça sans problèmes. Wink De plus j'adore ce personnage (surtout que je suis en train de me refaire la saison 3) et elle me manquait sur le forum. Very Happy Par contre, n'oublie pas de mettre l'avatar à la taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyVen 18 Jan - 22:11

Hello !
Désoler d'avoir pris du temps à répondre, je suis malade depuis cette semaine alors.. j'ai pas trop été sur les forums pale ! J'ai pris l'avatar que j'avais sous la main, désoler! ... Si quelqu’un pourrais me le mettre en taille règlementaire, Merci ^^

Désoler pour les fautes .... J’ai pas pris le temps de me relire non plus... J’ai un énorme mal de tête qui me poursuit depuis Mardi... Mais je vais essayer de me reprendre en main coté orthographe et de m’améliorer

EDIT: Ma présentation est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptySam 19 Jan - 20:09

Salut Faith! Ce n'est pas grave pour le temps de réponse, tu n'as pas mis si longtemps que ça et si tu étais malade c'est tout à fait compréhensible. Wink Le mal de tête ne donne pas vraiment envie d'aller sur l'ordi, et ça ne facilite pas à se concentrer pour écrire.

Bref, j'ai mis ton avatar à la bonne taille.

Ta présentation est un peu mieux point de vue orthographe malgré quelques bizarreries, notamment l'emploi à plusieurs reprises du passé antérieur au lieu du passé simple (exemple : "elles furent devenues" au lieu de "elles devinrent"). A part ça, tu n'as pas rajouté grand chose, deux-trois lignes pour expliquer ce que Faith a fait depuis la destruction de la ville, pas de justification sur sa rupture avec Robin ou sur son retour à Sunnydale, c'est un peu léger. Bien sûr tu peux toujours garder des informations sous le coude pour les utiliser directement dans le Rp, en racontant tout ça aux personnages par exemple; toutefois étant donné que les deux autres admins sont absentes ce weekend, tu n'auras pas pas leur check et tu ne pourras pas commencer à poster, alors autant en profiter pour parfaire ta présentation dès maintenant.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptySam 19 Jan - 20:19

Merci... Mon avatar est ... humm étrange... plutôt étiré... Je suis désoler de ne pas être pro! Je suis toujours en second Rolling Eyes loll , je ne suis pas prof de fancais non plus ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyLun 21 Jan - 15:44

Si tu veux je peux me charger de te faire un kit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyMar 22 Jan - 1:33

Oui Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyMar 22 Jan - 13:30

Je sais pas trop quoi dire j'avoue... Razz

C'est pas que ta fiche ne soit pas bonne, mais moi ce sont vraiment les fautes d'orthographe qui me gênent...

Est-ce que tu serais d'accord pour passer un petit test RP pour te mettre en situation, histoire de voir si ça colle au niveau du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyMer 23 Jan - 1:30

Laissez tomber! ... sa fait rien, je vais retourner sur mon forum : tob... j'ai un forum de 3 ans d'existance avec de bonne histoire .. je comprend que vous n'aimez pas trop les fautes, mais nous avons de bonne histoire et on s'amuse TRES BIEN.. quand même sinon je trouverais un autre forum d'ou m'inscrire.., je n'éprouverais quand même aucun plaisir à poster .. si on est toujours sur mon dos.. Sad ! .. Je pense personnellement qu'il y a une limite avec les fautes, je n'ai même pas terminé la second, on est pas tous parfait en orthographe.. c'est pas pour cela que nous ne pouvons pas s'amuser... ; J'ai de la misère avec les forums striques... Desoler.. pale alors Bonne continuété avec votre forum , en espérant que sa marchera pour vous! .... merci Alice pour le kit mais... on va laisser faire à la prochaine!
gommeamacher@hotmail.com si.. on veut garder contact avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyMer 23 Jan - 15:58

C'est comme tu le sens Faith. Je comprends que tu te sois emportée par rapport à nos critiques sur ton orthographe, et je suis effectivement d'accord avec toi sur le fait que l'on puisse s'amuser même en n'ayant pas une orthographe irréprochable, mais sur ce forum-ci nous avons donné une priorité à l'orthographe, justement pour le rendre différent des autres, pour qu'il ait un bon niveau, qu'il soit agréable pour tous et qu'il fasse peut-être plus "pro", enfin moi je le vois comme ça en tout cas. Mais quand je vois par exemple de quelle façon tu as écrit "stricte", "continuité" ou "Seconde", je pense que ça n'aurait pas pu marcher.

Bonne continuation sur ton forum! A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyMer 23 Jan - 19:56

Bien, c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas continuer dans ce cas là. Notre credo ici c'est qu'on s'amuse mieux avec de jolis posts bien construits et bien écrits, on sait que ce n'est pas la politique de nombreux forums sur Buffy mais c'est le cas ici et on ne fait pas d'exception!
D'ailleurs, c'est écrit dans les règles que nous exigeons un bon niveau en orthographe, en parcourant le forum tu aurais très vite pu te rendre compte que ce n'était pas des paroles en l'air...
Je trouve ça quand même un peu inquiétant, surtout pour quelqu'un de seconde, de faire des fautes comme ça... Ce n'est pas dans mon intention d'être grossière ou quoi que ce soit, mais j'espère que les devoirs de français ne ressemblent pas au RP! Razz

Allez, bonne route à toi et à ton forum "ou qu'on s'amuse bien"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane EmptyJeu 24 Jan - 1:13

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehane
» Miss Faith Lehane
» Faith
» Faith
» Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser