BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith EmptyVen 22 Fév - 0:23

Nom: Lehane

Race: Faith

Age: 23 ans

Histoire: Faith est originaire de Boston dans le Massachusetts. Elle arrive à Sunnydale après que son obervtrice est ete tué par Kakistos qu'elle tuera aidé de Buffy. Elle ne révelera pas de suite sa qualité de Tueuse mais Buffy ne tarde pas à la percer à jour. Elle basculera vers le coté du Maire et sera poignardé par Buffy. Elle restera dans le coma pendant environ 8 mois puis se reveillera et se vengera de la Tueuse blonde en echangant de corps avec elle. Grace à Tara, le Scooby-gang s'appercevera qu'ils n'ont pas leur amie sous les yeux mais Faith. Celle-ci retrouvera son corp et s'enfuira à Los-Angeles où elle travallera à Wolfram et Hart pendant un certain temps. Puis, persuiadé par Angel, elle se rendra à la police. Elle sera detenu pendant environ 3 ans dans une prison à Los-Angeles d'où elle s'echaperra grace à Wesley pour pouvoir aider Angel. Lorsque Willow viendra faire un tour à Los-Angeles, la sorciere ramenera Faith à Sunnydale. Elle aidera Buffy et prendra meme sa place pendant quelques jours lors de la rebellion que fera le Scooby-gang. Elle se battra aux coté de la Tueuse blonde lors de la bataille final et s'en sortira sans aucune blessure.


Description physique: Faith a de long cheveux brun et legerement bouclé. Elle est de taille moyenne, un peu plus grande que Buffy. Elle est assez musclé mais mince. Elle s'habille souvent avec des vetement sombres.

Psychologie: Faith se laisse dominer par sa violence et n'éprouve aucun remord même lorsqu'elle en fait usage abusif. Elle est assez instable. Elle a du mal à montrer ses sentiments et les caches tout les temps en fessant la dure. Elle n'aime pas l'autorité s'est d'ailleurpourquoi elle n'obeilira pas à Wesley lorsqu'il sera son observateur.

Avatar: Eliza Dushku

Code:

Comment avez-vous connu le forum? Sur un forum de pub pour rpg de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyVen 22 Fév - 20:59

Bonjour et bienvenue!

C'est hélas un peu léger il me semble pour un personnage aussi dense que Faith... Tu n'as pas respecté les indications de longueur à remplir pour les critères "psychologie" et "physique" et certes il y a 10 lignes pour l'histoire, c'est concis et clair mais je pense qu'on peut nettement faire mieux pour Faith! Wink

La fiche personnage est la seule garantie RP que nous, les admins, avons, merci d'y mettre le max de ce que vous pouvez, pas juste le minimum syndical!^^

Bon courage pour les modifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyDim 24 Fév - 19:48

*Passe, la démarche zombiesque*

Le personnage de Faith serait-il donc maudit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyLun 25 Fév - 12:26

j'ai crut comprendre que la place était plutôt convoitée mais maudite, j'aime beaucoup ce personnage c'est mon préféré de la série et je doit avouer avoir pensé a l'incarner quand j'ai vu qu'il était libre mais je me suis un peu lassée a force de la jouer sur les autres forum, j'avais besoin d'originalité Razz

bienvenue et bon courage pour la fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith
» Faith
» Faith Lehane
» Faith Lehane
» Miss Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser