BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noël

Aller en bas 
+3
Kennedy
Angel
Cordy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:39

Oui ! Une très bonne année !

Je suis vraiment désolée de mon absence ces jours derniers mais j'ai de la famille à la maison et j'en profite ! Wink

Angel/Venturi ne posteront donc pas encore aujourd'hui... Tous mes voeux de bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:15

Ce n'est pas grave Lau au contraire tu fais bien d'en profiter! Tu as toute la nouvelle année devant toi pour répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:52

Bonne année a tous !
J'espere que vous n'êtes pas tous comme moi à seulement sortir du trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:48

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 3:14

Et allez on ressort le vieux topic du placard pour cette troisième période de fêtes de fin d'année vécue sur le forum. Very Happy Quel est votre programme cette année? Qu'attendez-vous comme cadeaux sous le sapin? Quel est LE cadeau que vous auriez aimé avoir mais que vous n'aurez certainement pas? ...

Partagez votre bonne humeur avec nous sur ce topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:00

Chouette un topic de Noël!! santa

Comme chaque année j'ai fait ma réserve de pastilles digestives. Mon but étant d'arriver à manger et digérer tous les plats de Noël. Croyez moi ce n'est pas si évident : Pour vous donner une idée, chaque année, un plat est rajouté, et l'an dernier nous en étions à 13 Shocked Inutlie de dire que si vous ne goûtez pas à tout, c'est vexant pour la cuisiniére. Et il y a cette phrase qui revient à chaque fois "tant que vous n'avez pas finit ce qui reste, vous ne partez pas"loool. Donc Noël dans ma famille est un vrai défis. Mais tout dans l'esprit de Noël santa ^

Les cadeaux pour moi c'est toujours une vraie surprise. En général, je fais une liste tréééés longue en sachant que j'en aurais forcément quelques uns. Mais je ne cherche jamais à savoir lesquels, j'aime trop être étonnée et ça marche chaque année. Pourtant je soupçonne un appareil de musculation et je pense que je peux faire une croix sur mon abonnement au saun-jaccuzi-hamam que je voudrais. Voilà, voilà

Joyeux Noël à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:29

Joyeux Noel un peu en avance oui !!
Et ben je vois encore mes messages de l'année dernière un pêu plus haut ... Ah que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:54

Oui moi aussi je les ai tous relus, nostalgie quand tu nous tiens! Smile Beaucoup de membres sont partis entre temps, d'autres sont toujours là, d'autres sont arrivés, le cycle de la vie en somme. ^^

Eh bien Buffy ton repas de Noël semble être un véritable parcours du combattant! Heureusement que tes activités de Tueuse te permettent d'éliminer toutes les calories accumulées rapidement, sans compter les boîtes de chocolats qui ne tiennent généralement pas jusqu'à l'année suivante. Razz

Sympa pour les cadeaux comme ça tu as vraiment des surprises! Moi je serais incapable de faire une longue liste comme toi car d'une part je n'ai pas assez d'idées, et d'autre part j'ai toujours des préférences donc je demande ce que je souhaite avoir en priorité. Mon gros cadeau que j'aurais aimé avoir cette année c'est une Playstation 3 mais son prix est encore bien trop exorbitant donc je ne pense pas que mes parents me l'achèteront (puis j'ai pas envie qu'ils se ruinent non plus) alors je patienterai encore un peu (mais pas trop), je me la paierai sûrement avec mes sous d'ici peu. Cette année je connais seulement un cadeau, le dernier tome d'HARRY POTTER que j'ai hâte d'avoir, et souvent je demande un ou deux jeux vidéo à mes parents mais cette année je ne sais pas quoi demander, y'a plus grand chose sur la PS2 lol c'est pour ça que je veux passer à la 3! Very Happy Mais faut bien que je trouve sinon j'aurais pas de jeux le jour de Noël et j'aime bien me lever tôt pour pouvoir y jouer avant que les invités n'arrivent, d'autant plus que cette année on fête Noël chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:18

Hey, pour ma part je viens de me rendre compte que c'est le troisième Noël que je passe sur BtVS! Razz Et dire que le forum a fêté ses deux ans et qu'on a même pas fait sauter les bouchons, non mais j'vous jure!^^

En ce qui me concerne ça va se passer à peu près comme tous les ans: réveillon à 4 en petite famille et puis le 25 à midi, avec ma tante et mes grand-parents, sauf que cette année c'est nous qui recevons!^^

Niveaux cadeaux, j'en ais déjà eu pas mal déjà en fait! Razz Ma mère qui touche un peu à la peinture, plutôt pas mal d'ailleurs, m'a fait un tableau à la Andy Warhol mais je ne l'ai pas encore vu encadré et tout et tout!Wink Ensuite j'ai demandé un autoradio CD mp3, car oui les vampires peuvent aussi être cools dans leur bagnole! Cool MDR!
Ensuite je pense avoir un nouveau sac à main, faut bien renouveler un peu et bien sûr le petit chèque qui va servir à renouveler un peu ma garde-robe... Razz Mon frère lui, je lui ais demandé la saison 5 de Buff', une bonne valeur sûre, je construis mon intégrale pas à pas! lol!

Bon puis il y a les cadeaux des copines, mais là on fonctionne toujours à la surprise! Wink C'est moins difficile d'être déçue par le cadeaux d'une fille de 21 ans que des grands-parents! What a Face Quoique c'est un peu bête ce que je dis, je suis jamais "déçue" par un cadeau, pour être déçue faudrait que ce soit quelque chose dont j'ai déjà une idée précise et à ce moment là autant se l'acheter soit même! Razz

En tout cas, mon frère et moi cete année on a pété la tirelire! On est allé chez un photographe et on s'est fait tirer le portrait... Je vous dis même pas la somme! pale Mais en même temps, maintenant qu'on est "grands" et qu'on gagne un peu de sous, on peut bien faire ça! Wink En plus le résultat est plutôt sympa (sachant que mon frère a horreur de se faire prendre en photos Razz) donc je ne regrette pas l'investissement et ça fait de chouettes souvenirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:19

Cette année je fête Noël en petit comité : avec ma moman I love you

A moi tout les pt'tits plats concoctés par ma mère ! Very Happy
Oui oui à moi uniquement Cool : ma mère est au régime Razz

Enfin ça c'est pour le réveillon, mon frère arrivant le lendemain matin jouer les pères noël santa

Pas moyen d'être tranquille même pour Noël lol!

Ah et le cadeau que j'attends le plus : un livre sur Néron pig
Source inépuisable d'inspiration pour mes persos de rp ( tel un certain Mordred Twisted Evil )

N'est ce pas Eve ? Rolling Eyes

Et pour faire rager Cordy Razz : j'ai la PS 3 ! Cool

En ce moment je joue à Assassin's Creed, si tu connais Wink

Et enfin moi je risque pas de faire une indigestion de chocolats, je préfère les marrons glacés, ou encore mieux : les macarons cheers

Avec un peu de champ ( Dom Ruinart ou Cristal de roche ): un régal !!

Oui, j'aime les bonnes choses Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 3:26

Van je te déteste!! Razz Mdr tu as bien réussi à me faire rager, surtout que tu as LE jeu que j'aimerais avoir absolument si j'avais la PS3. Je suppose que tu dois bien te régaler avec ASSASSIN'S CREED, pour moi le meilleur jeu de la PS3 pour le moment. Depuis quand es-tu équipée de cette machine de guerre? Tu as d'autres jeux?

Exact Evy je me suis rendu compte avec quelques jours de retard que le forum avait eu deux ans. A moi aussi il s'agit de mon troisième Noël sur le forum, nous sommes d'ailleurs seulement quatre à pouvoir en dire autant : toi, Angel, Kennedy et moi, les plus anciens! Very Happy
Comment ça se fait que tu aies déjà eu quelques cadeaux en avance? Tout comme toi cette année sera à peu près semblable aux précédentes, sauf que pour le réveillon ça sera exclusivement en famille avec mes parents et ma soeur alors que depuis deux ans on le faisait avec une de mes tantes (avec son mari et ses deux fils), et le 25 c'est avec les mêmes personnes que d'habitude (la famille du côté de mon père, on est une quinzaine) sauf que pour la première fois on le fait chez moi (j'ai déménagé depuis le mois de Février et maintenant on a davantage de place pour inviter du monde alors on en profite) donc je m'ennuierai moins pendant le traditionnel repas qui s'éternise . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 13:32

Joyeux Noël à tous! cheers

Alors le papa Noël a-t-il comblé toutes vos attentes?! Razz

Ouh en ce qui me concerne il est même allé au delà avec un cadeau surprise!^^ Une séance de massage avec jacuzzi à l'entrée et hammam à la sorti... geek Pour résumer j'emprunte ces mots à Beaudelaire "Luxe, calme et volupté"! Razz

Miam! A midi c'est la bonne bouffe! Razz
Comme tu dis Cordy, c'est pas mal quand ç se fait chez nous, comme ça si on en a trop marre de mastiquer, on peut s'éclipser deux minutes! lol!

Joyeux 25 à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:19

Joyeux Nowel !

En ce qui me concerne, les cadeaux s'échelonnent...

J'en ai eu une partie hier soir (les Sims2 : Naufragés sur PS2, un sac en cuir...) et le reste cet aprèm (je pense que ça sera des sous. Ouais ! Je pourrai ptet m'acheter la Nintendo DS lite et le jeu d'entraînement cérébral !) *Fait son intello*
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 0:57

Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter un TRES JOYEUX NOËL à tous avant qu'il ne soit minuit et j'espère que vous avez passé une belle journée en compagnie de votre famille, vos proches ou vos amis, et que le Père Noël vous a gâtés (seulement si vous avez été sages Razz ). Pour ma part j'ai dû être très très sage car à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur j'ai eu...une PS3!!!!!! Et avec le jeu ASSASSIN'S CREED en plus!!! Very Happy Mes parents ont fait les choses en grand, j'ai halluciné quand j'ai ouvert les paquets! Je suis au summum du ravissement lol puis j'ai passé un excellent moment avec la famille de mon père c'était très agréable, le repas très long comme d'habitude mais qu'est-ce que c'est pratique quand ça se fait chez soi!! Very Happy C'était vraiment super, je vous en dirai davantage demain, pour l'heure ma PS3 m'attend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:56

Joyeux noel a tous !! moi aussi je fais npost un peu en retard avant que ça ne soit trop tard !! moi j'ai eu pleins de trucs : des jeux pc, des dvd, de l'argent de poche, un cadre photo numérique enfin bon que des trucs chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:10

Joyeux Noël en retard à tous!!
Tout le monde a dûu être trés sage puisque le Pére Noël est passé lol. Comme promis Cordy je te tiens au courant. J'ai été plus réapovisionnée qu'il ne le faut en chocolats (le bonnheur^^). J'ai eu pas mal de choses dont l'appareil de torture que je souçonnais. Un petitpowerplate. Voilà, voilou. Par contre les repas...impossible d'aller jusqu'à la fin...il faut croire que j'ai perdu la main lol. Il reste le premier de l'an à préparer maintenant^^. D'ailleurs qui fait quoi le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:13

euh moi je sais pas ce que je vaisfaire pour le nouvel an. Sois je le fête chez une amie, soit je le fête en famille.. souvent pour mi ça se décide au dernier moment Smile et Buffy c'est quoi ce nom étrange , cet appareil de torture comme tu l'appelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:31

Un powerplate. C'est une machine à vibrations en fait. Tu montes dessus et tu en fais cinq minutes et c'est comme si tu avois fait trois tours de stades (on y croit tous lol). Ca vibre trés fort en fait et c'est vrai que ça fait transpirer et que tu as l'impression de faire des efforts. Quant à son efficacité...à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:38

Tu nous tiens au courant alors pour nous dire si la machine donne des résultats :)enfin je pense que moi je préfère le bon vieux vélo d'apprt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:49

lol pas de probléme je te dirais ça. Et je pense aussi que rien ne remplace le bon vieux footing traditionnel. Mais il fait vraiment trop froid en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:54

Joyeux Noel à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:43

Merci de m'avoir tenu au courant Buffy mdr, moi aussi j'ai eu des chocolats, toute la famille en a eu en fait du coup pour l'instant je mange ceux des autres pour pas entâmer les miens! Razz On va voir si le powerplate t'aide à éliminer les calories des chocolats! Ah tu n'as pas réussi à manger les 13 plats lol la cuisinière l'a pas mal pris finalement? ^^

Quant à moi en-dehors de ma PS3 et du jeu ASSASSIN'S CREED j'ai eu le tome 7 d'HARRY POTTER (pas encore commencé lol j'étais à fond sur la console), un parfum et puis des sous. Mon plus beau cadeau est bien sûr ma PS3, même si je n'avais eu que ça j'aurais été ravi, alors là je suis comblé d'avoir en plus des sous pour pouvoir acheté bientôt d'autres jeux lol mais je vais attendre quand même un petit moment parce qu'à 70€ le jeu il vaut mieux faire preuve de modération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 10:36

Ahhh Harry Potter! Je les ai tous lu et j'ai été triste que la saga se termine! Bonne lecture Cordy, j'espére que tu pourras nous donner tes impressions. cheers Petite info au passage, le réveillon de Noël et celui du premier de l'an peut avoir lieu Chez les Summers. Evidemment, tout le monde est invité à y poster si ça vous tente...(sauf Hayden lol). Je me dis que ça pourrait être sympa de fêter tout ça via fofo et avec nos persos aussi. Comme vous voulez lol. J'en profite ici parce que je ne peux pas m'amuser à lancer des rps partout pour faire les invitatons...voilà, voilou... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:03

Je viendrai si vous m'invitez, j'ai peur d'indisposer certaines personnes Laughing Rolling Eyes

Pour ce qui est d'Harry, j'ai aussi eu le 7eme à Noel, je vais lire ça pendant mon voyage aux Bahamas Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:16

Voyage aux Bahamas??!!! Me dis pas que tu as eu ça pour Noël sinon je vais vraiment bouder vis-à-vis de mes propres cadeaux! lol!

C'est une très bonne idée pour le premier de l'an, enfin pour l'instant on va dire qu'on en est à Noël, je ne sais pas si l'intrigue s'étalera sur toute une semaine (déjà que pour Halloween il nous a fallut presque 4 mois rien que pour une seule nuit! Razz) en tout cas je ne pense pas qu'il faudra compter sur Eve qui a des goûts culinaires très particuliers et puis si Angel est aussi invité: bonjour le plombage d'ambiance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser