| Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Ven 28 Déc - 13:17 | |
| LOL pas de probléme Gwen. Tant que tu n'elecrtises pas la dinde au marrons mdr. Les bahamas!!! Chanceuse!! |
|
| |
Cordy Administrateur
Nombre de messages : 971 Age : 35 Race : Mi-humaine/Mi-démone Date d'inscription : 19/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 24 ans ¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour ¤Relations¤:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Ven 28 Déc - 18:11 | |
| La raison pour laquelle j'hésite à m'impliquer dans cet épisode est précisément le fait que je serai complètement absente durant plus d'une semaine... Je risque de tout bloquer! Non les Bahamas je ne l'ai pas eu à Noel, je l'ai payé d'arrache-pied avec mes très rares heures de travail à bon salaire Et non j'ai plus un seul sous dans mon compte en banque maintenant Je pars du 3 au 12 Janvier... |
|
| |
Cordy Administrateur
Nombre de messages : 971 Age : 35 Race : Mi-humaine/Mi-démone Date d'inscription : 19/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 24 ans ¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour ¤Relations¤:
| |
| |
Cordy Administrateur
| Sujet: Re: Noël Lun 31 Déc - 16:29 | |
| Ca y est le jour tant attendu est arrivé, ce soir c'est la fiesta! ^^ Qu'avez-vous prévu? | |
|
| |
Kennedy
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: ¤Pouvoirs¤: ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Noël Lun 31 Déc - 16:31 | |
| beh moi.. euhhhhhh... rien lol je resterai avec ma famille mais sa vap as etre la grande fiesta arf ^^^on va essayer de se faire un bon repas | |
|
| |
Cordy Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Lun 31 Déc - 17:45 | |
| Je travaille... Jusqu'à 17h30. Après je vais chez ma plus jeune tante, du côté de mon père, et tout la famille va être là... |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: Noël Mar 1 Jan - 2:01 | |
| bonn année !! je trouvep as de topic vraiment pour la nouvelle année bonne santée aussi | |
|
| |
Cordy Administrateur
| |
| |
Kennedy
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Jan - 1:57 | |
| oui bonne année cordy ^^ oui espérions que soit encoe présent l'année prochaine sur le forum ^^ ça serait vraiment bien tout dépendra de nos impératifs dans notre vie j'espère bien avoir quitté mon lycée moi à ce moment là lol ton réveillon s'est bien passé ? Moi moyen lol dans l maison, j'étais la seule à etre encore debout a minuit lol mes parents dormaient et mon frère était parti à un repas .. qaund suis partie me couché vers les 2h du mat, yavé la fiesta dans mon village et ça s'entendait depuis chez moi, donc j'ai mal dormi lol donc voila mon super réveillon lol heureusement que j'ai bien mngé ( j'ai préparé des partes à la carbo et j'ai fait un brownie ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Jan - 10:14 | |
| Bonne année !
En ce qui me concerne j'avais l'appart pour moi toute seule parce que ma soeur était partie en Bourgogne chez sa copine et ma mère chez sa meilleure amie. Donc du coup soirée avec mon chéri, j'ai fait un bon repas... Et il a été obligé de me réveiller à minuit tellement j'étais fatiguée... Je m'étais endormie. A minuit et demie j'étais au lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Jan - 14:25 | |
| Bonne année à tous les membres du forum !! Et aussi bonne santé c'est le plus important ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Jan - 17:27 | |
| Bonne année a tous dsl de ma longue absence mais ej n'est toujours pas internet... |
|
| |
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Noël Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Joyeuse Année 2008 à vous tous! Je vous souhaite avant tout la santé, sans laquelle rien ne va et puis également plein de bonheur pour vous et ceux que vous aimez, ainsi que de la réussite pour ceux qui ont des examens (et ils sont nombreux! )! Et enfin encore une année d'heureuse longévité à BtVS! | |
|
| |
Cordy Administrateur
| Sujet: Re: Noël Jeu 3 Jan - 2:49 | |
| Héhé merci Evy! Alors c'était bien ces quelques jours à l'ombre avec ton amoureux? :p Vous avez passé un bon jour de l'an? | |
|
| |
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Noël Ven 4 Jan - 0:56 | |
| Le jour de l'an en lui même c'était un peu... "brumeux" je dois dire... C'est le genre de journée que je hais pas excellence! Au radar tout du long, on se force à manger alors qu'honnêtement on a plus de place pour un petit pois... Mais sinon le soir de l'an était très simple: à 5 avec 3 de nos amies, foie gras, Jurançon, etc etc... et musique disco: of course! Perdu au fin fond de la bonne campagne corrèzienne, c'est pas les voisins qu'on a dérangé! Une soirée sans chichis mais avec beaucoup de déconnades, comme je les aime! | |
|
| |
Cordy Administrateur
| |
| |
Kennedy
| Sujet: Re: Noël Jeu 25 Déc - 23:15 | |
| Joyeux Noel !!!! moi jai eu de très jolis cadeaux j'sspère que vous aussi truc qui n'a aucun rapport mais il arrive suand notre prochain topic en rp ? | |
|
| |
Cordy Administrateur
| |
| |
Angel Administratrice
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 279 ans ¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Noël Ven 2 Jan - 15:16 | |
| Bonne année à vous aussi ! Je pense qu'Evy est surchargée de travail en cette fin / début d'année, tout comme moi, et que le rush terminé, le topic sera lancé. | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 7 Race : Vampire Camp : C'est fluctuant Date d'inscription : 01/11/2008
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 150 ans ! ¤Pouvoirs¤: Ceux d'un vampire "normalement" constitué ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Jan - 18:03 | |
| Bonne année !! Avec un Spike toujours à votre disposition ! | |
|
| |
Eve Administratrice
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Jan - 19:19 | |
| Evy est en vrac total! Les vacances de Noël sont de loin les plus éprouvantes! Pour les pieds (on vadrouille), pour les nerfs (putain mais pourquoi faut offrir des cadeaux au fait?), pour le foie (*beurp* si je revois encore une tranche de foie gras, j'crois que j'vais vomir), bref la totale! Je ne nous oublie pas, mais cette semaine c'est encore oraux à donf et dossier de socio niveau M2 à rendre pour jeudi alors que pour ceux qui ne sauraient pas, j'ai un niveau M2 en histoire mais c'est tout! Bref avec tout ça j'en oublierais presque! Bonne Année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|