BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le Parc] Arrivée dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyLun 2 Jan - 15:32

Dès que Kennedy arriva dans le parc elle, elle chercha un banc et s'y assit. Elle avait besoin de retrouver son calme. Elle respira un bon coup l'air matinale de Sunnydale. pUis ele se leva du banc et se promena dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMar 3 Jan - 10:28

Dawn ,qui revenait de la maison des summers, passait pres du parc et apercevi une femme qui etait seul et qui marchait dans tous les sens. C'est alors qu'elle remarqua que c'était Kennedy. Dawn ,qui se demandais si Kennedy voulais rester seul ou parler avec qu'elle qu'un , se dirigeait vers Kennedy.

-''Salut Kennedy es-ce que tu veu parler?''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMer 4 Jan - 0:12

Kennedy vit Dawn qui arrivait vers elle :
Citation :
-''Salut Kennedy es-ce que tu veu parler?''
Beh oui , je crois queje vais avoir besoin d'aide. Maia j'ai pas envie de te déranger avec mes problèmes. Tu as deja les tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMer 4 Jan - 19:00

''a ce n'est pas grave j'ai l'habitude tu peut me parler sa va te faire du bien''
*sa doit etre dur pour elle l'ex copine de sa petite amie debarque quand elle est supposé etre morte*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMer 4 Jan - 19:54

"Bon... t'as dea reamrquer a quel point je ne peux pas m'empiffrer ambrose ? Si j'avais pu je l'aurai frappé. Et j'allais le faire si Buffy ne serais pas intervenue. Bin en fait elle a bien fait."
Kennedy fit nue petite pose dans la conversation puis reprit.
"Et ensuite... ça tu dois t'en douter, le retour de Tara m'inquiète. Will a tellement souffert de sa mort que son retour a du rouvrir une blessure. Bon si elle est de retour, c'esy pour une rasion précise qu'elle nous a donné. Mais j'ai toujours un peu peur de perdre Will. C'est plus fort que moi. Mais je déteste pas Tara pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyJeu 5 Jan - 9:22

''ne t'inquiete pas je connais willow elle n'est pas comme sa elle t'aime beaucoup et tu le sais'' Dawn impregna un aire bizare sur sa figure. '' je ne crois pas que Willow va techanger avec Tara, je suis sur quelle va rester avec toi mes elle va surment avoir besoin detre seul pour seclaircir les idées''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyVen 6 Jan - 0:42

"Ouais tu as peut etre raison mais ça m'enpèchera pas de m'inquiéter.Enfin bon pour le moemnt je suis plus inquiète pour L'état d'esprit de Willow; C'est pas facile de se retrouver face a la parsonne qu'on a aimé et qui est morte devant nos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyVen 6 Jan - 7:42

''tu a raison'' dit dawn
'' Es-ce que tu veut changer de sujet? comme Ambrose ou dautre chose je ne veut pas trop amgoissé a propos de Willow''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyVen 6 Jan - 20:47

"D'accord, il vaut mieux pour nous pour le moment. Bon alors je vois que je suis pas la seule a détester Ambrose non ?" Kennedy sourit à Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptySam 7 Jan - 6:34

Dawn lui rendit son sourrir
'' ouais moi aussi je l'aime pas Ambrose, il rentre cher nous comme si il nous connaissait et je suis a peut pres sur que il est un vampire''[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptySam 7 Jan - 20:45

"moi je dirai un vampire quand je l'aurai vu se transformer. Bon on rentre sinon les autres vont d'inquiéter"Les deux jeunes filles sortirent du parc en direction de la maison des Summers


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMar 24 Jan - 23:09

[Cher pu koi dire lollllllll]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc EmptyMar 31 Jan - 21:15

[HJ :je nous ai fait sortir du parc sinon on allait rester bloquer ici lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] Arrivée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arrivée dans le parc   [Le Parc] Arrivée dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Arrivée dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
» [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser