BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pitite question à propos du Magic Box.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyDim 8 Jan - 22:58

Je me demandais qui était le propriétaire du Magic Box vu qu'Anya est morte (et pas encore ressucitée lol) et si c'était toujours le QG du Scoobygang.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyDim 8 Jan - 23:24

c'est une bonne question. c'est à Angel de décider mais moi j'aurai tendance à dire que Giles n'a pas voulu abandonner la boutique et qu'il a placé quelqu'un d'inconnu à sa tête. Le Scooby-Gang pourrait alors y accéder mais se devrait d'être discret par rapport au gérant qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 9 Jan - 3:04

Oui c'est une bonne idée... Mais je pensais que Wesley pourrait reprendre la boutique maintenant qu'on en a un ! Wink
Si bien sûr il est d'accord. Ca éviterait de jouer un pnj tout le temps... Quoique Wesley ne pourra pas toujours être au bon endroit pour les clients. C'est à voir.

Pour le QG, je pense que maintenant c'est plus la maison de Buffy mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 9 Jan - 14:30

En tout cas, oui ce fut le QG de la fin de la saison 7... Par contre, d'habitude le QG était un lieu de savoir et d'infos: la bibliothèque, de tps à autre chez Giles, puis la Magic Box avec ses bouquins... Reste à imaginer que la maison de Buffy est semblable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 9 Jan - 17:01

Moi je serais assez pour installer le QG à la magic box, c'est sur pour l'instant on est tous chez Buffy, mais ce n'est que provisoire...enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 9 Jan - 19:48

oui j'espère aussi lol faut que ça bouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Anthony
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 10 Jan - 2:40

Moi je préfèrerais que la Magic Box reste le QG du Scoobygang, ce qu'il y a c'est que si c'est le cas, le gérant, quel qu'il soit, sera forcément au courant de l'existence de la Tueuse et de sa bande. Surtout que Giles en est le propriétaire et qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas mettre n'importe qui à la gestion de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 10 Jan - 2:46

Ok pour le QG à la Boutique, c'est mieux.
Maintenant pour la gérance, il faudra voir avec notre nouveau Giles si celui-ci se manifeste un jour ou avec le futur...
En attendant, il va falloir que le Scooby improvise !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 10 Jan - 11:10

L'idée de Wesley me paraissait bonne, ou alors quelqu'un comme Willow peut peut être assurer l'interim...
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 30 Jan - 2:21

Bon et bien la aussi... Me voici ( lol )
Giles revenant sur Sunnydayle, reprend donc le control de la magic box et fait le vendeur. Et oui il faut bien qu'il paye son loyer (La maison de Buffy commençant à manquer de pièces ). Et la boutique ne rapporte pas encore assez pour payer à nouveau un salaire. La magic box n'a donc aucun mal à etre le repaire du scooby gang.
Voila je pense que je me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyLun 30 Jan - 23:44

si pour le moment Giles n'a pas les moyens de prendre un employé mais que plus tard il lui en faut un, je suis d'accord pour l'être
Revenir en haut Aller en bas
Giles an
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 1:38

Des qu'on aura un peu avancé dans l'intrigue ( qui me semble legerement bloquer au breakfast lol ) on verra au troisieme ou quatrieme episode Smile Moi je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 2:11

3ème ou 4ème Episode ? Shocked
Heu on en est au combien déjà ? Hum... Voyons voir... Ah ! Oui je me rappelle ! Nous en sommes au ......... 1er !!! Et on a commencé depuis ? Bah depuis deux mois bientôt nan ?

Looooool !

Mon pauvre Wesley ! T'es pas prêt d'avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Giles an
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 2:21

Bin moi ça me derange pas de le prendre maintenant mdr Smile
Mais je sais pas si ça fait pas un episode vachement charger . ENfin j'en sais rien Smile A vous de voir moi je suis pour l'avis de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 2:28

Nan mais je disais ça juste pour rire... Disons que le système d'épisode n'est pas vraiment au point !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Giles an
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 2:33

Bin euh c'est plus difficile on peut pas vraiment faire des fondus et passer à autre chose lol . Mais je suis sure qu'avec le temps ca va se roder
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 21:09

Je pense que bientôt il faudrait qu'Angel clôt l'épisode soit dans un de ses messages soit dans le message de quelqu'un d'autre par exemple quand y'a un rebondissement, du suspense ou alors quand une intrigue trouve sa réponse ou un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
wesley
Invité




pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 21:52

A propos du fonctionnement des épisodes, quand décide-t-on qu'il est fini? (limite de temps, affaires résolues...)
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMar 31 Jan - 22:28

Eh bien je pense que c'est à Angel de décider. Il faut essayer de terminer un épisode comme pourrait finir un épisode de la série. comme ça après on peut faire une ellipse et relancer l'intrigue quelques jours ou quelques semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 0:59

Oui j'avoue que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi ! Surtout que j'ai intitulé l'épisode 1 Hayden... Je pense qu'il aurait fallu le clore au moment où Marysa lui resistait ! C'était un sacré rebondissement quand même hein ? Cependant, on ne peut pas vraiment faire apparaître le début ou la fin d'un épisode dans le RP. Il aurait fallu en faire mention dans les titres de nos messages... C'est assez compliqué au final ! Je ne suis pas sûre que ça soit essentiel à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 1:53

Bon entre temps j'ai réfléchi... (Lol !)

Si vous tenez absolument à avoir des épisodes délimités, il y a une façon de faire : On peut créer une section qui regrouperait des sous-parties (une par épisode)...
Dès qu'on juge qu'un épisode est terminé (comme le premier en l'occurence), on transfère les topics s'y rapportant dans la section : Episode 1 (Par exemple).

Ainsi, sur le Rp : Sunnydale, on a seulement les posts qui concernent l'épisode en cours. Je trouve que ça renderait les choses plus claires.

Ensuite, pour clore l'épisode 1 (Qui finallement ne portera pas de nom, c'est trop compliqué de trouver un titre pour chaque...), je propose de couper :

- Pour Hayden : Après la rebellion de Marysa
- Pour le Scooby : Juste avant l'arrivée de Crimson
- Pour Angel et son équipe : Après l'enquête au Bronze

L'épisode 2 commencerait donc sur :

- Le prochain post d'Hayden (si moi ou qqn poste)
- La proposition de Crimson ainsi que Giles et Alex au Magic Box
- La Suite de l'enquête River, ainsi que la vision de Cordy
- L'arrivée de Spike et d'Ewilan

Ce qui indique que, considérant déjà tout ce qui se trouve dans l'épisode 2, nous en arrivions à l'épisode 3 bientôt !

Ca vous va ? J'attends vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 2:02

Moi ça me va si on considère que c'est le début de la saison alors elle commence par un double épisode donc un "A suivre" à la fin du premier épisode. parce que par la suite je trouve qu'il est intéressant de faire des épisodes pour pouvoir laisser passer du temps sinon au bout de 6 mois de jeu y'a une semaine qui est passée dans l'histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 10:52

Oui tu sais, on va dire que c'est une période de rodage !
Si jamais tous les épisodes prennent tant de temps ou qu'on arrive pas à bien les ceinder, on enlèvera ce système et on fera une saison en continu...
Parce que sur les Rpg, c'est difficile de faire autrement. Sur 1663 par exemple, il nous a bien fallu un mois (ou presque) pour achever la Loterie du Roy qui ne dure qu'une seule journée en temps réel !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 12:55

eh moi je crois en parlant des problèmes que ya ueu un prob avec le temps non ? : on est au petit déheuner et on arrive au sor lol comme ça d'nu coup . Bon au moins la journée est passé mais ça fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. EmptyMer 1 Fév - 12:57

Lol! Meme pas! Une soirée! Ca fait quoi...allez 3 mois je crois bien que je joue et ça fait seulement une journée que mon perso est à la Cour! mdrrrrr! Mais en meme temps, je trouva ça aussi bien de prendre bien son temps... Ca permet de bien cerner son perso... Comme tu dis c'est du rodage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite question à propos du Magic Box. Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite question à propos du Magic Box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» a propos de hayden !!
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser